20-Jan-11 08:24

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Franchement halucinant ces paysans.
Vu le match de merde et leurs tactique petite bite il ferait mieux de ce cacher

Et quand on repense au match de L1 ya 1 mois il devrait évité de parler .... c'est qui ce rageux de Traore????
le frère le cousin de Sammy ????
Une belle catin en tout en plus il a joué hier ???? on la pas vu ce tocard.

Après les larmes de Tigana dimanche dernier les larmes de traore
commencent a me gonffler tout ces anti-OM de mauvaise foi.

Les mec on ouvert leur cul la saison passé quand le PSG  a décidé de joué a huit-clos et la ca pleure pour une faute 30sec avant un but......qu'ils aillent se faire mettre eux et toutes la L1


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

Annonce



20-Jan-11 08:27

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

LOL les mecs qui pleurent sur l'arbitrage... La femme à la vertu douteuse de Pedretti qui devait prendre un rouge, Oliech qui blesse Cissé...


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

20-Jan-11 08:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29808
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Ces bouchers se sont rendus compte que lorsque Lucho est à sa place idéale, l'attaque est beaucoup plus offensive : Dédé, Brandao, Bubu et Lucho.
Ayew était en feu. Notre défense était très bonne. Elle a souvent ressemblé à celle de la 2e partie de saison de l'an dernier.
Quant à Fanni, on dirait qu'il joue à l'OM depuis des années, tellement il se fond bien dans notre jeu.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jan-11 09:39

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Fanni c'est pas brillant, mais c'est super solide.

On a du poid en defense cette année c'est clair. On prendra peu de but.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Jan-11 09:42

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Fanni Mbia Souley Taiwo c'est quand même le cercle des poètes disparus neutral


Ran Ran Ru !!

20-Jan-11 09:48

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 433
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

bon je pense que c'est notre match le plus abouti de la saison ormi les 5 premières minutes de flottement...
J'ail l'impression que Gignac commence à prendre ses marques sur l'aile gauche, j'étais très dubitatif quand à sa réussite à son poste mais hier il m'a bluffé mais attendons encore quelques matchs pour voir s'il peut s'installer durablement à ce poste sans perdre de l'efficacité...
C'est bien toute l'équipe s'est mise au diapason, faut continuer dans cette voie...


Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Jan-11 09:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Massilia 63 a écrit :

LOL les mecs qui pleurent sur l'arbitrage... La femme à la vertu douteuse de Pedretti qui devait prendre un rouge, Oliech qui blesse Cissé...

ouais Traoré belle put.e enfin beau neuneu surtout.
effectivement ça doit être compliqué de bien jouer au foot avec des neuneus pareil.
oser comparer ce qui s'était passé en championnat avec la faute pas sifflé d'hier (au passage souley relance de son camp...) c'est chaud.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Jan-11 09:53

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

cana13 a écrit :

Franchement halucinant ces paysans.
Vu le match de merde et leurs tactique petite bite il ferait mieux de ce cacher

Et quand on repense au match de L1 ya 1 mois il devrait évité de parler .... c'est qui ce rageux de Traore????
le frère le cousin de Sammy ????
Une belle catin en tout en plus il a joué hier ???? on la pas vu ce tocard.

Après les larmes de Tigana dimanche dernier les larmes de traore
commencent a me gonffler tout ces anti-OM de mauvaise foi.

Les mec on ouvert leur cul la saison passé quand le PSG  a décidé de joué a huit-clos et la ca pleure pour une faute 30sec avant un but......qu'ils aillent se faire mettre eux et toutes la L1

Honnetement qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de toutes ces pleureuses qui preferent se cacher derriere de faux arguments bidons au lieu de mettre le point là ou ca fait mal c'est à dire sur l'extreme pauvreté de ce qu'ils proposent sur le terrain...
Franchement ca me fait meme plaisir de les voir rager tout ces clowns, j'espere qu'il y en aura encore plein à l'avenir, qu'ils pleurent tous ca voudra dire qu'on est pas loin du but...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Jan-11 09:59

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Auxerre aboie l'OM passe !

c'est l'essentiel.

j'ai en effet retrouvé l'équipe de l'an passé mais quand on est au complet, ça change tout !

espérons que ça dure.

sans blessés et suspendus, l'avance des dogues ne m'inquiète pas outre mesure.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Jan-11 10:04

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

wandering star a écrit :

Fanni Mbia Souley Taiwo c'est quand même le cercle des poètes disparus neutral

Ajoute Heinze (à la place de Taiwo) et là c'est la dream team derrière !!!
Franchement ça a de la gueule  wink


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

20-Jan-11 10:05

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

homicide a écrit :

cana13 a écrit :

Franchement halucinant ces paysans.
Vu le match de merde et leurs tactique petite bite il ferait mieux de ce cacher

Et quand on repense au match de L1 ya 1 mois il devrait évité de parler .... c'est qui ce rageux de Traore????
le frère le cousin de Sammy ????
Une belle catin en tout en plus il a joué hier ???? on la pas vu ce tocard.

Après les larmes de Tigana dimanche dernier les larmes de traore
commencent a me gonffler tout ces anti-OM de mauvaise foi.

Les mec on ouvert leur cul la saison passé quand le PSG  a décidé de joué a huit-clos et la ca pleure pour une faute 30sec avant un but......qu'ils aillent se faire mettre eux et toutes la L1

Honnetement qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de toutes ces pleureuses qui preferent se cacher derriere de faux arguments bidons au lieu de mettre le point là ou ca fait mal c'est à dire sur l'extreme pauvreté de ce qu'ils proposent sur le terrain...
Franchement ca me fait meme plaisir de les voir rager tout ces clowns, j'espere qu'il y en aura encore plein à l'avenir, qu'ils pleurent tous ca voudra dire qu'on est pas loin du but...

ouai je suis bien d'accord on s'en tape mais bon ca commence a devenir lourd qund même l'OM gagne c'est a cause de l'adversaire qui est nul, l'OM perd c'est la pire équipe du monde on se fait niquer par les arbitres apprament ca s'équilibre pendant la saison quand c'est en notre faveur ca en parle pendant des semaines et cris au scandale et sans oublier tout nos joueurs qui se font défoncer a la moindre contre perfomance (mandanda, lucho giagnac etc ..... )
J'èspère qu'au minimum  on fera la même saison que la saison passé pour qu'il ferme tous leur gueules ces batards


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

20-Jan-11 10:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Ca on le sait ca a toujours ete comme ca, c'est ce qui fait que ce club est à part, le plus bandant c'est quand les faits leurs font fermer leur gueules, attendons la fin de saison, et ils feront comme l'an dernier à venir sucer tout ces sans face...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Jan-11 10:14

djibson
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 298
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

N'oublions pas Azpi qui nous a qualifié contre Monaco

20-Jan-11 10:19

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Putain mais c'est carrément hallucinant, comment les auxerrois peuvent ils se plaindre de l'arbitrage ce soir en prétextant une faute avant le 1er but. Putain mais une telle mauvaise foi de la part des auxerrois mériterait des grands coups de pieds dans la bouche
Quand tu penses que l'année dernière, ils ont 100 fois moins gueulé après leur 1/4 de coupe de France contre le PSG où ils ont avaient été obligés de jouer à huis clos DANS LEUR STADE en raison de la connerie inégalable des supporters du PSG, que Jallet à la dernière minute de la prolongation fait une main sur sa ligne pour empêcher le ballon de rentrer (il le reconnaîtra lui même en conférence de presse), putain mais c'est à se cogner la tête contre un mur ou à se rentrer un baobab dans le cul d'être aussi cons que ça !! Incroyable ces réactions, surtout après l'enculade du match d'il y a un mois

C'est simple. Il y a un contexte où toute une partie de la presse répète en boucle que l'OM est avantagé par l'arbitrage. Même quand on perd on est avantagé. Même quand on se prend un pénalty + carton rouge dans la tronche on est avantagé.

Les joueurs les moins futés ils vont pas cherché très loin la théorie. ET puis ca devient un gimmick : tu perd contre l'OM, hop tu trouve une erreur de l'arbitre et tu lui fait porte le chapeau.

Enfin, ca dépend bien évidemment du travail du journaliste. Peut-être que Traoré avait les boules de s'être fait sortir par paris l'année dernière dans les conditions que tu cites. Mais peut-être ne lui a-t-on pas posé la bonne question...

20-Jan-11 10:23

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

mika45 a écrit :

bon je pense que c'est notre match le plus abouti de la saison ormi les 5 premières minutes de flottement...
J'ail l'impression que Gignac commence à prendre ses marques sur l'aile gauche, j'étais très dubitatif quand à sa réussite à son poste mais hier il m'a bluffé mais attendons encore quelques matchs pour voir s'il peut s'installer durablement à ce poste sans perdre de l'efficacité...
C'est bien toute l'équipe s'est mise au diapason, faut continuer dans cette voie...

Pour moi le match au Spartak est le plus gros match de la sison pour le moment.
Meme si la il nous offre une finle, la pression au Spartak était supérieure et on les a bouffé 90minutes.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

20-Jan-11 10:25

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

juste une remarque qui a surement du être déjà faite mais comment peut cumuler autant d'incompétence et de stupidité et arriver à commenter les matchs?! Je sais que c'est france TV mais quand même. L'autre puceau de journaliste qui sort qu'au match aller l'om n'a dominé que jusqu'au rouge de m'bia, gravelaine et son pierre-andré gignac, "pedretti la pièce maitresse de l'aja" et 2 secondes après "jelen la pièce maitresse de l'aja"et j'en passe... sans parler de l'autre tâche au bord du terrain

20-Jan-11 10:27

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Perso', j'ai trouvé Auxerre d'une faiblesse extrême, mis à part le petit Traoré et l'entrée de Jelen, nous n'avons pas été mis en danger, nous voilà en finale, une nouvelle fois, et c'est bien là l'essentiel, peu importe la manière, nous serons au SdF pour remporter un nouveau titre.

Didier Deschamps a inculqué la culture de la gagne aux mecs, c'est inestimable. Je pense que le stage a fait du bien, nous devons finir la saison en boulet de canon, sans regarder ce qui se passe autour, sans se soucier des égos et des futurs transferts et revalorisations de contrat, de qui est titulaire ou remplaçant et de qui joue à sa place ou pas, le principal sera de rester maîtres à domicile, de savoir empocher un nul à l'extérieur si nous ne pouvons gagner et d'écraser tout ce qui bouge...


FEHnomenal

20-Jan-11 10:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

jaune8313 a écrit :

juste une remarque qui a surement du être déjà faite mais comment peut cumuler autant d'incompétence et de stupidité et arriver à commenter les matchs?! Je sais que c'est france TV mais quand même. L'autre puceau de journaliste qui sort qu'au match aller l'om n'a dominé que jusqu'au rouge de m'bia, gravelaine et son pierre-andré gignac, "pedretti la pièce maitresse de l'aja" et 2 secondes après "jelen la pièce maitresse de l'aja"et j'en passe... sans parler de l'autre tâche au bord du terrain

En France on est servie de ce coté là, entre les gravelaine,lauclair,larqué,jeanpierre,balbir,margotton,dugarry,ferreri et rolland et ceux que j'aurais oublié  yikes   Hier soir c'etait incoherence sur incoherence...

Dernière modification par homicide (20-Jan-11 10:29)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Jan-11 10:28

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

HS: un lien pour l'apres match d'OMTV ? merci wink


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

20-Jan-11 10:31

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

homicide a écrit :

jaune8313 a écrit :

juste une remarque qui a surement du être déjà faite mais comment peut cumuler autant d'incompétence et de stupidité et arriver à commenter les matchs?! Je sais que c'est france TV mais quand même. L'autre puceau de journaliste qui sort qu'au match aller l'om n'a dominé que jusqu'au rouge de m'bia, gravelaine et son pierre-andré gignac, "pedretti la pièce maitresse de l'aja" et 2 secondes après "jelen la pièce maitresse de l'aja"et j'en passe... sans parler de l'autre tâche au bord du terrain

En France on est servie de ce coté là, entre les gravelaine,lauclair,larqué,jeanpierre,balbir,margotton,dugarry,ferreri et rolland et ceux que j'aurais oublié  yikes   Hier soir c'etait incoherence sur incoherence...

Ils ont des belles têtes de vainqueurs  smile


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous