20-Jan-11 10:33

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

homicide a écrit :

jaune8313 a écrit :

juste une remarque qui a surement du être déjà faite mais comment peut cumuler autant d'incompétence et de stupidité et arriver à commenter les matchs?! Je sais que c'est france TV mais quand même. L'autre puceau de journaliste qui sort qu'au match aller l'om n'a dominé que jusqu'au rouge de m'bia, gravelaine et son pierre-andré gignac, "pedretti la pièce maitresse de l'aja" et 2 secondes après "jelen la pièce maitresse de l'aja"et j'en passe... sans parler de l'autre tâche au bord du terrain

En France on est servie de ce coté là, entre les gravelaine,lauclair,larqué,jeanpierre,balbir,margotton,dugarry,ferreri et rolland et ceux que j'aurais oublié  yikes   Hier soir c'etait incoherence sur incoherence...

Contre Monaco, Gravelaine a été encore plus minable... je me rappel encore qu'il n'arrivait pas à prononcer correctement le nom d'un joueur Monégasque, Gakpé en l'occurence...


FEHnomenal

Annonce



20-Jan-11 10:36

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

homicide a écrit :

En France on est servie de ce coté là, entre les gravelaine,lauclair,larqué,jeanpierre,balbir,margotton,dugarry,ferreri et rolland et ceux que j'aurais oublié  yikes   Hier soir c'etait incoherence sur incoherence...

sans déconner hier j'aurais eu les trois devant moi je faisais un triple meurtre. J'étais fou. et ce qui me rendait encore plus fou c'est que ces trois abrutis me rendaient fou alors qu'il vaudrait mieux les laisser dans leur ignorance. Putain quand ils ont parlé des siffler sur brandao et gignac en faisant une généralité de tout les supporter j'ai cru que j'allais balancer ma télé par la fenêtre.

20-Jan-11 10:40

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Putain et dire que c'est pour payer en partie ces empaffés qu'on se fait racketter par la redevance...


Jusqu'ici tout va bien...

20-Jan-11 10:42

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

jaune8313 a écrit :

juste une remarque qui a surement du être déjà faite mais comment peut cumuler autant d'incompétence et de stupidité et arriver à commenter les matchs?! Je sais que c'est france TV mais quand même. L'autre puceau de journaliste qui sort qu'au match aller l'om n'a dominé que jusqu'au rouge de m'bia, gravelaine et son pierre-andré gignac, "pedretti la pièce maitresse de l'aja" et 2 secondes après "jelen la pièce maitresse de l'aja"et j'en passe... sans parler de l'autre tâche au bord du terrain

L'autre tâche au bord du terrain, l'inégalable et l'indétrônable Daniel Lauclair, qui au passage prend la parole après le 1er but de l'OM pour nous expliquer qu'il y avait eu faute marseillaise au début de l'action...
A part CJP et dans un autre registre Marco Simone je n'ai pas trouvé plus con comme intervenant foot


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

20-Jan-11 10:45

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

en plus tu le sentais quand il parlait qu'il était dégouté que l'om batte l'aja.

20-Jan-11 10:49

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

On peut rager contre Canal mais c'est quand même un niveau au dessus dans les commentaires.


Jusqu'ici tout va bien...

20-Jan-11 10:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

baga a écrit :

On peut rager contre Canal mais c'est quand même un niveau au dessus dans les commentaires.

euh perso je vois pas trop la différence.
gravelaine est niais mais ça s'arrête là.
chez les 2 au moins ya aucune rage, aucun je me la raconte.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Jan-11 10:55

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

baga a écrit :

On peut rager contre Canal mais c'est quand même un niveau au dessus dans les commentaires.

euh perso je vois pas trop la différence.
gravelaine est niais mais ça s'arrête là.
chez les 2 au moins ya aucune rage, aucun je me la raconte.

A part le coup du "travail à 3 des attaquants", ya pas eu une seule analyse tactique pendant le match, rien nada et ça a commencé à dire c'est fini pour l'AJA à la 75 ème minute et à te le rabâcher pendant 20 minutes... ça et l'autre qui rage au bord du terrain parce que y avait faute et qu'on l'écoute pas quand il parle... putain les itw des joueurs sur le banc pendant le match c'était aussi autre chose que Paga.


Jusqu'ici tout va bien...

20-Jan-11 11:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

baga a écrit :

A part le coup du "travail à 3 des attaquants", ya pas eu une seule analyse tactique pendant le match, rien nada et ça a commencé à dire c'est fini pour l'AJA à la 75 ème minute et à te le rabâcher pendant 20 minutes... ça et l'autre qui rage au bord du terrain parce que y avait faute et qu'on l'écoute pas quand il parle... putain les itw des joueurs sur le banc pendant le match c'était aussi autre chose que Paga.

arrête tu peux pas dire ça.  lol  ya rien de plus niais que cette merde.

pour le reste je suis d'accord. ya pas d'analyse, c'est neuneu, c'est footix ou ce que tu veux mais ça donne pas de leçon, ça rage pas. moi je préfère largement me taper des neuneus de nounours land (je sais parfaitement analyser ce que je vois) que des mecs qui passent 90 minutes à donner des leçons sur comment faire des choses qu'ils n'ont jamais su faire en 15 ans de carrière.  wink


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Jan-11 11:08

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

baga a écrit :

A part le coup du "travail à 3 des attaquants", ya pas eu une seule analyse tactique pendant le match, rien nada et ça a commencé à dire c'est fini pour l'AJA à la 75 ème minute et à te le rabâcher pendant 20 minutes... ça et l'autre qui rage au bord du terrain parce que y avait faute et qu'on l'écoute pas quand il parle... putain les itw des joueurs sur le banc pendant le match c'était aussi autre chose que Paga.

arrête tu peux pas dire ça.  lol  ya rien de plus niais que cette merde.

pour le reste je suis d'accord. ya pas d'analyse, c'est neuneu, c'est footix ou ce que tu veux mais ça donne pas de leçon, ça rage pas. moi je préfère largement me taper des neuneus de nounours land (je sais parfaitement analyser ce que je vois) que des mecs qui passent 90 minutes à donner des leçons sur comment faire des choses qu'ils n'ont jamais su faire en 15 ans de carrière.  wink

Plus un.
La trio france TV ça respire plus le foot à papa dans ce qu'il a de bon... et de moins bon. C'est un peu l'esprit petit poucet qui prédomine, école Stade 2 et compagnie quoi... par contre sur Canal tout les commentaires puent les sous-entendus et les réglements de compte.
Perso Gravelaine ça me fait plus rire qu'hurler. je me demande s'il n'est pas naturellement bourré ce type.
Après oui Daniel Lauclair aurait déjà dû prendre sa retraite avant de commençer...


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

20-Jan-11 11:09

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

baga a écrit :

On peut rager contre Canal mais c'est quand même un niveau au dessus dans les commentaires.

euh perso je vois pas trop la différence.
gravelaine est niais mais ça s'arrête là.
chez les 2 au moins ya aucune rage, aucun je me la raconte.

+1
Ils savant tout simplement pas commenté un match de foot, sur C+ c'est de la rage pure et simple envers l'OM


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

20-Jan-11 11:15

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

A part ça Fanni très bon match je trouve.
J'ai bien aimé sa façon d'aller colmater dans l'axe. Beaucoup d'abnégation.
On a une garde impériale derrière, condition sine qua non pour aller prétendre défendre nos titres cette année


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

20-Jan-11 11:21

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Un tres bon fanni,il me plais beaucoup en ARD,AZpi va devoir etre costaud pour reprendre sa place.
J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Charly aussi,tres appliqué dans son rôle de sentinelle,belle présence.

Le debut de match m'a donner des sueurs froides,heureusement que cela n'a pas été préjudiciable.


rends toi des comptes.

20-Jan-11 11:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Putain je viens de me refaire, à 5h du mat chez moi, le reportage téléfoot et le droit au coeur du OM-Rennes l'année dernière. (DAC ici http://www.dailymotion.com/video/xd8o31 … 2010_sport , pour le reportage téléfoot je l'ai sur le pc, je sais pas où le trouver)
Maintenant j'ai plus aucun doute, on va être champion, c'est pas un groupe qu'on a c'est une famille neutral
Le plus drôle c'est Mbia qui court devant le virage en sautant à cloche pied avec un bras en l air comme un démembré, pendant que Brandao saute en avant les bras le long du corps comme dans une course de sac à patate, et Mandanda et Taiwo en train de suivre Lucho en chantant "ohéééé ohé ohé ohé luchoooo" pendant que Gaby met 20 coup de poings rageurs en l'air, après avoir mis 5 claque à Dassier big_smile big_smile

J'avais oublié comme c'était bon putain, faut pas qu'on fasse les cons cette année.


Voilà pour ma minute nostalgique (et hors sujet) de 5h du mat

Dernière modification par geo06 (20-Jan-11 11:30)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Jan-11 11:31

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

chax a écrit :

Un tres bon fanni,il me plais beaucoup en ARD,AZpi va devoir etre costaud pour reprendre sa place.
.

Le nouvelle garde noir de l'OM (Mandanda, Fanni, Diawara, Mbia, Taiwo) a fait son match hier soir. Toujours un pour couvrir l'autre, rassurant, jamais vraiment en danger. Avec Cissé (ou Kabo) en sentinelle, ça tient la route. Perso, je suis quand même super confiant pour la fin de la saison. On a mangé notre pain noir en blessure, maintenant, poussez vous de là, l'OM arrive !

20-Jan-11 11:33

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

chax a écrit :

Un tres bon fanni,il me plais beaucoup en ARD,AZpi va devoir etre costaud pour reprendre sa place.
J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Charly aussi,tres appliqué dans son rôle de sentinelle,belle présence.

Le debut de match m'a donner des sueurs froides,heureusement que cela n'a pas été préjudiciable.

C'est le Chablis, il devait être trafiqué !  wink
Sinon, très gros impact physique derrière et mention spécial à Fanni.
Sans blessure, on va être dur à bouger.

Dernière modification par Mitch58 (20-Jan-11 11:33)


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

20-Jan-11 11:38

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Mitch58 a écrit :

wandering star a écrit :

Fanni Mbia Souley Taiwo c'est quand même le cercle des poètes disparus neutral

Ajoute Heinze (à la place de Taiwo) et là c'est la dream team derrière !!!
Franchement ça a de la gueule  wink

Taiwo c'est meilleur, et en ce moment je rajouterais même largement.

20-Jan-11 11:45

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

lekos a écrit :

Mitch58 a écrit :

wandering star a écrit :

Fanni Mbia Souley Taiwo c'est quand même le cercle des poètes disparus neutral

Ajoute Heinze (à la place de Taiwo) et là c'est la dream team derrière !!!
Franchement ça a de la gueule  wink

Taiwo c'est meilleur, et en ce moment je rajouterais même largement.

Ouais mais c'est très dur de se passer d'un bonhomme comme Heinze sur le terrain, ce mec c'est la culture de la gagne incarnée.
Mais bon, entre les blessures et les joueurs hors de forme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de problèmes de riche donc on va pas s'en plaindre.
Brandao retrouve confiance, Gignac pour l'instant trouve son efficacité en jouant sur le couloir, sûrement du fait qu'il n'est plus en pointe et donc qu'il n'est pas "obligé" de marquer.
Rémy va devoir se battre car Valbuena est intouchable pour le moment, Cheyrou et Ayew vont devoir se disputer le poste  de relayeur gauche également si APG continue d'évoluer à gauche (mais ça je sais pas si DD compte réellement le laisser là où si c'était juste pour lui enlever de la pression pour quelques matchs pour le relancer)..

Enfin ça sent bon tout ça, faut pas que la trêve internationale casse notre dynamique, et les victoires emmèneront les victoires.

Si on a tous nos joueurs contre ManU, on va avoir deux beaux matchs.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Jan-11 11:56

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

dédicace à Riolo en ce qui concerne Taye, y'a pas meilleur en france

20-Jan-11 11:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

baga a écrit :

On peut rager contre Canal mais c'est quand même un niveau au dessus dans les commentaires.

euh perso je vois pas trop la différence.
gravelaine est niais mais ça s'arrête là.
chez les 2 au moins ya aucune rage, aucun je me la raconte.

+1 Alors que sur canal c'est la propagande anti OM. Genre quand on est lésé, c'est complétement censuré et passé sous silence, à l'inverse ils appuient bien fort quand on a ne serait ce qu'un petit coup de pouce. Bref canal pue la mauvaise foi, excepté Baup.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous