19-Jan-11 23:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce



19-Jan-11 23:57

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

Ça me choque pas trop, le mec est sur le terrain, difficile de juger la prestation de son équipe, ajouté a cela une petite dose de mauvaise foi, ça donne une blague, mais ça arrive très souvent malheureusement. Écoute Jean Fernandez, c'est plus objectif, et ça a bien plus de valeur.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Jan-11 23:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

Incroyable de lire des choses pareilles. Jamais vu un tel concentré de mauvaise foi et de rage sad  sad  sad

Rien à se reprocher.  big_smile  big_smile  big_smile

Les mecs ont rien tenté du match, même menés au score ils ont rien essayé. On leur a pas laissé une miette il faut dire. Le gars ferait mieux de revoir le match et surtout de se remettre en question.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Jan-11 00:01

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Auxerre c'est chaud quand même.
La saison dernière, ils peuvent aller choper le titre en nous gagnant mais se contentent de défendre...
Là, y avait une finale à aller chercher, mais même menés, ils ont pas tenté grand chose.
C'est chaud un tel manque d'audace si près des titres.

Dernière modification par Bayata (20-Jan-11 00:03)


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Jan-11 00:01

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

On voit surtout que physiquement les auxerrois ne tiennent pas le coup, malgré un jour de repos de plus que nous, on est largement meilleur, la prepa pintus portera ses fruits je l'espere!!!

20-Jan-11 00:02

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

C'est surtout une équipe de contre.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Jan-11 00:03

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Bayata a écrit :

Auxerre c'est chaud quand même.
La saison dernière, ils peuvent aller choper le titre en nous gagnant mais se contente de défendre...
Là, y avait une finale à aller chercher, mais même menés, ils ont pas tenté grand chose.
C'est chaud un tel manque d'audace si près des titres.

C'est chaud un tel manque de talent surtout, t'additionnes le talent de tout les joueurs offensif t'as pas une jambe a Valbuena, alors oui c'est plutôt solide, mais merde Quercia, Oliech, Birsa and co c'est niveau haut de tableau de L2 pas plus.

Dernière modification par phoceen du 93 (20-Jan-11 00:03)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-Jan-11 00:04

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Bayata a écrit :

Auxerre c'est chaud quand même.
La saison dernière, ils peuvent aller choper le titre en nous gagnant mais se contente de défendre...
Là, y avait une finale à aller chercher, mais même menés, ils ont pas tenté grand chose.
C'est chaud un tel manque d'audace si près des titres.

Physiquement y avait quand meme une difference, c'est pas qu'il ont rien tenté, je trouve qu'ils ont fait leur match mais surtout qu'ils sont tombés contre plus fort, la muraille derriere etait impassable, ils ont rien pu faire!!!

Derriere tu as fanni, diawara mbia taiwo et mandanda, c'est du costaud!!!

20-Jan-11 00:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16283
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

Surréaliste!!! Le type qui se plaint de l'arbitrage. Les auxerrois ont inquiété l'OM cinq minutes dans le match avec une équipe pas bien rentrée dans la partie et ils ont fait jeu égal à la m-temps!!! big_smile

Dernière modification par chris1004 (20-Jan-11 00:11)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jan-11 00:08

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

fonk a écrit :

Bayata a écrit :

Auxerre c'est chaud quand même.
La saison dernière, ils peuvent aller choper le titre en nous gagnant mais se contente de défendre...
Là, y avait une finale à aller chercher, mais même menés, ils ont pas tenté grand chose.
C'est chaud un tel manque d'audace si près des titres.

Physiquement y avait quand meme une difference, c'est pas qu'il ont rien tenté, je trouve qu'ils ont fait leur match mais surtout qu'ils sont tombés contre plus fort, la muraille derriere etait impassable, ils ont rien pu faire!!!

Derriere tu as fanni, diawara mbia taiwo et mandanda, c'est du costaud!!!

non mais c'est sûr qu'on a été solide et qu'ils sont limités mais bon, ils ont jamais trop pris de risques non plus avec les latéraux, ou les milieux qui essaient d'apporter le surnombre, etc
Ca reste toujours prudent, on reste sérieux et si on a l'occase...
Y a qu'à voir les discours des joueurs...

Mais le pire c'était le match de la saison dernière, c'était juste hallucinant une telle timidité alors qu'il y avait le titre à aller chercher.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Jan-11 00:08

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

chris1004 a écrit :

pedrosaez a écrit :

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

Surréaliste!!! Le type qui se plaint de l'arbitrage. Les auxerrois ont inquiété l'OM cinq minutes dans le match avec une équipe pas bien rentré dans la partie et ils ont fait jeu égal à la m-temps!!! big_smile

Il se rassure comme il peut. lol

20-Jan-11 00:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16283
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Bayata a écrit :

Auxerre c'est chaud quand même.
La saison dernière, ils peuvent aller choper le titre en nous gagnant mais se contentent de défendre...
Là, y avait une finale à aller chercher, mais même menés, ils ont pas tenté grand chose.
C'est chaud un tel manque d'audace si près des titres.

Auxerre cette année, ils ont quasiment pas eu le effectif au complet et on clairement payé le fait d'être qualifié en LDC. Après Auxerre joue avec ses armes, ils n'ont pas l'équipe pour faire le jeu, cela manque de talent individuel. Si ils ne jouent pas le contre et ne sont pas parfaitement en place tactiquement, cela peut mal se passer.

Puis ils sont aussi tombé sur plus fort qu'eux, on a l'équipe la plus physique du championnat.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jan-11 00:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16283
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Après Auxerre c'est clair que cela manque de qualité technique et de talent notamment offensif mis à part Jelen quasiment absent depuis le début de saison. C'est très fort ce que fait Jean Fernandez avec un effectif de ce niveau.

Si Auxerre c'était lancé à l'abordage, ils auraient probablement pris une piquette!!! Il faut noté aussi le problème de la première relance sans Pedretti à la manoeuvre en deuxième mi temps...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jan-11 00:16

kchekib10
Membre
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 103
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Mandanda...6
Diawara...6
M'Bia ... 6
Fanni ... 7
TAiwo ... 6
KAboré ... 5
A.Ayew ... 6
Lucho ... 7
Valbuena ... 6
Gignac ... 8
Brandao ... 7

Trés bon match de gignac lucho et Fanni.

Fanni a été tres bon défensivement en couvrant ses défenseurs. Offensivement il n'a pas été mauvais du tout. J'aime bien la facon dont il remonte le ballon.

Lucho a été égale a lui meme. Il était le dépositaire de notre jeu et sa passe décisive de ce soir est une pure merveille.

Enfin si je donne a Gignac la meilleur note c'est pour 3 raisons. La premiere raison c'est qu'il a trés bien tenu son poste. Il est revenu défendre comme un mort de faim, a bien fermé son couloir. La seconde c'est qu'il a inscrit un but somptueux. Enfin la derniere raison et qui est la plus importante, est que ce soir , j'ai eu l'impression que le danger ne pouvait venir que de lui (un peu a la Niang avant). Je ne sentais ni Brandao , ni Valbuena (un peu emprunté ce soir) capable d'un coup de génie. Gignac a beaucoup tenté, a bien combiné , a tiré au but (souvent sans cadrer certes)...

Faudra confrmer tout ca , et ca serait bien aussi que notre défense ne bouge plus trop histoire de continuer avec solidité.

20-Jan-11 00:17

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

phoceen du 93 a écrit :

Écoute Jean Fernandez, c'est plus objectif, et ça a bien plus de valeur.

En même temps, le jour où Jeannot dira ne serait-ce qu'une once de méchanceté sur l'OM, je me fais moine. Il adore le club https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

20-Jan-11 00:17

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Pedretti il fait quand même des fautes de petit traitre, en première mi temps il m'a énervé...

20-Jan-11 00:19

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Xerxes a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Écoute Jean Fernandez, c'est plus objectif, et ça a bien plus de valeur.

En même temps, le jour où Jeannot dira ne serait-ce qu'une once de méchanceté sur l'OM, je me fais moine. Il adore le club https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

C'est un grand homme tout simplement!!!.

20-Jan-11 00:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

pedrosaez a écrit :

incroyable...

Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

Quel grosse te-pu. Attendez, moi aussi je vais rager comme une femme à la vertu douteuse de rageuse anti-OM mais dans l'autre sens : "On a archi-dominé ce match, mais logique face à des bouseux qui passent leur temps à baiser des vaches sur une meule de foin. En plus l'arbitre a fait n'importe quoi : un péno oublié pour nous,des fermiers-bouchers qui nous cassaient les jambes sans la moindre réaction de duhamel alors qu'on se mangeait des jaunes imaginaires, au final, nous sommes qualifiés et ça fait du bien de les avoir fumer chez eux après la parodie de football qu'on a eu droit il y a 2 mois"

C'est vrai que ça fait du bien.

Dernière modification par maoulida92 (20-Jan-11 00:29)


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Jan-11 00:22

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

Pedretti il fait quand même des fautes de petit traitre, en première mi temps il m'a énervé...

+1 c'est souvent le cas avec lui , d'ailleurs la saison dernière il méritait le rouge après sa grosse semelle sur Valbuena  yikes


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

20-Jan-11 00:23

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5806
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

Pedretti il fait quand même des fautes de petit traitre, en première mi temps il m'a énervé...

Heinze est plutôt pas mal dans le style aussi. Qu'est ce qu'il a pu me gonfler quand il jouait au PSG, curieusement aujourd'hui je l'adore lol


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous