20-Jan-11 01:20

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

legolas62000 a écrit :

il faut que lille et paris baisse de pied pour qu on les coiffe au poteau! je jette un sor sur néné hasard  gervinho hoarau et erding  et sow bouuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez perdu votre etincelle de talent votre chattre ainsi que votre éfficacité

Jeter un sort sur Erding c'est gâché, pourvu que ça n'ait pas l'effet inverse


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

Annonce



20-Jan-11 01:20

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Allez une dernière pour la route sur le forum de l'aja:

"ce soir arbitre 100% marsellais qui nous a pourri toute la rencontre,tout le cinéma qu'on fait les omerde apres le match de championnat a porter c fruit ce soir et comme par hasard thieriez etait dans le vestiere marseillais a la fin du match..."

roll


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Jan-11 01:21

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Tompouss a écrit :

Un peu comme ceux qui crachent sur DD après une défaite quoi...  roll

Qui crache sur DD tout court. (le chat je laisse moi tranquille)
Mais ça veut pas dire que les techniciens ne sont pas critiquables et que l’on peut pas remettre leur choix en question, mais quand on parle de cracher sur quelqu'un c'est lui manquer de respect, Fernandez a fait à l'AJA ce qui ne sera pas refait avant des lustres, mais bon de toute façon y a beaucoup d'ingrats et de haineux chez les supporters....et les auxerrois sont forts pour ça, je me rappelle les années ou Cissé marquait des 20 buts par saison , dès qu'il marquait plus pendant deux matchs il se faisait siffler... ce sont pas les plus intelligents j'ai l'impression, sans vouloir généraliser bien entendu.

Dernière modification par Oumar78 (20-Jan-11 01:30)

20-Jan-11 01:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Gegeor a écrit :

zade a écrit :

0 match décisif raté de l'om sous dd.

OM-Real en LDC l'an dernier
Sinon, il y a le PSG-OM de cette année mais je t'accorde qu'il n'était pas décisif.

On devait gagner par au moins deux buts d'écart de mémoire  big_smile

Concretement on est deja éliminés avant le match, et surtout apres les contres perfs contre le milan


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

20-Jan-11 01:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Gegeor a écrit :

zade a écrit :

0 match décisif raté de l'om sous dd.

OM-Real en LDC l'an dernier
Sinon, il y a le PSG-OM de cette année mais je t'accorde qu'il n'était pas décisif.

On a rien raté du tout, le Real était trop fort sur ce match.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-11 01:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

Tompouss a écrit :

Un peu comme ceux qui crachent sur DD après une défaite quoi...  roll

Qui crache sur DD tout cours.

Cours de tennis?  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-11 01:28

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

looool la saloperie celui là, il l'a trouvé direct lol

20-Jan-11 01:28

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

En même temps elle pique normal lol

20-Jan-11 01:32

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

En même temps elle pique normal lol

Cours Oumar Cours !! lol

+1. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

20-Jan-11 01:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

looool la saloperie celui là, il l'a trouvé direct lol

J'avoue le reste est correct, tu progresses mais là tu l'as fait belle  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-11 01:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

lol Ouais qu'est-ce que tu veux, ce n’est pas à toi qu’on va apprendre que je pars de loin quand même et puis je suis un peu die mais ce n’est pas une excuse. Mais je crois que je sais pourquoi, je suis en train de mater l'Open d'Australie, le match de Llodra, donc voilà quoi cours de tennis tout ça... hum, elle est belle ma disquette, non ? lol

20-Jan-11 01:39

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18345
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jan-11 01:41

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Oumar78 a écrit :

lol Ouais qu'est-ce que tu veux, ce n’est pas à toi qu’on va apprendre que je pars de loin quand même et puis je suis un peu die mais ce n’est pas une excuse. Mais je crois que je sais pourquoi, je suis en train de mater l'Open d'Australie, le match de Llodra, donc voilà quoi cours de tennis tout ça... hum, elle est belle ma disquette, non ? lol

pour resumer tu te fais chier, mais pas assez pour te relire quoi...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Jan-11 01:44

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

lol franchement même si je me relis, je suis sûr celle-là je serais passé à côté lol
Mais le chat il me persécute..

20-Jan-11 01:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5598
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Gegeor a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Qui va au SDF ?

moi, comme en 2007  mad  et  en 2010  neutral
et à n'importe quel prix, 110€ en 2007  mad  et 60€ en 2010 neutral

moi ça me tenterais pas mal

20-Jan-11 04:13

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Putain mais c'est carrément hallucinant, comment les auxerrois peuvent ils se plaindre de l'arbitrage ce soir en prétextant une faute avant le 1er but. Regardez bien le résumé, si faute il y a, elle a lieu très exactement 14 secondes avant que Brandao ne marque le but. 14 secondes pendant lesquelles Diawara a le temps de faire une transversale de 40 mètres en diagonale pour Gignac, qui a le temps de tranquillement dédoubler avec Taiwo, qui a le temps de tranquillement piqué son centre pour la tête de Brandao libre de tout marquage à 5 mètres des buts. Putain mais une telle mauvaise foi de la part des auxerrois mériterait des grands coups de pieds dans la bouche, je te bouclerais tout ça dans une pièce ronde sans porte ni fenêtre et je te rouerais tout ça de coup moi d'être autant anti-om pour oser sortir des conneries pareilles.
Et aucun mot sur la faute (indiscutable) sur Valbuena dans la surface. Rien sur le fait qu'Auxerre ne prenne son 1er carton qu'à la 40ème minute à leur 80ème faute (la 3ème qui méritait un jaune pour Pedretti). Sans parler du fait qu'ils ont eu une seule occasion à la 2ème minute, une frappe qui a fini même pas en 6 mètres mais en touche, ensuite ils ont plus franchi le milieu du terrain jusqu'à ce que l'OM mène 2-0 et ils trouvent à gueuler sur Duhamel, le pire anti marseillais de l'histoire (quoiqu'en compétition avec Garibian sur ce point) .Qu'ils aillent tous se faire mettre ouais, c'est qui ce Alain Traoré là pour parler comme ça ? Alain Traoré quoi !! Putain même pas j'ai vu qu'il jouait le gonze. Le cousin de Sammy sans doute pour être con comme la lune à ce point !!
Quand tu penses que l'année dernière, ils ont 100 fois moins gueulé après leur 1/4 de coupe de France contre le PSG où ils ont avaient été obligés de jouer à huis clos DANS LEUR STADE en raison de la connerie inégalable des supporters du PSG, que Jallet à la dernière minute de la prolongation fait une main sur sa ligne pour empêcher le ballon de rentrer (il le reconnaîtra lui même en conférence de presse), putain mais c'est à se cogner la tête contre un mur ou à se rentrer un baobab dans le cul d'être aussi cons que ça !! Incroyable ces réactions, surtout après l'enculade du match d'il y a un mois. Je les attend au match retour les auxerrois moi !!

Dernière modification par Tout.Sauf.Paris (20-Jan-11 04:20)


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

20-Jan-11 06:59

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Si des mecs partent de Toulouse j'suis prêt à payer la moitié du déplacement lol

20-Jan-11 07:29

futurexiléenbourgogne
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 224
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match, et surtout l'entrée des joueurs
ma femme n'a pas compris que le match était retransmis et a raté l'entrée de son fils sur le terrain avec les joueurs de marseille
merci

20-Jan-11 08:03

Patson56
Membre
Date d'inscription: 12-May-09
Messages: 94
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

Karin a écrit :

Si des mecs partent de Toulouse j'suis prêt à payer la moitié du déplacement lol

Bah écoute ça peut se faire. Je suis à Toulouse aussi, on peut essayer de s'organiser si je chope une place

20-Jan-11 08:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29808
Hors ligne

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : à nous la finale !

C'est un des meilleurs matchs de l'OM de cette saison.
Presque tout y était : grande motivation, collectif, défense et attaque presque retrouvée car on aurait pu en claquer plus.

C'est le match référence pour cette 2e partie de saison.

N'empêche, sur ce match, j'ai bien cru qu'on allait perdre pour quelques temps : Cissé, Bubu et Dédé.
Ces bourguignons qui ont osé dire avant le match, qu'ils s'attendaient à un combat physique, des bouchers oui. C'est l'image la plus forte qu'ils ont laissée hier soir, en dehors d'avoir été baladés, à partir de la 15e mn environ, dès que nous étions chauds.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous