25-Jan-11 22:32
- Bartaza
- Membre
Re: [EDITO] OM : qui pour remplacer Valbuena ?
slash40 a écrit :
Bartaza a écrit :
mais ca me paraitrait dur a accepter a la fois pour Gignac (qui dans l'absolu veut etre en pointe je pense) et pour Cheyrou qui resterait sur le banc malgré ces deux absences...
Pour moi, c'est surtout la continuité du match précédent qu'il faut conserver. Et le fait de mettre Rémy dans l'axe et Abriel à droite, laisserait tous les autres à leurs postes par rapport au match précèdent.
Après peu importe les états d'âmes de chacun. Seul les résultats rentrent en compte au final. Même si ce doit être dur pour certains (surtout pour Cheyrou car ce serait la deuxième fois après l'an dernier), il faut passer outre. Que ceux qui sont titulaires soient déjà content de l'être, même si c'est pas le poste qu'ils souhaitent à la base. La reconquête du titre est à ce prix. Mais je compte sur DD pour maintenir tout le monde sous pression et concerné.
les etats d'ame en eux meme je m'en fous aussi, un bon pro se soumet aux decisions du coach c'est une evidence et je pense pas qu'il y ait de probleme a ce niveau pour aucun des joueurs cités, je disais ca par rapport a ce qui me semble légitimement attendu. Ca montrerait peu de confiance pour Gignac9 et pour Cheyrou.
effectivement la continuité me semble aussi un element important
je me dis aussi que Remy gagnerait a s'installer des dimanche a droite, en vue de la continuité future lors du remplacement de Valbuena, qui va etre long et determinant
toi tu le vois deja a la place de Brandao dans le futur:
Je pense aussi que le mettre dans l'axe pourrait offrir de nouvelles perspectives pour le jeu Lucho. Rémy peut apporter ses qualités de vitesse dans l'axe et une solution dans la profondeur que n'offre pas Brandao.
et là j'ai plus de mal a te suivre, enfin disons que ca ne m'etonne pas trop que le joueur du 11 (-type des deux derniers matchs) que tu veux sortir en 1er soit Brandao puisque tu n'as jamais trop cru a son importance pour le jeu de l'OM
desolé de voir ton envie d'Abriel aussi sous cet angle là, ca n'est d'ailleurs pas un debat que je veux relancer...
25-Jan-11 23:51
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Bartaza a écrit :
slash40 a écrit :
Bartaza a écrit :
mais ca me paraitrait dur a accepter a la fois pour Gignac (qui dans l'absolu veut etre en pointe je pense) et pour Cheyrou qui resterait sur le banc malgré ces deux absences...
Pour moi, c'est surtout la continuité du match précédent qu'il faut conserver. Et le fait de mettre Rémy dans l'axe et Abriel à droite, laisserait tous les autres à leurs postes par rapport au match précèdent.
Après peu importe les états d'âmes de chacun. Seul les résultats rentrent en compte au final. Même si ce doit être dur pour certains (surtout pour Cheyrou car ce serait la deuxième fois après l'an dernier), il faut passer outre. Que ceux qui sont titulaires soient déjà content de l'être, même si c'est pas le poste qu'ils souhaitent à la base. La reconquête du titre est à ce prix. Mais je compte sur DD pour maintenir tout le monde sous pression et concerné.les etats d'ame en eux meme je m'en fous aussi, un bon pro se soumet aux decisions du coach c'est une evidence et je pense pas qu'il y ait de probleme a ce niveau pour aucun des joueurs cités, je disais ca par rapport a ce qui me semble légitimement attendu. Ca montrerait peu de confiance pour Gignac9 et pour Cheyrou.
effectivement la continuité me semble aussi un element important
je me dis aussi que Remy gagnerait a s'installer des dimanche a droite, en vue de la continuité future lors du remplacement de Valbuena, qui va etre long et determinant
toi tu le vois deja a la place de Brandao dans le futur:Je pense aussi que le mettre dans l'axe pourrait offrir de nouvelles perspectives pour le jeu Lucho. Rémy peut apporter ses qualités de vitesse dans l'axe et une solution dans la profondeur que n'offre pas Brandao.
et là j'ai plus de mal a te suivre, enfin disons que ca ne m'etonne pas trop que le joueur du 11 (-type des deux derniers matchs) que tu veux sortir en 1er soit Brandao puisque tu n'as jamais trop cru a son importance pour le jeu de l'OM
desolé de voir ton envie d'Abriel aussi sous cet angle là, ca n'est d'ailleurs pas un debat que je veux relancer...
Quand je parle de Rémy dans l'axe, je disais ça dans l'optique du match contre Monaco ou on devra faire sans le Brésilien.
Pour moi, le 11 de départ m'importe peu. Peu importe qui joue ou qui est titulaire du moment que l'on gagne...Le reste je m'en contrebranle. D'ailleurs ce que tu crois que je pense concernant Brandao est faux. Je pense qu'il reprendra sa place après sa suspension.
slash40 a écrit :
[Pour moi, ça ferait trop de changements par rapport au dernier match d'auxerre:
Pour moi ça fait une équipe complètement boulversée au niveau du positionnement des joueurs alors qu'on a semble t'il trouvé la bonne formule et que cette équipe aurait besoin de continuer à peaufiner les automatismes.
Je pense qu'il serait mieux dans l'optique de la fin de saison de continuer de travailler les automatismes de la formule actuelle. Il serait préfèrable de laisser Ayew au côté de Lucho et Gignac à gauche pour améliorer le liant dans l'équipe au lieu de tout boulverser à cause de l'absence de Bubu. Brandao est suspendu 1 match et reprendra sa place au centre ensuite.
J'avoue ne pas être un fan de ce type de joueur, mais il reste néamoins un joueur de l'OM et on se doit de l'encourager car il fait partie de l'équipe. Il est en net progrès depuis quelques temps à l'image de toute l'équipe. C'est d'ailleurs la montée en puissance de celle ci qui lui permet d'apporter plus que ce qu'il ne le faisait avant (c'est à dire pas grand chose comme tant d'autres dans l'équipe y compris Gignac). Pour moi, c'est la prise de conscience et l'état d'esprit retrouvé des joueurs qui fait que l'équipe joue mieux (ou bien c'est selon), et du coup c'est les performances individuelles qui en sont misent en valeur. Ce que je dis et pense depuis longtemps.
Je crois que DD a trouvé la bonne formule contre Auxerre à condition de garder le même état d'esprit et la même combativité. Et si Gignac doit jouer à gauche et Brandao au centre pour le bien de l'équipe, ça me pose strictement aucun problème. Je suis pas comme certains fanatiques ici qui font passer l'intêret de leurs joueurs avant celui du club. Mais je répète que pour moi mettre Gignac dans l'axe contre Monaco pour ensuite le remettre à gauche au retour de Brandao n'a aucun sens. Autant le laisser à gauche (surtout qu'on a pas des masses de solutions de ce côté là) et le laisser poursuivre son adaptation au poste. j'aimerais bien voir Gignac AC, mais je pense que c'est encore trop tôt car l'équipe vient à peine de se trouver et il ne faut pas en perturber l'équilibre qui reste fragile. Donc Gignac AC on verra plus tard.
C'est pour ça que je vois rémy dans l'axe contre Monaco. Si il fait un carton, tant mieux pour lui (et pour nous) et on le reverra certainement à ce poste, si il se plante ben il se contentera de jouer à droite en attendant le retour de Valbuena.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-Jan-11 00:00
- hommedes bois
- Membre
grandin il a mis le feu aux fesses de MU
26-Jan-11 09:04
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
kyfran a écrit :
Pourquoi pas obtenir le pret de Benzema....
Il va encore passer la deuxième partie de saison sur le banc du Real!!!!!
Si on avait des dirigeants avec des vrais couilles!!!!!!!!!!!!!!!
...............................je dirais plus réalité financière que couilles !
Faut arrêter de croire que l'OM est un puit de fric sans fond, quand ce n'est son propre fric, les "y a qu'à" fleurissent à tout bout de champ.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Jan-11 09:10
- las8
- Membre
hommedes bois a écrit :
Ah bon ?
De toute façon je n'ai jamais compris pourquoi on l'a latté celui-là
Dernière modification par las8 (26-Jan-11 09:15)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Jan-11 09:17
- Hellboy
- Exclu
las8 a écrit :
hommedes bois a écrit :
Ah bon ?
De toute façon je n'ai jamais compris pourquoi on l'a latté celui-là
tête de lard, probs de discipline, embrouilles avec Gerets, etc..
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
26-Jan-11 09:55
- Alexom59
- Membre
Solution interne comme d'habitude, on va galérer, le temps qu'il se soigne et qu'il se remette de sa blessure.....
Il faut recruter, ils servent à quoi nos recruteurs quand ils vont au brésil et j'en passe ? Danser la samba ? Il doit y avoir des ailiers à foison en Amérique du sud par exemple...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
26-Jan-11 10:06
- hommedes bois
- Membre
Hellboy a écrit :
las8 a écrit :
hommedes bois a écrit :
Ah bon ?
De toute façon je n'ai jamais compris pourquoi on l'a latté celui-làtête de lard, probs de discipline, embrouilles avec Gerets, etc..
le gars il avait quand meme mis 4 buts 2 chp, 2 coupes avec les quelques minutes qu'il a joué
26-Jan-11 10:21
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Il ne sera pas remplacé au mercato hivernal en revanche si il compte quitter le navire en fin de saison un joueur qui me plait beaucoup et qui devrait attirer toute l'attention de nos chères " recruteurs" c'est celui d'Almeria, Pablo Piatti !!!
Team Seksou
26-Jan-11 11:02
- hommedes bois
- Membre
bien vu niveau taille il peut remplcer valb
par contre c mieux si les recruteurs vont chercher un gars avant qu'il se montre en espagne, piatti doit valoir plusieurs M maintenant
26-Jan-11 11:40
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
La logique voudrait que le joueur que l'on a payé 13ME a savoir Remy prenne sa place. Sinon je ne vois pas a quoi il servirait.
C'est sur que l'on va perdre en creativité, mais Remy reste un joueur de talent.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Jan-11 11:43
Le petit Quercia de l'AJA, même profil même taille même style de jeu.
Avec 2/3 M ça pourrait le faire ?!
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Jan-11 11:52
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
pagis83 a écrit :
Avec 2/3 M ça pourrait le faire ?!
pourquoi pas sammaritano aussi tantq eu tu y es
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Jan-11 13:10
olympien95200 a écrit :
pagis83 a écrit :
Avec 2/3 M ça pourrait le faire ?!pourquoi pas sammaritano aussi tantq eu tu y es
J'ai pas osé le citer
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Jan-11 13:13
faut se dire que ça servira à aguerrir Jordan Ayew quand il remplacera Rémy
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
26-Jan-11 15:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Sylvain94 a écrit :
La logique voudrait que le joueur que l'on a payé 13ME a savoir Remy prenne sa place. Sinon je ne vois pas a quoi il servirait.
C'est sur que l'on va perdre en creativité, mais Remy reste un joueur de talent.
Effectivement.
26-Jan-11 15:24
- legolas62000
- Membre
- Lieu: pas-de-calais
pagis83 a écrit :
olympien95200 a écrit :
pagis83 a écrit :
Avec 2/3 M ça pourrait le faire ?!pourquoi pas sammaritano aussi tantq eu tu y es
J'ai pas osé le citer
Quercia est inconstant
Marseille meilleur public de France devant Lens
26-Jan-11 15:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
legolas62000 a écrit :
pagis83 a écrit :
olympien95200 a écrit :
pourquoi pas sammaritano aussi tantq eu tu y esJ'ai pas osé le citer
Quercia est inconstant
Quercia, un des meilleurs Marseillais lors du dernier AJA-OM
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jan-11 15:57
- Viva Massillia
- Membre
Allez une petite info au passage pour relancer des rumeurs!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fini.html
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
26-Jan-11 16:10
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Viva Massillia a écrit :
Allez une petite info au passage pour relancer des rumeurs!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fini.html
Mancini , Camoranesi ... on a frollé des cata Morientes style
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur