30-Jan-11 23:45
- boubou763
- Membre
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
rookie a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
rookie a écrit :
nan mais l'animation c'est à eux de la faire hein, Lucho il va distiller des caviars seulement s'ils arrivent enfin à faire des appels corrects
Je crois qu'OMC n'a jamais tapé dans un ballon
moi non plus, mais c'est comme dans tout sport, un mec peut te faire des putains de passe, si tu vas pas te placer au bon endroit, il va rien faire
Lucho il va pas aller prendre Gignac, le déplacer, revenir, et lui faire la passe
Deja qu'il est lent. Et pour déplacer c'est nombreux big mac...
Dernière modification par boubou763 (30-Jan-11 23:45)
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
sosoben a écrit :
Cette stats n'est pas vraiment significative si elle s'avere vrai , le banc ne se résume pas aux joueurs à vocation offensif seulement .
Et j'aimerai bien les voir amputé de Gervinho ou Hazard , on verra si on retrouve le même Lille .
si je puis me permettre ya pas mal de points que t'écartes.
c'est pas non plus dit que ça arrive les blessures.
ya des faits qui peuvent compenser les dites faiblesses de lille genre des oppositions moins féroces, le calendrier, la chance, l'arbitrage.
on va pas parler de 2009 mais bdx en 99 a tenu 1 saison entière à 13 joueurs et des tocards qu'on a plus jamais revu pour marquer des buts à chaque match.
bref ça urge là.
on laisse trop de point. beaucoup trop. l'an dernier yavait 8 points mais c'est pas parce que c'est vrai une fois que ça va se répéter. et surtout l'an dernier à chaban on subit un vol qui nous aurait mis à 5 points. ya eu la finale de cdl face aux concurrents etc.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
rookie a écrit :
nan mais l'animation c'est à eux de la faire hein, Lucho il va distiller des caviars seulement s'ils arrivent enfin à faire des appels corrects
Manque de mouvements, et pas qu'en phase offensive.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Mustang 64
- Exclu
Si on gagne la CDL et que l'on fini 2ème ou 3ème de L1, ça ne sera peut-être pas si mal vu le niveau de jeu affiché ...
J'avais dit que l'absence de Valbuena ferai du mal en terme de jeu et que l'on gagnerait pas tous nos matchs sans lui. N'est-ce pas fabous ?
Dernière modification par Mustang 64 (30-Jan-11 23:46)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
On est capable de faire 0-0 contre Arles-Avignon, j'en suis persuadé !
Avec la pression du public, Arles à 11 derrière, deux trois mauvaises passes mal assurées en début de match..................
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
30-Jan-11 23:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
omclub_13 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Je crois qu'OMC n'a jamais tapé dans un ballonEt heureusement pour le ballon, car si OMC tapait dans un ballon il se dégonflerait dans les 30sec qui suivent.
Pov'con
+1
.Pardon. @ nonofeuille
L'Oppossum a écrit :
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
si ça peut vous reconforter de cracher sur niang allez y mais ça change pas le probleme gignac et remy ne sont pas au niveau actuellement
et c'est dans ces matchs là que l'on voit l'importance de brandaoIl aurait fait quoi Brandao serieux
Y avait aucun ballon pour l'attaque , ça tournait pas au milieu .
C'est Valbuena qui manquait cruellement ...on se pose toujours la question?
ben il aurait été au casse croute, il t'aurait fait monter toute l'équipe, et il t'aurait servi de point d'appui.
Oui bien sûr , ça aurait aussi permis à nos joueurs de se mettre en mouvement grâce aux electrons degagé par Brandao .
C'est toujours le même refrain pour la même chanson de toute façon , quand il joue pas tout le monde dit qu'il nous manque et quand il joue il s'en prend plein la gueule .
Y avait pas de mouvement , rien que dalle , ça joué à 3 à l'heure , Brandao ou pas , ça aurait pour moi strictement rien changer ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Et pourtant le match de ce soir était de bien meilleure qualité que le derby Mancunien, ceux qui ont eu le courage de tenir jusqu'au bout pourront en témoigner, et de qualité équivalente à un MU-Arsenal
ouais grosse purge mais c'est rare.
des matchs comme ça en l1 yen a bien plus souvent.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Jan-11 23:47
Après un match comme ça, t'as envie de te déconnecter ton cerveau du foot durant la semaine qui suit.
Je commence à m'inquiéter pour la qualif' directe en LDC.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- isaminho
- Membre
rasta70 a écrit :
isaminho a écrit :
gervinho c'est typiquement un joueur qu'on aurait du prendre, ils font quoi les dirigeants?
quand tu vois CAVANI a la coupe du monde , serieux t'hésites pas une seconde à lacher 20 millions sur un gars comme çà. En plus ce profil on l'a pas.faut arreter une majorité sur ce forum n'en voulait pas quand il partait du mans
pour etre franc, je voulais meme sessegnon après sa bonne saison...
bonne année!
Mustang 64 a écrit :
Si on gagne la CDL et que l'on fini 2ème ou 3ème de L1, ça ne sera peut-être pas si mal vu le niveau de jeu affiché ...
J'avais dit que l'absence de Valbuena ferai du mal en terme de jeu et que l'on gagnerait pas tous nos matchs sans lui. N'est-ce pas fabous ?
malheureusement tu as raison
30-Jan-11 23:48
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
thomasdu93 a écrit :
G-Nocid a écrit :
chevalier_ikki a écrit :
pauvre ligue 1, triste spectacle, triste champion
A mon avis sir Alex n'est pas reparti de Louis 2 inquiet.
A ce niveau là, ça risque d'être une simple formalité mais j'ose espérer que l'Om saura se trasncender dans ce grand RDV comme au spartakSir Alex a du bien rigoler !
Mais qu'il rigole, et qu'il s'attende à un match facile....
Je pense qu'on peut leur poser de gros pb avec notre défenseEt on marque comment? on a des zombies en attaque et surtout au milieu.
j'ai dit qu'on allait leur poser des pb...
on ne marquera pas, ça c'est sûr ! mais je ne pense pas qu'on prendra une valise
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
isaminho a écrit :
rasta70 a écrit :
isaminho a écrit :
gervinho c'est typiquement un joueur qu'on aurait du prendre, ils font quoi les dirigeants?
quand tu vois CAVANI a la coupe du monde , serieux t'hésites pas une seconde à lacher 20 millions sur un gars comme çà. En plus ce profil on l'a pas.faut arreter une majorité sur ce forum n'en voulait pas quand il partait du mans
pour etre franc, je voulais meme sessegnon après sa bonne saison...
moi aussi et yebda aussi j'aimais beaucoup cette equipe du mans
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
L'Oppossum a écrit :
depuis la défaite à Paris, on y est plus je trouve.
C'est vrai que ca été le declencheur de tout.
Avant on jouait bien mais on avait du mal a marquer. Maintenant, plus rien
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pedrosaez a écrit :
Et pourtant le match de ce soir était de bien meilleure qualité que le derby Mancunien, ceux qui ont eu le courage de tenir jusqu'au bout pourront en témoigner, et de qualité équivalente à un MU-Arsenal
ouais grosse purge mais c'est rare.
des matchs comme ça en l1 yen a bien plus souvent.
Même en L1 j'ai jamais vu un match aussi moche que Man City- Man Utd cette saison.
C'est impossible de faire pire.
.Pardon. @ nonofeuille
- kchekib10
- Membre
Le gros problème de ce soir, c'est qu'en plus du fait que notre équipe ne soit pas au top, on a joué face à une équipe trés regroupé.
Je n'ai pas du tout aimé le match de gignac, tout ce qu'il a fait était nulle. André Ayew , je trouve que ce n'est pas un milieu de terrain défensif. Je le préfère nettement sur l'aile gauche. Il apporte certes sa fouge au milieu mais il est incapable de construire le jeu , ce que fait parfaitement cheyrou par exemple. Et sinon sur ce match la j'aurai préféré avoir taiwo que heinze. Taiwo aurait pu nous apporter offensivement comme l'a fait fanni de l'autre coté.
En résumé match nulle, on perd énormément de terrain face à nos concurents , lille et le PSG. Je ne vois pas comment on serait capable de remonter ce nombre de points, on pourra pas a chaque fois faire des matchs retour sans faute, et surtout nos concurents ne s'écrouleront pas toujours comme Bordeau l'année derniere.
Je trouve qu'il y a plusieurs personnes trés optimistes, mais a dire vrai je ne vois pas comment cette OM si désordonné, pourra redevenir en quelques matchs l'équipe solide qu'elle était l'année derniere.
On verra bien en attendant on ne peut que constater notre faiblesse.
30-Jan-11 23:49
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Après un match comme ça, t'as envie de te déconnecter ton cerveau du foot durant la semaine qui suit.
Je commence à m'inquiéter pour la qualif' directe en LDC.
+ 1
La qualif s'éloigne de journée en journée !!!
30-Jan-11 23:49
- Om_caliente
- Membre
chevalier_ikki a écrit :
pauvre ligue 1, triste spectacle, triste champion
A mon avis sir Alex n'est pas reparti de Louis 2 inquiet.
A ce niveau là, ça risque d'être une simple formalité mais j'ose espérer que l'Om saura se trasncender dans ce grand RDV comme au spartak
C'est possible de se transcender à tous les matchs? je sais pas moi j'ai le maillot de l'OM sur le dos ça me fait un bel effet...
30-Jan-11 23:50
Bon bah grosse purge, mais c'est pas comme si c'était pas prévisible au vu de la compo..
J'ai vraiment pas compris la blague de Rémy dans l'axe quoi..
Enfin bref, le retour de Brandao fera beaucoup de bien, Valbuena va continuer à manquer mais ça devrait quand même aller mieux.
Mais faut voir à pas se réveiller trop tard.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Jan-11 23:50
sosoben a écrit :
Cette stats n'est pas vraiment significative si elle s'avere vrai , le banc ne se résume pas aux joueurs à vocation offensif seulement .
Et j'aimerai bien les voir amputé de Gervinho ou Hazard , on verra si on retrouve le même Lille .
ben ca prouve au moins que le danger peut aussi venir du banc, et je pense que leur banc masquerais mieux les absences de leur cadres que nous, y a qu'a voir a quel point on est dangereux, sans brandao, valbuena et lucho
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo