30-Jan-11 23:50

isaminho
Membre

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

faut arreter une majorité sur ce forum n'en voulait pas quand il partait du mans

pour etre franc, je voulais meme sessegnon après sa bonne saison... smile

moi aussi et yebda aussi j'aimais beaucoup cette equipe du mans

il a eu une proposition. il n'a pas souhaité venir.source sur, c'est mon pote.

bonne année!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-11 23:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Gerard Bouchard a écrit :

Même en L1 j'ai jamais vu un match aussi moche que Man City- Man Utd cette saison.
C'est impossible de faire pire.

cette saison ya bdx rennes.
les saisons précédentes yen a évidemment bien d'autres.
enfin de toute façon l'exemple fait pas loi.
si ton man united -city est plus pourri ça veut pas dire que les autres à côté sont pas tous meilleurs.

Dernière modification par pedrosaez (30-Jan-11 23:51)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Jan-11 23:51

isaminho
Membre

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

pour etre franc, je voulais meme sessegnon après sa bonne saison... smile

je precise qu'il etait libre, ils auraient pu proposer plus pour le salaire

bonne année!

30-Jan-11 23:51

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

kchekib10 a écrit :

Le gros problème de ce soir, c'est qu'en plus du fait que notre équipe ne soit pas au top, on a joué face à une équipe trés regroupé.

Je n'ai pas du tout aimé le match de gignac, tout ce qu'il a fait était nulle. André Ayew , je trouve que ce n'est pas un milieu de terrain défensif. Je le préfère nettement sur l'aile gauche. Il apporte certes sa fouge au milieu mais il est incapable de construire le jeu , ce que fait parfaitement cheyrou par exemple. Et sinon sur ce match la j'aurai préféré avoir taiwo que heinze. Taiwo aurait pu nous apporter offensivement comme l'a fait fanni de l'autre coté.

En résumé match nulle, on perd énormément de terrain face à nos concurents , lille et le PSG. Je ne vois pas comment on serait capable de remonter ce nombre de points, on pourra pas a chaque fois faire des matchs retour sans faute, et surtout nos concurents ne s'écrouleront pas toujours comme Bordeau l'année derniere.
Je trouve qu'il y a plusieurs personnes trés optimistes, mais a dire vrai je ne vois pas comment cette OM si désordonné, pourra redevenir en quelques matchs l'équipe solide qu'elle était l'année derniere.

On verra bien en attendant on ne peut que constater notre faiblesse.

L'équipe solide de l'année dernière n'a véritablement existé qu'en seconde partie de saison, et a encore elle a eu du mal à se mettre en place.

Je serais inquiet mi-février/fin février si cela continue de la même façon. En attendant...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Jan-11 23:52

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Même en L1 j'ai jamais vu un match aussi moche que Man City- Man Utd cette saison.
C'est impossible de faire pire.

cette saison ya bdx rennes.
les saisons précédentes yen a évidemment bien d'autres.
enfin de toute façon l'exemple fait pas loi.
si ton man united -city est plus pourri ça veut pas dire que les autres à côté sont pas tous meilleurs.

le match de ce soir est bien pire que city-united

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

30-Jan-11 23:52

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

sur ce je vous souhaite un admirable et hallucinante nuit a tous

merci Basile ( 26 mai 1993 )

30-Jan-11 23:53

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Keibo a écrit :

sosoben a écrit :

Cette stats n'est pas vraiment significative si elle s'avere vrai , le banc ne se résume pas aux joueurs à vocation offensif seulement .
Et j'aimerai bien les voir amputé de Gervinho ou Hazard , on verra si on retrouve le même Lille .

ben ca prouve au moins que le danger peut aussi venir du banc, et je pense que leur banc masquerais mieux les absences de leur cadres que nous, y a qu'a voir a quel point on est dangereux, sans brandao, valbuena et lucho

Regarde où l'on se retrouve , à 8 points du leader avec des blessures tout au long de la saison de nos cadres . On a pas été épargné cette saison , faut tenir .

Mais je crois que le problème c'est dans la tête qu'il se situe ... si on avait 11 mec à la dalle d'Ayew on en serait surement pas là .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kchekib10 a écrit :

Le gros problème de ce soir, c'est qu'en plus du fait que notre équipe ne soit pas au top, on a joué face à une équipe trés regroupé.
.

Quand on joue ce genre d'équipes, c'est à dire presque tous les WE, il faut de l'application et du mouvement pour étirer les défenses, y a rien de tout ça.
Un nul est clairement comme une défaite ce soir, on aurait pu s'attendre à une équipe qui prenne tous les risques pour essayer d'arracher les 3 pts mais on a eu droit à une absence totale de pressing et une équipe qui gérait le bon point du nul.
Bref état d'esprit déplorable, et tant qu'on ne retrouvera pas la rage de vaincre qu'on avait la saison passée on arrivera à rien.
On en a fait des matchs merdiques en fin de saison passée, mais on les gagnait car on avait envie.
Dans l'équipe ce soir j'ai rien senti.
Qu'ils arrêtent tous de parler des matchs face à MU et qu'ils se concentrent sur le présent!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

isaminho a écrit :

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

il ne serait jamais venu c'est un inconditionnel du psg mais un vrai fan

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

hubby a écrit :

Bonne nuit lubbie, euh, Hubby wink

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91

Des matchs comme ça, joués à 2 à l'heure, payés 200K/mois, c'est vraiment un manque de respect vis à vis des supporters

pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

hubby a écrit :

T'es un putain de psychopathe toi  big_smile

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

isaminho
Membre

Blackfisher a écrit :

kchekib10 a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé le match de gignac, tout ce qu'il a fait était nulle. André Ayew , je trouve que ce n'est pas un milieu de terrain défensif. Je le préfère nettement sur l'aile gauche. Il apporte certes sa fouge au milieu mais il est incapable de construire le jeu , ce que fait parfaitement cheyrou par exemple. Et sinon sur ce match la j'aurai préféré avoir taiwo que heinze. Taiwo aurait pu nous apporter offensivement comme l'a fait fanni de l'autre coté.

En résumé match nulle, on perd énormément de terrain face à nos concurents , lille et le PSG. Je ne vois pas comment on serait capable de remonter ce nombre de points, on pourra pas a chaque fois faire des matchs retour sans faute, et surtout nos concurents ne s'écrouleront pas toujours comme Bordeau l'année derniere.
Je trouve qu'il y a plusieurs personnes trés optimistes, mais a dire vrai je ne vois pas comment cette OM si désordonné, pourra redevenir en quelques matchs l'équipe solide qu'elle était l'année derniere.

On verra bien en attendant on ne peut que constater notre faiblesse.

L'équipe solide de l'année dernière n'a véritablement existé qu'en seconde partie de saison, et a encore elle a eu du mal à se mettre en place.

Je serais inquiet mi-février/fin février si cela continue de la même façon. En attendant...

tu as raison, lille aurait 14 points d'avance, paris 10

bonne année!

30-Jan-11 23:54

Om_caliente
Membre

geo06 a écrit :

Bon bah grosse purge, mais c'est pas comme si c'était pas prévisible au vu de la compo..
J'ai vraiment pas compris la blague de Rémy dans l'axe quoi..

Enfin bref, le retour de Brandao fera beaucoup de bien, Valbuena va continuer à manquer mais ça devrait quand même aller mieux.
Mais faut voir à pas se réveiller trop tard.

C'est pas sur ce forum qu'on avait le droit à " le vrai poste de Remy c'est dans l'axe" , " pk DD le tente pas dans l'axe". ?

30-Jan-11 23:55

isaminho
Membre

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

isaminho a écrit :

c'est vrai aussi je voulais pas le dire pour ne pas qu'on lui crache dessus. smile mais c'est clair qu'un joueur comme çà fait du bien au milieu, quand il est partit au portugal il a tout pété

bonne année!

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

hubby a écrit :

De même. J'vais mal en dormir sur le coup, quel match de merde.

slash40
Membre
Lieu: 32

balo a écrit :

Un cauchemard.En même temps pas c'est pas si surprenant.Mandanda a pris la parole et parle de remise en question,fallait le faire bien avant.On est encore en course pour le titre mais c'est encore plus difficile.On a une bonne défense,faisons jouer les joueurs qui apportent le plus offensivement,retour de Taiwo à gauche,Cheyrou au milieu,Brandao ne peut que faire du bien.En attendant le retour de Valbuena.
Pitoyable d'en arriver là.Maintenant faut ouvrir les yeux et arrêter de parler de potentiel,on est à notre niveau autour de Lyon,Rennes,Montpellier,Saint-Étienne,Bordeaux et Toulouse.Ce qui compte c'est le collectif et l'expression du collectif à travers le jeu.Si on veut progresser c'est dans le jeu il faut arrêter de penser qu'on va gagner parce qu'on a Gignac et Remy devant.

Pas vu le match ce soir, apparement une belle purge. D'après les commentaires que j'ai pu lire ici et là, ça à l'air d'être la copie conforme du match  à Brest.

Sinon quand je lis ton post Balo, j'ai la même impression que l'an dernier à la même époque après la défaite à Montpellier. Sans avoir vu le match de ce soir, moi je reproche aux joueurs de n'avoir pas tout donné et d'avoir fait preuve de suffisance sur la période novembre/décembre (@ Paris, Lens,Rennes, @Nice), alors que le début de saison était correct malgré les deux 1ère défaite. On avait su être séduisant à Bordeaux et à Lille en deuxième, Montpellier au vél.... Si on a été capable de le faire, on doit aussi être capable de réediter ces perfs là. C'est aux joueurs de se sortir les tripes pendant les matchs.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Om_caliente a écrit :

geo06 a écrit :

Bon bah grosse purge, mais c'est pas comme si c'était pas prévisible au vu de la compo..
J'ai vraiment pas compris la blague de Rémy dans l'axe quoi..

Enfin bref, le retour de Brandao fera beaucoup de bien, Valbuena va continuer à manquer mais ça devrait quand même aller mieux.
Mais faut voir à pas se réveiller trop tard.

C'est pas sur ce forum qu'on avait le droit à " le vrai poste de Remy c'est dans l'axe" , " pk DD le tente pas dans l'axe". ?

Si.

Comme quoi roll

30-Jan-11 23:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

c'est vrai aussi je voulais pas le dire pour ne pas qu'on lui crache dessus. smile mais c'est clair qu'un joueur comme çà fait du bien au milieu, quand il est partit au portugal il a tout pété

ca te dit quelque chose la famille amghar????

30-Jan-11 23:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Sphoenix13 a écrit :

hubby a écrit :

T'es un putain de psychopathe toi  big_smile

+1  big_smile  big_smile  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch