31-Jan-11 13:50
- Vasco93
- Membre
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
wariors a écrit :
Vasco93 a écrit :
cedr134 a écrit :
Fanni a été le meilleur et a il a fallu attendre l'heure de jeu passée pour le voir délivrer son premier centre quasiment. Heinze n'apporte pas offensivement, Kaboré en 10 minutes a fait plus de passes vers l'avant que Cissé en 1 h. Ayew a trop porté le ballon alors qu'il pouvait tenter des passes pour décaler un partenaire. Nos attaquants marchent sur la tête etc.. Hier Monaco avait plusieurs joueurs qui jouaient un de leurs premiers matchs de la saison aucun n'a fini sur les rotules alors qu'on était sensé être en pleine forme physiquement. Il va falloir une sérieuse remise en question de tous. Ça sert à rien de chercher un ou deux bouc émissaires.[u] Le foot demande du mouvement, des dédoublements etc. Il faut arrêter de refuser le jeu et se mettre en tête que l'équilibre est pas que défensif. Une bonne équipe défend ensemble et attaque ensemble. Là il n'y a rien eu.
[
ben c'est bizarre parce qu'on a un méga entraineur de la mort qui tue..on nous aurait menti ?Si les joueurs savent pas faire un enchainement controle/passe correct....
ben pourquoi on les a acheté alors ?
Dernière modification par Vasco93 (31-Jan-11 13:50)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 13:50
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Vasco93 a écrit :
ben pourquoi on les acheté alors ?
et pourquoi sous ton idole on a acheté erbate ? gnééééééééééééééééééééééééééé
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 13:51
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Vasco93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
quel connaisseur. en fait il suffit que les joueurs de Mourinho refus eun jour d'appliquer les consignes élémentaires pour prouver que Mourinho est un entraineur en bois.
énorme ce forum.ouais t'as raison comparer Mourinho à Deschamps c'est vraiment énorme
En tout cas je conclus que t'as un gros probleme avec deschamps, le meme qui vient poster quand on est dans la merde, le meme qui disparait quand on gagne.
Puis mourinho c'est pourtany pas l'apotre du beau jeu que tu desires tant, continues...
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 13:51)
31-Jan-11 13:52
- Vasco93
- Membre
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
Erbate c'est pas Gerets c'est juste une question de moyens quand t'as pas le sou
31-Jan-11 13:53
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Vasco93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
Erbate c'est pas Gerets c'est juste une question de moyens quand t'as pas le sou
La legende.
- kadino
- Membre
pedrosaez a écrit :
quel connaisseur. en fait il suffit que les joueurs de Mourinho refus eun jour d'appliquer les consignes élémentaires pour prouver que Mourinho est un entraineur en bois.
énorme ce forum.
+1 c'est ridicule . Cette espèce de nostalgie /idolatrie aveugle de Gerets pour aprés soutenir que DD c'est un entraineur qui a eu de la chance et qu'il a pas de mérite c'est tout un concept .
Si y'en a blamer pour hier c'est le joueur et faut dire aussi qu'on est pas épargner par les blessures et suspensions mais bon y'en a qui adorent remettre en question DD malgré les faits . Il a plus rien à prouver pourtant c'est un exellent entraineur et je pense que quand il partira de chez nous y'aura pas mal de bons clubs sur les rangs pour l'avoir c'est pas pour rien si Liverpool et la Roma le voulait .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- pedrosaez
- Le concierge
Vasco93 a écrit :
ouais ouais juste 30 ME de dépensés une paille
31-Jan-11 13:55
watou14 a écrit :
pagis83 a écrit :
Je suis pas trop optimiste pour la LDC, parce que là ça ne va pas être des Park, Maazou, Niculae.
Mais des Rooney, Nani et Berbatov avec déjà 17 buts à son actif. J'espère qu'on montrera un autre visage parce que sinon ça sent la déroute à plein nez.et quand tu vois les relances de nos defanseur, j'ai peur on n'a une belle bande de bourin sa passe en l1 mais en ldc surtout contre MU sa va piqué!
Non mais lui on s'en branle, il joue au Barça
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 13:56
- pedrosaez
- Le concierge
kadino a écrit :
+1 c'est ridicule . Cette espèce de nostalgie /idolatrie aveugle de Gerets pour aprés soutenir que DD c'est un entraineur qui a eu de la chance et qu'il a pas de mérite c'est tout un concept .
Si y'en a blamer pour hier c'est le joueur et faut dire aussi qu'on est pas épargner par les blessures et suspensions mais bon y'en a qui adorent remettre en question DD malgré les faits . Il a plus rien à prouver pourtant c'est un exellent entraineur et je pense que quand il partira de chez nous y'aura pas mal de bons clubs sur les rangs pour l'avoir c'est pas pour rien si Liverpool et la Roma le voulait .
+1
quand il partira, yaura plus son aura au sein de l'OM et auprès des autres clubs.
on devra se taper les joueurs en bois à 10 ME du FC sochaux montbelliard mais Vasco 93 élevé au grain du barça viendra chialer.
31-Jan-11 13:58
- chaz01
- Membre
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
Avec les ventes de nasri et cissé tout de même, certain ont une fâcheuse tendance à oublier les ventes et à ne pas les compter dans les dépenses
Dernière modification par chaz01 (31-Jan-11 14:00)
31-Jan-11 13:59
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
fonk a écrit :
Mitch58 a écrit :
geo06 a écrit :
Pour moi Lucho est plus la conséquence que la cause.
Donc c'est bien un baromètre comme tu l'as dit, mais je dirai plutôt que si les autres n'y sont pas, lui non plus. Normal, son jeu collectif est son point fort donc il dépend énormément de ses coéquipiers.
Je m'inquiète pas pour lui, dès qu'il y aura un peu plus d animation offensive ses passes magiques seront de retour. Là ou je suis un peu inquiet, c'est à propos de ses CPA, je comprends pas comment il peut passer de "chaque corner est une occasion franche" à "chaque corner est rendu à l'adversaire"C'est vrai que c'est un tout et il passe beaucoup de temps à défendre.
Même si certains ne sont pas d'accord, je le vois mieux derrière les attaquants (un vrai 10 quoi !!!) que sur un poste de milieu-relayeur où il s'épuise. De plus, Diawara et Heinze balance assez régulièrement les ballons devant donc il ne sert à rien.En 10 on l'a deja testé, c'est pas un joueur rapide et il sera énormément gené par le marquage des défenseurs, il ne pourra pas exprimer son talent, il est plus à l'aise quand il joue plus bas, quand il a le temps de prendre à son compte le jeu de l'equipe.
C'est le ballon qui doit aller vite dans cette zone son jeu à une touche de balle peut faire merveille. De plus, il a prouvé à Porto qu'il savait être efficace aux abords de la surface. Cela dit vu sa réaction en sortant hier soir, je pense qu'il va bientôt nous montrer autre chose très vite...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
31-Jan-11 14:01
pedrosaez a écrit :
kadino a écrit :
Si y'en a blamer pour hier c'est le joueur et faut dire aussi qu'on est pas épargner par les blessures et suspensions mais bon y'en a qui adorent remettre en question DD malgré les faits . Il a plus rien à prouver pourtant c'est un exellent entraineur et je pense que quand il partira de chez nous y'aura pas mal de bons clubs sur les rangs pour l'avoir c'est pas pour rien si Liverpool et la Roma le voulait .+1
quand il partira, yaura plus son aura au sein de l'OM et auprès des autres clubs.
on devra se taper les joueurs en bois à 10 ME du FC sochaux montbelliard mais Vasco 93 élevé au grain du barça viendra chialer.
Non depuis quelques années on est les filles de joie de l'OGC nice. Koné 8M Rémy 15M
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 14:01
- pedrosaez
- Le concierge
chaz01 a écrit :
Avec les ventes de nasri et cissé tout de même, certain ont une fâcheuse tendance à oublier les ventes et à ne pas les compter dans les dépenses
non cissé a été vendu sous DD. tout comme zubar, givet, ziani, cana qui font dans les 15 ME.
encore une fois la balance a été faite 150 fois c'est sensiblement la même.
Dernière modification par pedrosaez (31-Jan-11 14:02)
31-Jan-11 14:04
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
pedrosaez a écrit :
chaz01 a écrit :
non cissé a été vendu sous DD. tout comme zubar, givet, ziani, cana qui font dans les 15 ME.
Sans oublier aussi , Wiltord Zenden et Mbami en fdc , la masse salariale a soufflé du coup
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
31-Jan-11 14:05
- Vasco93
- Membre
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
énorme ce forum.ouais t'as raison comparer Mourinho à Deschamps c'est vraiment énorme
En tout cas je conclus que t'as un gros probleme avec deschamps, le meme qui vient poster quand on est dans la merde, le meme qui disparait quand on gagne.
Puis mourinho c'est pourtany pas l'apotre du beau jeu que tu desires tant, continues...
non j'ai pas de problêmes avec Deschamps je dis juste que son équipe ne ressemble à rien ni techniquement ni moralement ni collectivement..et c'est pas la première fois que je poste à "contre courant" je me fous de la défaite, du beau jeu, du mal joué, ce que je n'aime pas c'est le rien, le néant, le vide intersidéral..j'ai regardé jouer une équipe de D3 anglaise cet après midi contre arsenal à l'emirates stadium, j'ai vu plus de talent, de volonté collective d'énergie et de plaisir dans cette petite équipe que dans la notre depuis 6 mois à qui la faute ? je me pose juste la question
31-Jan-11 14:06
- chaz01
- Membre
pedrosaez a écrit :
chaz01 a écrit :
Exacte pour cissé je me suis gourré
31-Jan-11 14:07
- Vasco93
- Membre
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
30 ME Erbate ? révise ta copie man
31-Jan-11 14:09
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Vasco93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
Non mais tu captes que dalle toi
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- pedrosaez
- Le concierge
chaz01 a écrit :
Exacte pour cissé je me suis gourré
et je précise qu'avec cissé ça fait pas dans les 15 ME comme j'ai dis mais d'avantage dans les 25-30.
- pedrosaez
- Le concierge
Vasco93 a écrit :