31-Jan-11 15:09
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Vasco93 a écrit :
en tous cas un qui a du se marrer c'est Ferguson il va pouvoir faire tourner son équipe en LDC pour jouer les matchs importants en premiere league..
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
31-Jan-11 15:09
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
qtip a écrit :
-on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour aller prendre ces 2 joueurs et pourtant je ne suis pas un DD hater. Que ce soit ses premiers choix ou non, il les a fait venir et pour l'instant c'est peu réjouissant
-perso je ne lis pas dans l'avenir mais des périodes sombres on en a eu et on a su s'en sortir.au 15 aout on était encore sur fabiano.
c'est pas en 15 jours que tu fais venir autre vhose que ceux qu'on a.
3 mois pour dire à DD que c'était pas possible fabiano
Je repense ala gueule de DD tout content "On va aller a Séville pour discuter de Fabiano"
Le lendemain "offre de 10 millions + 1 en bonus"
Une semaine apres "offre de 11 millions + 1 en bonus"
2 semaines apres "offre a prendre ou a laisser de 12 + 1"
Sans délirer si c'est pas se foutre de la gueule du monde
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-11 15:10
Marcel Patoulacci a écrit :
omclub_13 a écrit :
il nous a mis dans une belle merde cet encu***+1
il nous aurait planté sa dizaine de buts en 18 journées comme d'hab et on en serait pas là
Mais nan il a préféré l'argent turc et il est allé au clash....
Je pense qu'il regrette d'ailleurs vu le niveau du championnat turc.
Il veut déjà se barré
non mais le pire je crois c'est qu'il est parti direct après le match de VA, limite je me demande pourquoi il a joué ce match
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Don Limpio a écrit :
Si quasiment, il avait une semaine pour prendre 2 joueurs avec deja 2 défaites en championnat au compteur, avec obligation de jeunesse pour plus value potentielle
Oui on en a connu une de 17 ans, qui a fait en sorte qu'elle se termine ? je te le donne en mille, Didier Deschamps
Et cette série aurait pu s'arrêter avec Anigo ou Emon
J'ose pas imaginer la merde que ça aurait été pour vos arguments (car ces deux "coachs" n'ont pas le niveau pour l'OM et de loin). Après DD est un top coach, il peut et doit s'adapter, il recrute deux attaquants d'axe pour en faire jouer un sur le côté. En outre il s'arrange pour prendre deux finauds techniques pour remplacer un attaquant ultra complet dans cette L1 médiocre... Il a eu deux semaines pour choisir, on peut le dire que jusque à présent ce choix n'est pas vraiment positif pour l'OM. Après le but ce n'est pas de cracher sur DD, je supporte juste l'OM donc le crédit illimité je ne l'accorde qu'à l'institution.
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Vasco93
- Membre
OlivOM a écrit :
Vasco93 a écrit :
OlivOM a écrit :
Bah un pti peu qd meme, tu nous parles du GRAND Gerets et nous sommes pls à te dire que nous aussi on aurait souhaité le voir continuer mais que la gestion de Dreyfus a tjs été spéciale et lorsque l'on te dis que DD, il faut peut etre arrêter de le comparer à ton chien et qu'il n'a pas eu tous ce qu'il voulait (cf cet été), tu nous traites de supporter du FC Caliméro, donc j'en déduis que si nous n'allons pas dans ton courant de pensée non dominante (rigolo avec tes gds mots) nous avons tort .......................... donc tu veux avoir raison !!!
Tu peux y aller maintenant !métaphore .. regarde dans le dico
C'est tout ce que tu as à répondre ? c'est bien !
Donc je vais arrêté d'échanger avec toi parce que tu fais un monoloque, et je vais te comparer à mon trou du cul ................... ca ne te déranges pas ............ je m'essaie à la métaphore !!!
bravo !! tu apprends vite..perso je suis très poilu le tien aussi sans doute
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 15:11
- headake
- Membre
pedrosaez a écrit :
qtip a écrit :
-on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour aller prendre ces 2 joueurs et pourtant je ne suis pas un DD hater. Que ce soit ses premiers choix ou non, il les a fait venir et pour l'instant c'est peu réjouissant
-perso je ne lis pas dans l'avenir mais des périodes sombres on en a eu et on a su s'en sortir.au 15 aout on était encore sur fabiano.
c'est pas en 15 jours que tu fais venir autre vhose que ceux qu'on a.
3 mois pour dire à DD que c'était pas possible fabiano
+1 MDR et maintenant ils disent que c'est les choix de DESCHAMPS lui qui voulait un 6 et un AC de haut niveau et nonpas en devenir.
Après Il lui ont dis choisit en 2 entre REMY GIGNAC ET GAMEIRO!
C'est ce qu'ils appellent choisir
31-Jan-11 15:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
il nous aurait planté sa dizaine de buts en 18 journées comme d'hab et on en serait pas là
Je pense qu'il regrette d'ailleurs vu le niveau du championnat turc.
Il a surement pensé qu'on ne passerait pas ce cap des poules en LDC ...
En tout cas son match à VA nous a fait perdre des points, j'oublie pas son implication de merde dans ce match.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jan-11 15:13
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
Liverpool
totalement exact.
tu peux parfaitement jouer les gros bras et être une fiotte: nonofeuille.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- qtip
- Master of the Obvious
headake a écrit :
+1 MDR et maintenant ils disent que c'est les choix de DESCHAMPS lui qui voulait un 6 et un AC de haut niveau et nonpas en devenir.
C'est ce qu'ils appellent choisir
ouais avec un fusil à pompe sur la tempe et une lame sous la gorge de sa femme on lui a demandé de choisir
Tom-Om-59 a écrit :
Je pense qu'il regrette d'ailleurs vu le niveau du championnat turc.Il a surement pensé qu'on ne passerait pas ce cap des poules en LDC ...
En tout cas son match à VA nous a fait perdre des points, j'oublie pas son implication de merde dans ce match.
comment tu voulais qu'il s'implique lors qu'il savait qu'il se barrait à la fin du match lol
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Jan-11 15:14
- headake
- Membre
qtip a écrit :
headake a écrit :
C'est ce qu'ils appellent choisirouais avec un fusil à pompe sur la tempe et une lame sous la gorge de sa femme on lui a demandé de choisir
parce que c'est pas ca qui c'est passé peut être?
31-Jan-11 15:16
- OlivOM
- Membre
qtip a écrit :
headake a écrit :
C'est ce qu'ils appellent choisirouais avec un fusil à pompe sur la tempe et une lame sous la gorge de sa femme on lui a demandé de choisir
Non c'est sur mais tu admettras que jusqu'au 10 aout, il réclamait que Niang reste, l'ha d'un 6 et une pointe expérimentée.
As t'il été exaucé ??
31-Jan-11 15:17
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
qtip a écrit :
Don Limpio a écrit :
Si quasiment, il avait une semaine pour prendre 2 joueurs avec deja 2 défaites en championnat au compteur, avec obligation de jeunesse pour plus value potentielle
Oui on en a connu une de 17 ans, qui a fait en sorte qu'elle se termine ? je te le donne en mille, Didier DeschampsEt cette série aurait pu s'arrêter avec Anigo ou Emon
J'ose pas imaginer la merde que ça aurait été pour vos arguments (car ces deux "coachs" n'ont pas le niveau pour l'OM et de loin). Après DD est un top coach, il peut et doit s'adapter, il recrute deux attaquants d'axe pour en faire jouer un sur le côté. En outre il s'arrange pour prendre deux finauds techniques pour remplacer un attaquant ultra complet dans cette L1 médiocre... Il a eu deux semaines pour choisir, on peut le dire que jusque à présent ce choix n'est pas vraiment positif pour l'OM. Après le but ce n'est pas de cracher sur DD, je supporte juste l'OM donc le crédit illimité je ne l'accorde qu'à l'institution
.
L'institution c'est MLD Labrune Dassier Anigo et DD
Libre a toi d'accorder une confiance aveugle aux 4 premiers et de jouer le pisse vinaigre pour le dernier
Par contre interdiction de se plaindre le jour ou Deschamps se barre, faudra etre cohérent
Et sinon 15 jours pour signer tes 2 principales c'es pas assez non, c'est bien mal connaitre le fonctionnement des transferts
Y'a des mecs faut les draguer 6 mois pour qu'ils daignent donner un pré accord, en 15 jours t'as juste le temps de pas négocier le prix du transfert et de prendre des mecs de L1 moyens pas trop exigeants
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-11 15:17
- headake
- Membre
OlivOM a écrit :
qtip a écrit :
headake a écrit :
Non c'est sur mais tu admettras que jusqu'au 10 aout, il réclamait que Niang reste, l'ha d'un 6 et une pointe expérimentée.
As t'il été exaucé ??
C'est clair que c'est ca c'était ses choix mais PAR DEFAUT.
31-Jan-11 15:18
- OlivOM
- Membre
Don Limpio a écrit :
qtip a écrit :
Don Limpio a écrit :
Oui on en a connu une de 17 ans, qui a fait en sorte qu'elle se termine ? je te le donne en mille, Didier DeschampsEt cette série aurait pu s'arrêter avec Anigo ou Emon
J'ose pas imaginer la merde que ça aurait été pour vos arguments (car ces deux "coachs" n'ont pas le niveau pour l'OM et de loin). Après DD est un top coach, il peut et doit s'adapter, il recrute deux attaquants d'axe pour en faire jouer un sur le côté. En outre il s'arrange pour prendre deux finauds techniques pour remplacer un attaquant ultra complet dans cette L1 médiocre... Il a eu deux semaines pour choisir, on peut le dire que jusque à présent ce choix n'est pas vraiment positif pour l'OM. Après le but ce n'est pas de cracher sur DD, je supporte juste l'OM donc le crédit illimité je ne l'accorde qu'à l'institution
.L'institution c'est MLD Labrune Dassier Anigo et DD
Libre a toi d'accorder une confiance aveugle aux 4 premiers et de jouer le pisse vinaigre pour le dernier
Par contre interdiction de se plaindre le jour ou Deschamps se barre, faudra etre cohérent
Et sinon 15 jours pour signer tes 2 principales c'es pas assez non, c'est bien mal connaitre le fonctionnement des transferts
Y'a des mecs faut les draguer 6 mois pour qu'ils daignent donner un pré accord, en 15 jours t'as juste le temps de pas négocier le prix du transfert et de prendre des mecs de L1 moyens pas trop exigeants
Totalement d'accord su r l'ensemble du post
31-Jan-11 15:18
- headake
- Membre
qtip a écrit :
headake a écrit :
QTIP t'étais parti à l'étranger au mois d'aout t'as pas suivi ce qui s'est passé lol
31-Jan-11 15:20
- qtip
- Master of the Obvious
@OlivOM @headake
J'ai juste grossi le trait (comme vous d'ailleurs) car il y a juste milieu entre les deux. Enfin dire qu'on était sur Luis Fabiano quand la volonté réelle du club Sévillan était de nous plumer, je doute qu'on ait été près de le signer un jour. Me fait un peu penser aux Lyonnais qui pensait faire venir Hernanes ou Ganso avec 4 sous et des bonbons...
Quand au 6 en question, on parle bien de A. Diarra, c'est juste drôle comment il se fait basher sur ce même forum en ce moment.....
EDIT : @Don Limpio
Perso je me plaindrais pas comme je me suis jamais appitoyé sur le sort de Gerets et consorts...
D'ailleurs les Dassier, MLD, Labrune and Co je m'en fous. Ils sont plus ou moins mauvais mais c'est aussi ça d'évoluer au top niveau en matière de management : il faut savoir avec qui tu évolues et prendre ce facteur en compte au moment de prendre des décisions. Les Dassier, MLD & Co on les a pas depuis l'été dernier mais depuis bien plus de 2 ans donc fallait faire avec...
Dernière modification par qtip (31-Jan-11 15:24)
31-Jan-11 15:21
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
qtip a écrit :
ouais avec un fusil à pompe sur la tempe et une lame sous la gorge de sa femme on lui a demandé de choisir
ouais enfin c'est surréaliste ce que tu racontes.
c'est quand même dingue qu'un mec comme toi capte pas ça.
t'as bu en aôut ou quoi ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 15:23
Il parait que Fergusson s'est barré avant la fin du match, visiblement il s'est vite fait une opinion sur notre équipe.
Faudra éspérer un retour de Valbuena pour le match aller en espérant que cela fasse un effet de surprise contre MU
Putain, je repense au match de hier, vraiment insupportable, j'ai rarement autant gueulé derrière mon écran de PC
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Jan-11 15:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
maoulida92 a écrit :
Il parait que Fergusson s'est barré avant la fin du match, visiblement il s'est vite fait une opinion sur notre équipe.
Faudra éspérer un retour de Valbuena pour le match aller en espérant que cela fasse un effet de surprise contre MU
Putain, je repense au match de hier, vraiment insupportable, j'ai rarement autant gueulé derrière mon écran de PC
Chaque match a sa vérité.
Et puis si il est assez stupide pour se faire une opinion de nous à partir de ce match et bien tant mieux, c'est toujours bien d'être sous estimé.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille