31-Jan-11 19:19
- Freestyle Olympics
- Membre
- Lieu: Dans un Cypher
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Je suis d'accord avec toi sur la fin de ton post même si on commence à perdre du terrain par rapport aux lillois. Paris n'est qu'a 4 points Désormais on a plus le droit à l'erreur.
Par contre en ce qui concerne Lucho, on pourra bien évidemment pas être copain. Même si son rendement est inquiétant en ce moment mais c'était prévisible quand le seul joueur avec qui il a une relation technique interessante est absent ....
31-Jan-11 19:21
- ginodweedo
- L'Angelo Azzuro
- Lieu: Dans Une Cave A vin!!!...
Celui qui a du se faire bien chié hier c'est Fergusson...
Au moins on ne lui a pas montrer grand chose... a part que son équipe est à des années lumières de la notre!!!
Life iS a gAmE aNd I'm aLL iN!!!
31-Jan-11 19:24
cedr134 a écrit :
Alan a écrit :
Faut être honnête avec le mercato râté de cet été c'est un miracle d'être 5eme et encore en LDC ... moi je reste un fan de la desh car je crois qu'il savait ce qu'il voulait faire pour cette année ... Niang + Fabiano + Diarra ... il a été obligé de suivre la direction et aujourd'hui il compose avec ces jeunes joueurs qu'il voulait éviter ... moi j'y crois pas à cette politique des jeunes joueurs ... A l'OM il faut un mélange avec du lourd (de l'expérience) et des jeunes en devenir ... hier en attaque on avait que des minots et ça ne suffit pas pour jouer à l'OM ... je ne vais pas cracher sur Gignac et Remy mais il faut qu'il franchisse un cap ici et pour l'instant ce n'est pas le cas ...
Un miracle d'être 5ème avec l'effectif qu'on a. Moi je vois un sacré écart avec l'effectif de Montpellier ou Rennes par exemple.
On a gardé les bases de l'année dernière mais c'est tout devant c'est trop de changement pour une équipe qui souhaite progresser ... avec le début de saison on est à notre place ... ce qui m'inquiète c'est l'absence de progrès ... aujourd'hui parle de l'absence de Brandao ... moi j'aime beaucoup ce joueur mais on est clairement moins fort que l'année dernière. Je pensais que Remy pouvait faire un truc et j'avoue être déçu ... Niang et Ben arfa n'ont pas été remplacé en mieux ... avec l'absence de Valbuena hier c'était le désert devant !!!!!
Olympique de Marseille
31-Jan-11 19:24
- watou14
- Membre
maoulida revient tu me manque avec tes bandelette!! lol
31-Jan-11 19:28
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
ginodweedo a écrit :
Au moins on ne lui a pas montrer grand chose... a part que son équipe est à des années lumières de la notre!!!
C'est plutôt bien vu de la part de Deschamps ... sortir un match bien pourri pour brouiller les pistes, fallait y penser !
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
31-Jan-11 19:29
Alan a écrit :
On a gardé les bases de l'année dernière mais c'est tout devant c'est trop de changement pour une équipe qui souhaite progresser ... avec le début de saison on est à notre place ... ce qui m'inquiète c'est l'absence de progrès ... aujourd'hui parle de l'absence de Brandao ... moi j'aime beaucoup ce joueur mais on est clairement moins fort que l'année dernière. Je pensais que Remy pouvait faire un truc et j'avoue être déçu ... Niang et Ben arfa n'ont pas été remplacé en mieux ... avec l'absence de Valbuena hier c'était le désert devant !!!!!
Ben oui on progresse pas et c'est pas normal c'est bien ce qui me fait dire que l'équipe joue pas à son niveau. Après c'est pas juste un problème d'attaquants même s'ils ont été particulièrement mauvais hier, tout le monde doit faire plus surtout quand on joue des équipes regroupées.
31-Jan-11 19:34
spf a écrit :
Lucho .... Lucho.... jprefere rien dire, jvais me faire insulter :p
J'ai jamais été fan ... et en + c'est un joueur en fin de carriere ... 30 ans deja ...
Bon rien qu'en disant ca .... jvais me faire insulter ?
Ben disons que tu avances juste aucun argument et dire qu'un mec est cramé parce qu'il a 30 ans à peine c'est une aberration.
31-Jan-11 19:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ginodweedo a écrit :
il n'est peut être pas venu pour rien.
il va peut être nous piquer notre meilleur joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-11 19:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Pytheas83bm a écrit :
ginodweedo a écrit :
Au moins on ne lui a pas montrer grand chose... a part que son équipe est à des années lumières de la notre!!!il n'est peut être pas venu pour rien.
il va peut être nous piquer notre meilleur joueur.
Valbuena
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-11 19:46
Mandanda mais c'est hors de question qu'il s'intéresse à Lloris.
31-Jan-11 19:53
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Aucun de ces 2 joueurs n'a le niveau pour jouer a ManU. On les vois beaucoup trop beaux ces 2 la. J'ai bien dis les 2.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-11 19:55
Mandanda a le niveau pour MU pour moi. Il y en a pas tant que ça des gardiens de haut niveau.
31-Jan-11 19:59
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
spf a écrit :
J'ai jamais été fan ... et en + c'est un joueur en fin de carriere ... 30 ans deja ...
. J'avoue , même pas lu le reste du post
31-Jan-11 20:02
spf a écrit :
Jte dis que Messi est un grand joueur , tu vas me demander des arguments ?
nan mais faut ouvrir les yeux un peu, tu trouves qu'il est bon cette année sur le terrain Lucho ??
Avec ce genre de raisonnement limité on argumente sur rien.
Dernière modification par cedr134 (31-Jan-11 20:03)
31-Jan-11 20:03
- cesare maldini
- Membre
spf a écrit :
cedr134 a écrit :
spf a écrit :
Bon rien qu'en disant ca .... jvais me faire insulter ?Ben disons que tu avances juste aucun argument et dire qu'un mec est cramé parce qu'il a 30 ans à peine c'est une aberration.
nan mais faut ouvrir les yeux un peu, tu trouves qu'il est bon cette année sur le terrain Lucho ??
Si tes attaquants ont tout juste le niveau DH en culture tactique...C'est plutôt difficile de leur donner de bons ballons ,non ??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
31-Jan-11 20:05
spf a écrit :
Argumente pour me dire qu'il est bon toi ? vas y ^^
Lol tu balances ton truc tu fais aucun effort d'argumentation et c'est à moi de me faire chier à montrer que ton affirmation est fausse. Tu as vu la vierge toi.
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
spf a écrit :
cedr134 a écrit :
spf a écrit :
nan mais faut ouvrir les yeux un peu, tu trouves qu'il est bon cette année sur le terrain Lucho ??Avec ce genre de raisonnement limité on argumente sur rien.
Argumente pour me dire qu'il est bon toi ? vas y ^^
Pas de mouvement devant lui .
Oui Lucho n'est pas au mieux de sa forme , mais pour qu'il donne des passes faut que les attaquants donnent des solutions ...
Et le critiquer par rapport à son age ...
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
spf a écrit :
cedr134 a écrit :
spf a écrit :
Bon rien qu'en disant ca .... jvais me faire insulter ?Ben disons que tu avances juste aucun argument et dire qu'un mec est cramé parce qu'il a 30 ans à peine c'est une aberration.
edit : et me dis pas qu'il a marqué un beau but l'autre jour ou fait une belle passe / participé à une belle action dans tel ou tel match, dans l'ENSEMBLE il est vraiment "moyen" cette année
C'est vrai qu'il est pas top mais quand tu as deux plots qui font les mauvais appels , tu fais comment ?
Même si jre pense que gignac et remy ne sont pas fait et ne doivent pas jouer dans les couloirs !!
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
31-Jan-11 20:07
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Zamorano_13 a écrit :
spf a écrit :
cedr134 a écrit :
Avec ce genre de raisonnement limité on argumente sur rien.Argumente pour me dire qu'il est bon toi ? vas y ^^
Pas de mouvement devant lui .
Oui Lucho n'est pas au mieux de sa forme , mais pour qu'il donne des passes faut que les attaquants donnent des solutions ...
Et le critiquer par rapport à son age ...
on a pensé à la même chose , mais il faut reconnaitre qu'il est moins bon et c'est là que la desch doit faire jouer cheyrou pour soulager lucho .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
31-Jan-11 20:08
spf a écrit :
Jsais pas si t'es un fan qui veut rien voir, mais tout le monde le dit qu'il est pas bon cette année, jsuis pas le seul.
Et la tu vas peut etre me dire que tous les journalistes, ex joueurs / entraineurs, commentateurs et compagnie n'y connaissent rien, Lucho Ballon d'or ^^
Comment ça qui veut rien savoir ? Tu avances aucun argument c'est pas que je veux rien savoir au contraire je voudrais bien un ou deux arguments footballistique qui permettent un débat plutôt que de dire qu'il a 30 ans.