01-Feb-11 15:04

qemjo
Membre

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

Au moins il semble y avoir une réélle prise de conscience ça c'est un bon point. Ils dont tous d'accord pour dire qu"ils ont été nul. Après j'ai bien aimé le discours de duga qui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère mais qui a dit des vérités. Aucune progression depuis le début de la saison, on attend désespéremment la montée en puissance. Mathieu manque, il était en pleine forme, c'est notre meilleur joueur cette saison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-11 15:08

qemjo
Membre

oscar face a écrit :

En jouant comme ça contre M.U on va faire rire l'Europe et le titre en L1 il ne faut plus y penser (Lille ne perdra pas 3 fois pendant que l' OM gagnerait 3 fois, IMPOSSIBLE.

Moi je le sens bien le match contre MU, car Sir Alex qui était au stade, n'a même pas daigné de resté jusqu'à la fin. Il a du se dire c'est des grosses brêles je vais foutre la réserve ça suffira, donc on a nos chances  lol

01-Feb-11 16:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

qemjo a écrit :

oscar face a écrit :

En jouant comme ça contre M.U on va faire rire l'Europe et le titre en L1 il ne faut plus y penser (Lille ne perdra pas 3 fois pendant que l' OM gagnerait 3 fois, IMPOSSIBLE.

Moi je le sens bien le match contre MU, car Sir Alex qui était au stade, n'a même pas daigné de resté jusqu'à la fin. Il a du se dire c'est des grosses brêles je vais foutre la réserve ça suffira, donc on a nos chances  lol

Qui se sègue pas trop, un match ne ressemble pas à un autre surtout en coupe d'Europe !!

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Feb-11 17:02

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Mathieu valbuena le probable banni est notre meilleur joueur cette saison, il est indispensable, c'est encore plus  vrai en regardant le match de hier; si on arrive troisième, c'est que franchement on a eu de la chance.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Feb-11 17:35

massiliastar
Membre

matrixien a écrit :

Mathieu valbuena le probable banni est notre meilleur joueur cette saison, il est indispensable, c'est encore plus  vrai en regardant le match de hier; si on arrive troisième, c'est que franchement on a eu de la chance.

On se sera même pas européen via le championnat...Ce groupe est cassé, sans envie, sans talent surtout.

01-Feb-11 17:44

caroc
Membre

C'est vraiment dommage que l'Olympique de Marseille fasse un nul à domicile avec les enjeux qu'il y avait derrière. Pourtant APG était reparti sur de bonnes bases. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en vérité c'est pas qu'un mauvais match c'est juste que je constate que l'équipe n'a pas le level et encore moins quand on enlève une pièce maitresse comme Valbuena

Dernière modification par caroc (22-Feb-11 12:12)

01-Feb-11 18:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

massiliastar a écrit :

matrixien a écrit :

On se sera même pas européen via le championnat...Ce groupe est cassé, sans envie, sans talent surtout.

J'irais pas jusque la  big_smile  big_smile

Il manque de la creation, un joueur capable de faire la différence offensivement. Defensivement on est tres fort par exemple.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Feb-11 18:25

massiliastar
Membre

Sylvain94 a écrit :

massiliastar a écrit :

matrixien a écrit :

J'irais pas jusque la  big_smile  big_smile

Il manque de la creation, un joueur capable de faire la différence offensivement. Defensivement on est tres fort par exemple.

Moi je ne crois plus à cette équipe. Les joueurs ne montrent rien en ce moment, dans l'envie, l'envie de se battre pour le pote d'à côté, l'envie de défendre le club...Les départs de Niang, Ben Arfa, la nullité de Gignac, celle de Brandao, les simagrées de M'bia, l'énorme médiocrité de Lucho, je pense que tout ça joue sur l'ambiance et au final sur le don de soi.
Les dirigeants qui envoient des messages dramatiques aussi ( ventes de joueurs majeurs donc, plus celles à venir )... Ah, autre chose, on a gagné 2 titres l'an passé. Pour certains, le boulot est fait, plus besoin de se défoncer...
Après et au delà de ça, l'équipe est tout simplement nulle dans l'animation du jeu, d'un pur point de vue footballistique...

01-Feb-11 18:25

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Tout peut aller très vite ...on peut se faire une série de 3-4 match en championnat victorieux et un arret du Losc peut toujours arriver....Mais je n'y crois pas trop.
Je pense qu'un arret du Losc est probable mais par contre je ne vois pas revenir l'OM vue notre inéficacité constante.
J'espere surtout la qualification en C1 pour l'année prochaine sinon sa sera très compliqué.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

01-Feb-11 18:29

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

On sera champion encore cette saison.
C'est écrit

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Feb-11 18:35

tigrou39
Membre

Ce qu'il faut se dire c'est que ce n'est pas la première fois qu'une "grande" équipe à des problèmes de carburation il suffit de regarder l'EDF de foot et même au rugby c'est la même chose, on dit que c'est la mayonnaise qui ne prend pas !!! Pas de bol ça tombe l'année où l'OM recrute 2 attaquants pour + de 30millions ... mais on ne reviendra pas sur le vite fait mal fait du mercato de l'été. sad
Par contre, on est en droit de se demander ce qu'ils foutent à l'entrainement , autant les joueurs (sauf valbu qui se pète la guibolle en jouant à saute mouton avec Ayew lol ) que l'entraineur sur les mises en place tactique et les automatismes des combinaisons ?!?!

Moralité le coach a d'autant + de taf et donc de remise en question pour REmobilser ses troupes et sans doute changer quelques aspects tactiques. https://www.footmarseille.com/images/smileys/infirmiere.gif
Sincèrement je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal de voir un mec comme JPP entrainer spécifiquement les attaquants, l'OM aurait tout à y gagner et si ça ne marche pas on colle JPP chez les jeunes ça ne serait que positif pour l'avenir de l'OM qui doit fabriquer des stars comme dirait l'autre pingouin.

Cependant il y a quelques trucs + "profond" qui me chiffonne :

1/ comment peut on annoncer de laisser libre Taiwo alors que même si le mec demande une revalorisation salariale de folie je pense que d'ici la fin de la saison l'OM pourrait au moins le vendre 6 millions et ce ferait du benef, le taiwo il ne va pas demander 1million par mois, vous me suivez ?

2/ Comment entre l'été où le coach criait haut et fort qu'il lui fallait un 6 et un ailier gauche et un AC , au mercato d'hiver on ne voit rien venir si ce n'est un AC en devenir soi disant mais on attend toujours et un deuxième AC à moitié blessé et limite obèse ?!?! Arrêtez de dire que au mercato d'hiver il n y a que des brelles,sincèrement le M.Diarra sur le match je l'ai trouvé vachement plus imposant que notre Cissé, qui est bon certes mais pas transcendent, celui qui me prouve le contraire chapeau  tongue
Ensuite, l'ailier gauche; je viens de lire que le barça a recruté un ailier gauche international hollandais , donc j'imagine pas trop un peintre, pour.... 2,4millions d'euros !!! ne me dites pas que le club est dans le rouge et que ce n'est pas possible et gnagagnagna...on n'a pas validé la vente de BenHarfa pour 6 millions ou quoi ?!.... par contre, c'est sûr que ce gamin hollandais préfère faire banquette au barça que jouer à l'OM qui ne fait pas trop bander en ce moment. mad

3/ ouais... non.... je ne reviendrais pas sur les discours contradictoires du mercato estival et sur cette apparente incompétence de la cellule de recrutement, au fait, il y a une cellule de recrutement à l'OM ?! hmm
D'ailleurs j'espère qu'ils ne font pas des voyages au brésil pour passer vois des Q mais qu'ils se penchent sérieusement sur la question d'un arrière gauche pour la saison prochaine !!!

4/ Je conclurais la dessus, moi perso ça me fait mal lorsque je lis certains poste qui disent que Brandao est indispensable à l'équipe  hmm  hey les gars on est à l'OM,c'est bien d'avoir un mec qui mouille le maillot mais un mec qui ne sait faire que ça et des drops de rugby , non , excusez moi mais pas à l'OM en tout cas ça fait un peu pitié de se rabattre la dessus https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif Heureusement qu'il ne jouait pas contre monaco sinon fergusson il serait effectivement resté jusqu'à le fin du match pour passer au vestiaire et lui demander son secret  lol (attention je respecte tout de même l'individu mais qu'il aillent acheter des pieds chez carrefour ce sont les soldes)

Ouh punaise excusez moi pour la longueur , mais j'avais besoin que ça sorte... https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif ... j'aurais du faire un edito ..LOL

Allez l'OM ! "On va tout faire péterhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Dernière modification par tigrou39 (01-Feb-11 18:46)

01-Feb-11 18:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

nonofeuille a écrit :

C'est écrit

je ne pense pas mais qu'est ce que j'aimerais me tromper

Dernière modification par rasta70 (01-Feb-11 18:42)

01-Feb-11 18:43

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

tigrou39 a écrit :

Ce qu'il faut se dire c'est que ce n'est pas la première fois qu'une "grande" équipe à des problèmes de carburation il suffit de regarder l'EDF de foot et même au rugby c'est la même chose, on dit que c'est la mayonnaise qui ne prend pas !!! Pas de bol ça tombe l'année où l'OM recrute 2 attaquants pour + de 30millions ... mais on ne reviendra pas sur le vite fait mal fait du mercato de l'été. sad
Par contre, on est en droit de se demander ce qu'ils foutent à l'entrainement , autant les joueurs (sauf valbu qui se pète la guibolle en jouant à saute mouton avec Ayew lol ) que l'entraineur sur les mises en place tactique et les automatismes des combinaisons ?!?!

Moralité le coach a d'autant + de taf et donc de remise en question pour REmobilser ses troupes et sans doute changer quelques aspects tactiques. https://www.footmarseille.com/images/smi … rmiere.gif
Sincèrement je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal de voir un mec comme JPP entrainer spécifiquement les attaquants, l'OM aurait tout à y gagner et si ça ne marche pas on colle JPP chez les jeunes ça ne serait que positif pour l'avenir de l'OM qui doit fabriquer des stars comme dirait l'autre pingouin.

Cependant il y a quelques trucs + "profond" qui me chiffonne :

1/ comment peut on annoncer de laisser libre Taiwo alors que même si le mec demande une revalorisation salariale de folie je pense que d'ici la fin de la saison l'OM pourrait au moins le vendre 6 millions et ce ferait du benef, le taiwo il ne va pas demander 1million par mois, vous me suivez ?

2/ Comment entre l'été où le coach criait haut et fort qu'il lui fallait un 6 et un ailier gauche et un AC , au mercato d'hiver on ne voit rien venir si ce n'est un AC en devenir soi disant mais on attend toujours et un deuxième AC à moitié blessé et limite obèse ?!?! Arrêtez de dire que au mercato d'hiver il n y a que des brelles,sincèrement le M.Diarra sur le match je l'ai trouvé vachement plus imposant que notre Cissé, qui est bon certes mais pas transcendent, celui qui me prouve le contraire chapeau  tongue
Ensuite, l'ailier gauche; je viens de lire que le barça a recruté un ailier gauche international hollandais , donc j'imagine pas trop un peintre, pour.... 2,4millions d'euros !!! ne me dites pas que le club est dans le rouge et que ce n'est pas possible et gnagagnagna...on n'a pas validé la vente de BenHarfa ou quoi ?!.... par contre, c'est sûr que ce gamin hollandais préfère faire banquette au barça que jouer à l'OM qui ne fait pas trop bander en ce moment. mad

3/ ouais... non.... je ne reviendrais pas sur les discours contradictoires du mercato estival et sur cette apparente incompétence de la cellule de recrutement, au fait, il y a une cellule de recrutement à l'OM ?! hmm
D'ailleurs j'espère qu'ils ne font pas des voyages au brésil pour passer vois des Q mais qu'ils se penchent sérieusement sur la question d'un arrière gauche pour la saison prochaine !!!

4/ Je conclurais la dessus, moi perso ça me fait mal lorsque je lis certains poste qui disent que Brandao est indispensable à l'équipe  hmm  hey les gars on est à l'OM,c'est bien d'avoir un mec qui mouille le maillot mais un mec qui ne sait faire que ça et des drops de rugby , non , excusez moi mais pas à l'OM en tout cas ça fait un peu pitié de se rabattre la dessus https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif Heureusement qu'il ne jouait pas contre monaco sinon fergusson il serait passer au vestiaire pour lui demander si il le faisait exprès (attention je respecte tout de même l'individu mais qu'il aillent acheter des pieds chez carrefour ce sont les soldes)Ouh punaise excusez moi pour la longueur , mais j'avais besoin que ça sorte... https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif ... j'aurais du faire une edito ..LOL

Allez l'OM ! "On va tout faire péterhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

big_smile  ....Comme tu le vois je m'esclaffe puisque c'était le but.
Ensuite si il est vrai que Brandao n'est pas JPP, tant qu'il portera le maillot de l'OM je le soutiendrai et je pense au contraire que contre Monaco vu le rendement de notre équipe ( CAD Nul) il aurait été utile.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

01-Feb-11 18:45

nonofeuille
 Exclu

rasta70 a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est écrit

Ecoute moi wink

01-Feb-11 19:00

L'@s de co€ur
 Exclu

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est écrit

Ecoute moi wink

Torres reste à Liverpool arrêtez avec vos mitos @nono hier soir

la tapette en cfa ça va 5 minutes de se foutre tout nu et de faire les pages de voici@olweb sur YG

01-Feb-11 19:06

nonofeuille
 Exclu

L'@s de co€ur a écrit :

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

Ecoute moi wink

J'ai jamais dit ça. wink

01-Feb-11 19:10

L'@s de co€ur
 Exclu

nonofeuille a écrit :

L'@s de co€ur a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ecoute moi wink

J'ai jamais dit ça. wink

si à Maho lol

la tapette en cfa ça va 5 minutes de se foutre tout nu et de faire les pages de voici@olweb sur YG

01-Feb-11 19:24

nonofeuille
 Exclu

L'@s de co€ur a écrit :

nonofeuille a écrit :

L'@s de co€ur a écrit :

J'ai jamais dit ça. wink

si à Maho lol

Non, surtout à Maho.
Jamais je lui parlerai comme ça.

01-Feb-11 19:33

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est écrit

Ecoute moi wink

On l'a vu avec tes geniales previsions sur le Duo Torres/Suarez....

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

01-Feb-11 19:35

nonofeuille
 Exclu

lorikcanaforever a écrit :

On l'a vu avec tes geniales previsions sur le Duo Torres/Suarez....

Pipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum