05-Feb-11 13:48

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rackhir a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée


cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis

quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

J'aimerais bien savoir comment tu arrives à une telle conclusion. On mérite largement notre titre de champion, t'as qu'à regarder les stats de notre attaque et de notre défense, on a le meilleur buteur, le meilleur passeur, on a gagné les matchs contre les concurrents directs...

Cette théorie d'un champion au rabais, je trouve dommage que des supporters marseillais la propage.

tu vas me dire qu'on a pas profiter de la baisse de regime de lyon et de bordeaux pour gagner le titre ?
tu trouve qu'on a fait un parcours de champion ?
moi qui suis pas fan de stat, regarde le nombre de match disputé, le nombre de match gagner, les nul et les match perdu
tu fais le comparatif avec tout les ciampionnat europeen
et vas y essai de m'expliquer que la L1 n'est pas un championnat extremement faible et que notre parcours n'est pas celui d'un parcour de champion

on a fait une tres bonne deuxieme parti de saison c'est clair et net mais on a eu de la chatte que des club comme lille n'est pas tenu la distance l'an dernier idem pour lyon et bordeau

le simple fait de voir auxerre en LDC est revelateur de ce que j'avance


Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Feb-11 13:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

homicide a écrit :

RedStar 93 a écrit :

pour en revenir a la question et c'est ce que je dis depuis plusieur mois*
le qualitée de jeu est bien trop mediocre pour penser a un titre (on m'a repondu que c'etait pas important de bien jouer le tout c'etait de gagner)
l'un ne peut pas aller sans l'autre pour moi
on est bien trop mauvais dans la façon de jouer

Disons qu'enchainer les victoires en etant moyen,c'est possible, les enchainer en etant mauvais c'est pas possible...

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis
quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

C'est là ou tu te plantes complétement. Tu parles de revenir aux bases, sans l'engagement et l'agressivité, (je rajouterais même: goût de l'effort, humilité et abnégation) tu ne peux prétendre en rien. Ces élèments là font partie des bases et c'est aussi valable pour pleins d'autres sports.

Donc il faut donc passer par durcir le ton (engagement et agressivité, etc...) sur le terrain pour retrouver le jeu et du jeu pour se faciliter les matchs=> victoires.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-11 13:52

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

figueroa a écrit :

RedStar 93 a écrit :

homicide a écrit :


Disons qu'enchainer les victoires en etant moyen,c'est possible, les enchainer en etant mauvais c'est pas possible...

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis

quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

L'an dernier,on a tabassé toutes les équipes qui disputaient le titre et la LDC,une par une.
L'écart était tellement grand qu'on ne peut pas dire que c'est parce que des équipes se sont écroulées qu'on a été champions.
On avait les meilleurs joueurs,le meilleur effectif,le meilleur entraineur et on pratiquait un jeu très agréable.
Cette année,tout le monde voit Lille champions mais il a été incapable de battre une seule équipe du top 5,et quand on est montés chez eux, on n'a eu besoin que d'une mi-temps pour les démonter.
Le titre est encore à portée de main,l'effectif est de qualité,le nombre d'équipes impliqué dans la course au titre est un avantage du fait des doubles confrontations.

on s'est appuyer sur certain element et on a eu une enorme reussite sur coup de pied arreter

fait les compte sur le nombre de match qu'on gagner en fin de parti sur des coup franc ou de corner de lucho

c'est ça qui nous a sauver la fin de saison et pas la qualitée de jeu proposer
ça avec une defense de fer


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 13:56

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

En ligue 1 tu peux jouer mal, enfin de facon pas tres belle, et etre champion...
le psg a bien ete deuxieme avec un jeu degeulasse, le psg a bien titillé le podium avec un jeu de contre...
ya l'intensité que tu deploies avant tout, jouer a la baballe sans intensité ca sert a rien...c'est pas du tout productif...
les bases du sport c'est le courage, le mental, la volonté de reussir...
l'esthetique passe bien apres..

et pour apposer ca a l'om, c'est pa dur, il suffit de voir a quel point les joueurs en veulent moins que la saison derniere ou en spectateur exterieur on sentait les mecs prets a se briser une jambe juste pour assurer un pressing...
cette saison, ca semble loin d'etre le cas...l'alchimie d'une equipe encore une fois...
et cette alchimie, elle vient avec la sueur et l'effort, avec le vecu, avec le travail...

on parle souvent du barca comme du beau jeu...
mais sans penser au fait que ce beau jeu, c'est un travail de dix ans...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Feb-11 13:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis

quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

ok  big_smile  big_smile  big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 13:58

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

slash40 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

homicide a écrit :


Disons qu'enchainer les victoires en etant moyen,c'est possible, les enchainer en etant mauvais c'est pas possible...

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis
quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

C'est là ou tu te plantes complétement. Tu parles de revenir aux bases, sans l'engagement et l'agressivité, (je rajouterais même: goût de l'effort, humilité et abnégation) tu ne peux prétendre en rien. Ces élèments là font partie des bases et c'est aussi valable pour pleins d'autres sports.

Donc il faut donc passer par durcir le ton (engagement et agressivité, etc...) sur le terrain pour retrouver le jeu et du jeu pour se faciliter les matchs=> victoires.  wink

aujourd'hui je suis incapable de te décrire style de jeu de l'om
y'a pas d'identité y'a rien
a par te dire qu'on joue en 433 et qu'on est censer etre physique....
pour moi c'est du grand fouilli, j'en tire aucun plaisir et je trouve ça etremement faible
y'a pas de fond de jeu rien
pour une equipe qui joue le titre ça fait bcp

je peux te parler longuement du system de lille ou du psg par exemple
mais marseille que je regarde le plus....je sais pas ce qu'on fait tant ça ressemble a rien


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 13:59

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

rackhir a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée


cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis

quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

J'aimerais bien savoir comment tu arrives à une telle conclusion. On mérite largement notre titre de champion, t'as qu'à regarder les stats de notre attaque et de notre défense, on a le meilleur buteur, le meilleur passeur, on a gagné les matchs contre les concurrents directs...

Cette théorie d'un champion au rabais, je trouve dommage que des supporters marseillais la propage.

tu vas me dire qu'on a pas profiter de la baisse de regime de lyon et de bordeaux pour gagner le titre ?
tu trouve qu'on a fait un parcours de champion ?
moi qui suis pas fan de stat, regarde le nombre de match disputé, le nombre de match gagner, les nul et les match perdu
tu fais le comparatif avec tout les ciampionnat europeen
et vas y essai de m'expliquer que la L1 n'est pas un championnat extremement faible et que notre parcours n'est pas celui d'un parcour de champion

on a fait une tres bonne deuxieme parti de saison c'est clair et net mais on a eu de la chatte que des club comme lille n'est pas tenu la distance l'an dernier idem pour lyon et bordeau

le simple fait de voir auxerre en LDC est revelateur de ce que j'avance

Oui on a fait un parcours de champion. Tu me parles des stats des autres championnats mais si tu regardes les stats des champions de france pécédents, on est pas du tout une exception ou autre. Après tu peux effectivement dire que la L1 est un championnat pourri mais si tu fais la conversion avec les matchs à 3 points, on est tout à fait dans la lignée des championnats qu'on gagnait sous tapie niveau points.

Après tu dis qu'on a profité de la faiblesse des autres. C'est peut être tout simplement qu'on était pluus fort qu'eux non? Pourquoi voir les choses de façon négative? Encore une fois, on a la meilleure attaque, la 2eme défense, le meilleur buteur, le meilleur passeur, 1er à domicile et à l'extérieur, on tape Lyon 3 jours après une élimination alors qu'ils ont la semaine pour récupérer...

Et pour Auxerre en LDC, c'est surtout révélateur du fait que Lille est une équipe sans couilles pour aller perdre à Lorient sur le dernier match alors qu'ils avaient le pain et le couteau pour faire 2eme.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Feb-11 14:00

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis

quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

ok  big_smile  big_smile  big_smile

tu trouve vraiment qu'on a eu un jeu qui dominait la L1
tu nous voyait comme de grand champion ?


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 14:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

tu trouve vraiment qu'on a eu un jeu qui dominait la L1
tu nous voyait comme de grand champion ?

ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.
tu préfères retenir les perf face à Lens ou Sainté entre la finale de coupe de la ligue et le titre face à rennes.
je vais t'en poser une question moi: quelle équipe a dominé l'OM ?
les matchs à Paris, Bordeaux, Lyon et à domicile contre ces mêmes équipes ça te dit un truc ?
la vérité c'est que l'an passé ya juste pas une seule putain d'équipe française qui a su gérer l'OM.
et c'est même pas propre à Deschamps...le bordeaux sur qui tout le monde se branlait a pris une leçon de foot en 10 minutes l'an passé à chaban, a subi la puissance de l'om au vel en début de saison, a pris une leçon de football sous gerets à chaban ya 2 ans etc etc..
réfléchis 2 secondes au reste du peloton à paris, à lyon et tu peux faire quasi la même chose.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 14:07

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

dans un championnat si faible et dieu sait qu'on se mange des purge tout les week end
franchement l'OM devrait survoler sans probleme
quand je vois qu'on alligne pas trois passe de suite, la pauvreté technique, la gueule de nos match quoi
j'ai du mal a me rejouir
je nous trouve faible tres faible


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 14:09

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

dans un championnat si faible et dieu sait qu'on se mange des purge tout les week end
franchement l'OM devrait survoler sans probleme
quand je vois qu'on alligne pas trois passe de suite, la pauvreté technique, la gueule de nos match quoi
j'ai du mal a me rejouir
je nous trouve faible tres faible

c'est pas parce que tu survole pas que t'es pas le meilleur pour autant...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 14:16

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

dans un championnat si faible et dieu sait qu'on se mange des purge tout les week end
franchement l'OM devrait survoler sans probleme
quand je vois qu'on alligne pas trois passe de suite, la pauvreté technique, la gueule de nos match quoi
j'ai du mal a me rejouir
je nous trouve faible tres faible

c'est pas parce que tu survole pas que t'es pas le meilleur pour autant...

c'est pas une question de survoler juste d'etre un peu au dessus et la on a un niveau de milieu de tableau


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 14:19

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

dans un championnat si faible et dieu sait qu'on se mange des purge tout les week end
franchement l'OM devrait survoler sans probleme
quand je vois qu'on alligne pas trois passe de suite, la pauvreté technique, la gueule de nos match quoi
j'ai du mal a me rejouir
je nous trouve faible tres faible

c'est pas parce que tu survole pas que t'es pas le meilleur pour autant...

c'est pas une question de survoler juste d'etre un peu au dessus et la on a un niveau de milieu de tableau


Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Feb-11 14:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

c'est pas une question de survoler juste d'etre un peu au dessus et la on a un niveau de milieu de tableau

on parle pas de "là" on parle de la saison dernière. et ce que tu dis à ce sujet est juste complètement faux.
pour cette année, selon moi, on a pas le niveau.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 14:19

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

tu trouve vraiment qu'on a eu un jeu qui dominait la L1
tu nous voyait comme de grand champion ?

ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.
tu préfères retenir les perf face à Lens ou Sainté entre la finale de coupe de la ligue et le titre face à rennes.
je vais t'en poser une question moi: quelle équipe a dominé l'OM ?
les matchs à Paris, Bordeaux, Lyon et à domicile contre ces mêmes équipes ça te dit un truc ?
la vérité c'est que l'an passé ya juste pas une seule putain d'équipe française qui a su gérer l'OM.
et c'est même pas propre à Deschamps...le bordeaux sur qui tout le monde se branlait a pris une leçon de foot en 10 minutes l'an passé à chaban, a subi la puissance de l'om au vel en début de saison, a pris une leçon de football sous gerets à chaban ya 2 ans etc etc..
réfléchis 2 secondes au reste du peloton à paris, à lyon et tu peux faire quasi la même chose.

Quand tu vois les matchs avant ou on finit champion, on avait un jeu a chier....
Rappelle toi le match a Sochaux, un but sur cafouillage et tout le match c'était " on recupere la balle, et on balance devant ".


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

05-Feb-11 14:20

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

iniesta_57 a écrit :

Quand tu vois les matchs avant ou on finit champion, on avait un jeu a chier....
Rappelle toi le match a Sochaux, un but sur cafouillage et tout le match c'était " on recupere la balle, et on balance devant ".

complètement faux.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 14:21

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

iniesta_57 a écrit :

[
Quand tu vois les matchs avant ou on finit champion, on avait un jeu a chier....
Rappelle toi le match a Sochaux, un but sur cafouillage et tout le match c'était " on recupere la balle, et on balance devant ".

Ouais c'est vrai, y'a eu que ces matchs là dans la saison. Y'a pas eu le 3-0 à Paris, le 6-1 contre VA, le 2-1 et le 5-5 contre Lyon, la finale contre Bordeaux, le 3-1 contre Rennes pour le titre, le 4-1 contre Nice etc...

Dingue de toujours chercher les matchs les plus pourraves pour dénigrer.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Feb-11 14:22

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar93 a 100% raison, l'an dernier on pratiquait pas un jeu digne d'un champion de France, personne ne le pratiquait, la moins mauvaise équipe a été championne et par chance ça a été l'OM en s'appuyant sur une grosse qualité sur coups de pieds arrêtés (50% des buts contre même pas 20% cette saison), sur une grosse réussite dans le money time (Boulogne,Sochaux,Sainté,Lens...) et sur le fait qu'aucune autre équipe ne soit capable d'avoir un rythme de champion c'est à dire 2 points par match.
Sur le terrain, l'équipe d'il y a 2 ans méritait bien + le titre sur ce qu'elle proposait, c'était vraiment la meilleure équipe du championnat et aurait fait un beau champion.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

05-Feb-11 14:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

RedStar93 a 100% raison, l'an dernier on pratiquait pas un jeu digne d'un champion de France, personne ne le pratiquait, la moins mauvaise équipe a été championne et par chance ça a été l'OM en s'appuyant sur une grosse qualité sur coups de pieds arrêtés (50% des buts contre même pas 20% cette saison), sur une grosse réussite dans le money time (Boulogne,Sochaux,Sainté,Lens...) et sur le fait qu'aucune autre équipe ne soit capable d'avoir un rythme de champion c'est à dire 2 points par match.
Sur le terrain, l'équipe d'il y a 2 ans méritait bien + le titre sur ce qu'elle proposait, c'était vraiment la meilleure équipe du championnat et aurait fait un beau champion.

donc qui méritait d'être champion le fake ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 14:24

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

RedStar93 a 100% raison, l'an dernier on pratiquait pas un jeu digne d'un champion de France, personne ne le pratiquait, la moins mauvaise équipe a été championne et par chance ça a été l'OM en s'appuyant sur une grosse qualité sur coups de pieds arrêtés (50% des buts contre même pas 20% cette saison), sur une grosse réussite dans le money time (Boulogne,Sochaux,Sainté,Lens...) et sur le fait qu'aucune autre équipe ne soit capable d'avoir un rythme de champion c'est à dire 2 points par match.
Sur le terrain, l'équipe d'il y a 2 ans méritait bien + le titre sur ce qu'elle proposait, c'était vraiment la meilleure équipe du championnat et aurait fait un beau champion.

Quand je vois tes posts, j'aurais presque envie que Paris soit champion. Juste pour te faire chier.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM


Pied de page du Forum