05-Feb-11 15:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RedStar 93 a écrit :

slash40 a écrit :

RedStar 93 a écrit :


ça revient a ce que je dis
l'an dernier on a ete champion car les grosse equipe se sont perdu
mais on le meritait pas sur nos reel qualitée

cette annee, les equipe qui joue le mieu sont devant nous et ce n'est que justice
faut revenir au base, le jeu, la victoire passe pas la et pas sur l'agressivité ou tout les truc que je lis
quand tu joue bien t'as plus de chance de gagner

C'est là ou tu te plantes complétement. Tu parles de revenir aux bases, sans l'engagement et l'agressivité, (je rajouterais même: goût de l'effort, humilité et abnégation) tu ne peux prétendre en rien. Ces élèments là font partie des bases et c'est aussi valable pour pleins d'autres sports.

Donc il faut donc passer par durcir le ton (engagement et agressivité, etc...) sur le terrain pour retrouver le jeu et du jeu pour se faciliter les matchs=> victoires.  wink

aujourd'hui je suis incapable de te décrire style de jeu de l'om
y'a pas d'identité y'a rien
a par te dire qu'on joue en 433 et qu'on est censer etre physique....
pour moi c'est du grand fouilli, j'en tire aucun plaisir et je trouve ça etremement faible
y'a pas de fond de jeu rien
pour une equipe qui joue le titre ça fait bcp

je peux te parler longuement du system de lille ou du psg par exemplemais marseille que je regarde le plus....je sais pas ce qu'on fait tant ça ressemble a rien

Non sans façon, ça m'interesse pas. wink

C'est du fouilli sur le terrain parce que les mecs ne jouent pas à fond. Ce sentiment de supèriorité qui te fait jouer avec suffisance et parfois excès de confiance. C'est le cas de l'OM depuis le début de saison ou on perd énormément de points sur des matchs ou on arrive pas à tenir le score=>@Bdx, @ASSE,Lens au vél, @Nice, sans parler de VA ou en s'en prend 3 et à Paris ou on répond pas présent sur, sur...L'engagement.

L'an passé en deuxième partie de saison on aurait gagnés ces matchs là. On le fait pas cette année et c'est bien ça le problème. C'est cet état d'esprit là qu'il faut retrouver avant tout. Le jeu  et les victoires viendront ensuite. Lis le post de Kuro ci dessous, il reflète bien et résume bien nos maux depuis le début de saison. wink

kurosaki-kun a écrit :

En ligue 1 tu peux jouer mal, enfin de facon pas tres belle, et etre champion...
le psg a bien ete deuxieme avec un jeu degeulasse, le psg a bien titillé le podium avec un jeu de contre...
ya l'intensité que tu deploies avant tout, jouer a la baballe sans intensité ca sert a rien...c'est pas du tout productif...les bases du sport c'est le courage, le mental, la volonté de reussir...l'esthetique passe bien apres..

et pour apposer ca a l'om, c'est pa dur, il suffit de voir a quel point les joueurs en veulent moins que la saison derniere ou en spectateur exterieur on sentait les mecs prets a se briser une jambe juste pour assurer un pressing...
cette saison, ca semble loin d'etre le cas...l'alchimie d'une equipe encore une fois...
et cette alchimie, elle vient avec la sueur et l'effort, avec le vecu, avec le travail...

on parle souvent du barca comme du beau jeu...
mais sans penser au fait que ce beau jeu, c'est un travail de dix ans...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Feb-11 15:47

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rackhir a écrit :

fonk a écrit :

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

Tu déconnes là?!   yikes Il a un seul défaut, sa coupe de cheveux lol

Plus sérieusement, il en prend tellement plein la gueule, souvent injustement, qu'on est bien obligé de rétablir la balance.  smile

C'est vrai que sa coupe fait looser. lol

Dernière modification par fonk (05-Feb-11 15:49)

05-Feb-11 15:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Moi je parle foot, toi à part me traiter de fake ou décréter que je raconte des conneries, rien.

parce que ya rien d'autre à dire.
t'es au mieux un fake (ce que je pense) au pire un mec complètement idiot (possible aussi et j'ai envie de dire un de plus sur la planete).
ce que tu racontes c'est juste de la merde en barre.  ya pas un seul putain de truc intelligent que t'ai dis depuis que je te vois poster.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 15:51

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sphoenix13 a écrit :

Le 0-0 a Lyon c'était quelques choses niveau nullité  lol  , en plus de ca il me semble que Lloris blesse Koné avant la mi-temps , et samassa le remplace  neutral

Non mais ce match c'était un coup à devenir dépressif. En plus je me remettais d'une cuite, j'ai failli y passer avec cette purge lol

Mais bon, ce match comme d'autres,  a disparu de l'inconscient collectif de certains.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Feb-11 15:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rasta70 a écrit :

c'est juste ça que je reproche
on n'arrive pas à se satisfaire des bonnes choses
gerets est un super coach deschamps aussi soyons content pour ça et arretons de les opposer
maintenant le vrai probleme c'est les joueurs
à eux d'y mettre du leur dans l'envie et l'impact

+1 Quand l'OM gagne c'est grâce aux joueurs, quand l'OM perd c'est la faute à l'entraineur donc DD.... et c'était pareil avec Gerets.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-11 15:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rackhir a écrit :

fonk a écrit :

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

Tu déconnes là?!   :

Faut nuancer. lol

05-Feb-11 15:53

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Moi je parle foot, toi à part me traiter de fake ou décréter que je raconte des conneries, rien.

parce que ya rien d'autre à dire.
t'es au mieux un fake (ce que je pense) au pire un mec complètement idiot (possible aussi et j'ai envie de dire un de plus sur la planete).
ce que tu racontes c'est juste de la merde en barre.  ya pas un seul putain de truc intelligent que t'ai dis depuis que je te vois poster.

+ 1


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Feb-11 16:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Moi je parle foot, toi à part me traiter de fake ou décréter que je raconte des conneries, rien.

parce que ya rien d'autre à dire.
t'es au mieux un fake (ce que je pense) au pire un mec complètement idiot (possible aussi et j'ai envie de dire un de plus sur la planete).
ce que tu racontes c'est juste de la merde en barre.  ya pas un seul putain de truc intelligent que t'ai dis depuis que je te vois poster.

Plutot bourrin comme gars. lol

05-Feb-11 16:16

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

kurosaki-kun a écrit :

fonk a écrit :

J'ai aimé gerets mais voilà, dire que deschamps est nul gerets ferait mieux, c'est facile...

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

gerets a posé des bases dont s'est servi deschamps par la suite...
ce n'est qu'une progression comme dans n'importe quel club...
deschamps aura posé des bases qui serviront au prochain coach de meme...
et ainsi de suite...


a partir du moment ou un coach ne vire pas 95 pour cent de l'effectif des qu'il arrive, il se repose sur le travail fait avant lui...
les coachs lyonnais se seont succedes avec la meme reussite au bout...chacun a amene sa pierre a l'edifice des titres lyonnais, et chacun s'est servi de passé recent pour construire un present victorieux....

Et la j'en suis pas si sur...Les dirigeants seraient capable de tout foutre en l'air.
Un départ de DD+un budget qui s'effondre à cause des rénovations du Vel'+1entraineur faible (sans une vraie aura, un vrai projet) ça risque de chier.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

05-Feb-11 16:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

kurosaki-kun a écrit :

fonk a écrit :

J'ai aimé gerets mais voilà, dire que deschamps est nul gerets ferait mieux, c'est facile...

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

gerets a posé des bases dont s'est servi deschamps par la suite...
ce n'est qu'une progression comme dans n'importe quel club...
deschamps aura posé des bases qui serviront au prochain coach de meme...
et ainsi de suite...


a partir du moment ou un coach ne vire pas 95 pour cent de l'effectif des qu'il arrive, il se repose sur le travail fait avant lui...
les coachs lyonnais se seont succedes avec la meme reussite au bout...chacun a amene sa pierre a l'edifice des titres lyonnais, et chacun s'est servi de passé recent pour construire un present victorieux....

-1 000 000 pour Lyon. Puel a reussi a tout bousiller.

maxleharmek a écrit :

Et la j'en suis pas si sur...Les dirigeants seraient capable de tout foutre en l'air.
Un départ de DD+un budget qui s'effondre à cause des rénovations du Vel'+1entraineur faible (sans une vraie aura, un vrai projet) ça risque de chier.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-11 16:36

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4430
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Moi je parle foot, toi à part me traiter de fake ou décréter que je raconte des conneries, rien.

parce que ya rien d'autre à dire.
t'es au mieux un fake (ce que je pense) au pire un mec complètement idiot (possible aussi et j'ai envie de dire un de plus sur la planete).
ce que tu racontes c'est juste de la merde en barre.  ya pas un seul putain de truc intelligent que t'ai dis depuis que je te vois poster.

big_smile Pedro  neutral

06-Feb-11 15:07

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Dernière modification par legrandstef (06-Feb-11 15:07)


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

06-Feb-11 15:15

Pierro954
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-09
Messages: 4
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Situation que je trouve encore plus précaire que cette année, bien que le niveau de jeu en ce moment laisse vraiment a désirer...

06-Feb-11 15:15

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

reste plus qu'à ce que Lille se rétame la gueule et que nous on fasse un série de folie .


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Feb-11 15:16

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pierro954 a écrit :

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Situation que je trouve encore plus précaire que cette année, bien que le niveau de jeu en ce moment laisse vraiment a désirer...

Tu trouves ?
Pourtant, tout le monde rabache qu'on est solide et qu'on prend des points
Tout va bien  neutral


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

06-Feb-11 15:31

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 442
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Intéressant. le leader est pas une équipe en fin de cycle comme l'année dernière mais je les vois mal garder ce rythme, on en saura déjà plus début mars pour moi.
et comme d'habitude les rennes psg sainté vont lâcher.


Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

06-Feb-11 15:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pierro954 a écrit :

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Situation que je trouve encore plus précaire que cette année, bien que le niveau de jeu en ce moment laisse vraiment a désirer...

Oui, je trouve que cette année c'est encore plus serré que l'an passé. Sur le plan comptable, on est à peu près pareil que la saison dernière. 3pts de moins mais l'an passée Bordeaux avait plus de points que Lille actuellement. On est meilleurs en défense que l'an passé et un peu moins bon en attaque statistiquement. Côté jeu, c'est evidemment pas ça, mais l'an dernier aussi on avait eu du mal à mettre la machine en route. Il a fallu attendre février avant de se lancer.

Heuresement qu'on a pas perdu hier, sinon je me demande bien dans quel état seraient certains ici. On ne joue pas bien mais on gagne et on revient sur nos concurrents. Dans la position ou on est c'est déjà pas mal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Feb-11 15:34

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

reste plus qu'à ce que Lille se rétame la gueule et que nous on fasse un série de folie .

Et espérons que Valbuena n'aura  pas trop perdu au niveau du rythme lors de sa reprise , reviens vite !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

06-Feb-11 15:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Souv' a écrit :

legrandstef a écrit :

pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22

Intéressant. le leader est pas une équipe en fin de cycle comme l'année dernière mais je les vois mal garder ce rythme, on en saura déjà plus début mars pour moi.
et comme d'habitude les rennes psg sainté vont lâcher.

Calendrier de Lille en février et début mars:
       
- dim 13/02/2011 L1 - 23e j. Lille - Toulouse     
- jeu 17/02/2011 C3 - 16èmes de... Aller Lille - PSV Eindhoven     
- dim 20/02/2011 L1 - 24e j. Montpellier - Lille     
- jeu 24/02/2011 C3 - 16èmes de... Retour PSV Eindhoven - Lille     
- dim 27/02/2011 L1 - 25e j. Lille - Lyon
- 1/4 de CDF le 02/03/2011     
- sam 05/03/2011 L1 - 26e j. Marseille - Lille     

Soit 7 matchs en 20 jours quand nous on va en jouer 5 seulement. Ils devraient arriver à point au vélodrome. Je suis certains qu'ils vont perdre des points à commencer par ce soir à Auxerre qui a un besoin urgent de points, n'oublions pas que Lille a en plus 120mn dans les jambes avec le match de CDF en semaine.  Jeu ou pas jeu, à nous de faire ce qu'il faut jusque là.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Feb-11 15:52

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Monsieur Jean Fernandez va nous donner un petit coup de main dès 17h.
Evident.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum