07-Feb-11 09:47

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pastaga a écrit :

fabous a écrit :

Grish a écrit :


Moué, Auxerre qui était 16ème de Ligue 1 c'est pas une super perf quand même, je trouve que c'est 2 pts de perdu pour eux.

auxerre sans pedretti en +

de toute façon lille ca reste limité,défensivement y a peu de talent,et quand faut affronter les gros ca gagne rarement

Tu oublies de préciser qu'en plus ce sont des chtis et donc forcément des losers wink

ils ont rien gagné depuis 58 ou 59 lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Feb-11 10:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

fabous a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Grish a écrit :


Moué, Auxerre qui était 16ème de Ligue 1 c'est pas une super perf quand même, je trouve que c'est 2 pts de perdu pour eux.

font que des 1-1 normal qu'ils soient mal classés  lol

mais ils perdent très peu de matchs surtout à domicile

y a deux semaines on a les a violé chez eux au terme d'un grand match dans un match qu'était la priorité de l'aja

mais parait que y a que de spurges avec l'om roll

soit pas malhonnete  lol
tu parles d'un cas particulier dans une médiocrité générale


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 10:18

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fabous a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


font que des 1-1 normal qu'ils soient mal classés  lol

mais ils perdent très peu de matchs surtout à domicile

y a deux semaines on a les a violé chez eux au terme d'un grand match dans un match qu'était la priorité de l'aja

mais parait que y a que de spurges avec l'om roll

soit pas malhonnete  lol
tu parles d'un cas particulier dans une médiocrité générale

contre bordaux ausis on a maitrisé, si y a pas ce péno sur une faute involotaire de saoulé ca fait peut etre 3-0,en tout cas c'était + proche du 3-0 que du 2-1

07-Feb-11 10:19

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

on a pas encore commencé à jouer et on est 3 ème à 1 point du 2ème


Cliquez, cliquez bande de crevettes

07-Feb-11 10:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

fabous a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fabous a écrit :


y a deux semaines on a les a violé chez eux au terme d'un grand match dans un match qu'était la priorité de l'aja

mais parait que y a que de spurges avec l'om roll

soit pas malhonnete  lol
tu parles d'un cas particulier dans une médiocrité générale

contre bordaux ausis on a maitrisé, si y a pas ce péno sur une faute involotaire de saoulé ca fait peut etre 3-0,en tout cas c'était + proche du 3-0 que du 2-1

non mais y'en a d'autres (seconde période à lille par exemple) mais dans l'ensemble c'est moche , voire de + en + moche


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 10:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...
Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

07-Feb-11 10:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10937
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

mathématiquement, oui
sur le bilan du jeu pratiqué, largement non
une qualif en LDC et on sauve déjà les meubles pour cette saison

07-Feb-11 10:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Il faut surtout comprendre que cette équipe, en contrepartie d'un jeu complètement mauvais, est défensivement sublime...
D'ailleurs, avec la défense Diawara M'Bia, l'OM ne se prend quasiment aucun but, c'est quand même un bel exploit.
Mais du coup, à vouloir bien défendre on en oublie de jouer...
Pourtant, samedi, sur un plan défensif, on a fait encore un match plein d'aisance...

07-Feb-11 10:33

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...
Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

J'en suis vraiment pas sur de ca, en tout cas pour les equipes qui visent le titre lille est le principal concurrent...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Feb-11 10:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...
Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

J'en suis vraiment pas sur de ca, en tout cas pour les equipes qui visent le titre lille est le principal concurrent...

Lille était au top de sa confiance ces derniers mois, mais ils commencent un peu à douter, comme toute équipe, et la force mentale, ils ne l'ont pas...
Et on connait des joueurs comme Sow, Cabaye, Gervinho, Hazard... Il suffit qu'ils doutent un minimum et le Berger Allemand se transforme en caniche.

07-Feb-11 10:41

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Comme prévu on a repris des points à lille. Faut tenir le coup en attendant le retour de valbuena, avec la défense et un bon gignac, on sera pas loin.

Dernière modification par Le Flair (07-Feb-11 10:41)

07-Feb-11 10:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...

ils le seront si personne ne fait ce qu'il faut pour aller le chercher ce titre


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 10:43

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout parait pourtant si claire. Suffit de regarder le calendrier du mois de mars pour comprendre que l'équipe est programmée pour avoir son pic de forme dans 15-20 jours, on est juste au creux de la vague.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

07-Feb-11 10:44

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

homicide a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...
Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

J'en suis vraiment pas sur de ca, en tout cas pour les equipes qui visent le titre lille est le principal concurrent...

Lille était au top de sa confiance ces derniers mois, mais ils commencent un peu à douter, comme toute équipe, et la force mentale, ils ne l'ont pas...
Et on connait des joueurs comme Sow, Cabaye, Gervinho, Hazard... Il suffit qu'ils doutent un minimum et le Berger Allemand se transforme en caniche.

Oui mais leur groupe arrive en fin de cycle pour moi c'est l'année ou jamais pour qu'ils soient champions car ils ont une bonne generation quand meme et risquent de perdre leurs meilleurs joueurs dès la fin de saison ( gervinho,hazard,cabaye,ramy voir mavuba), donc je suis pas certain qu'ils s'ecroulent comme à l'habitude, bien entendu je l'espere fort, on est qu'à 6 points et on les recoit, mais une chose est essentielle, il faut absolument qu'on augmente le niveau de notre jeu, sans ca on sera pas champion...
Sinon pour ton avis sur lille, que Dieu t'entendes SI on reste dans le coup jusqu'au bout, si on etait pas champion alors je veux voir lille ( ou rennes) plutot que paris ou lyon...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Feb-11 10:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pourtant, ils ont un calendrier qu'ils ne sont pas en mesure de jouer, ils vont jouer un TFC qui est sort d'un match ultra convaincant contre l'ASM, à priori pas un match facile donc, puis vont à Montpellier où c'est jamais évident d'y faire quelque chose puis accueillent l'OL avant d'aller chez nous....
Et je ne parle même pas de leur double confrontation face à Eindhoven et de leur match de coupe face à Lorient...


Ils ne sont pas en mesure de survivre... Ils vont s'essouffler... Qui prend les paris?

07-Feb-11 10:50

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Je pense que le prochain deplacement à sochaux en dira long deja car ca a pas l'air mais c'est un deplacement delicat...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Feb-11 10:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

Je pense que le prochain deplacement à sochaux en dira long deja car ca a pas l'air mais c'est un deplacement delicat...

Je suis d'accord, mais on est en mesure d'aller les chercher...
Honetement, si c'était l'OL qui était dans la situation du LOSC, je me dirais que par rapport à leur qualité d'effectif, leur expérience, ca serait difficile d'aller les chercher mais là, c'est Lille quoi!

07-Feb-11 10:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

De toute facon il reste 16 journées de championnat les gars!
Ca fait 48 points à prendre!
D'ici là il peut tout se passer!

07-Feb-11 10:56

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'objectif c'est d'être a 3 pts avant de les recevoir et pourquoi pas même  être devant...

Les 3ou 4 équipes qui se disputeront la CL, se détacheront des ce WE voir le prochain...

07-Feb-11 10:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

De toute facon il reste 16 journées de championnat les gars!
Ca fait 48 points à prendre!
D'ici là il peut tout se passer!

la vache faut qu' on en prenne au moins 40 !!


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM


Pied de page du Forum