07-Feb-11 10:56

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué...
Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

+1

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Feb-11 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ronaldinho_10 a écrit :

L'objectif c'est d'être a 3 pts avant de les recevoir et pourquoi pas même  être devant...

Les 3ou 4 équipes qui se disputeront la CL, se détacheront des ce WE voir le prochain...

Et vu le calendrier qu'ils ont d'ici là, je suis convaincu que l'écart sera moins important...

07-Feb-11 11:14

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Malheureusement je pense que oui, on peut etre champions simplement quand on voit la qualité de ce championnat. Tellement bidon que pas une seule equipe, hors lille, ne sort du lot, et encore, les lillois sont encore un peu tendres

Ca met en relief la performance lyonnnaise avec leurs titres enchainés. Finalement, ils laminaient le championnat, faisaient des prestations tres correctes en LDC et pourtant on s'est toujours amusés à les tailler.

Le niveau de la ligue 1 est vraiment à chier et ca risque de continuer tant qu'il n'y aura pas d'harmùonisation des pratiques au plan européen

07-Feb-11 14:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Pourtant, ils ont un calendrier qu'ils ne sont pas en mesure de jouer, ils vont jouer un TFC qui est sort d'un match ultra convaincant contre l'ASM, à priori pas un match facile donc, puis vont à Montpellier où c'est jamais évident d'y faire quelque chose puis accueillent l'OL avant d'aller chez nous....
Et je ne parle même pas de leur double confrontation face à Eindhoven et de leur match de coupe face à Lorient...


Ils ne sont pas en mesure de survivre... Ils vont s'essouffler... Qui prend les paris?

+1 Je pense aussi que leur calendrier en février/mars va leur faire mal. Comme pour le PSG qui aura le même calendrier démentiel. A nous de faire ce qu'il faut pendant cette période là. On fera un point après OM/PSG fin mars, et je suis sûr qu'on sera en très bonne position pour attaquer le sprint final.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Feb-11 14:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22099
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tom-Om-59 a écrit :

22e Journée Samedi 05 février 2011
  Marseille - Arles
  Auxerre - Lille

23e JournéeSamedi 12 février 2011
Sochaux - Marseille
Lille - Toulouse
 
24e Journée Samedi 19 février 2011
  Marseille - Saint-Etienne
  Montpellier - Lille
 
25e Journée Samedi 26 février 2011
Nancy - Marseille
Lille - Lyon

Sur le mois de Février on prendrait +5 sur Lille, on aurait encore 3 points de retard, largement jouable sachant qu'on les reçoit.

neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Feb-11 14:35

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5908
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

22e Journée Samedi 05 février 2011
  Marseille - Arles
  Auxerre - Lille

23e JournéeSamedi 12 février 2011
Sochaux - Marseille
Lille - Toulouse
 
24e Journée Samedi 19 février 2011
  Marseille - Saint-Etienne
  Montpellier - Lille
 
25e Journée Samedi 26 février 2011
Nancy - Marseille
Lille - Lyon

Sur le mois de Février on prendrait +5 sur Lille, on aurait encore 3 points de retard, largement jouable sachant qu'on les reçoit.

neutral

la prémonition est en marche neutral

07-Feb-11 14:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Non mais ceux qui croient que le LOSC finiront en tête du championnat ont totalement craqué... Ils étaient en surrégime et ont profité du manque de qualité du championnat pendant un moment...
Maintenant, il ne faudra que peu de choses pour que Moussa Sow redevienne un simple coureur du 100 m, Gervinho un noyeur hors norme, et Hazard un joueur irrégulier...

A ouais carrément, Lille est juste en tête depuis déjà quelques temps, a 6 points d'avances, est une des équipe qui produit le meilleur fooball de l'hexagone ...

Cela veut pas dire qu'ils seront champion, mais dire que ceux qui les voient champion ont totalement craqué c'est pas très sérieux...

De toute façon le problème c'est pas Lille, le problème c'est notre niveau, c'est juste insuffisant pour prétendre à la première place...

Dernière modification par Oumar78 (07-Feb-11 14:40)

07-Feb-11 14:45

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

Je pense que le prochain deplacement à sochaux en dira long deja car ca a pas l'air mais c'est un deplacement delicat...

ET comment,Sochaux est une équipe qui nous a toujours embetter,va falloir y'aller avec le bleu de chauffe,sinon grosse déconvenue en perspective.


rends toi des comptes.

07-Feb-11 14:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22099
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

OMFlo84 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

22e Journée Samedi 05 février 2011
  Marseille - Arles
  Auxerre - Lille

23e JournéeSamedi 12 février 2011
Sochaux - Marseille
Lille - Toulouse
 
24e Journée Samedi 19 février 2011
  Marseille - Saint-Etienne
  Montpellier - Lille
 
25e Journée Samedi 26 février 2011
Nancy - Marseille
Lille - Lyon

Sur le mois de Février on prendrait +5 sur Lille, on aurait encore 3 points de retard, largement jouable sachant qu'on les reçoit.

neutral

la prémonition est en marche neutral

Merci Flo  neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Feb-11 14:53

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

chax a écrit :

homicide a écrit :

Je pense que le prochain deplacement à sochaux en dira long deja car ca a pas l'air mais c'est un deplacement delicat...

ET comment,Sochaux est une équipe qui nous a toujours embetter,va falloir y'aller avec le bleu de chauffe,sinon grosse déconvenue en perspective.

tout simplement la meilleure équipe à domicile sochaux

07-Feb-11 14:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

M'est avis que Marin Boudebouz & co feront moins les guignols avec Souley-Mbia en face.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

07-Feb-11 14:55

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ouais très bonne équipe Sochaux, absolument profiter de ce match, pour enlever Marvin...

07-Feb-11 14:56

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

chax a écrit :

homicide a écrit :

Je pense que le prochain deplacement à sochaux en dira long deja car ca a pas l'air mais c'est un deplacement delicat...

ET comment,Sochaux est une équipe qui nous a toujours embetter,va falloir y'aller avec le bleu de chauffe,sinon grosse déconvenue en perspective.

moi je le sens pas ce match et pourtant d'habitude je suis plutot confiant, à moins, vu que sochaux est une équipe qui joue au ballon, on les prenne en contre mais faudra être efficace pas comme en ce moment où il nous faut 25 actions pour en mettre une roll


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Feb-11 14:57

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

depuis combien de temps on n'a pas joué avec le 11 type? avec l'équipe type on serait largement mieux, j'en suis convaincu


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

07-Feb-11 14:59

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Qu'est ce que t'appelles l'équipe type ?

07-Feb-11 15:03

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Ruud Devils a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

L'objectif c'est d'être a 3 pts avant de les recevoir et pourquoi pas même  être devant...

Les 3ou 4 équipes qui se disputeront la CL, se détacheront des ce WE voir le prochain...

Et vu le calendrier qu'ils ont d'ici là, je suis convaincu que l'écart sera moins important...

Ouais enfin le notre est pas + évident finalement, surtout avec le niveau affiché actuellement. Le déplacement à Sochaux s'annonce extrêmement périlleux, limite j'ai presque envie de dire que prendre les 3pts seraient un mini exploit (mais je le répète, c'est compte-tenu du niveau actuel). Sachant qu'on enchaine par la réception des Verts, de la casse est à envisager de notre coté...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Feb-11 15:05

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31930
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Oumar78 a écrit :

Qu'est ce que t'appelles l'équipe type ?

Valbuena - Niang
          Brandao


tongue  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

07-Feb-11 15:06

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31930
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

lagnouf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

L'objectif c'est d'être a 3 pts avant de les recevoir et pourquoi pas même  être devant...

Les 3ou 4 équipes qui se disputeront la CL, se détacheront des ce WE voir le prochain...

Et vu le calendrier qu'ils ont d'ici là, je suis convaincu que l'écart sera moins important...

Ouais enfin le notre est pas + évident finalement, surtout avec le niveau affiché actuellement. Le déplacement à Sochaux s'annonce extrêmement périlleux, limite j'ai presque envie de dire que prendre les 3pts seraient un mini exploit (mais je le répète, c'est compte-tenu du niveau actuel). Sachant qu'on enchaine par la réception des Verts, de la casse est à envisager de notre coté...

Je suis plus inquièt pour le match contre Sainté que contre Sochaux ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

07-Feb-11 15:10

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Perfex a écrit :

Oumar78 a écrit :

Qu'est ce que t'appelles l'équipe type ?

Valbuena - Niang
          Brandao


tongue  lol

Ah ouais ça fait longtemps lol

07-Feb-11 15:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Oumar78 a écrit :

Ouais très bonne équipe Sochaux, absolument profiter de ce match, pour enlever Marvin...

Comme Frau, Pedretti, Ziani...

Des bêtes de joueurs.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM


Pied de page du Forum