07-Mar-11 10:26

MOZER42
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-05
Messages: 225
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Saison ratée d'entrée
premiers mois de merde avec un mercato complètement raté , on paye aujourd'hui les pots cassés de cet été.
On choisi toujours du clinquant et on fait toujours la fine bouche sur des joueurs de devoirs mais essentiel à une équipe.
Je suis désolé, mais quand je vois le Lille d'hier, je me dis que des balmont, mavuba, gervinho étaient accessibles financièrement à une époque et qu'on a préféré investir sur des guignols comme ben arfa.
Il faut vraiment repenser tout ce recrutement et revenir à moins de folies mais prendre des joueurs, pas des dans danseuses.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 10:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

nonofeuille a écrit :

Si nos MD ont été mis en difficulté par le pressing lillois c'est aussi a cause du manque de disponibilité des mecs devant eux.
Pas de mouvement, pas de solution= longs ballons devant ou ballon perdu

Y'a pas eu de long ballons, on est jamais passé par dessus. Sur la grosse occasion vendangés par Sow, le pressing est haut, Lucho est surveillé par Mavuba et Cissé tente un crochet débile devant Balmont qui lui prend la balle au lieu de repasser par dérrière et être patient.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 10:30

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

nonofeuille a écrit :

Si nos MD ont été mis en difficulté par le pressing lillois c'est aussi a cause du manque de disponibilité des mecs devant eux.
Pas de mouvement, pas de solution= longs ballons devant ou ballon perdu

C'est la plus grande constante cette saison !
Nos attaquants sont statisques. Aucun décalage, aucune imagination offensive...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

07-Mar-11 10:31

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Avec la victoire à 3 points tout reste ouvert . J'en suis presque à espérer une élimination contre MU ( qui est loin d'être évidente). Face à Rennes on aura déjà un aperçu d'un possible redressement. Si on se tape encore un Brandao en pointe et un Remy à droite je donne pas cher de notre peau...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Mar-11 10:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

nonofeuille a écrit :

Si nos MD ont été mis en difficulté par le pressing lillois c'est aussi a cause du manque de disponibilité des mecs devant eux.
Pas de mouvement, pas de solution= longs ballons devant ou ballon perdu

C'est la plus grande constante cette saison !
Nos attaquants sont statisques. Aucun décalage, aucune imagination offensive...

Faux regarde bien un match du Barça quand ils sont bloqués à la relance il n'hésite pas à repasser dérrière. Cissé et Kaboré manque d'intelligence de jeu parfois si c'est bloqué il vaut mieux revenir derrière.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 10:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le summum c'est le crochet foireux tenté par Cissé. Kaboré a aussi parfois des attitudes étranges. A un moment y'a un ballon aérien qui avec Heinze qui saute pour le jouer. Kabo au lieu de s'écarter gène Gaby.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 10:53

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Personnelement il faut arrêter avec la sinistrose...
tout est encore jouable...
on est à 5 points du leader, et il reste 12 matchs... on est 4 ème ex eaquo !

par contre, je pense qu'il faut arrêter avec cissé et kaboré...
il faut mettre un des 2 avec Cheyrou qui apporte plus... notemment au niveau de la relance...

je serai pour jouer comme ça  :

                                                Mandanda

Fanni                   Diawarra                       M'bia            Taiwo

                                          Cissé
                                                              Cheyrou
 
                                                    Lucho
             Valbuenna                                                   Ayew
                                                    Gignac


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

07-Mar-11 12:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

mathigoal a écrit :

Personnelement il faut arrêter avec la sinistrose...
tout est encore jouable...
on est à 5 points du leader, et il reste 12 matchs... on est 4 ème ex eaquo !

par contre, je pense qu'il faut arrêter avec cissé et kaboré...
il faut mettre un des 2 avec Cheyrou qui apporte plus... notemment au niveau de la relance...

je serai pour jouer comme ça  :

                                                Mandanda

Fanni                   Diawarra                       M'bia            Taiwo

                                          Cissé
                                                              Cheyrou
 
                                                    Lucho
             Valbuenna                                                   Ayew
                                                    Gignac

Erreur il y a que 4 pts d'écart. C'est pas perdu pour le titre mais ce sera extrêmement compliqué si on gagne pas à Rennes. Ce sera même compliqué pour le podium. Sans faire de pronostic, si on passe Manchester la fin de saison va être compliqué en L1 et je crains le pire (pas de podium).


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Mar-11 14:01

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le titre n'est pas perdu, il se complique. Une victoire finale passera obligatoirement par une victoire à Rennes et de meilleures perfs du secteur offensif (et notamment un retour de Valbuena).

Ce qui est chiant c'est qu'on a pas notre destin en main. Avec un Lille avec un calendrier plutôt light et un Lyon qui revient fort, ça risque d'être ric rac.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Mar-11 14:31

Punisher
 Exclu
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 24-Aug-10
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

[EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Réponse : OUI dans 17 ans big_smile


"bof,valbu et gignac en jambes ca vaut rooney-nani"@fabous OMP

07-Mar-11 14:32

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Punisher a écrit :

[EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Réponse : OUI dans 17 ans big_smile

big_smile  big_smile  +1 malheureusement

07-Mar-11 14:39

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RudyVoller a écrit :

Punisher a écrit :

[EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Réponse : OUI dans 17 ans big_smile

big_smile  big_smile  +1 malheureusement

Va hiberner alors

07-Mar-11 16:15

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Je m'auto-UP, du 02/02. + que jamais d'actualité pour ma part.

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Non.

Si on fait CdL + seconde place, on s'en sortirait déjà assez bien. En tout cas, là aujourd'hui je signe de suite pour ce dénouement.
On est vraiment pas à l'abri d'une petite catastrophe.

Pour moi Lille sera champion.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Mar-11 16:17

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Je pense qu'on sera malgré tout champions.

09-Mar-11 13:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

- Des primes doublés après un match plus que laborieux à Nancy, merci Dassier pour cette brillante façon de motiver les troupes.
- Joueur(s) en boite de nuit (Brandao).
- D'autres pris au coeur d'affaires judiciaires: Diawara pour son permis (encore), Brandao pour des affaires de Moeurs, tout ça alors qu'on est en plein sprint final en L1, ça fait désordre.
- Manque de motivation.
- manque de détermination.
- Manque d'engagement.
- Manque de rigueur.
- Manque d'humilité.
- Sentiment de suffisance.

Va falloir que nos "sénateurs" arrêtent leurs conneries car ça commence à faire beaucoup maintenant. Il faut reprendre les choses en mains et mettre beaucoup de discipline pour se reconcentrer sur le football si on veut pas vivre une fin de saison douloureuse.

Le titre est encore jouable sur le plan comptable, mais une victoire à Rennes est indispensable à cet objectif. En cas de défaite vendredi, c'est le podium qui risque d'être compliqué à accrocher... et là ça sentirait vraiment mauvais pour le club.

Dernière modification par slash40 (09-Mar-11 13:55)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Mar-11 14:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

slash40 a écrit :

- Des primes doublés après un match plus que laborieux à Nancy, merci Dassier pour cette brillante façon de motiver les troupes.
- Joueur(s) en boite de nuit (Brandao).
- D'autres pris au coeur d'affaires judiciaires: Diawara pour son permis (encore), Brandao pour des affaires de Moeurs, tout ça alors qu'on est en plein sprint final en L1, ça fait désordre.
- Manque de motivation.
- manque de détermination.
- Manque d'engagement.
- Manque de rigueur.
- Manque d'humilité.
- Sentiment de suffisance.

Va falloir que nos "sénateurs" arrêtent leurs conneries car ça commence à faire beaucoup maintenant. Il faut reprendre les choses en mains et mettre beaucoup de discipline pour se reconcentrer sur le football si on veut pas vivre une fin de saison douloureuse.

Le titre est encore jouable sur le plan comptable, mais une victoire à Rennes est indispensable à cet objectif. En cas de défaite vendredi, c'est le podium qui risque d'être compliqué à accrocher... et là ça sentirait vraiment mauvais pour le club.

+1 il y a un manque de respect du club et de son histoire.
j'ajouterai que quand marguerite a tapé du poing et a mis la pression à l'equipe pour se qualifier en 8eme de ldc, ils ont vite arreté de faire leur starlette et ont sorti le bleu de chauffe.
alors la question est: que fait deschamps pour les bouger? on dirait qu'il n'a plus d'influence sur leur motivation/comportement.

Dernière modification par RudyVoller (09-Mar-11 14:09)

09-Mar-11 14:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RudyVoller a écrit :

slash40 a écrit :

- Des primes doublés après un match plus que laborieux à Nancy, merci Dassier pour cette brillante façon de motiver les troupes.
- Joueur(s) en boite de nuit (Brandao).
- D'autres pris au coeur d'affaires judiciaires: Diawara pour son permis (encore), Brandao pour des affaires de Moeurs, tout ça alors qu'on est en plein sprint final en L1, ça fait désordre.
- Manque de motivation.
- manque de détermination.
- Manque d'engagement.
- Manque de rigueur.
- Manque d'humilité.
- Sentiment de suffisance.

Va falloir que nos "sénateurs" arrêtent leurs conneries car ça commence à faire beaucoup maintenant. Il faut reprendre les choses en mains et mettre beaucoup de discipline pour se reconcentrer sur le football si on veut pas vivre une fin de saison douloureuse.

Le titre est encore jouable sur le plan comptable, mais une victoire à Rennes est indispensable à cet objectif. En cas de défaite vendredi, c'est le podium qui risque d'être compliqué à accrocher... et là ça sentirait vraiment mauvais pour le club.

+1 il y a un manque de respect du club et de son histoire.
j'ajouterai que quand marguerite a tapé du poing et a mis la pression à l'equipe pour se qualifier en 8eme de ldc, ils ont vite arreté de faire leur starlette et ont sorti le bleu de chauffe.
alors la question est: que fait deschamps pour les bouger? on dirait qu'il n'a plus d'influence sur leur motivation/comportement.

A cette époque, je trouvais son intervention vraiment malvenue et mettant une pression supplémentaire et inutile là ou il y en avait pas lieu de le faire.

Mais je commence à croire qu'à l'OM, il faut toujours maintenir la pression sur les enfants...euh je veux dire joueurs.

Je pense pas que DD ait perdu son influence. Quand il a fallu jouer Auxerre et Bordeaux en 3 jours avec pour objectifs 3 pts et la qualification en finale de CDL, les joueurs ont su motiver et faire ce qu'il faut sur le terrain. Pareil contre Manchester.

Si on est pas capable de se motiver contre le 1er du championnat, faut arrêter tout de suite. La réalité c'est qu'on l'a joué trop facile avec suffisance et manque d'humilité. C'est pas Lille qui a gagné, c'est nous qui avons perdus et bêtement en plus.

Les joueurs pour la plupart m'écoeurent en ce moment. Ils ont sérieusement besoin de se faire bouger par le staff.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Mar-11 14:26

thomasdu93
Membre
Date d'inscription: 24-Jul-10
Messages: 379
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Faudrait plutôt un édito l'OM peut-il finir sur le podium?

09-Mar-11 14:29

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

on est sur la meme ligne slash, c'est bien leur comportement sur le terrain (et accessoirement en dehors) qui m'exaspere le plus.
pour moi, apres l'année du titre et ses joies, cette saison est un immense gachis.
syndrome blanc?

Dernière modification par RudyVoller (09-Mar-11 14:30)

09-Mar-11 14:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

thomasdu93 a écrit :

Faudrait plutôt un édito l'OM peut-il finir sur le podium?

Ca vient dans la journée ! C'est très critique mais je pense qu'on peut être encore champion (et je l'écris)

Dernières News FM


Pied de page du Forum