11-May-11 08:40

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

le départ de niang des cadres en méforme (diawara lucho)cisse qui etait meilleur l'an dernier gignac et remy qui arrivent en fin de mercato mais pas le meilleur etat physique ou psychologique c'est trop tout ca


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-May-11 08:43

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le match de Lyon est un épiphénomène; même si le résultat est injuste. Dans l'ensemble, on a été très bon à l'extérieur.
C'est au Vélodrome qu'on perd notre titre. Combien de point on a laissé ?


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

11-May-11 08:52

SpectaTo45
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-03
Messages: 403
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le principal responsable c'est bien nous!  certes l'arbitrage est plus que litigieux mais si on avait fait le taff nous serions pratiquement déjà champion.
Perdre autant de points à domicile,c'est simplement pas normal et je ne parle même pas du jeu pratiqué ...
Il faut absolument finir deuxième,financièrement nous le savons c'est mieux que si nous sommes champion, c'est peut être un mal pour un bien ...

11-May-11 09:03

piouOM
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Moi j'y crois encore. Certes on comptait tous sur un nul des verts face à Lille, mais il reste 4 matches pour nous et trois pour eux. Mais avant qu'ils ne rejouent face à Sochaux nous on aura joué deux matches, on aura donc la capacité de revenir à 1 point, et si on fait notre boulot on pourra même grignoter le GA.
Donc si Lille reçoit Sochaux avec plus qu'un point d'avance et peut être une prolongation dans les jambes, rien ne sera joué. Sochaux Paris et Rennes, trois équipes dans les 6 premiers, ils vont quand même être accrochés..... enfin je l'espère.

11-May-11 09:09

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2080
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Etre champion releverait du miracle. Je relativise notre saison, compte tenu de tous les déboires qu'on a connus. On se demandait, il y a quelques semaines, si on allait être en C1... Je fais pas mon looser, après Nice je croyais fermement au titre. Match de Lyon ou pas, le titre on le perd tout seul... Il faut continuer le boulot, et si l'intersaison est bien gérée, je vois pas ce qui nous empêcherait de survoler le championnat l'an prochain. Lille a eu une saison pleine à tous les niveaux ; nous, on a tout connu en sens inverse : blessures, suspensions, mercato de merde, début de saison avec Samassa-Gnabouyou en pointe... Au final, on reste à 4 points, et le championnat n'est pas fini. Allez l'om.

Dernière modification par Ab Nihilo (11-May-11 09:09)


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

11-May-11 09:12

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Mine de rien cela fait 3 fois en 12 ans que l'on Perd le titre a cause des points perdus à domicile. C'était le cas en 99, en 2009 et la cette année en 2011.

Va vraiment falloir se pencher sur ce problème pour de bon et retrouver une solidité qui permettrait a l'OM de ne laisser aucune chance a nos adversaires. 

Bref refaire du vélodrome une forteresse imprenable. Ce sera la priorité pour l'an prochain.

11-May-11 09:19

Le Tchetche
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 56
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

piouOM a écrit :

Moi j'y crois encore. Certes on comptait tous sur un nul des verts face à Lille, mais il reste 4 matches pour nous et trois pour eux. Mais avant qu'ils ne rejouent face à Sochaux nous on aura joué deux matches, on aura donc la capacité de revenir à 1 point, et si on fait notre boulot on pourra même grignoter le GA.
Donc si Lille reçoit Sochaux avec plus qu'un point d'avance et peut être une prolongation dans les jambes, rien ne sera joué. Sochaux Paris et Rennes, trois équipes dans les 6 premiers, ils vont quand même être accrochés..... enfin je l'espère.

Surtout si il perde en coupe de France. Allez l'OM

11-May-11 09:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Il faut gagner les 2 prochains matchs, on revient 1 point de lille, qui aura pas encore joué dimanche prochain.

Mais bon, est-on capable de gagner contre Brest et à Lorient ?

Pour une fois je suis d'accord avec Dassier, l'urgence est de conserver la seconde place.

11-May-11 09:29

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4592
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Titre mérité pour Lille.
Il faut construire notre équipe autour des joueurs d'avenirs : Mandanda - Azpi - M'bia - Kaboré - Ayew's brothers - Valbuena - Rémy et ajouter de l'expérience : Fanni - Heinze - Lucho - Cheyrou
Le mercato me fait peur, ça être tres difficcile de se renforcer sans argent.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

11-May-11 09:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Laissé 2 points contre auxerre nous à tué

11-May-11 09:34

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4430
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rasta70 a écrit :

Laissé 2 points contre auxerre nous à tué

A mon avis la descente vient de là. Avant, on passe premier et on fait des prestations correctes, sans être transcendant. Face à Auxerre, on joue bien, on se fait entuber. Le moral en prend un coup, normal... Face à Lyon, on se fait complètement enc*ler par l'arbitre, et à de nombreuses reprises. J'ai peur de l'impact que ça pourrait avoir...
Seul Remy me semble apte à porter l'équipe vers le haut, j'espère qu'il se démarquera !

11-May-11 09:34

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rasta70 a écrit :

Laissé 2 points contre auxerre nous à tué

Psychologiquement, oui. Mais honnêtement, en regardant cette saison de L1 dans le rétro, on a ramé énormément à domicile, et perdu beaucoup trop de points à notre portée à domicile : Caen, Lens, Rennes, etc.

Rien n'est perdu, on a une bonne base avec de très bons jeunes et des joueurs d'expérience. Aux dirigeants de laisser DD faire ses choix cet été et on sera de retour la saison prochaine.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

11-May-11 09:34

SpectaTo45
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-03
Messages: 403
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fabous-du-9z a écrit :

Titre mérité pour Lille.
Il faut construire notre équipe autour des joueurs d'avenirs : Mandanda - Azpi - M'bia - Kaboré - Ayew's brothers - Valbuena - Rémy et ajouter de l'expérience : Fanni - Heinze - Lucho - Cheyrou
Le mercato me fait peur, ça être tres difficcile de se renforcer sans argent.

tout à fait d'accord, c'est pour ça que je pense que le fait de finir deuxième n'est pas forcément un grand mal.

11-May-11 09:35

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rasta70 a écrit :

Laissé 2 points contre auxerre nous à tué

Ca a surtout donné confiance à Lille

11-May-11 09:35

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bon bah les dirigeants préféraient qu'on finisse 2eme pour les finances, ils ont eu ce qu'ils voulaient  sad


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-May-11 09:37

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le Flair a écrit :

Ca a surtout donné confiance à Lille

C'est sur, et heureusement pour eux parce que c'est loin d'être une machine de guerre, et mentalement ils étaient tout prêt de craquer.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

11-May-11 09:38

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Loris13 a écrit :

J'ai quand même une sacré haine ce matin.....c'est difficile à accepter surtout avec ces derniers matchs ou il y a ces erreurs d'arbitrages qui faussent tout au final. Puis Lille en plus de cela a eu de la réussite. Et même si ils ont produit une grande partie de la saison du jeu avec une force offensive que nous n'avions pas , cela ne doit pas faire occulter ces aides arbitrales (volontaires ou pas..) et des équipes qui donnent leur c..  dont ils ont bénéficié. A la base , si on avait fait le necessaire depuis le début de saison, en cette période de la l'année le titre devait être quasiment acquis. Ne serait-ce qu'en gagnant nos matchs au Vél et surtout contre les équipes jouant de la 14 eme à la derniere place ! Quand tu n'est pas capable de gagner ces matchs et raison de plus à domicile , au final ça donne notre classement ! Et ça quand on joue le titre c'est pas normal. C'est comme notre défense....donnée comme notre principal atout....désolé mais quand tu vois les buts que l'on a encaissé cette saison sur des erreurs grossieres...au final ça coute beaucoup de points ! surtout si offensivement tu ne sais pas marquer des buts malgrés 4 ou 5 occasions ! Tout cela donne donc aujourd'hui cette énorme deception. Mais il reste 4 Matchs pour garder cette 2 eme place....la pas de mauvaise blague hein...!! Si on veut corriger les erreurs de la derniere intersaison et reconquérir notre titre l'an prochain il faut la LDC.....
ALLEZ L'OM

Je suis d'accord avec ton post hormis les lignes en gras qui sont d'une mauvaise fois incontestable et très en vogue sur le forum.
Le coup de "ils ont de la  réussite" ne tient pas. Non pas que ce soit faut mais qu'on ne peut pas reprocher à une équipe d'être championne en partie grâce à ça vu que c'est exactement ce qu'il nous est arrivé la saison dernière. Et puis on a aussi gagner BEAUCOUP de matchs cette saison avec une réussite insolente.
Ensuite le coup du complot arbitrale et des autres équipes qui se laissent faire c'est une ineptie. Et puis ça fait des décennies qu'on sait que toutes les équipes du championnat se défoncent plus contre nous comme contre le psg et lyon. donc on se doit d'être à la hauteur de se statut de plus grand club français. On peut pas vouloir tout et son contraire.
Pour le reste comme je l'ai dis je suis d'accord. On ne peut pas jouer le titre et être autant inconstant et en encaissant 6 buts en 3 matchs décisifs dans le sprint final.

Dernière modification par jaune8313 (11-May-11 09:40)

11-May-11 09:39

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4592
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

quand je me souviens de notre début de saison, c'ezst vraiment pas si mal.
On était au fond du trou, pas d'AC pour les 4 premières journées de championnat, rémy cardiaque, gignac à la bourre, embrouille interne, niang et hba qui tapinnent, m'bia qui sèche la rentrée, dassier qui fume du shit...DD c'est toi le meilleur


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

11-May-11 09:41

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fabous-du-9z a écrit :

quand je me souviens de notre début de saison, c'ezst vraiment pas si mal.
On était au fond du trou, pas d'AC pour les 4 premières journées de championnat, rémy cardiaque, gignac à la bourre, embrouille interne, niang et hba qui tapinnent, m'bia qui sèche la rentrée, dassier qui fume du shit...DD c'est toi le meilleur

pourquoi? j'ai pas l'impression qu'il se soit arrêté en cours de saison yikes  lol

11-May-11 09:41

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4430
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fabous-du-9z a écrit :

quand je me souviens de notre début de saison, c'ezst vraiment pas si mal.
On était au fond du trou, pas d'AC pour les 4 premières journées de championnat, rémy cardiaque, gignac à la bourre, embrouille interne, niang et hba qui tapinnent, m'bia qui sèche la rentrée, dassier qui fume du shit...DD c'est toi le meilleur

Tout à fait d'accord et ça, personne n'y pense. On est deuxième, après une saison qui avait très très mal commencé. On mérite d'être champion (on peut encore l'être), mais il faut pas dramatiser pour autant. Grande DD !

Dernières News FM


Pied de page du Forum