11-May-11 13:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sven a écrit :

Faut arrêter la fumette, Gignac et Rémy sont des vrais attaquants et Mbia est 6.

J'ai dis des milliers de fois qu'il fallait qu'on joue en 4-4-2. Une attaque à 2 pointes Gignac-Rémy devant et un milieu Lucho-Ayew-Cheyrou-Mbia. Je pense pas que ça aurait été pire, très honnêtement...

ton gignac dans une attaque à 2 pointes il souffrirait encore plus...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce



11-May-11 13:31

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sven a écrit :

alex83 a écrit :

guigou a écrit :


sur le constat qu'il fait rien n'est faux non ?

Avec une équipe globalement moyenne (pas de 6, pas de réel avant centre, un seul ailier gauche et encore il préfère jouer milieu gauche, sans oublier que pour tenter de trouver une solution en 6 il a fallu casser notre point fort : l'axe Diawara-Mbia), finir 2eme, remporter la coupe de la ligue, et être 8eme finaliste c'est pour moi une saison + plus que correcte.

Faut arrêter la fumette, Gignac et Rémy sont des vrais attaquants et Mbia est 6.

J'ai dis des milliers de fois qu'il fallait qu'on joue en 4-4-2. Une attaque à 2 pointes Gignac-Rémy devant et un milieu Lucho-Ayew-Cheyrou-Mbia. Je pense pas que ça aurait été pire, très honnêtement...

Mbia est un defenseur pas un milieu ça saute pourtant aux yeux maintenant, si DD l'a remis au milieu c'est uniquement parce que ses dirigeants n'ont pris personne en 6 alors que c'etait sa priorité...
Avec mbia derriere, et un vrai 6 au milieu, le titre on l'a cette année à 95 pourcent, il a du toucher au point fort et donc l'affaiblir pour tenter de renforcer le point faible ...
Ne pas etre d'accord avec ça c'est de la mauvaise fois, CQFD


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-May-11 13:33

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Milken a écrit :

Sven a écrit :

alex83 a écrit :


Avec une équipe globalement moyenne (pas de 6, pas de réel avant centre, un seul ailier gauche et encore il préfère jouer milieu gauche, sans oublier que pour tenter de trouver une solution en 6 il a fallu casser notre point fort : l'axe Diawara-Mbia), finir 2eme, remporter la coupe de la ligue, et être 8eme finaliste c'est pour moi une saison + plus que correcte.

Faut arrêter la fumette, Gignac et Rémy sont des vrais attaquants et Mbia est 6.

J'ai dis des milliers de fois qu'il fallait qu'on joue en 4-4-2. Une attaque à 2 pointes Gignac-Rémy devant et un milieu Lucho-Ayew-Cheyrou-Mbia. Je pense pas que ça aurait été pire, très honnêtement...

Mbia c'est deschamps qui l'a choisi pour jouer en 6, et il le fait jamais joué en à ce poste, mais c'est pas la faute de deschamps  roll

bah peut etre qu'il n' a pas le niveau pour jouer 6. A moins que DD n'y connaisse rien en foot...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

11-May-11 13:38

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :


Si les arbitres sont honnêtes c'est possible

roll

Il a raison, meme si il n'y a bien sur pas que ça, mais ils ont deja joué leur role sur les derniers matchs et nous enlevent le titre, qui meme si on a ete mauvais devait nous revenir

C'est pas la question de savoir qui à tord ou a raison,nous sommes sur un forum,chacun est libre de dire ce qu'il pense,avec du repsect bien evidemment,je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit,nous avons chacun un avis qui peut et doit etre different,sinon on se ferait chié je pense.

POur moi le tournant reste ce match nul contre AUxerre,ca nous flingue le titre et en plus de cela on enchaine par une defaite contre Lyon.

COntre Auxerre,jamais on doit se prendre ce but de POussin,defensivement c'est fébrile,c'est plus cela qui m'a choqué que les erreurs arbitrale.


rends toi des comptes.

11-May-11 13:39

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

RudyVoller a écrit :

deschamps a fait des choix que je conteste (mbia en 6, l'acharnement de garder lucho titulaire) mais la faute en incombe largement à beaucoup de joueurs qui n'ont pas su avoir le serieux, la motivation, bref le niveau escompté pour un club de l'elite, qui plus est nouvellement champion.

Pour Mbia en 6 que je sache il ne pouvait pas trop faire autrement.
Heinze et mieux dans l'axe et TT est meilleur que Heinze est à gauche.
De plus la méforme de Cissé ( avoué par lui même ) et l'inconstance de Kaboré l'a obligé à faire remonter Mbia en 6.
De plus je te rappelle que même si Mbia n'est pas extraordinaire en 6, l'équipe était plus solide avec lui à ce poste ( les résultats le prouvent ) et  depuis sa blessure, je te laisse le plaisir de nous rappeler qu'elles ont été nos résultats depuis que Mbia est bléssé alors qu'il jouait 6.

11-May-11 13:47

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

chax a écrit :

homicide a écrit :

chax a écrit :


roll

Il a raison, meme si il n'y a bien sur pas que ça, mais ils ont deja joué leur role sur les derniers matchs et nous enlevent le titre, qui meme si on a ete mauvais devait nous revenir

C'est pas la question de savoir qui à tord ou a raison,nous sommes sur un forum,chacun est libre de dire ce qu'il pense,avec du repsect bien evidemment,je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit,nous avons chacun un avis qui peut et doit etre different,sinon on se ferait chié je pense.

POur moi le tournant reste ce match nul contre AUxerre,ca nous flingue le titre et en plus de cela on enchaine par une defaite contre Lyon.

COntre Auxerre,jamais on doit se prendre ce but de POussin,defensivement c'est fébrile,c'est plus cela qui m'a choqué que les erreurs arbitrale.

J'ai pas critiqué ton post j'ai dit ce que je pensais  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-May-11 13:48

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Faut arrêter la fumette, Gignac et Rémy sont des vrais attaquants et Mbia est 6.

J'ai dis des milliers de fois qu'il fallait qu'on joue en 4-4-2. Une attaque à 2 pointes Gignac-Rémy devant et un milieu Lucho-Ayew-Cheyrou-Mbia. Je pense pas que ça aurait été pire, très honnêtement...

ton gignac dans une attaque à 2 pointes il souffrirait encore plus...

Exact. Le vrai problème de Gignac 2011, c'est son hallucinante lenteur.
Dans une attaque à deux pointes, ses limites seraient encore plus criantes, surtout s'il était associé à Rémy.


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

11-May-11 13:51

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

chax a écrit :

homicide a écrit :

chax a écrit :


roll

Il a raison, meme si il n'y a bien sur pas que ça, mais ils ont deja joué leur role sur les derniers matchs et nous enlevent le titre, qui meme si on a ete mauvais devait nous revenir

C'est pas la question de savoir qui à tord ou a raison,nous sommes sur un forum,chacun est libre de dire ce qu'il pense,avec du repsect bien evidemment,je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit,nous avons chacun un avis qui peut et doit etre different,sinon on se ferait chié je pense.

POur moi le tournant reste ce match nul contre AUxerre,ca nous flingue le titre et en plus de cela on enchaine par une defaite contre Lyon.

COntre Auxerre,jamais on doit se prendre ce but de POussin,defensivement c'est fébrile,c'est plus cela qui m'a choqué que les erreurs arbitrale.

Râle pas j'ai raison neutral


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-May-11 13:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Même si j'y crois plus trop ce serait quand même magique d'être champion avec 4 points de retard à 3 journées de la fin lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-May-11 14:02

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Même si j'y crois plus trop ce serait quand même magique d'être champion avec 4 points de retard à 3 journées de la fin lol

Magique tu dis ? Ce serait merveilleux, plus que bandant putain le pied, et la rage de tout le reste de la ligue 1  big_smile


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-May-11 14:04

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le Flair a écrit :

Il faut gagner les 2 prochains matchs, on revient 1 point de lille, qui aura pas encore joué dimanche prochain.

Mais bon, est-on capable de gagner contre Brest et à Lorient ?

Pour une fois je suis d'accord avec Dassier, l'urgence est de conserver la seconde place.

sincèrement ... ces 2 matchs sont à notre portée... même si Lorient à Lorient sur synthétque ça sera difficile !

mais sion joue comme contre Lyon et Auxerre on devrait faire plier Brest ce soir !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-May-11 14:07

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Même si j'y crois plus trop ce serait quand même magique d'être champion avec 4 points de retard à 3 journées de la fin lol

Magique tu dis ? Ce serait merveilleux, plus que bandant putain le pied, et la rage de tout le reste de la ligue 1  big_smile

le 1er point est de gagner nos 4 derniers matchs (Brest, Lorien, Caen et Valenciennes) !

le second point il faut espérer A1 nul et une defaite de Lille sur ces 3 derniers matchs :
Il recoivent Sochaux
ils vont à Paris
et recoivent Rennes !

donc sur les 2 premiers ils peuvent perdre des points !

mais le plus important pour ne pas avoir de regrets c'est de gagner noes 4 derniers matchs !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-May-11 14:16

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

mathigoal a écrit :

Le Flair a écrit :

Il faut gagner les 2 prochains matchs, on revient 1 point de lille, qui aura pas encore joué dimanche prochain.

sincèrement ... ces 2 matchs sont à notre portée... même si Lorient à Lorient sur synthétque ça sera difficile !

mais sion joue comme contre Lyon et Auxerre on devrait faire plier Brest ce soir !

On prend 6 points d'ici dimanche, je pense que les lillois vont avoir les jambes qui tremblent contre sochaux. Et, après on sait jamais, un ou deux contre d'Ideye, un peu de malchatte, et tout peut aller très vite.

J'espère qu'on va battre Brest et avec la manière histoire de remonter au goal-average.

11-May-11 14:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

alex83 a écrit :

Avec une équipe globalement moyenne (pas de 6, pas de réel avant centre, un seul ailier gauche et encore il préfère jouer milieu gauche, sans oublier que pour tenter de trouver une solution en 6 il a fallu casser notre point fort : l'axe Diawara-Mbia), finir 2eme, remporter la coupe de la ligue, et être 8eme finaliste c'est pour moi une saison + plus que correcte.

Non mais faut arrêter, au niveau de la l1 il y a que lyon qui peut rivaliser avec notre effectif, finir derrière lille est un échec, d'ailleurs lyon c'est pareil, ps pour rien que puel va dégager.

11-May-11 14:20

Yaçon
Membre
Date d'inscription: 30-May-08
Messages: 451
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le Flair a écrit :

mathigoal a écrit :

Le Flair a écrit :

Il faut gagner les 2 prochains matchs, on revient 1 point de lille, qui aura pas encore joué dimanche prochain.

sincèrement ... ces 2 matchs sont à notre portée... même si Lorient à Lorient sur synthétque ça sera difficile !

mais sion joue comme contre Lyon et Auxerre on devrait faire plier Brest ce soir !

On prend 6 points d'ici dimanche, je pense que les lillois vont avoir les jambes qui tremblent contre sochaux. Et, après on sait jamais, un ou deux contre d'Ideye, un peu de malchatte, et tout peut aller très vite.

J'espère qu'on va battre Brest et avec la manière histoire de remonter au goal-average.

Martin va ouvrir ses fesses, car il serait très très proche de Lille..

11-May-11 14:21

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Mine de rien les deux matchs de début de saison foiré en grande partie à cause du départ de Niang auront pesé bien lourd...


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

11-May-11 14:22

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Combien de fois cette saison Deschamps a-t-il pu aligner son équipe type avec tous les joueurs à 100% de leur capacité ? Entre les blessures à repet de Gignac, Mbia, Valbuena, l'affaire Brandao, la suspension de Rémy et j'en passe... Lille a joué toute la saison à fond, avec les mêmes joueurs quasi sans blessure.


Jusqu'ici tout va bien...

11-May-11 14:23

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Putain, je commence vraiment à réaliser que l'on ne sera pas champion cette année....

Pfiouuuuu, qu'est ce que je suis blazé c'est dingue....
Mais bon... Présent au Vel ce soir pour soutenir mon équipe malgré même si je sens que l'on va avoir droit à une ambiance des plus pitoyable...

Dégouté...


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-May-11 14:28

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Yaçon a écrit :

Le Flair a écrit :

mathigoal a écrit :


sincèrement ... ces 2 matchs sont à notre portée... même si Lorient à Lorient sur synthétque ça sera difficile !

mais sion joue comme contre Lyon et Auxerre on devrait faire plier Brest ce soir !

On prend 6 points d'ici dimanche, je pense que les lillois vont avoir les jambes qui tremblent contre sochaux. Et, après on sait jamais, un ou deux contre d'Ideye, un peu de malchatte, et tout peut aller très vite.

J'espère qu'on va battre Brest et avec la manière histoire de remonter au goal-average.

Martin va ouvrir ses fesses, car il serait très très proche de Lille..

Et il s'en bat les couilles de Sochaux ?? Perso s'il part je pense qu'il voidrait les quitter avec une qualification en poche en EL pour les doubistes...


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-May-11 14:31

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Yaçon a écrit :

Martin va ouvrir ses fesses, car il serait très très proche de Lille..

N'importe quoi  big_smile  big_smile  big_smile


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous