02-Feb-11 20:35

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rookie a écrit :

landwell-06 a écrit :

Rajoutons à cela ce qu'a dit Puel sur la saison dernière lors de l'élimination de Lyon en Ligue des Champions. Les joueurs ont fait une maxi depression et n'avait plus la tête au championnat de France.

J'ai bien peur que si on prend une fessée contre MU ce soit la bérézina. Franchement je crois que cette saison je n'y ai jamais cru et je reste convaincu qu'on finira 5 ou 6ème.

à l'inverse une élimination sans se faire humilier avec un match nul ou pourquoi pas une victoire peut lancer la machine wink

C'est sure mais t'as oublié que le père Noel il a le maillot de Manchester sur le dos  wink


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Annonce



02-Feb-11 20:36

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

landwell-06 a écrit :

Rajoutons à cela ce qu'a dit Puel sur la saison dernière lors de l'élimination de Lyon en Ligue des Champions. Les joueurs ont fait une maxi depression et n'avait plus la tête au championnat de France.

J'ai bien peur que si on prend une fessée contre MU ce soit la bérézina. Franchement je crois que cette saison je n'y ai jamais cru et je reste convaincu qu'on finira 5 ou 6ème.

l'an dernier t'y croyais pas non plus lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Feb-11 20:37

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

spf a écrit :

Nan mais certains vont pas aimer ce que jvais dire, mais vous avez la memoire courte, l'année derniere on en a eu des matchs du niveau de Monaco, et pas qu'un seul oulala....  ca se saurait s'il fallait bien jouer pour etre champion

dans ce cas Lorient et SOchaux joueraient le titre, et nous on serait deja a lutter pour le maintien

Pour être champion il faut savoir tout faire,gagner en jouant un minimum ET gagner en jouant mal.Cette année on a même pas fait un match convaincant en championnat au niveau du jeu,même pas le minimum.Pour l'an dernier,on a pas la même équipe malheureusement et les adversaires sont pas les mêmes.

Lille et Paris ont grandi.
Pas nous... ça va être très compliqué

lol as-tu regardé les match de Paris à Arles ou Montpellier? Cette équipe va s'effondrer tel un chateau de carte sous une tempête. Et même Lille ne me fait pas plus peur que ça.

Le seul adversaire de l'OM est...l'OM. Il faut trouver cet équilibre qui nous fait defaut. En debut de saison nous jouions bien tout en étant fébrile et maladroit, aujourd'hui nous sommes solides avec un jeu offensif proche du néant. Il faut trouver l'équilibre.

Dernière modification par eto'o fils (02-Feb-11 20:38)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Feb-11 20:37

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

spf a écrit :

Voila, la différence rapport à l'année derniere, c'est Lille et Paris

Apres vont ils vraiment continuer comme ca longtemps ?

L'un d'entre eux finira par avoir un coup de mou (en éspérant que ce soit le PSG) mais les 2 clubs ne s'écrouleront pas, l'un des deux sera bien là à la fin et Lyon n'est pas mort


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

02-Feb-11 20:38

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4211
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sans une doublette d'attaquants à plus de vingt buts ,impossible...Mais pourquoi pas un reveil..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

02-Feb-11 20:41

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Si on prend pas conscience de l'importance de mieux jouer et d'être plus fort collectivement c'est impossible. Il faut des changements aussi, il  faut que maintenant le joueur qui ne se donne pas à 100 % sache qu'il sera écarté.

02-Feb-11 20:41

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

omclub_13 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Rajoutons à cela ce qu'a dit Puel sur la saison dernière lors de l'élimination de Lyon en Ligue des Champions. Les joueurs ont fait une maxi depression et n'avait plus la tête au championnat de France.

J'ai bien peur que si on prend une fessée contre MU ce soit la bérézina. Franchement je crois que cette saison je n'y ai jamais cru et je reste convaincu qu'on finira 5 ou 6ème.

l'an dernier t'y croyais pas non plus lol

Pour moi les stigmates de cette saison ne sont que la résultante de la saison passée. On avait déjà pas un jeu de fou. On a eu la conjoncture de l'effondrement de Bordeaux, l'élimination en coupe de l'UEFA, le boost de la coupe de la Ligue, Niang qui a lui tout seul arrivait à nous sortir de la panade. Hors cette saison on a pas ce joueur capable de marquer à lui tout seul des buts devant. Et on a la League des champions...

Paradoxalement je pense qu'on peut faire un coup face à Manchester et par contre on va morfler en L1.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Feb-11 20:41

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'OM peut-il encore être champion? Bien evidemment même si ça sera dur, très dur.

Maintenant, avec cet OM, tout est possible du meilleur comme au pire...Il me parait difficile de faire un prono en notre faveur tant on est capable de tout.

La période actuelle me rappelle énormement celle qu'on a traversé l'an dernier après le match de Montpellier. Si course au titre il doit y avoir, elle va se jouer maintenant. 5 matches à venir, 15 points. Tous autres résultats enterreraient probablement nos derniers espoirs de titre.
Je suis pas très serein car je pense qu'on a moins de ressources que l'an dernier pour inverser la tendance...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Feb-11 20:43

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

eto'o fils a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :


Pour être champion il faut savoir tout faire,gagner en jouant un minimum ET gagner en jouant mal.Cette année on a même pas fait un match convaincant en championnat au niveau du jeu,même pas le minimum.Pour l'an dernier,on a pas la même équipe malheureusement et les adversaires sont pas les mêmes.

Lille et Paris ont grandi.
Pas nous... ça va être très compliqué

lol as-tu regardé les match de Paris à Arles ou Montpellier? Cette équipe va s'effondrer tel un chateau de carte sous une tempête. Et même Lille ne me fait pas plus peur que ça.

Le seul adversaire de l'OM est...l'OM. Il faut trouver cet équilibre qui nous fait defaut. En debut de saison nous jouions bien tout en étant fébrile et maladroit, aujourd'hui nous sommes solides avec un jeu offensif proche du néant. Il faut trouver l'équilibre.

Le PSG et Lille ont bien grandi. Seront-ils champions ? Nul ne le sait...
Mais leurs attaques sont plus performantes, non pas parce qu'elles sont intrinsèquement meilleurs, mais parce qu'elles se connaissent davantage.
Pour moi, on ne manque pas d'équilibre mais de fond de jeu. Sans Cheyrou (remplacant) et Valbuena (blessé), c'est pas près de changer.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Feb-11 20:43

qifast12
 Exclu
Date d'inscription: 02-Feb-11
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Salut les rigolos.

Vous vous souvenez de moi ? Je suis un gars que vous avez viré car il faisait preuve de maturité et réflexion sur le football( chose que vous n'avez guère). Mon pseudo était thebrain.

Je vous avais pourtant bien dit que Marseille se planterait avec son recrutement de danseuses et que Lille et Paris cartonnerait. Pourtant je fus exclu, car comme tout prophète prêchant la bonne parole, je fus exclu en mon pays en bonne et due forme par des comiques administrateurs quand je leur ai dit que pour supporter une équipe de foot comme un con pour payer des starlettes, il fallait vraiment être un agneau (cf. votre santos qui va se castagner à madrid et à lille comme un crétin). Pour ceux là qui se sont foutus de moi, je vous le redis ici : vous êtes des bœufs (bien entendu, je suis très bien éduqué et ne ferai preuve envers la minorité de ce forum faisant preuve d'intelligence, d'humilité et de culture).
Voilà, êtes-vous prêt désormais à écouter ce que j'ai à vous dire ?
Je vais vous donner quelques réflexions mûries de ma part concernant notre championnat que je trouve cette année très attrayant. Vous ferez la bise de ma part aux administrateurs.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

Dernière modification par qifast12 (02-Feb-11 20:44)

02-Feb-11 20:44

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

cedr134 a écrit :

Si on prend pas conscience de l'importance de mieux jouer et d'être plus fort collectivement c'est impossible. Il faut des changements aussi, il  faut que maintenant le joueur qui ne se donne pas à 100 % sache qu'il sera écarté.

Mais cesare maldini a raison, il nous faudra des attaquants beaucoup plus réalistes. Rien qu'avec leur loupés contre Lyon, Paris et Rennes Remy et Gignac nous font perdre 6pts. 6pts ce qui nous sépare de Lille


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Feb-11 20:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

qifast12 a écrit :

Ferme ta gueule branleur de mouches.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

02-Feb-11 20:47

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

qifast12 a écrit :

Salut les rigolos.

Vous vous souvenez de moi ? Je suis un gars que vous avez viré car il faisait preuve de maturité et réflexion sur le football( chose que vous n'avez guère). Mon pseudo était thebrain.

Il est de retour !  big_smile
Ah beh non  big_smile

Dernière modification par Footmax (02-Feb-11 20:47)


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

02-Feb-11 20:48

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Footmax a écrit :

qifast12 a écrit :

Salut les rigolos.

Vous vous souvenez de moi ? Je suis un gars que vous avez viré car il faisait preuve de maturité et réflexion sur le football( chose que vous n'avez guère). Mon pseudo était thebrain.

Il est de retour !  big_smile
Ah beh non  big_smile

Et le motif n'a pas été tendre yikes  lol


Direction démission !

02-Feb-11 20:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

landwell-06 a écrit :

Pour moi les stigmates de cette saison ne sont que la résultante de la saison passée. On avait déjà pas un jeu de fou. On a eu la conjoncture de l'effondrement de Bordeaux, l'élimination en coupe de l'UEFA, le boost de la coupe de la Ligue, Niang qui a lui tout seul arrivait à nous sortir de la panade. Hors cette saison on a pas ce joueur capable de marquer à lui tout seul des buts devant. Et on a la League des champions...

Niang a été mué de la mi-février et ses 3 buts contre Nancy à début mai et le match contre Rennes... roll
Et l'UEFA l'an dernier representait 4 matches en + (dont un au Danemark au mois de février et un à 3 jours de la reception de Lyon qui n'avait pas joué dans la semaine) contre vraisemblablement que 2 de LDC en +...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Feb-11 20:49

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10423
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

J'avais pas bien vu mais il est BIG le Notorious Gignac.... yikes

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,66536

Dernière modification par babidy78 (02-Feb-11 20:50)


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

02-Feb-11 20:50

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

eto'o fils a écrit :

Mais cesare maldini a raison, il nous faudra des attaquants beaucoup plus réalistes. Rien qu'avec leur loupés contre Lyon, Paris et Rennes Remy et Gignac nous font perdre 6pts. 6pts ce qui nous sépare de Lille

Non je ne suis pas d'accord, effectivement le champion a toujours des attaquants qui marquent mais aussi parce qu'ils sont mis dans de bonne conditions. Jamais un club n'a été champion en jouant toute la saison comme on joue jamais. Des loupés il y en aura toujours et il y en a pas non plus eu énormément cette année. Et c'est l'équipe entière qui nous fait perdre des points, contre Paris par exemple on a été comme trop souvent amorphe, on n'a pas pris de risque attendant de mettre un deuxième but par hasard. Mais voila la réussite ça se provoque surtout quand on veut être champion.

02-Feb-11 20:51

Viva Massillia
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-03
Messages: 561
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Footmax a écrit :

qifast12 a écrit :

Salut les rigolos.

Vous vous souvenez de moi ? Je suis un gars que vous avez viré car il faisait preuve de maturité et réflexion sur le football( chose que vous n'avez guère). Mon pseudo était thebrain.

Il est de retour !  big_smile
Ah beh non  big_smile

Le plus marrant, c'est que ce genre d'énergumène se pointe toujours après une victoire peu glorieuse!
Battre un club de CFA à 11 contre 10 quel exploit!!!  wink


Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

02-Feb-11 20:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais cesare maldini a raison, il nous faudra des attaquants beaucoup plus réalistes. Rien qu'avec leur loupés contre Lyon, Paris et Rennes Remy et Gignac nous font perdre 6pts. 6pts ce qui nous sépare de Lille

Non je ne suis pas d'accord, effectivement le champion a toujours des attaquants qui marquent mais aussi parce qu'ils sont mis dans de bonne conditions. Jamais un club n'a été champion en jouant toute la saison comme on joue jamais. Des loupés il y en aura toujours et il y en a pas non plus eu énormément cette année. Et c'est l'équipe entière qui nous fait perdre des points, contre Paris par exemple on a été comme trop souvent amorphe, on n'a pas pris de risque attendant de mettre un deuxième but par hasard. Mais voila la réussite ça se provoque surtout quand on veut être champion.

En L1, cette saison, j'ai pas le souvenir d'un match où on a été présent pendant 90min...Le max qu'on a du faire c'est 45min...C'est rédhibitoire.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Feb-11 20:59

littlekrang13
 Exclu
Date d'inscription: 01-Feb-11
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bon encore une fois ces chers administrateurs me virent comme des campagnols car ils n'aiment entendre vérité de la part des gens qui possèdent un cerveau.

PS pour l'autre bouffon : je m'en fous de paris, comme de marseille, lille ou consorts, je n'aime que Severac le chateau ou/et le beau jeu.
Je suis trop intelligent/cultivé/instruit/usant sa cervelle pour faire le boeuf dans les hordes de supporters.

ne soyez pas aigris jeunes marseillais (enfin si il y en ici qui y sont nés, car je doute, supporter Marseille est une mode pour faire bien je pense-et ceci est encore une vérité mûrement réfléchie) et écoutez mes vérités.
Y-en-a-t-il qui sont aptes à parler football ici ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous