04-Feb-11 10:41
- Poney-gonflab
- Dégonflé
[Minecraft] à la mine !
Salut à tous!
Je vous présente un jeu qui est en train d'avoir un succés énorme sur le net, Minecraft.
Le principe: Vous êtes seul sur une map ( qui ce génère aléatoirement, donc votre map est unique) et le but est de survivre, le jour vous devez construire un abris des équipements en récoltant des ressources et ensuite les transformer, et la nuit survivre aux monstres, je vous laisse le test de JV.COM de 19/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … t-test.htm
et vous mets une vidéo tutoriel bien foutu qui présente minecraft en 15 épisodes.
http://www.youtube.com/user/TheFantasio … PZieQfOdfE
c'est un jeu qui paye pas de mine, mais qui deviens vite accrocheur, je vous le présente ici car on peut jouer en multi aussi, donc si ils y a qui sont interessés que le jeu leur plaisent, on pourrait se faire un 'tit serveur OMP.
Liverpool F.C.
04-Feb-11 11:32
- haaaaan
- Exclu
Re: [Minecraft] à la mine !
je l'ai mais j'ai un peu lache je trouve pas de serveur MP assez serieux mais qui ne se prenne pas trop la tete ( pas envie de role play a deux balles etc...)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
04-Feb-11 11:40
- Grish
- Membre
J'ai regardé 2-3 vidéos comment dire c'est assez spécial et laid ? enfin je trouve...
J'ai du mal a comprendre le principe même du jeu aussi, faire ta maison pour survivre la nuit ? ( c'est le seul but ? )
Je veux pas être négatif c'est juste l'impression qu'il me donne après 2-3 vidéos, après pour avoir un 19/20 je me doute que j'ai du passer à côté de quelque chose
04-Feb-11 11:41
- haaaaan
- Exclu
Non en fait en multi tu fais ce que tu veux y'a des mods pour introduire de largent etc
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
04-Feb-11 12:13
- Poney-gonflab
- Dégonflé
En fait pour l'instant je joue en solo, c'est vrai que seul c'est pas le top... exemple JV.COM on fait des gaming live et montrent qu'ils ont un serveur perso , ils ont l'air de bien s'amuser et apparemment sans mods tout ça quoi.
C'est vrai que les serveurs multi ont l'air d'être remplis de "dictateur" et autre abruti finis... c'est pour ça que je pense faire un serveur OMP pour ceux qui sont intéressés ce serait pas mal, sans prise de tête mais avec un respect de chacun ( exemple pas détruire la construction d'un autre etc...)
Liverpool F.C.
04-Feb-11 14:50
le principe est énorme mais mon dieu que ça pique les yeux. Je ne suis pas un adepte du bon jeu=beau jeu mais il y a quand même un minimum. Je sais que ce style est voulu et assumé mais dans un style cubique je préfère le rendu de 3D dot game
04-Feb-11 14:57
- Viva Massillia
- Membre
C'est marrant de mettre un 19/20 en note générale avec un 11/20 pour les graphismes....
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
04-Feb-11 15:13
- Grish
- Membre
Viva Massillia a écrit :
C'est marrant de mettre un 19/20 en note générale avec un 11/20 pour les graphismes....
Oui, et bon 11/20 c'est très très bien payé en plus
04-Feb-11 15:24
- haaaaan
- Exclu
Viva Massillia a écrit :
"note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
04-Feb-11 15:24
Pastaga a écrit :
Un jeu sur les mines? Putain encore le marketing pour les chtis ça !
04-Feb-11 15:31
- Viva Massillia
- Membre
haaaaan a écrit :
Viva Massillia a écrit :
"note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
Oui je pense bien! Mais bon, ça veut vraiment dire que le graphisme n'est pas pris en compte! L'inverse est souvent arrivé aussi....un jeu creux et vide de scénario ayant un 19 en graphismes et donc 17 en général....
Edit: on va dire que c'est un peu comme au cinéma, pas besoin d'un gros budget et de gros effets spéciaux pour avoir une palme d'or! lol
Dernière modification par Viva Massillia (04-Feb-11 15:35)
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
04-Feb-11 15:37
- haaaaan
- Exclu
Heureusement su il est pas pris en compte la parce que c vrai que c est moche mais on système fait et on se laisse prendre au jeu... après né pense pas que sur la durée cas reste captivant mais faut voir avec les mises a jour etc...
04-Feb-11 16:59
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Pastaga a écrit :
Un jeu sur les mines? Putain encore le marketing pour les chtis ça !
+1
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
05-Feb-11 04:06
Poney-gonflab a écrit :
En fait pour l'instant je joue en solo, c'est vrai que seul c'est pas le top... exemple JV.COM on fait des gaming live et montrent qu'ils ont un serveur perso , ils ont l'air de bien s'amuser et apparemment sans mods tout ça quoi.
C'est vrai que les serveurs multi ont l'air d'être remplis de "dictateur" et autre abruti finis... c'est pour ça que je pense faire un serveur OMP pour ceux qui sont intéressés ce serait pas mal, sans prise de tête mais avec un respect de chacun ( exemple pas détruire la construction d'un autre etc...)
perso ca fait un ptit moment que je veux essayer, mais justement j'aimerais un petit serveur communautaire sans trop de prise de tête, donc je suis intéressé par un serveur omp
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Feb-11 10:18
- Alexom59
- Membre
A défaut de ne pas vouloir acheter fm, tu as trouvé un jeu pour t'amuser Poney-gonflab.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
03-May-11 14:23
- Katoh
- El Guaje
Toujours pas de serveurs OMplanète ?
03-May-11 14:37
ce jeu est trop prenant! Il paye pas de mine comme ca mais le concept est vraiment accrocheur et on se retrouve rapidement à passer des heures à élaborer des pièges pour se protéger des attaques nocturnes quoi!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
03-May-11 16:13
franckribery713 a écrit :
ce jeu est trop prenant! Il paye pas de mine comme ca mais le concept est vraiment accrocheur et on se retrouve rapidement à passer des heures à élaborer des pièges pour se protéger des attaques nocturnes quoi!
04-May-11 07:40
- NinjaGaiden06
- Membre
katoh a écrit :
Toujours pas de serveurs OMplanète ?
Sa serait sympa !!