05-Feb-11 23:20
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre
On est 4ème a un point du deuxième chaud l'enflammade ....
05-Feb-11 23:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il y a quand même 3 beaux penalties non sifflés.
autant la main, on peut laisser passer, sinon les 2 autres, le placage sur souley et la faute sur ayew, je me demande ce qu'il leur faut aux arbitres pour siffler.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Feb-11 23:24
- BrandaoDasilva
- Membre
-
- Lieu: quelque part sur terre
bon on reviens a un point de rennes et de paris un faut pas de lille et lyon et on retrouvera presque le podium, mm si c'est pas terrible niveau jeu la victoire de ce soir était impérative.
05-Feb-11 23:28
au secours les commentateurs de foot + ce soir, qu'est ce qu'ils nous ont descendu!! Et a les écouté ACAA avait absolument dominé de la tete et des épaules le match de la premiere a la derniere seconde sans qu'on voit le jour. Bref, déja a la mi temps si on rentre avec 3-0 pour nous c'est pas volé avec les 2 barres, l'arret de Merville devant Cheyrou (tres bon ce gardien d'ailleurs, il a un Edel dans chaque main) et apres la mi temps les 2 cf de Gaby, le péno sur SOuley, bref j'ai jamais eu peur une seule seconde ce soir, avec de la reussite et un arbitrage normal on peut repartir avec 5-0 sans probleme
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Feb-11 23:29
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
C'est quand même attristant ce championnat de L1...On joue mal, on est 4eme ! 5eme si l'OL gagne demain ! On joue bien quand vous voulez les olympiens !
Dernière modification par douxreveur13100 (05-Feb-11 23:31)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Feb-11 23:37
Franchement , je suis vraiment impressionné par notre defense , match après match . Hormis l'apport mediocre au niveau offensif de notre Heinze , on est serein avec Mandanda dans les buts , notre Garde Noire .
Et que dire de Fanni , une pure satisfaction , je le pensais pas aussi rude sur les duels , et intelligent dans ses passes , il s'affole pas .
La defense je dis chapeau .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
05-Feb-11 23:41
sosoben a écrit :
Franchement , je suis vraiment impressionné par notre defense , match après match . Hormis l'apport mediocre au niveau offensif de notre Heinze , on est serein avec Mandanda dans les buts , notre Garde Noire .
Et que dire de Fanni , une pure satisfaction , je le pensais pas aussi rude sur les duels , et intelligent dans ses passes , il s'affole pas .
+10 et c'est très important de pouvoir construire sur une bonne assise défensive. La c'est vrai que les 4 de derrière et ce soir je rajouterai meme Kaboré qui a été très bon, et bah ca rassure vraiment, on crait pas grand monde. Face a Man Utd ils passeront un vrai test, parce qu Rooney, Berbatov et Chiccarito c'est pas Djadjédjé Diawara Kermogrant, mais perso je nous vois pas prendre une humiliation.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Feb-11 23:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
sosoben a écrit :
je suis d'accord avec toi.
fanni est le meilleur ard que j'ai pu voir depuis des années.
je me demande d'ailleurs si il n'aurait pas mieux valu qu'on le recrute à la place de azpi qui a eu besoin de plus de temps pour s'adapter à l'équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Feb-11 23:46
- BrandaoDasilva
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
sosoben a écrit :
La defense je dis chapeau .+10 et c'est très important de pouvoir construire sur une bonne assise défensive. La c'est vrai que les 4 de derrière et ce soir je rajouterai meme Kaboré qui a été très bon, et bah ca rassure vraiment, on crait pas grand monde. Face a Man Utd ils passeront un vrai test, parce qu Rooney, Berbatov et Chiccarito c'est pas Djadjédjé Diawara Kermogrant, mais perso je nous vois pas prendre une humiliation.
en tout cas si on doit lui trouver des qualités a notre équipe c'est bien la défense béton qui se dessine.
a quand une attaque réaliste et efficace en tout cas j'y crois toujours.
05-Feb-11 23:47
On a gagné une petite semaine de paix, mais on est pas + avancé maintenant qu'avant le début du match.
Ca reste vraiment inquiétant.
Pour le titre, je n'y crois pas une seule seconde.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Feb-11 23:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
On a gagné une petite semaine de paix, mais on est pas + avancé maintenant qu'avant le début du match.
Ca reste vraiment inquiétant.
Pour le titre, je n'y crois pas une seule seconde.
ça dépend de ce que fera lille.
si ils restent à portée de fusil à l'issue du week end, on a encore nos chances.
ce soir, la première mi-temps, jusqu'au but de gignac, c'était pas mal.
quand bubu va revenir, ça devrait mieux tourner.
06-Feb-11 00:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
j'ai bien du mal à croire au titre. En général, le club monte en puissance à cette période, mais là? après un médiocre 0 - 0 face aux défiscalisés, on a toute les peines du monde à battre Arles. inquiétant.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Feb-11 00:07
Pour le titre, y aura déjà un petit élément de réponse demain.
Lille joue à Auxerre, ça fait partie des matchs ou ils peuvent perdre des points.
Les deux dernières sorties des lillois, c'était pas génial.
A voir.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
06-Feb-11 00:25
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Pour le titre, y aura déjà un petit élément de réponse demain.Lille joue à Auxerre, ça fait partie des matchs ou ils peuvent perdre des points.
A voir.
Et pas que demain. Lille a un calendrier ultra chargé au mois de février et début mars:
dim 06/02/2011 L1 - 22e j. Auxerre - Lille
dim 13/02/2011 L1 - 23e j. Lille - Toulouse
jeu 17/02/2011 C3 - 16èmes de... Aller Lille - PSV Eindhoven
dim 20/02/2011 L1 - 24e j. Montpellier - Lille
jeu 24/02/2011 C3 - 16èmes de... Retour PSV Eindhoven - Lille
dim 27/02/2011 L1 - 25e j. Lille - Lyon
1/4 de CDF le 02/03/2011
sam 05/03/2011 L1 - 26e j. Marseille - Lille
Soit 7 matchs en 16 jours quand nous on va en jouer 4 seulement. Ils devraient arriver à point au vélodrome.
Je suis certains qu'ils vont perdre des points, a nous de faire ce qu'il faut jusque là.
06-Feb-11 00:34
- BrandaoDasilva
- Membre
-
slash40 a écrit :
Pour le titre, y aura déjà un petit élément de réponse demain.Lille joue à Auxerre, ça fait partie des matchs ou ils peuvent perdre des points.
A voir.Et pas que demain. Lille a un calendrier ultra chargé au mois de février et début mars:
1/4 de CDF le 02/03/2011
Soit 7 matchs en 16 jours quand nous on va en jouer 4 seulement. Ils devraient arriver à point au vélodrome.![]()
Je suis certains qu'ils vont perdre des points, a nous de faire ce qu'il faut jusque là.
ou si il n'en perdent pas je ne vois pas comment ils ne pourront pas étre champion .....
06-Feb-11 00:38
- slash40
- Membre
-
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
slash40 a écrit :
A voir.Et pas que demain. Lille a un calendrier ultra chargé au mois de février et début mars:
1/4 de CDF le 02/03/2011
Soit 7 matchs en 16 jours quand nous on va en jouer 4 seulement. Ils devraient arriver à point au vélodrome.![]()
Je suis certains qu'ils vont perdre des points, a nous de faire ce qu'il faut jusque là.ou si il n'en perdent pas je ne vois pas comment ils ne pourront pas étre champion .....
T'inquiètes, ils en perdront.
C'est un enchainement de malade qu'ils ont. Le mois de février pourraient leurs couter cher à la fin du championnat.
A nous de faire ce qu'il faut pour réduire l'écart au maximum avant de les recevoir.
06-Feb-11 00:40
- BrandaoDasilva
- Membre
-
slash40 a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
slash40 a écrit :
Et pas que demain. Lille a un calendrier ultra chargé au mois de février et début mars:
1/4 de CDF le 02/03/2011
Je suis certains qu'ils vont perdre des points, a nous de faire ce qu'il faut jusque là.ou si il n'en perdent pas je ne vois pas comment ils ne pourront pas étre champion .....
T'inquiètes, ils en perdront.
![]()
C'est un enchainement de malade qu'ils ont. Le mois de février pourraient leurs couter cher à la fin du championnat.
A nous de faire ce qu'il faut pour réduire l'écart au maximum avant de les recevoir.
je le pense aussi je le souhaite....vivement
06-Feb-11 00:42
- Kourbis
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
il y a quand même 3 beaux penalties non sifflés.
autant la main, on peut laisser passer, sinon les 2 autres, le placage sur souley et la faute sur ayew, je me demande ce qu'il leur faut aux arbitres pour siffler.
06-Feb-11 01:05
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-
- Lieu: Tain L'hermitage
Vous auriez un lien pour le résumé svp ?
Il n'y a qu'un seul Olympique !
06-Feb-11 01:07
- slash40
- Membre
-
quick14 a écrit :
Vous auriez un lien pour le résumé svp ?