06-Feb-11 01:13
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre
Tana a écrit :
Auxerre va taper Lille dimanche soir
Je le sens bien aussi comme ça. Surtout que Auxerre a un grand besoin de points et sera plus frais que Lille.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
06-Feb-11 01:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Faut lancer un sort contre Lille.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
06-Feb-11 01:15
Bof, moi je vois Lille gagner à Auxerre sans trop de soucis.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
06-Feb-11 01:17
- Vasco93
- Membre
je vais qualifier ce match et l'équipe : pénible et affligeante
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Superbe victoire de l'OM en costaud. 1-0 en 180 minutes contre le 19ème et le 20ème, la machine est bel et bien lancée
La prestation de ce soir a du ravir la majorité des forumeurs, par contre ceux (dont moi) qui étaient présents au stade sont vraiment des ignorants pour siffler après un spectacle d'une telle qualité, dans la lignée des démonstrations collectives entrevues à Brest et à Monaco
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Sat l'artificier a écrit :
Bof, moi je vois Lille gagner à Auxerre sans trop de soucis.
Auxerre va l'emporter, 2-1. Je n'ai pas les buteurs par contre.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
slash40 a écrit :
quick14 a écrit :
Vous auriez un lien pour le résumé svp ?
merci
Il n'y a qu'un seul Olympique !
06-Feb-11 01:18
moi ce que je vois pas c'est nous battre sochaux au prochain match...
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
06-Feb-11 01:18
- slash40
- Membre
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Superbe victoire de l'OM en costaud. 1-0 en 180 minutes contre le 19ème et le 20ème, la machine est bel et bien lancée
La prestation de ce soir a du ravir la majorité des forumeurs, par contre ceux (dont moi) qui étaient présents au stade sont vraiment des ignorants pour siffler après un spectacle d'une telle qualité, dans la lignée des démonstrations collectives entrevues à Brest et à Monaco
Contentes toi de te réjouir de la défaite de Paris.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
06-Feb-11 01:20
piles a écrit :
moi ce que je vois pas c'est nous battre sochaux au prochain match...
On les choppe peut-être au bon moment, deux très mauvais résultats de suite. Même si c'était à l'extérieur.
Et Anin sera suspendu, très bien ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
06-Feb-11 01:23
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
slash40 a écrit :
La prestation de ce soir a du ravir la majorité des forumeurs, par contre ceux (dont moi) qui étaient présents au stade sont vraiment des ignorants pour siffler après un spectacle d'une telle qualité, dans la lignée des démonstrations collectives entrevues à Brest et à MonacoContentes toi de te réjouir de la défaite de Paris.
D'un point de vue strictement comptable, c'est une journée parfaite pour nous c'est clair.
Tout le reste est négatif, mais bon c'est pas grave, seul les 3 points comptent qu'on me dit, et il y avait Kaba Diawara et Franck Dja Djé Djé en face, si on pas pris de but ce soir, on ne devrait pas avoir trop de mal à maitriser Rooney, Berbatov et Nani.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
06-Feb-11 01:28
slash40 a écrit :
La prestation de ce soir a du ravir la majorité des forumeurs, par contre ceux (dont moi) qui étaient présents au stade sont vraiment des ignorants pour siffler après un spectacle d'une telle qualité, dans la lignée des démonstrations collectives entrevues à Brest et à MonacoContentes toi de te réjouir de la défaite de Paris.
D'un point de vue strictement comptable, c'est une journée parfaite pour nous c'est clair.
Tout le reste est négatif, mais bon c'est pas grave, seul les 3 points comptent qu'on me dit, et il y avait Kaba Diawara et Franck Dja Djé Djé en face, si on pas pris de but ce soir, on ne devrait pas avoir trop de mal à maitriser Rooney, Berbatov et Nani.
Et puis on est plus qu'à 74 points des 110 points que tu juge indispensables à tout champion de France digne de ce nom.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
06-Feb-11 01:30
- slash40
- Membre
slash40 a écrit :
Non mais arrêtes de tout mélanger. La LDC c'est la LDC, et la L1 c'est la L1. Je rappelle que l'objectif en LDC est atteint, tout ce qui vient est du bonus. Par contre en L1 on a beaucoup à perdre et vu la position au classement, contentons nous d'une victoire même étriquée. L'an dernier aussi on eu des matchs pas terrible avec une courte victoire à l'arrivée.
Dernière modification par slash40 (06-Feb-11 01:31)
06-Feb-11 01:32
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Bref tout ce qu'a dit Tonini lors des 2 dernières minutes de la première mi temps au VN reflète le sentiment des vrais supporters de l'OM.
06-Feb-11 01:32
- L'Oppossum
- Exclu
je pense que si on ouvre le score lors de notre temps fort de la première mi-temps, on voit un tout autre match.
ce que je constate, c'est qu'on est l'équipe avec la meilleure série d'invincibilité en cours. On fait beaucoup de matchs nuls, mais personne ne nous tape non plus.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
06-Feb-11 01:35
- Sississipi
- Membre
Assez inquiétant tout de même ces derniers matchs mais je ne peux m'empêcher d'être optimiste.
D'abord nos concurrents ne sont pas si réguliers et même en étant très moyen depuis le début de saison on s'en sort plutôt bien au classement.
On voit quand même que l'association Gignac / Brandao devient incontournable et je pense même que le jeu de Brandao permet à Lucho de jouer bien plus libéré, un bon Lucho est indispensable pour croire au titre.
Je crois que si on tiens le peloton de tête jusqu'au retour de Valbuena on sera très bien avancé pour le titre, le retour du petit amènera la créativité qu'il manque à notre ligne d'attaque. Je m'avance un peu mais si on arrive effectivement à tenir jusqu'à son retour, la confiance sera là pour tout le monde (surtout les buteurs) et Valbuena amènera un vrai plus dans le jeu : on finit la saison en mode rouleau compresseur !
Dernière modification par Blossier (06-Feb-11 01:36)
06-Feb-11 01:39
- headake
- Membre
quand je vois fanni je me dis qu'on aurait pu economiser 8 millions avec azpi et avoir un 6!!
pauvre azpi pas pres de rejouer
Sinon le match on a quand meme été mis en difficulté par Arles!
J'ai trouvé brandao pas mal. Heinze afligeant offensivement. et cheyrou mieux que ayex en relayeur .
Mais franchement soyons serieux si on joue comme ca on va se faire plier toute la 2eme partie de saison.
Deja je vois pas comment on va gagner a sochaux. Franchement y a pas les joueurs ya pas les joueurs on peut pas les inventer les joueurs qui font la diff.
Qui nous a fait etre champion en 2eme partie de saison a part la charniere?
Niang/ben arfa qui a fait 3 mois enorme/ et valbuena
Voila la réponse
06-Feb-11 01:39
- headake
- Membre
L'Oppossum a écrit :
je pense que si on ouvre le score lors de notre temps fort de la première mi-temps, on voit un tout autre match.
ce que je constate, c'est qu'on est l'équipe avec la meilleure série d'invincibilité en cours. On fait beaucoup de matchs nuls, mais personne ne nous tape non plus.
avec des si on pourra aussi gagner plein de match
06-Feb-11 01:41
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
On est pas bon mais on gagne. Finalement c'est peut être pas si dramatique