07-Feb-11 16:25

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

landwell-06 a écrit :

- Gignac est vraiment un buteur de L2 ils cloquent contre les vieilles équipes du championnat.

t'auras plus vite compté celles qui n'en sont pas
Gignac peut donc planter contre 90% de nos adversaires de L1

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Feb-11 16:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bartaza a écrit :

landwell-06 a écrit :

- Gignac est vraiment un buteur de L2 ils cloquent contre les vieilles équipes du championnat.

Gignac aurait du marquer face à Lyon sans cet imbécile de Rémy

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Feb-11 16:34

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

slash40 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

Je viens de voir un truc sidérant.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Des 6 premiers de L1 (Lille, Rennes, Paris, OM, Sainté et Lyon), l'équipe qui a fait la plus grosse série de victoire d'affilée en L1 est... est... Sainté avec 4 victoires.  yikes

Lille est à 3 victoires d'affilées, et les autres bloquées à 2 victoires. Ca en dit long sur le niveau du championnat.

ouai enfin Lille est sur une série de 12 matchs sans défaites quand meme .

Peut être mais le leader du championnat qui arrive pas à gagner plus de 3 matchs d'affilée, c'est pas glorieux et ça en dit long sur le niveau du championnat.

mouai ça veut pas dire grand chose pour moi .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 16:53

Bartaza
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Bartaza a écrit :

landwell-06 a écrit :

lyon c'est pas une vieille equipe peut etre?...

plus sérieusement ce joueur a suffisamment de talent pour deboiter les L1, toutes
mais pas en pointe, enfin pas encore, parce que là c'est lui qui se fait deboiter

07-Feb-11 17:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bartaza a écrit :

Bartaza a écrit :

plus sérieusement ce joueur a suffisamment de talent pour deboiter les L1, toutes
mais pas en pointe, enfin pas encore, parce que là c'est lui qui se fait deboiter

C'est pas la bonne réflexion je pense.

Ca reste un bon joueur, pas un très bon voir grand. Et on a perdu un excelent joueur (Niang), a partir de là, il parait bien insipide.

Apres Lyon, ou autre c'est pareil. Et en ce moment, l'OL c'est pas ce qui se fait de mieux.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Feb-11 17:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bartaza a écrit :

Bartaza a écrit :

Si j'ai cité Lyon c'est justement pour démontrer à quel point l'argument de landwell est débile, et je peux citer l'OM, Bordeaux en 2008/2009 quand il jouait à Toulouse.
Bref.

.Pardon. @ nonofeuille

07-Feb-11 17:27

Bartaza
Membre

c'est vrai que j'ai eu une drole d'idée de quoter landwell...
j'aimerais bien que les gens reconnaissent son talent, s'il pouvait continuer sur cette lancée et planter a chaque fois, ca aiderait. Il a pas mal de defauts c'est sur, mais je vois qu'en reprenant le role qu'avait Niang, ben il est capable de faire ce qui nous a manqué si souvent: la decision.

07-Feb-11 17:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'espère que ca vous redonnera le sourire
https://www.footmarseille.com/news-14338 … -l-om.html

07-Feb-11 17:46

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

TontonFlingueur a écrit :

big_smile

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Feb-11 17:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

big_smile  big_smile

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 17:49

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Mission réussie tonton  lol

.Pardon. @ nonofeuille

07-Feb-11 18:05

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

big_smile  bien dit

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Feb-11 18:45

landwell-06
 Exclu

Bartaza a écrit :

landwell-06 a écrit :

Enfin t'as raison la L1 ça poke la loose mais vu comment on joue j'ai déjà commencé à balayer devant la porte de notre club avant de m'attaquer à la L1 dans son ensemble. Une purge ce championnat. Ma seule consolation (mais je me demande si ça en est vraiment une) c'est le suspens qui réside dans notre championnat. Mais à choisir je préfèrais que notre équipe enquille les buts.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Feb-11 18:50

landwell-06
 Exclu

Bartaza a écrit :

j'aimerais bien que les gens reconnaissent son talent, s'il pouvait continuer sur cette lancée et planter a chaque fois, ca aiderait. Il a pas mal de defauts c'est sur, mais je vois qu'en reprenant le role qu'avait Niang, ben il est capable de faire ce qui nous a manqué si souvent: la decision.

C'est tellement une drôle d'idée que quand je disais qu'on merdait je passais pour le charlot aujourd'hui on voit ce qu'il en est dans la qualité de jeu et l'ambiance qui règne au vélodrome. Maintenant j'ai rien contre Gignac perso je vais pas mentir j'espère que c'est le début d'une longue série. Y a pas d'autre choix de toute façon que de se mettre à rêver. Mais là c'est le supporter qui parle. Maintenant moi ce qui me dérange c'est que Gerets ou Anigo ou les deux avaient compris qu'il fallait des joueurs capables de faire la différence tout seul Niang, Ben Arfa, Valbuena. Hors moi je pense que Gignac et Remy ne sont pas adapté à l'OM car ils ont besoin de profondeur ou de centres et on peut pas dire qu'ils aient de quoi faire. Pire Lucho ne peut même pas distiller de ballon dans les espaces puisqu'il y en a pas.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Feb-11 18:53

landwell-06
 Exclu

Bartaza a écrit :

Si j'ai cité Lyon c'est justement pour démontrer à quel point l'argument de landwell est débile, et je peux citer l'OM, Bordeaux en 2008/2009 quand il jouait à Toulouse.
Bref.

Il est tellement fort qu'il a failli la mettre sur le gardien alors qu'il avait tout le but pour lui tout seul. Bref. Je pense qu'il a un truc à la Papin donc j'attends de lui qu'il soit performant l'an prochain pour cette saison je me fais plus d'illusion. Notre niveau est affligeant mais bon quand je vois la qualité du match de Bordeaux et de Lyon.... On va me dire que ça vole haut la L1.

07-Feb-11 19:03

Bartaza
Membre

landwell-06 a écrit :

Bartaza a écrit :

C'est tellement une drôle d'idée que quand je disais qu'on merdait je passais pour le charlot aujourd'hui on voit ce qu'il en est dans la qualité de jeu et l'ambiance qui règne au vélodrome. Maintenant j'ai rien contre Gignac perso je vais pas mentir j'espère que c'est le début d'une longue série. Y a pas d'autre choix de toute façon que de se mettre à rêver. Mais là c'est le supporter qui parle. Maintenant moi ce qui me dérange c'est que Gerets ou Anigo ou les deux avaient compris qu'il fallait des joueurs capables de faire la différence tout seul Niang, Ben Arfa, Valbuena. Hors moi je pense que Gignac et Remy ne sont pas adapté à l'OM car ils ont besoin de profondeur ou de centres et on peut pas dire qu'ils aient de quoi faire. Pire Lucho ne peut même pas distiller de ballon dans les espaces puisqu'il y en a pas.

pour le Vel' je me mouille pas, je suis trop loin pour dire quoi que ce soit

sinon, comme beaucoup de monde, je trouve que tu noircis le tableau. Je suis d'accord qu'on a perdu des dynamiteurs et j'etais degouté cet été mais la formule actuelle me parait bien, avec Valbuena bien sur. Remy apprend son role, Gignac a trouvé le sien au moins temporairement, ils ont moins de profondeur et doivent utiliser d'autres qualités parce que c'est plus difficile de jouer a l'OM. Ca demande plus de sureté technique et de lucidité pour faire avancer le jeu

je pense pas que ca soit du domaine du reve que Gignac-Brandao continuent et fassent une serie de matchs decisifs, suffisamment si la defense tient. La qualité de jeu reviendra avec Valbuena, jusque là c'est a Remy de prendre sur lui et taffer pour etre le complement de Lucho, passer le palier il est venu pour ca

Dernière modification par Bartaza (07-Feb-11 19:03)

07-Feb-11 19:03

landwell-06
 Exclu

Mais la qualité du jeu on s'en branle, vous faites chier avec votre idéologie du foot, l'attaque c'est beau mais le foot c'est aussi une défense et un milieu de terrain, en passant par le gardien.
C'est aussi et surtout un sport de contact, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, un schéma cohérent, si ils ne vont pas au combat ils ne servent à rien et les résultats s'en ressentiront.
Pour moi le gros soucis de l'OM cette saison c'est un manque flagrant dans l'implication des joueurs, très peu de pressing alors que c'était notre force la saison passée, aucune course vers le ballon, très peu d'efforts dans les appels de balle, statiques.
Quand on se fait marcher dessus par Evian et leurs joueurs dont aucune L1 ne veut c'est pas parce que nos joueurs sont inférieurs, c'est juste qu'il y avait en face des gars qui ont faim, pas nous.
Alors l'histoire du beau jeu c'est le cadet de mes soucis, j'ai pas l'habitude d'approuver les sifflets, mais je peux comprendre que certains en aient marre de voir des plots sur le terrain.

Je trouve ton propos paradoxal parce que je crois qu'on demande la même chose. C'est quoi le beau jeu. C'est pas des gestes à la Messi ou à la CR7 c'est juste des dédoublements, des passes réussies, des controles, des changements de rythme, des transversales pour réorienter le jeu. Là ça court du 100m, ça balance, c'est pauvre techniquement on rate des passes à 3m!!! Faut pas déconner. Alors je crois pas que toi et moi on soit si loin de ça de ce qu'on attend. Parce que je pense qu'avec du jeu en mouvement tu fatigues plus l'adversaire, tu crées des espaces et tu marques de buts. On ne peut pas se contenter d'espérer un vieux but sur corner ou sur coup franc à chaque match. Le foot c'est aussi marquer des buts le nul c'est deux points de perdu.

Mon seul espoir réside dans l'espoir que Pintus les déchire pour qu'à partir de MU ils soient en pleine bourre et jusqu'à la fin de saison. Je vois que ça sinon C pas normal parce qu'on a pas des joueurs de seconde zone quand même ?!!!

Dernière modification par landwell-06 (07-Feb-11 19:05)

07-Feb-11 19:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Prochain match à domicile, faut sortir les banderoles : "Bande de tatas, soyez des hommes"

07-Feb-11 21:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Dans ce pays on a plus le droit de rien faire ou dire.
Une tafiole c'est dans le dictionnaire mad

tafiole nom féminin.

1. Homosexuel passif : « Regarde moi cette tafiole avec son débardeur rouge et son pantalon en sky ! » Synonyme de fiotte, tapette, Tarlouze comme un chocoku.
1. Homme lâche, couard. Synonyme de femmelette, fiotte, Tarlouze comme un chocoku.

tapette nom féminin.

1. Homme effeminé : « Même au M.I.C. tu blasphèmes, | N.O.N. j'ai des lunettes, mais, sans pour autant contredire ta pensée, ch'uis pas (de bras, pas de chocokine) | Dwayne Wayne, toi t'es C.O.N. | Obligé, Vicelow te lance ce lot de mots | Si j'tais mauvais par nature, tu crierais | Oh oh, P.P. euh non, sauf que Wii, O.P.P. | Eh pp, rien à tep', joue le Popeye, | Fais des pompes, mais, sans pour autant contredire ta pensée, tu resteras une tapette. » Saïan Supa Crew / Abécédaire Des cons (KLR - 1999) Extrait audio.
1. Homosexuel passif. Synonyme de tafiole, Tarlouze comme un chocoku.
2. Homme lâche, peureux. Synonyme de gonzesse, lopette, tafiole.

lopette nom féminin.

1. vieilli. Homosexuel.
1. Homme lâche, couard, peureux. Synonyme de gonzesse, tapette.

fiotte nom féminin.

1. Homosexuel passif. Synonyme de tafiole, tapette, Tarlouze comme un chocoku.
1. Homme lâche, couard. Synonyme de tafiole, Tarlouze comme un chocoku.
2. Terme d'injure désignant une personne (un homme en général) : « Passe que des émissions à la con à la téloche avec des fiottes qui s'trimbalent en maillot de bain ! »

Bah s'ils se sentent visés d'être traité de tafioles, en tous cas ce n'était pas eux que cela été adressé.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Feb-11 04:36

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

big_smile Faut que je fasse attention la prochaine fois en prononçant un de ces mots.

Nan mais c'est juste pour faire parler d'eux à tort ou à raison,c'est vraiment chercher la petite bête.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum