09-Feb-11 10:02

cesare maldini
Membre

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

"Bougez vous le cul "...Ca s'adressait à quels joueurs exactement ? Parce que ,ils se battent ,le probléme est le mental,uniquement...Donc cette banderole est une connerie sans nom ,ne peut qu'enfoncer les plus faibles (ie Remy,Gignac ??°)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-11 10:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

fabous a écrit :

pour moi ces insultes sont

1) digne d'enfants mal éduqués; deja on n'est pas des gosses, "bougez le cul bande de tafioles" c'est un discours de gosse,perso je parle jamais comme ça dans la vie,quel manque de classe de tels propos.....

2) inappropriés: finaliste en cdl,à 1 point du 2ème, en 8ème de ldc,c'est la plus belle saison depuis .............1993 hmm

Toi tu parles de résultats ! Les gens au stade veulent du beau jeu ! Bref vous êtes inconciliables avec les supporters du Vélodrome ! Vous ne parlez pas de la même chose !

09-Feb-11 10:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Gegeor a écrit :

Encore une fois, le problème dans l'effectif est lié à un manque de confiance, pas d'envie.

Quand tu es incapable de mettre un fort pressing face à Monaco, c'est donc un problème de confiance ? Drôle de vision du foot.

cesare maldini a écrit :

"Bougez vous le cul "...Ca s'adressait à quels joueurs exactement ? Parce que ,ils se battent ,le probléme est le mental,uniquement...Donc cette banderole est une connerie sans nom ,ne peut qu'enfoncer les plus faibles (ie Remy,Gignac ??°)

Si les joueurs veulent des nounous pour leur talquer les fesses, ils se sont trompés de club. Et toi aussi. Que vous le vouliez ou non, ca sifflera à chaque match bidon qu'ils feront (victoire ou pas).

09-Feb-11 10:08

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

cesare maldini a écrit :

ce qu'est ridicule c'est qu'on a une équipe de guerriers,physique,et c'est sans discussion ça (heinze,diawara,brandao,gignac )

alors le "bougez vous le cul" n'a aucun sens

à la limite une banderolle "dirigeants,on veut des techniciens" aurait un sens lol

09-Feb-11 10:09

fabous
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

1) digne d'enfants mal éduqués; deja on n'est pas des gosses, "bougez le cul bande de tafioles" c'est un discours de gosse,perso je parle jamais comme ça dans la vie,quel manque de classe de tels propos.....

2) inappropriés: finaliste en cdl,à 1 point du 2ème, en 8ème de ldc,c'est la plus belle saison depuis .............1993 hmm

Toi tu parles de résultats ! Les gens au stade veulent du beau jeu ! Bref vous êtes inconciliables avec les supporters du Vélodrome ! Vous ne parlez pas de la même chose !

moi je bande dans la victoire,je suis un pingouin lol

09-Feb-11 10:11

Gegeor
Membre

Dassier pourra faire ce qu'il veut de toute façon, l'OM appartient à ses supporters. L'actionnaire n'a que l'usufruit du club.

L'important, c'est que tu y croies.

T'as dit OUI pour Gignac+Rémy, toi?
T'as été consulté quand il a été décidé de ne pas mettre un toit au Vel'?
C'est toi qui verse le salaire des joueurs?
...
Ou t'es juste comme tout le monde et tu subis les décisions des dirigeants, de l'entraineur jusqu'au jardinier de la pelouse depuis la nuit des temps:
Tu a subi l'affaire OM-VA comme un con,
le départ de Blanc, Ravanelli, Pirès, Dugarry... en 6 mois
les recrutements de cavens, mendoza, gimenez, luyindula...
le recrutement de Fiorèse que tu vomis
les départs de Drogba, Ribéry, Nasri...
et plus récemment le départ de Niang et HBA
le recrutement de Gignac+Rémy pour une montagne d'euros.

Toi tu penses que le club t'appartient, moi je pense
- que tu possèdes que dalle
- que t'es pas là pour encourager modérément (ces derniers temps) l'équipe quand ça tourne
- la faire chier profondément quand ça tourne pas.

Tu contrôle que dalle en revanche t'as un pouvoir de nuisance réel (amendes pour fumigène, suspension de terrain, sifflets et banderoles et plus généralement ambiance exécrable au vel') et c'est ta seule force. En gros t'es là que pour faire chier.

Franchement, ta légitimité est légère. T'es juste un supporter parmi des centaines de milliers avec une plus grande gueule que les autres mais tu ne nous aides pas vieux.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

09-Feb-11 10:13

Le Flair
Membre

Je trouve les sifflets loin d'être scandaleux.

Stephan dit "on est 4ème ca pourrait être pire", mouais pour un champion en titre c'est vraiment le strict minimum.

De toutes façons le vrai problème c'est pas le classement. C'est les purges qui sont proposées.

09-Feb-11 10:14

fabous
 Exclu

Gegeor a écrit :

Encore une fois, le problème dans l'effectif est lié à un manque de confiance, pas d'envie.

Quand tu es incapable de mettre un fort pressing face à Monaco, c'est donc un problème de confiance ? Drôle de vision du foot.

cesare maldini a écrit :

Si les joueurs veulent des nounous pour leur talquer les fesses, ils se sont trompés de club. Et toi aussi. Que vous le vouliez ou non, ca sifflera à chaque match bidon qu'ils feront (victoire ou pas).

le pressing à l'asm on n'était pas en mesure de le faire  tout simplement

bcp d'absents,et des mecs comme remy-ayew trop faible ou tendre

09-Feb-11 10:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

fabous a écrit :

fabous a écrit :

Ben apparemment les mecs du Vélodrome ont une vision des choses très différentes de toi. Et c'est eux que les joueurs voient et entendent.

09-Feb-11 10:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Gegeor a écrit :

Dassier pourra faire ce qu'il veut de toute façon, l'OM appartient à ses supporters. L'actionnaire n'a que l'usufruit du club.

L'important, c'est que tu y croies.

T'as dit OUI pour Gignac+Rémy, toi?
T'as été consulté quand il a été décidé de ne pas mettre un toit au Vel'?
C'est toi qui verse le salaire des joueurs?
...
Ou t'es juste comme tout le monde et tu subis les décisions des dirigeants, de l'entraineur jusqu'au jardinier de la pelouse depuis la nuit des temps:
Tu a subi l'affaire OM-VA comme un con,
le départ de Blanc, Ravanelli, Pirès, Dugarry... en 6 mois
les recrutements de cavens, mendoza, gimenez, luyindula...
le recrutement de Fiorèse que tu vomis
les départs de Drogba, Ribéry, Nasri...
et plus récemment le départ de Niang et HBA
le recrutement de Gignac+Rémy pour une montagne d'euros.

Toi tu penses que le club t'appartient, moi je pense
- que tu possèdes que dalle
- que t'es pas là pour encourager modérément (ces derniers temps) l'équipe quand ça tourne
- la faire chier profondément quand ça tourne pas.

Tu contrôle que dalle en revanche t'as un pouvoir de nuisance réel (amendes pour fumigène, suspension de terrain, sifflets et banderoles et plus généralement ambiance exécrable au vel') et c'est ta seule force. En gros t'es là que pour faire chier.

Franchement, ta légitimité est légère. T'es juste un supporter parmi des centaines de milliers avec une plus grande gueule que les autres mais tu ne nous aides pas vieux.

Va demander à ton notaire ce qu'est un usufruit ! Il me semble que tu ne sais pas ce que c'est !

09-Feb-11 10:18

fabous
 Exclu

fabous a écrit :

Ben apparemment les mecs du Vélodrome ont une vision des choses très différentes de toi. Et c'est eux que les joueurs voient et entendent.

ce dont tu parles c'est une minorité
les sifflets ce sont 1000 personnes au max qui sifflent
et les banderolle ca vient de 50 personnes max

d'ailleurs tu auras noté il n'y a plus aucune ambiance au vélodrome depuis 2-3 ans,meme quand t'es champion tu te crois à gerland,les abonnés d'omplanete en virage (pastaga and co) sont les 1ers à le dire que l'ambiance est bidon et que le public est devenu catastrophique

Dernière modification par fabous (09-Feb-11 10:18)

09-Feb-11 10:19

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Es-tu vraiment sûr que c'est du beau jeu? Perso, des gens du Vél que j'ai entendu ou lu (ailleurs qu'ici), c'est plus une question de hargne et de prise de conscience des joueurs. Le jeu moche n'arrange pas les choses, mais voir les joueurs ne pas se battre, rater des trucs faciles ou se marrer après les défaites, c'est ça qui serait le plus emmerdant.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

09-Feb-11 10:20

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Gegeor a écrit :

cesare maldini a écrit :

moi je suis pas d'accord avec cela.pour moi on doit mettre les joueurs dans les meilleures conditions possible afin d'en tirer le maximum.Or la , on risque de les tétaniser avec ce genre de comportement.c'est vrai que je m'ennuie sévere en matant les matchs et que des fois, je me dis que j'aurais du faire autre chose, mais je pensait plus à une greve des encouragement qu'a des sifflets.La seule image qu'on renvoit la, c'est d'un club qui peut devenir instable à cause des supporters et si on arrive a s'en rendre compte, les joueurs ayant envie de venir ou qui vont avoir une proposition du club, peuvent etre amené à réfléchir.et au final les perdants seront l'om.Je ne dis pas que c'est la seule et unique raison  wink

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

09-Feb-11 10:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

fabous a écrit :

fabous a écrit :

ce dont tu parles c'est une minorité
les sifflets ce sont 1000 personnes au max qui sifflent
et les banderolle ca vient de 50 personnes max

d'ailleurs tu auras noté il n'y a plus aucune ambiance au vélodrome depuis 2-3 ans,meme quand t'es champion tu te crois à gerland,les abonnés d'omplanete en virage (pastaga and co) sont les 1ers à le dire que l'ambiance est bidon et que le public est devenu catastrophique

Tu te trompes en disant que c'est une minorité. N'importe qui te dira à Marseille qu'on joue comme des merdes. Après l'ambiance, j'en ai rien à carrer. Les chants débiles et les cotillons, ca me laisse froid. Et d'ailleurs ca n'a rien à voir avec les sifflets.
Mais je comprends que de penser que c'est une minorité du stade qui siffle son équipe soit confortable pour asseoir tes idées.

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

fabous a écrit :

Gegeor a écrit :

cesare maldini a écrit :

le pressing à l'asm on n'était pas en mesure de le faire  tout simplement

bcp d'absents,et des mecs comme remy-ayew trop faible ou tendre

on est cramé aussi je trouve  mad

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

cesare maldini
Membre

Gegeor a écrit :

cesare maldini a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile ...Si tu savais...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

09-Feb-11 10:23

fabous
 Exclu

Le Flair a écrit :

Je trouve les sifflets loin d'être scandaleux.

Stephan dit "on est 4ème ca pourrait être pire", mouais pour un champion en titre c'est vraiment le strict minimum.

De toutes façons le vrai problème c'est pas le classement. C'est les purges qui sont proposées.

et les purges c'est de la faut eà qui?

ils y peuvent quoi  les joueurs? pq s'en prendre à eux?

pas besoin d'y connaitre grand chose pour voir que remy n'a pas le niveau (peut etre progressera t-il),qu'on a aucun vrai ailier gauche (niang n'a pas été remplacé) et que brandao a 0 technique

tu gardes niang deja t'as corrigé une partie des problemes

on a une équipe de guerriers,physique,leur demander de se bouger le cul c'est d'un risible

en gros t'es solide (on est meilleure défense ou 2ème),au milieu ca tient la route sauf que t'as pas un gros 6) mais devant c'est pas complémentaire et ca manque de technique sur les cotés à part valbuena (il est blessé).Les joueurs n'y peuvent rien si t'as pas des matchs avec de grosses envolées.Si tu veux te plaindre du manque de beua jeu faut s'en prendre à dassier et anigo

Dernière modification par fabous (09-Feb-11 10:25)

Gegeor
Membre

Gegeor a écrit :

Mais si c'est le match ASM-OM qui t'a déplu, tu manifestes ton mécontentement avant le match OM-ACA.

La bronca à la mi-temps de OM-ACA, c'est inapproprié puisque cette 1ère mi-temps était de bonne facture. En revanche, ça a peut-être plombé la 2ème mi-temps.

Le problème dans ta démarche, c'est que tu ne proposes rien pour améliorer les choses, tu souffles sur les braises et pour ça, je t'en veux profondément. Moi, dans mon canapé, j'ai l'impression d'en faire plus que toi qui es au stade, pour l'OM dans le sens où je n'aggrave pas la situation.

Tu sembles dire que le résultats ne priment pas sur la manière mais l'an dernier, vous n'étiez pas nombreux à gueuler après les victoires indigentes dans le sprint : OM-RCL (1-0) , Sochaux-OM (0-1) pourtant dans le spectacle proposé, ça valait OM-ASM, nan?

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

rushkoff91 a écrit :

Es-tu vraiment sûr que c'est du beau jeu? Perso, des gens du Vél que j'ai entendu ou lu (ailleurs qu'ici), c'est plus une question de hargne et de prise de conscience des joueurs. Le jeu moche n'arrange pas les choses, mais voir les joueurs ne pas se battre, rater des trucs faciles ou se marrer après les défaites, c'est ça qui serait le plus emmerdant.

ouais enfin bon on perd pas toute les semaines non plus (la dernière significative remonte à 3 mois)...
quand tu vois le comportement du public, on a l'impression d'être dans la même situation qu'au début des années 2000. Enfin moi le délire, je préfère perdre en jouant bien que gagner en jouant mal, j'ai du mal à adhérer.

09-Feb-11 10:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

olympien95200 a écrit :

Gegeor a écrit :

cesare maldini a écrit :

moi je suis pas d'accord avec cela.pour moi on doit mettre les joueurs dans les meilleures conditions possible afin d'en tirer le maximum.Or la , on risque de les tétaniser avec ce genre de comportement.c'est vrai que je m'ennuie sévere en matant les matchs et que des fois, je me dis que j'aurais du faire autre chose, mais je pensait plus à une greve des encouragement qu'a des sifflets.La seule image qu'on renvoit la, c'est d'un club qui peut devenir instable à cause des supporters et si on arrive a s'en rendre compte, les joueurs ayant envie de venir ou qui vont avoir une proposition du club, peuvent etre amené à réfléchir.et au final les perdants seront l'om.Je ne dis pas que c'est la seule et unique raison  wink

On est à Marseille ! Pas à Nantes ou à Lens ! Il y a 20 ans, les joueurs se seraient faits cracher dessus. Je trouve les supporters très patients depuis très longtemps. Cette saison, ils sont plus exigeants.
En tout cas, ta vision de ce que doit être un supporter de foot se heurte à une réalité, celle de Marseille. T'auras jamais des nounous dans ce Stade ! Et fort heureusement ! Donc on peut dire ceci ou cela mais c'est la réalité de Marseille qu'il faut prendre en compte ! Pas des possibles bonnes intentions.

PS : moi perso j'aurais été pour vider carrément les virages ! maintenant je ne leur jette pas la pierre ! loin de là wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum