09-Feb-11 10:41
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?
fabous a écrit :
dd je te rapelle il voulait diarra,garder niang et prendre fabiano
Niang voulait se barrer de toute façon.
Fabiano c'est pas sûr qu'il voulait se faire chier en France.
Pour Diarra...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Feb-11 10:42
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
fabous a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
mika45 a écrit :
Honnêtement si un supporter étranger matte un match de l'OM il aura du mal à croire qu'il voit évoluer le champion en titre....les supps je trouve qu'ils sont de plus en plus patient notamment devant le spectacle proposé depuis le début de l'année....On est en droit d'attendre nettement mieux que ce qu'on voit depuis le début de la saison..
Ferguson s'est régalé !
il serait venu 1 semaines avant quand y avait valbuena pour aja-om il se serait régalé
et je te rapelle qu'en septembre-ocotbre on jouait bien mais on gagnait pas et bcp n'étaient deja pas content
Fabous on a maitrisé combien de matchs depuis le début de la saison? pourtant des purges y'en a eu....et les supps n'ont commencé à siffler que maintenant...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Feb-11 10:42
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
DD voulait certe,mais DD ne maitrise pas tout les paramétres,notament ceux d'un joueurs qui a envie de se barrer coute que coute(Niang en avait rien à faire de nous planter le 28 aout)
rends toi des comptes.
09-Feb-11 10:43
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ferguson s'est régalé !moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...
encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?
t'étais champion c'était le meme jeu avec niang seulement qui faisait le spectacle à gauche et assurait 70% de l'animation offensive tout en étant meilleur buteur de l1,pas de bol il pest parti et on l'a remplacé par un..........avant centre revenant de pépins physique depuis 1 an
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ferguson s'est régalé !moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...
encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?
Depuis 6 mois tu es gentil
rends toi des comptes.
- Gegeor
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
mika45 a écrit :
Honnêtement si un supporter étranger matte un match de l'OM il aura du mal à croire qu'il voit évoluer le champion en titre....les supps je trouve qu'ils sont de plus en plus patient notamment devant le spectacle proposé depuis le début de l'année....On est en droit d'attendre nettement mieux que ce qu'on voit depuis le début de la saison..
Ferguson s'est régalé !
moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...
Mais les gars, c'est ça aussi la L1. On a un niveau indigent et on est encore crédible pour le titre. En revanche, on sera ridicule en LDC. D'ailleurs, on est tellement loin des cadors de LDC que ce 8ème ne devrait pas faire partie à mon sens de nos priorités.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
09-Feb-11 10:44
mika45 a écrit :
fabous a écrit :
Ferguson s'est régalé !il serait venu 1 semaines avant quand y avait valbuena pour aja-om il se serait régalé
et je te rapelle qu'en septembre-ocotbre on jouait bien mais on gagnait pas et bcp n'étaient deja pas contentFabous on a maitrisé combien de matchs depuis le début de la saison? pourtant des purges y'en a eu....et les supps n'ont commencé à siffler que maintenant...
on en a maitrisé autant que les années d'avant
on n'est pas le barça
09-Feb-11 10:44
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
09-Feb-11 10:47
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
dd [...]
on a saboté tout ses plans [...]
les responsables c'est dassier-anigo
Mouais un truc aussi simpliste, c'est jamais la réalité.
09-Feb-11 10:47
dois-je vous rappeler que y a 6-7 ans ca sucait des bigs chevres comme sytchev?
et apres ça vous me dites que le public a tjrs été aussi dur
09-Feb-11 10:48
- mika45
- Membre
fabous a écrit :
mika45 a écrit :
fabous a écrit :
il serait venu 1 semaines avant quand y avait valbuena pour aja-om il se serait régalé
et je te rapelle qu'en septembre-ocotbre on jouait bien mais on gagnait pas et bcp n'étaient deja pas contentFabous on a maitrisé combien de matchs depuis le début de la saison? pourtant des purges y'en a eu....et les supps n'ont commencé à siffler que maintenant...
on en a maitrisé autant que les années d'avant
on n'est pas le barça
mais ça n'a rien à voir si tu me permets, quand tu te fais chier depuis plus d'un an mais que tu gagnes entre guillemets tu serres les dents et tu te dis que le plus important c'est la victoire, pour reprendre ton expression "tout le monde bande dans la victoire" c'est une réaction normale et humaine, simplement moi je peux comprendre l'exaspération à un moment quand en plus du jeux moyens les résultats sont limites..
Dans le taff c'est pareil, quand t'a un mec moyen mais qui arrive à avoir quelques résultats ben tu a tendance à être complaisant mais dès lors que les résultats ne suivent pas ben tu deviens plus dur avec lui, encore une fois c'est humain..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
- Pat O'Beur
- Exclu
-
on est en train de devenir comme le parc de l'an dernier, les mecs se font dessus quand ils jouent à domicile. Le public est le 12ème homme de l'équipe adverse. Y'a 10 ans quand on se faisait péter par Troyes et compagnie, ca encourageait plus...
- Gegeor
- Membre
chax a écrit :
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?Depuis 6 mois tu es gentil
Ah quand même! Evidemment, que l'an dernier on a été champion en proposant un jeu indigent pendant les 3/4 de la saison mais étonnamment, ça gênait moins.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
09-Feb-11 10:49
- mika45
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?
donc le vel ne fait que siffler ?
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
dd [...]
on a saboté tout ses plans [...]
les responsables c'est dassier-anigoMouais un truc aussi simpliste, c'est jamais la réalité.
c'est pourtant le cas
aucune équipe ne peut se remettre du départ de ton meilleur buteur,responsable de 70% de ton animation offensive et seul ailier gauche de l'effectif,aucune équipe
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
fabous a écrit :
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?t'étais champion c'était le meme jeu avec niang seulement qui faisait le spectacle à gauche et assurait 70% de l'animation offensive tout en étant meilleur buteur de l1,pas de bol il pest parti et on l'a remplacé par un..........avant centre revenant de pépins physique depuis 1 an
remplacer fabous par un avant centre, qu'on fait jouer principalement à gauche, ce qui est pas son poste "réel"
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
09-Feb-11 10:50
- Le Flair
- Membre
Docom a écrit :
fabous a écrit :
Pour Diarra...
Diarra aurait rien changé, on aurait été à la limite plus solide... super
Fabiano, Séville a voulu nous racketter, le rôle de Bernès dans cette histoire est pas clair. Vous savez Bernès, le grand pote de Deschamps....
Niang on l'a remplacé numériquement par Rémy, alors qu'on avait un jeune prometteur sous la main... Ben Arfa. Pourquoi est-il partit ?
09-Feb-11 10:50
Gegeor a écrit :
chax a écrit :
mika45 a écrit :
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?Depuis 6 mois tu es gentil
Ah quand même! Evidemment, que l'an dernier on a été champion en proposant un jeu indigent pendant les 3/4 de la saison mais étonnamment, ça gênait moins.
+1
09-Feb-11 10:51
- Pat O'Beur
- Exclu
-
fabous a écrit :
dois-je vous rappeler que y a 6-7 ans ca sucait des bigs chevres comme sytchev?
et apres ça vous me dites que le public a tjrs été aussi dur
mais grave...
le match contre sainté (promu) au vél, on est mené 1-0 tout le match, bah le public a poussé comme jamais et on marque sur un but de chattard de koké et tout le monde a kiffé....
Paris en 2001, on jouait comme des glands, on était ridicule, on gagne 1-0 sur un but pourri de baka, le vél était chaud bouillant et tout le monde a kiffé...
09-Feb-11 10:51
Le Flair a écrit :
Docom a écrit :
fabous a écrit :
Pour Diarra...Diarra aurait rien changé, on aurait été à la limite plus solide... super
Fabiano, Séville a voulu nous racketter, le rôle de Bernès dans cette histoire est pas clair. Vous savez Bernès, le grand pote de Deschamps....
Niang on l'a remplacé numériquement par Rémy, alors qu'on avait un jeune prometteur sous la main... Ben Arfa. Pourquoi est-il partit ?
les faits sont là et ils sont sacrés
personne ne peut nier qu'avec de tels attaquants tu ne peux que ne pas avoir de beau jeu
réclamer à un effectif de guerrier de jouer en danseuse n'a aucun sens