13-Feb-11 00:49
Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !
babidy78 a écrit :
Quelqu'un a un résumé ? Ou une video des buts ? please
j'ai trouvé les buts sur facebook
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/vid … p;comments
Dernière modification par worshippers (13-Feb-11 00:50)
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Feb-11 01:00
merci
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
13-Feb-11 01:02
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
TG Crevoisier
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Feb-11 01:07
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Une victoire importante, la maniere qui va avec, une bonne opération comptable....
5 heures apres la fin du match y'a 4 pauvres pages sur ce topic, la ou t'en a 25 quand on fait un nul....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
13-Feb-11 01:08
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
J'ai trouvé excellent les commentaires sur FOOT+ lors de notre mach , je me rappelle plus le nom du journaliste , mais que des compliments sur nos joueurs tout le long du match n des phrases optimistes , bref ca fait plaisir .
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
13-Feb-11 01:09
- Sphoenix13
- Membre
Don Limpio a écrit :
Une victoire importante, la maniere qui va avec, une bonne opération comptable....
5 heures apres la fin du match y'a 4 pauvres pages sur ce topic, la ou t'en a 25 quand on fait un nul....
+1 c'est la triste vérité , et comme par hasard les mecs qui se défoulent après chaque contre performance ne sont pas la pour féliciter l'équipe
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
13-Feb-11 01:10
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
elle fait du bien celle la
2 eme c'est déjà mieux de voir le classement
13-Feb-11 01:11
Sphoenix13 a écrit :
J'ai trouvé excellent les commentaires sur FOOT+ lors de notre mach , je me rappelle plus le nom du journaliste , mais que des compliments sur nos joueurs tout le long du match n des phrases optimistes , bref ca fait plaisir .
Bah quand on est mauvais, ils le disent.
Quand on est bon, ils le disent.
C'est tout bête en fait
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Feb-11 01:11
- The Squal 97211
- Membre
je l'avais annoncé doublé de gigi !!!!!!!!!!!!!
13-Feb-11 01:14
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Il est pour nous ce titre
13-Feb-11 01:15
- cana13
- Membre
pffff quel fait palsir cette victoire ... un régal les 2 buts de APG
De bonne augure pour cette semaine
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
13-Feb-11 01:15
- Donnie Brasco
- Membre
On sera là comme à chaque fois pour le sprint final, n'en déplaise aux eternels défaitistes et aux rageux qu'on voit sortir de leur tanières les soirs de contreperformance...
Be like water, my friend@Bruce Lee
13-Feb-11 01:20
Malheureusement j'ai pu voir que les 60 premières minutes.Très content de la victoire qui va nous amener beaucoup de confiance et très content pour Gignac qui a pris ses responsabilités en marquant un très beau but et un magnifique,notamment sur un centre après un débordement de Remy.
Pour le match en lui même j'ai trouvé les 60 premières minutes bonnes sans plus,il y avait des moments où j'ai trouvé ça très bien dans l'utilisation du ballon mais c'était par à coup.Sochaux avait laissé beaucoup d'espace en jouant en losange,je pense qu'on aurait pu mieux en profiter notamment en contre,les attaquants se marchaient sur les pieds et les passes manquait de précision ou était-ce dû à un manque de coordination?
Ce qui m'a plu c'est les moments où on a joué très haut et qu'on les a empêché de jouer.On a aussi amené de la densité dans la surface même si on en a pas assez profité.J'ai pas aimé la façon dont on s'est fait bougé parfois,heureusement qu'ils ont un peu été maladroit devant quand c'était pas nos défenseurs qui étaient très bons.
En tout cas les intentions étaient là contrairement aux derniers matches,et dans le contexte c'est bien ce qu'ils ont fait.On est sur la bonne voie mais tous les problèmes ne sont pas réglés jusqu'à preuve du contraire,ce que j'ai vu du match ne m'a pas convaincu mais j'ai vu que les 60 premières minutes donc mon sentiment est en partie biaisé.Il faut savoir se remettre en question après cette victoire et la relativiser,on est tombée sur une équipe de Sochaux qui nous a beaucoup ouvert le jeu,ce contexte ne se reproduira peut-être plus.Les qualités qu'on a montré vont nous aider à gagner des matches mais elles ne sont pas encore suffisantes,le chemin est encore long.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
13-Feb-11 01:20
- Sphoenix13
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
C'est tout bête en fait
Non mais ce soir c'était vraiment du suçage de boule .
13-Feb-11 01:29
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Et puis gagner à Sochaux, il fallait le faire cette saison, quand on pense toutes les raclées qu'ils ont mis aux autres équipes dans le Doubs
De plus à part à Lille (et à Bordeaux mais on a pas gagné), on avait pas fait de grand match à l'extérieur cette saison en championnat
Dernière modification par OMstarbest (13-Feb-11 01:30)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Feb-11 01:34
- pierre14
- Membre
Sphoenix13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
C'est tout bête en faitNon mais ce soir c'était vraiment du suçage de boule .
Bah c'est nul ce n'est pas le but des commentaires!
13-Feb-11 01:49
- Sphoenix13
- Membre
pierre14 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
C'est tout bête en faitNon mais ce soir c'était vraiment du suçage de boule .
Bah c'est nul ce n'est pas le but des commentaires!
J'ai tellement l'habitude d'entendre des commentaires négatifs , par moment justifiés vu le niveau de l'équipe mais souvent cruel et excessif que quand c'est a notre "avantage" je vais pas m'en plaindre
Mais les commentaires étaient excellent des deux cotés , il n'hésitait pas également de faire la même chose avec Sochaux .
Dernière modification par Sphoenix13 (13-Feb-11 01:50)
13-Feb-11 01:53
- pierre14
- Membre
Des résumés que j'ai pu entendre Sochaux n'a absolument pas fermé le jeu,ca fait plaisir!!!
13-Feb-11 01:58
"Avec un arbitrage normal, on gagne ce match." @ Planète Sochaux
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Feb-11 01:59
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sat l'artificier a écrit :
"Avec un arbitrage normal, on gagne ce match." @ Planète Sochaux
Quel bande de rageux, Sochaux c'est une équipe de minettes: stat de fin de match, ils n'ont fait que 13 fautes et nous on en a fait 25. De l'agressivité dans le bon sens!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.