19-Feb-11 22:06

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

chris1004 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

"Mis a part ma charniere a moi, ferndinand Vidic, c'est ce qui ce fait de mieux en europe"@DD neutral

Sans rire, il doit pas y avoir 5 charnières en Europe meilleure que la notre!!!

Si tu prends en consideration que les charnieres des grands club ont toutes un gros 6 (ou un gros milieu selon les config) devant elle pour pour les proteger et meme si j'adore Cisse, c'est clair que DD est pas loin de la verite pour ne pas dire plus.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Feb-11 22:06

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Teemour a écrit :

Remy en pointe, valbubu a droite en esperant qu'il soit de retour, ayew a gauche, lucho dans l'axe, avec cheyrou et cissé derriere et l'affaire est dans le sac neutral

comme tu dis, c'est dans le sac, on est eliminés a l'aller, garantie sur facture...


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

19-Feb-11 22:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19061
En ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

kjz-mtp a écrit :

chris1004 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

"Mis a part ma charniere a moi, ferndinand Vidic, c'est ce qui ce fait de mieux en europe"@DD neutral

Sans rire, il doit pas y avoir 5 charnières en Europe meilleure que la notre!!!

Si tu prends en consideration que les charnieres des grands club ont toutes un gros 6 (ou un gros milieu selon les config) devant elle pour pour les proteger et meme si j'adore Cisse, c'est clair que DD est pas loin de la verite pour ne pas dire plus.

Vivement que l'on est un gros 6, là on sera trés dur à battre. doudou cissé en doublure.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Feb-11 22:09

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Brandao sera disponible contre MU?
Sinon victoire logique ce soir, rien à rajouter de plus


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Feb-11 22:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Carlos Mozer13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Quelqu'un a un lien pour les buts en vidéo svp?

J'ai cherché, j'ai trouvé que ca  desolé http://www.youtube.com/watch?v=irkd6zJOWks
Juste pour les 2 buts de tapette de valbuena et pour se reconciler avec l'abitrage.

lol
Merci quand même CM.

Quel match de dingue c'est clair, les buts de Valbu c'était irréel...

19-Feb-11 22:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-11 22:11

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

franckribery713 a écrit :

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??

Gignac s'est blesse.
On joue pas comme le Losc.

19-Feb-11 22:13

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

franckribery713 a écrit :

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??

Moi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de rythme, que l'ambiance n'était pas au RDV dans le stade et que les buts sont venus au moment où on s'y attendait le moins....

un match moyen, sans plus... mais pas dégueu comme Brest non plus


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

19-Feb-11 22:14

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Quelqu'un a un lien pour les buts en vidéo svp?

J'ai cherché, j'ai trouvé que ca  desolé http://www.youtube.com/watch?v=irkd6zJOWks
Juste pour les 2 buts de tapette de valbuena et pour se reconciler avec l'abitrage.

lol
Merci quand même CM.

Quel match de dingue c'est clair, les buts de Valbu c'était irréel...

Les commentaires en léger-faux direct de Daniel Lauclerc c'est quand-même quelque chose.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Feb-11 22:17

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Carlos Mozer13 a écrit :

Teemour a écrit :

Remy en pointe, valbubu a droite en esperant qu'il soit de retour, ayew a gauche, lucho dans l'axe, avec cheyrou et cissé derriere et l'affaire est dans le sac neutral

comme tu dis, c'est dans le sac, on est eliminés a l'aller, garantie sur facture...

je peux voir ?  hmm


PM4 : Wolfsburg

19-Feb-11 22:18

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

franckribery713 a écrit :

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??

J'ai vu à partir de la 56', j'ai vu un bon match de l'OM, avec une grosse maîtrise, de l'agressivité et de l'efficacité. On aurait joué comme ça depuis aoüt, Lille serait à 10 points derrière.

19-Feb-11 22:19

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Teemour a écrit :

Remy en pointe, valbubu a droite en esperant qu'il soit de retour, ayew a gauche, lucho dans l'axe, avec cheyrou et cissé derriere et l'affaire est dans le sac neutral

je mettrais kaboré a la place de cheyrou.... Je trouve kaboré tres en jambe en ce moment.

19-Feb-11 22:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

3 points, c'est l'essentiel...........................maintenant les blessés, c'est préoccupant !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Feb-11 22:20

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

On en est encore sur le debat mediatisé du jeu, pâs jeu blablabla, moi j'ai vu un tres bon match de notre part mais haché par les bouchers stephanois en face, qui n'ont pas joué, des blessés et un arbitre qui siffle à chaque contact..

J'etais fier de mon equipe!!!

Dernière modification par fonk (19-Feb-11 22:21)

19-Feb-11 22:21

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :


J'ai cherché, j'ai trouvé que ca  desolé http://www.youtube.com/watch?v=irkd6zJOWks
Juste pour les 2 buts de tapette de valbuena et pour se reconciler avec l'abitrage.

lol
Merci quand même CM.

Quel match de dingue c'est clair, les buts de Valbu c'était irréel...

Les commentaires en léger-faux direct de Daniel Lauclerc c'est quand-même quelque chose.

Je loue le ciel chaque jour que le CFC a remplacé cette horreur de France2Foot...

On a beau critiquer le CFC pour sa beaufitude, c'est quand même autre chose !

19-Feb-11 22:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Xerxes a écrit :

franckribery713 a écrit :

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??

J'ai vu à partir de la 56', j'ai vu un bon match de l'OM, avec une grosse maîtrise, de l'agressivité et de l'efficacité. On aurait joué comme ça depuis aoüt, Lille serait à 10 points derrière.

voila on est d'accord, on est pas spectaculaire mais on maitrise notre sujet et on sent qu'a chaque fois qu'on accélere on peut en planter un


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-11 22:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20348
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Xerxes a écrit :

franckribery713 a écrit :

ma foi je lis partout sur internet qu'on a fait un match de merde qu'on a très mal joué etc... moi j'ai trouvé que c'était loin d'etre dégueu, on a eu quelques enchainements vraiment sympatiques, on a eu des occasions et on a été solide derrière, en quoi on a fait un match pourri??

J'ai vu à partir de la 56', j'ai vu un bon match de l'OM, avec une grosse maîtrise, de l'agressivité et de l'efficacité. On aurait joué comme ça depuis aoüt, Lille serait à 10 points derrière.

big_smile

Lille en enchaîné des tas de matchs nuls au début. Ta remarque est sans fondement. les lillois aussi pourraient dire "si on avait joué comme ça depuis le début, l'OM serait à 15 pts".


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Feb-11 22:22

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

fonk a écrit :

On en est encore sur le debat mediatisé du jeu, pâs jeu blablabla, moi j'ai vu un tres bon match de notre part mais haché par les bouchers stephanois en face, des blessés et un arbitre qui siffle à chaque contact..

J'etais fier de mon equipe!!!

+10. Pour le coup j'ais été surprit par les commentateurs qui se plaignaient de l'absence du jeu . Honnetement ce soir on été solide et malgré quelques erreurs largement évitables ( notamment Cheyrou qui a été gavant ) on proposait quelque chose dans le jeu et on arrivait à se mettre assez vite et souvent en position de frappe ou de centre .

En face Saint Etienne à hacher le match le plus possible et a trés peu attaquer donc c'est logique de pas avoir vu un match sensationnel mais c'était loins d'etre un match pourri au niveau du jeu .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

19-Feb-11 22:28

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

kadino a écrit :

fonk a écrit :

On en est encore sur le debat mediatisé du jeu, pâs jeu blablabla, moi j'ai vu un tres bon match de notre part mais haché par les bouchers stephanois en face, des blessés et un arbitre qui siffle à chaque contact..

J'etais fier de mon equipe!!!

+10. Pour le coup j'ais été surprit par les commentateurs qui se plaignaient de l'absence du jeu . Honnetement ce soir on été solide et malgré quelques erreurs largement évitables ( notamment Cheyrou qui a été gavant ) on proposait quelque chose dans le jeu et on arrivait à se mettre assez vite et souvent en position de frappe ou de centre .

En face Saint Etienne à hacher le match le plus possible et a trés peu attaquer donc c'est logique de pas avoir vu un match sensationnel mais c'était loins d'etre un match pourri au niveau du jeu .

Tu as tout a fais raison faut etre deux pour faire un beau match.
Et c'est ce qui manque a cette ligue 1.
Les petites équipes jouent petit bras.

19-Feb-11 22:29

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Xerxes a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :


lol
Merci quand même CM.

Quel match de dingue c'est clair, les buts de Valbu c'était irréel...

Les commentaires en léger-faux direct de Daniel Lauclerc c'est quand-même quelque chose.

Je loue le ciel chaque jour que le CFC a remplacé cette horreur de France2Foot...

On a beau critiquer le CFC pour sa beaufitude, c'est quand même autre chose !

Surtout Denis Balbeer ... il m'insupportait.

Dernières News FM


Pied de page du Forum