20-Feb-11 12:24

Mustang 64
 Exclu

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

La blague les vermines qui racontent que Lucho aurait dû être expulsé alors que c'est Battles qui méritait le rouge direct pour son geste honteux sur la cheville de Lucho !  big_smile

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Feb-11 12:41

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Mustang 64 a écrit :

La blague les vermines qui racontent que Lucho aurait dû être expulsé alors que c'est Battles qui méritait le rouge direct pour son geste honteux sur la cheville de Lucho !  big_smile

Y aurait pas eu de scandale à ce que les deux prennent le rouge.
Lucho a une réaction qui n'avait pas lieu d'être, c'est pas compliqué à admettre pourtant.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

20-Feb-11 12:46

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Très content du résultat en tout cas , c'était pas évident vu les échéances à venir , ils ont su garder le cap , bravo .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

20-Feb-11 12:47

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Lucho a une réaction qui n'avait pas lieu d'être, c'est pas compliqué à admettre pourtant.

les arbitres sont là pour protéger les joueurs.

Lucho voit tout avant tout le monde.

Lucho savait que battles ne serait pas sanctionné.

Lucho a donc décidé de se protéger tout seul.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Feb-11 12:51

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

rasta70 a écrit :

tomaprice a écrit :

ca me fait rire les propos de cheyrou apres le match car 5 minutes avant le but on a failli en prendre un autre suite à une énième passe ratée de sa part et le but qu'on prend vient d'un ballon perdu par lui, franchement il aurait mieux fait de se taire sur le coup

1- je vois pas sur quelle action on aurait pu prendre un but
2- certes il perd le ballon mais la defense est completement passive sur le but

l'action ou mandanda fait l'arrêt sur le tir croisé et ou le ballon qu'il revoit passe a quelque cm d'un pied stéphanois. Cette action est parti d'un ballon par cheyrou a l'adversaire au niveau du rond centrale

C'est fou à quel point tu dois suivre les matchs toi.  lol

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

20-Feb-11 12:55

WhySoSerious
campeur professionnel

je trouve que c'est l'une des rares tres bonnes décision de l'arbitre au vu du geste des 2 joueurs, soit on expulse les 2, soit on expulse personne

au final le geste de lucho sauve la tete de battles, un ptit miracle pour lolo

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

20-Feb-11 13:28

Oumar78
Imad et Lahcen

taro misaki a écrit :

Au vu du ralenti, Lucho fait un très sale geste quand même. Le rouge là-dessus n'aurait pas été scandaleux, avec une jaune pour Battles, bien entendu.

Sinon, vous faites un grosse opé comptable, mais alors putain c'est chèrement payé. J'ai lu que Gignac serait out 15 jours, quid de Rémy et Brandao ?

Franchement taro c'est pas parce que c'est Lucho mais moi je mets pas de rouge sur des gestes d'humeur comme ça, c'est pas bien ok, mais Battles fait le fou et lui met une grosse semelle, je trouve que c'est bien arbitré de lui mettre le jaune....

20-Feb-11 13:37

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Oumar78 a écrit :

taro misaki a écrit :

Au vu du ralenti, Lucho fait un très sale geste quand même. Le rouge là-dessus n'aurait pas été scandaleux, avec une jaune pour Battles, bien entendu.

Sinon, vous faites un grosse opé comptable, mais alors putain c'est chèrement payé. J'ai lu que Gignac serait out 15 jours, quid de Rémy et Brandao ?

Franchement taro c'est pas parce que c'est Lucho mais moi je mets pas de rouge sur des gestes d'humeur comme ça, c'est pas bien ok, mais Battles fait le fou et lui met une grosse semelle, je trouve que c'est bien arbitré de lui mettre le jaune....

C'est clair; que c'est toujours la grande question, qui du provocateur ou du provoqué doit etre sanctionné.

Tres souvent on s'apercoit quand meme que le provocateur est une belle lopette. Genre le mec qui cherche la merde et qui se prendre une petite poussette en reprimende, et qui se roule par terre comme un chien.

Dernière modification par Sylvain94 (20-Feb-11 13:38)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Feb-11 13:43

figueroa
Membre

Le geste de Battles est inqualifiable.
Il pouvait blesser Lucho très gravement.Buquet a pris une très bonne décision et a su garder son calme.
Quand j'ai vu l'agression de Battles, je me suis demandé ce que ça aurait été si Bayal avait commis cette même agression.

Dernière modification par figueroa (20-Feb-11 13:44)

20-Feb-11 13:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Mustang 64 a écrit :

les arbitres sont là pour protéger les joueurs.

Lucho voit tout avant tout le monde.

Lucho savait que battles ne serait pas sanctionné.

Lucho a donc décidé de se protéger tout seul.

Amen

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Feb-11 13:48

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

Amen

kelif.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Feb-11 13:50

Fabous-du-9z

pfffff bidon

20-Feb-11 13:50

Fabous-du-9z

batard de stéphanois, ils ont été honteux hier!!!

20-Feb-11 13:58

slash40
Membre
Lieu: 32

taro misaki a écrit :

Quand Diawara a été sanctionné pour son coup de crampons dans l'abdomen de Néné, tout le monde a acquièscé la sanction justifiée sous prétexte qu'il fallait protèger "les artistes et les créateurs". Le geste de Battles doit être sévèrement puni comme le fut celui de Diawara. Ce sont des gestes typiquement anti sportif et qu'on ne doit pas voir sur un terrain de foot. Ca va à l'encontre du jeu. On seplaint en L1 de ne pas voir assez de jeu, c'est clair que si ceux qui ont l'intention de casser et détruire ne sont pas sanctionnés, ça risque pas de s'améliorer.
Le geste d'humeur et la réaction de Lucho est la conséquence d'une cause: l'agression de Battles.
Pensons d'abord à sanctionner les causes (agresseurs) au lieu de sanctionner les conséquences (agressés).

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Feb-11 14:12

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

20-Feb-11 14:15

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Kader Johnson a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch30829_198129.html

notation scandaleuse

6 a Battles je trouve ca normal vernant de l'equipe. SI remy avait ete out pour manchester, il aurait tappe le 7, il y a une logique

20-Feb-11 14:19

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Kader Johnson a écrit :

notation scandaleuse

je trouve nos notes plutôt correct !

Dernière modification par legrandstef (20-Feb-11 14:19)

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

20-Feb-11 15:28

Mustang 64
 Exclu

Mustang 64 a écrit :

Tu as déjà joué au foot en vrai toi non ? Parce que on dirait pas.  hmm

Le mec il se prend un gros tacle sur la cheville, il aurait pu avoir saison terminée si son appui était resté bloqué au sol. Sa réaction, c'est de la peur et de la colère, c'est humain. Et en plus, il a à peine effleuré la face de Battles avec sa jambe (parce qu'il s'est raté) lors de sa réaction, donc pas de quoi en faire un drame, jaune mérité ok, mais l'autre méritait rouge direct (alors qu'il avait déjà un jaune).

Dernière modification par Mustang 64 (20-Feb-11 15:31)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

20-Feb-11 15:37

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Mustang 64 a écrit :

Tu as déjà joué au foot en vrai toi non ? Parce que on dirait pas.  hmm

Oui j'ai déjà joué au foot, et l'une des premières choses que t'apprend ton coach, c'est qu'il ne faut pas se faire justice soit-même.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

20-Feb-11 15:42

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'

Kader Johnson a écrit :

notation scandaleuse

Gignac et Souley 5  sad
Souley a était le patron, énorme!
Lucho a la meme note que batlles alors qu'il marque et qu'il est limite l'homme du match.
le torchon c'est de plus en plus ridicule!!

De plus j'ajoute que les commentaires d'hier étaient ridicule!!
OK l'OM n'a pas était énorme mais ils sont tombes face a une équipe regrouper, qui jouait le nul clairement!
Ajoutez a ca que l'OM jouait sans Valbu qui est un de nos meilleur milieu offensif et qu'on est a 3 jours d'un match énorme en LDC!!
Si lille avait fait le même match que nous hier ca aurait était des louanges a tout va! "et lille a su être patient chose qu'il n'arrivait pas a faire a l'époque" "et lille a su être réaliste et tuer le match au bon moment" "et lille a su se sortir d'un match piège" "et bla bla bla"

Sur le but refuser pour les verts ou riviere et un autre stephanois sont hors jeux y a l'autre rouiller qui dit "ah je suis pas sur pour le hors jeux! c'est limite". pour avoir eu le malheur de voir lille tfc la semaine dernière rouiller n'a pas du tout eu de doutes sur des hors jeux ou des fautes non siffles pour tfc!  sad
Enfin ... FORZA OM envers et contre tous!!

OM a la vie a la mort

Dernières News FM

Pied de page du Forum