23-Feb-11 23:14
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Typhusn13 a écrit :
banane métallique a écrit :
Non mais RMC comme toutes les autres radio sont des outils de propagande populistes, en résumé, de la grosse merde menée par une bande de girouettes communistes.
Qu'est-ce que t'assimile au communisme? Tu ne sais même pas ce que c'est vas lire des ouvrages et étudier abrutis
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
kurosaki-kun a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
![]()
![]()
En deuxieme il a été à la hauteur en défense, mais ses centres restaient catastrophiques.
t'a vu des bons appels?
un bon centre c'est aussi parce que l'attaquant se bouge le fion...
Je parle des centres qu'il a fait en position, et où le ballon partait en drop au troisieme poteau.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Moi je le pensais, maintenant j'en suis convaincu, Deschamps est un coach malhonnête !
Le gars il a ses joueurs à lui. Se passer de Taïwo c'est inadmissible ! Et vous allez voir demain il nous dira que Lucho n' a pas été bon à cause des autres. Je préfère perdre avec une bonne qualité de jeu. A Manchester ça va attaquer de partout et vous allez regretter de n'avoir rien tenter quand vous les receviez à Marseille.
L'OM jouait beaucoup beaucoup mieux avec Gerets !
Non mais sérieux, c'est une blague j'espère? Tu veux pas une corde aussi tant qu'on y est?
C'était Man U en face, c'est sûr que c'était une meilleure solution de se ruer à l'abordage pour se faire planter derrière et prendre une valise au final comme c'est arrivé de nombreuse fois par le passé.
Tactiquement c'est très bien joué, sachant qu'en plus on a du faire sans Gignac en pleine bourre et Valbuena trop juste. 0-0 c'est un bon résultat.
Edit: pourquoi tu dis vous quand tu parles de l'OM?
Dernière modification par slash40 (23-Feb-11 23:16)
23-Feb-11 23:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Moi je le pensais, maintenant j'en suis convaincu, Deschamps est un coach malhonnête !
Le gars il a ses joueurs à lui. Se passer de Taïwo c'est inadmissible ! Et vous allez voir demain il nous dira que Lucho n' a pas été bon à cause des autres. Je préfère perdre avec une bonne qualité de jeu. A Manchester ça va attaquer de partout et vous allez regretter de n'avoir rien tenter quand vous les receviez à Marseille.
L'OM jouait beaucoup beaucoup mieux avec Gerets !
Gerets? celui qui a mis 6 mois à comprendre que Zubar n'avait pas sa place dans le onze? celui qui nous a ramené les formidables Koné et HBA à prix d'or? Même s'il est un très bon coach le belge, DD est > EG
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
maintenant qu'on leur a cassé le cul avec le 0 à 0 , on va leur piétiner la gueule chez eux avec un 1 à 1.
une boucherie, ça va être.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- humbert13
- Membre
-
- Lieu: Caesar live here ?
Kevin Borderline a écrit :
tuvak a écrit :
Mes notes
MAndanda Pele Fanni Bia Dia 7
Remy 6
Lucho Kabo Cisse 5
Heinze 4
Brandao 1Heinze 4
T'as regardé la 2e mi-temps ?
Oui 0 et 8 tu additionnes et tu divise par deux ca fait combien?
Et biMMM
Non mais plus sérieusement c'est pas comme cela qu'on note...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
pedrosaez a écrit :
marseye13 a écrit :
Avez vous vu le match sincèrement?
Sa première mi temps était cauchemardesque. Sa deuxième, pas beaucoup mieux. Pas un centre valable malgré de bonnes opportunités.
Sur la tv anglaise ils ont fait un focus sur son match...ils en ont rigolés eux aussi.
J'adore Heinze, mais ça ne m'empêche pas de remettre son match en cause.sa première mi-temps est aussi catastrophique que sa seconde très bonne.
si t'as sincèrement vu le match, tu as vu ça.
Nani a du chnager de coté car il passait plus face à Gaby. Faut arrêter un peu...
Jusqu'ici tout va bien...
23-Feb-11 23:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
slash40 a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
L'OM jouait beaucoup beaucoup mieux avec Gerets !Non mais sérieux, c'est une blague j'espère? Tu veux pas une corde aussi tant qu'on y est?
![]()
C'était Man U en face, c'est sûr que c'était une meilleure solution de se ruer à l'abordage pour se faire planter derrière et prendre une valise au final comme c'est arrivé de nombreuse fois par le passé.![]()
Tactiquement c'est très bien joué, sachant qu'en plus on a du faire sans Gignac en pleine bourre et Valbuena trop juste. 0-0 c'est un bon résultat.
bien que je pense qu'il y avait moyen de pousser un peu plus, je suis d'accord pour dire que se ruer à l'attaque aurait été la pire des choses à faire.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
pedrosaez a écrit :
marseye13 a écrit :
Sa première mi temps était cauchemardesque. Sa deuxième, pas beaucoup mieux. Pas un centre valable malgré de bonnes opportunités.
Sur la tv anglaise ils ont fait un focus sur son match...ils en ont rigolés eux aussi.
J'adore Heinze, mais ça ne m'empêche pas de remettre son match en cause.sa première mi-temps est aussi catastrophique que sa seconde très bonne.
si t'as sincèrement vu le match, tu as vu ça.
Non, il a été quelconque, mauvais sur ses centres. Bien aidé par Ayew qui l'a beaucoup couvert.
- banane métallique
Exclu
-
humbert13 a écrit :
tuvak a écrit :
Heinze 4T'as regardé la 2e mi-temps ?
Et biMMM
![]()
![]()
Non mais plus sérieusement c'est pas comme cela qu'on note...
Si je trouve ce raisonnement tout à fait légitime et logique.
Par contre (0+0)/2 ca fait 0 pour brandao.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
23-Feb-11 23:17
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
J'adore quand il y a pleins de critiques... 0-0 contre MU. Oui peut mieux faire hein..
J'adore ceux qui parle de Gerets, bah oui attaquons à fonds version Gerets et faisons nous détruire 4-0 à domicile, je sais pas je dis ça je dis rien.
Putain pitoyable la réaction de certains de toujours pleurer. Les mêmes qui ferment leur bouche les soirs de victoires, haineux - ? - de pas pouvoir en placer une ?
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
baga a écrit :
pedrosaez a écrit :
marseye13 a écrit :
si t'as sincèrement vu le match, tu as vu ça.Nani a du chnager de coté car il passait plus face à Gaby. Faut arrêter un peu...
c'est pas plutôt qu'ils sont passés en 4-4-2 avec rooney et nani côte à côte et ont laissé les couloirs aux latéraux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Y en a qui n'ont pas retenu la leçon de Liverpool (0-4) d'y a quelques années je vois...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- fmustaine
- Membre
-
DU JAMAIS VU (enfin rarement à ce point):
sur infosport voilà les commentaires:
Heinze meilleur marseillais voire homme du match (je vous rappelle pas ses centres degueulasses et ses retards même si il a fait un match correct)
L'autre guignole de canal avec ses stats HS, 4 défaite de MU en 50 matchs, pas de victoires de l'om après un match nul à domicile: ok sauf qu'on a pas besoin de gagner pour se qualifier
bref c'est n'importe quoi
23-Feb-11 23:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
marseye13 a écrit :
Non, il a été quelconque, mauvais sur ses centres. Bien aidé par Ayew qui l'a beaucoup couvert.
oui et en 1ère il était au niveau aussi non ?
quelconque en gagnant quasi tous ses duels et en sauvant une balle...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Feb-11 23:18
Marcel Patoulacci a écrit :
Y en a qui n'ont pas retenu la leçon de Liverpool (0-4) d'y a quelques années je vois...
Non mais attends l'OM de Gerets c'était le Barça.
Que du lourd nos perfs de l'époque en Champions League......
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
23-Feb-11 23:19
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
maintenant qu'on leur a cassé le cul avec le 0 à 0 , on va leur piétiner la gueule chez eux avec un 1 à 1.
une boucherie, ça va être.
Si on arrive à être aussi solide défensivement là bas et arriver à la mi temps à 0-0, ils risquent de pousser et se découvrir, ça sera à nous d'en profiter pour planter les banderilles.
23-Feb-11 23:19
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Pytheas83bm a écrit :
baga a écrit :
pedrosaez a écrit :
sa première mi-temps est aussi catastrophique que sa seconde très bonne.
si t'as sincèrement vu le match, tu as vu ça.Nani a du chnager de coté car il passait plus face à Gaby. Faut arrêter un peu...
c'est pas plutôt qu'ils sont passés en 4-4-2 avec rooney et nani côte à côte et ont laissé les couloirs aux latéraux ?
Et berbatov tu le place ou alors ? Nani a eu a faire à Fanni en 2eme mi temps.
Jusqu'ici tout va bien...
23-Feb-11 23:20
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
tuvak a écrit :
Heinze 4
T'as regardé la 2e mi-temps ?
Et sinon une mauvaise 1ere mi-temps, + une bonne 2e ca donne un match moyen donc 5 !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
23-Feb-11 23:20
Bon résultat car on ne prend pas de but, mais le fait de ne pas en avoir mis nous oblige à en mettre au moins là-bas et ça c'est pas gagné...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02