23-Feb-11 23:34
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Je note quand même le nombre incroyable de fautes technique du milieu de MU , bon t'as les CJP and co qui disent que c'est le vent , mais c'est quand même ahurissant les relances de benjamins des milieux et de la défense .
Scholes est rentré , on a direct vu le changement .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
23-Feb-11 23:35
omclub_13 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
omclub_13 a écrit :
ah y'avait une tactique ce soir là?comment veux tu qu'il y ait une tactique défensive quand tu as une défense Givet/Rodriguez puis plus tard en second mi-temps une charnière Faty/Rodriguez...
Torres et Gerrard s'était bien amuser ce soir à là, à 0-2 je savais qu'on prendrait une branlée comment on avait été bidon sur ce match
le but de Babel qui a humilié au passage faty c'était un grand moment aussi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
sosoben a écrit :
Je note quand même le nombre incroyable de fautes technique du milieu de MU , bon t'as les CJP and co qui disent que c'est le vent , mais c'est quand même ahurissant les relances de benjamins des milieux et de la défense .
Scholes est rentré , on a direct vu le changement .
Nos fautes techniques devant aussi c'etait pas mal.
Footmax a écrit :
humbert13 a écrit :
Y en a qui n'ont pas retenu la leçon de Liverpool (0-4) d'y a quelques années je vois...
Pourquoi ressasser, toujours ressasser...
Parce que partir à l'abordage contre Manchester aurait inévitablement entraîné un remake de ce match gag ?
+1
Je rêve ou vous êtes pas content ?
Pour une fois on pose nos couilles, Rooney et Berbatov n'ont pas pu exister, Nani a bien fait 2-3 sprints mais il n'aura pas fait un gros match, on a été extrêmement solide, et on a pas tremblé.
Dîtes moi contre quel gros club on a fait un match aussi complet ces dernières années ?
De plus je m'attendais pas à ce qu'on soit bon offensivement, entre Gignac/Brandao blessé et la bonne défense de ManU, je savais bien que ce serait pas compliqué. Donc ce que j'espérais, et le plus important, c'était de pas prendre de but. On l'a fait, mais en plus, sans avoir à remercier la chance, on les a muselé, Mandanda s'est emmerdé tout le match, et Manchester perdait pas mal de ballon très rapidement.
Ce résultat est bien meilleur que le 1-1 de Lyon, si on met 1 but à Old Trafford, sur un CPA ou un exploit, ManU devra en mettre 2, et avec notre défense on peut espérer ne pas se les prendre.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Feb-11 23:36
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Pour le moral et la confiance c'est clair que c'est du bon. Il parait qu'on récupère plus vite après de bonnes prestations, ça devrait donc être bon face à Nancy ce we.
Jusqu'ici tout va bien...
fonk a écrit :
sosoben a écrit :
Scholes est rentré , on a direct vu le changement .Nos fautes techniques devant aussi c'etait pas mal.
Nous on a l'habitude
Arrache a enfermé Berbatov dans les vestiaires et a pris sa place sur le terrain ce soir
23-Feb-11 23:37
omclub_13 a écrit :
comment veux tu qu'il y ait une tactique défensive quand tu as une défense Givet/Rodriguez puis plus tard en second mi-temps une charnière Faty/Rodriguez...Torres et Gerrard s'était bien amuser ce soir à là, à 0-2 je savais qu'on prendrait une branlée comment on avait été bidon sur ce match
le but de Babel qui a humilié au passage faty c'était un grand moment aussi
clair Faty ce qu'il a pris sur ce but mdr
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- elkurdo
- PESHMERGE
-
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
En 2 ans on l'a toujours pas vu l'excellente frappe de Lucho.
Il a jamais mis en danger un gardien sur une frappe lointaine.
Dommage pour un joueur qui joue juste derrière les attaquants en ce moment.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
kissifrot72 a écrit :
tout a fait le match attendu, on allait pas avoir un 4-3 c'est sur mais j'ai trouvé ça agréable et pas mal joué étant donné qu'on avait qu'un demi ac ce soir
A part les 15 dernier minute ou j'ai un peu tremblé de la fesse (Cheyrou inside), on a fait une presta archi solide... en face c'etait Manchester, l'equipe sur laquelle toute l'Europe se branle cette annee comme quoi ils sont invincible... pour moi ca n'a pas de prix
- humbert13
- Membre
-
- Lieu: Caesar live here ?
humbert13 a écrit :
Y en a qui n'ont pas retenu la leçon de Liverpool (0-4) d'y a quelques années je vois...
Pourquoi ressasser, toujours ressasser...
parce qu'il faut savoir remettre les choses en perspective quand on chie sur DD en nous ressortant du chapeau le sorcier belge...
Je suis assez d'accord avec cela
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
baga a écrit :
Pour le moral et la confiance c'est clair que c'est du bon. Il parait qu'on récupère plus vite après de bonnes prestations, ça devrait donc être bon face à Nancy ce we.
Ou pas , puisque ça nique plus après de bonnes prestations , c'est prouvé scientifiquement .
23-Feb-11 23:38
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
On a pas à partir à l'abordage. On a bien fait, ils prendront plus de risques à Old trafford. A nous de profiter des quelques opportunités que l'on aura. En tout cas, on a un grand gardien, très propre sur le peu de ballon qu'il a eu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
Je me posais la question sur notre défense au haut niveau , et bien je suis rassurer et je chie sur ceux qui font de même sur Heinze !
Voila le genre de commentaire à la con qu'on ne devrait pas voir sur ce forum.
En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie ! ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Dernière modification par legrandstef (23-Feb-11 23:39)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
elkurdo a écrit :
Lloris ?
23-Feb-11 23:39
lorikcanaforever a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Moi je le pensais, maintenant j'en suis convaincu, Deschamps est un coach malhonnête !
Le gars il a ses joueurs à lui. Se passer de Taïwo c'est inadmissible ! Et vous allez voir demain il nous dira que Lucho n' a pas été bon à cause des autres. Je préfère perdre avec une bonne qualité de jeu. A Manchester ça va attaquer de partout et vous allez regretter de n'avoir rien tenter quand vous les receviez à Marseille.
L'OM jouait beaucoup beaucoup mieux avec Gerets !
![]()
![]()
![]()
Gros fake va.
+1 un fake puissance 10
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Feb-11 23:40
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
elkurdo a écrit :
Tu as loupe le match de rennes la saison passee?
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Arrache a enfermé Berbatov dans les vestiaires et a pris sa place sur le terrain ce soir
berba il était surtout aveuglé par les grosses couilles velues de mbia posées sur son nez
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
MU est le favori, ce sera à eux de chercher la qualif et donc prendre ces risques au match retour, on risque de souffrir mais on risque aussi d'avoir plus d'espaces lorsque l'on attaque.
Ce 0-0 à l'extérieur est un résultat bâtard pour le club qui reçoit au retour; à double tranchant.
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel Aulas
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille