24-Feb-11 00:00

malcolmdj
Juste Marseillais
Lieu: Allauch

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

Heinze 4 yikes
Remy 4.5 sad
Ayew 4 sad sad

# Tom Hardy #

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

kjz-mtp a écrit :

omclub_13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Tain la zic de depressif sur c'te video  big_smile

ben on l'était tous dépressif après ce match  lol

M'en parle pas j'ai mate le match avec des potes anglais fan de Liverpool dans un pub blinde de brits. En plus j'etais super confiant donc je les avait bien chambre avant le match mais genre j'avais bien brûlé la peau de l'ours lol
Le retour de baton a ete severe  yikes  lol

oh putain t'as du prendre cher  big_smile  big_smile  big_smile moi j'ai littéralement pété un câble sur le 2 ème but et le 3ème but ou Kuyt se retrouve tout seul  à l'entrée de la surface

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Homme du match : Nani

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

scarface
La classe selon Waddle

omclub_13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

omclub_13 a écrit :

Pour ceux qui ont pas aimé la tactique de ce soir c'est pour éviter ça

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.html

Rodriguez sur le but de torres, un moment magique ^^

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

24-Feb-11 00:01

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

sosoben a écrit :

Ca fait vraiment telefootix. lol  lol

24-Feb-11 00:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

omar94-13 a écrit :

5 mandanda le plus flagrant c'est le commentaire Lloris ne peut rien sur le but de benzema alors qu'il la laisse filer entre ses jambes mandanda a juste etait parfait sur le peu qu'il a eu a faire !!!

Faut lire les commentaires aussi  big_smile

Mandanda: N' a pas eu grand chose à faire mais l'a très bien fait, note:5

VDS: N'a rien eu à faire; note 6

Logique quoi  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Feb-11 00:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

scarface a écrit :

omclub_13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Rodriguez sur le but de torres, un moment magique ^^

qu'est ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il lève le bras  big_smile

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

marseye13 a écrit :

Hellboy a écrit :

marseye13 a écrit :

Peut etre parce que depuis quelques pages je suis celui qui critique la prestation d'Heinze, qui je le confirme, a été mauvais ce soir, et aurais pu nous couter cher. J'attends de lui qu'il soit le leader, et non celui  qui foire complétement sa première mi temps qui aurait pu nous couter l'espoir d'un deuxieme match, dès les premieres minutes

triste pour toi que tu sois obligé non d'écouter Lizzarazu pour te faire une opinion. S'il avait craché sur Mandanda tout le match comme il l'a fait sur Heinze, tu dirais que Mandanda est nul?

Pas de chance je ne suis pas en France, pas vu le match sur une chaine française et je n'ai aucune idée de ce que Liza a dit.
Je sais encore me faire un avis par moi même.

Ok mais ici chacun a le droit de donner son avis !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

kadino a écrit :

marseye13 a écrit :

Heinze a été ridicule, même en deuxième mi temps.
Lucho a eu énormément d'activité, mais pas grand chose à se mettre sous la dent, pas d'appels.
Rémy a bien respecté les consignes.
Une charnière centrale qui confirme qu'elle est au top niveau européen.

Fergusson qui râle sur la soit disant faute de Mbia sur Rooney à la fin. Si il revoit les images, il va se trouver con de réagir de la sorte.

Heinze a gagner tout ses duels en seconde notament aérien et est pas mal monté sur son coté je vois pas comment on peut décement dire qu'il a été ridicule en deuxième période . C'était meme le meilleur marseillais à mon sens il s'est vachement bien reprit. Il a tellement été ridicule que Nani est aller s'exiler à gauche de l'attaque.

Sinon sa me fait rire de voir autant de réactions négatives(je parle pas vraiment pour le post que je cite)  aprés ce match .

Alors je sais pas peut-etre qu'il y en a qui pense que Manchester c'est du niveau de Lille ou Saint-Etienne , peut-etre qu'il y en a qui pense que faire 0à 0 contre le leader du championnat anglais c'est honteux , peut-etre qu'il y en a qui pensent qu'un huitièmes de LDCV sa se joue comme toute journée de L1 lambda ?

Y'en a qui ferait mieux de se réveiller et d'arreter avec les réactions pourris gatés . On a pas à rougir de notre prestation au contraire on a pas été brillant mais trés solide et au final on réussit à ne pas encaisser de but et à maintenir le suspense pour le match retour ( meme si sa sera trés trés dur au moins on peut etre satisfait d'avoir fait bonne figure en LDC pour une fois ) .

C'était Manchester en face ein l'équipe qui a connu sa première défaite en championnat le 6 fevrier et qui a encaisser 1 but en LDC  wink  .

Man U n'a rien fait, à part refuser de jouer ! Les Anglais avaient comme consigne de tout faire pour éviter un embrasement du vélodrome. Ferguson voulait à tout prix nous endormir et ceci jusque dans les moindres recoins des gradins. Et ça pour y arriver il faut jouer à la baballe derrière. Ce que les Anglais ont réussi !

Quant à Heinze on a pas du voir le même joueur. Heinze est incapable de faire un centre en première intention (au contraire de Taïwo), ce qui en dit long sur son niveau actuel. Heinze à part ouvrir sa gueule pour jouer au plus malin n'apporte rien offensivement.

Ce Manchester est prenable. Vous allez vous en rendre compte si ils tombent sur une équipe qui a du caractère au prochain tour. Je préfère une équipe qui tombe les armes à la main ! Pour le match retour, les Anglais vont attaquer comme des morts de faim. Ce que l'OM n'a fait pas chez lui !

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

marseye13 a écrit :

bliver83 a écrit :

marseye13 a écrit :

Sauf que cela n'a rien à voir avec le chanteur marseillais.
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi je chie sur Heinze en disant qu'il n'a pas été bon ce soir...
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.

Juste une question sans aucune forme de méchanceté: tu es qui pour dire ce qu'on doit voir ou pas sur un forum?

Le principe d'un forum est de débattre, de partager nos avis, qui sont souvent différents, heureusement d'ailleurs.

Il respecte la charte son post, il a donc tout a fait sa place sur ce forum wink

Dire "je chie sur ceux qui chient sur Heinze" tu appelles ça un débat? Tu appelles ça partager un avis?
Alors on ne se mettra pas d'accord.

J'avais pas bien lu le post désolé. Mais sur le fond il a pas tort quand meme, meme si il a pas a le dire comme ça, je comprend pas ceux qui "chient" sur Heinze sur le match de ce soir, il a eu du mal en 1ere période mais il avait juste Nani, un des meilleurs au monde a son poste, rien que ça, j'adore Taiwo mais sur ce genre de match je vois pas DD se passer de Gabi au vu de son expérience, de ce qu'il dégage a ses coéquipiers et aux adversaires.

Je suis d'accord et pas d'accord a la fois avec toi lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

24-Feb-11 00:03

Montreal_OM_LOVE
Membre

Resume du match par Ferguson:

Ferguson : «C'était assez pauvre»

«Ce 0-0 est peut-être un bon résultat pour nous, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir marqué à l'extérieur. C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … auvre.html

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

algeria95 a écrit :

Pour les notes du matchs:
http://www.footmercato.net/autre-champi … atch_63029

Pour info lyon-Réal c'était:
http://www.footmercato.net/autre-champi … atch_62978
                                                         RIDICULE

Contrairement aux Lyonnais hier face aux Merengues, les Marseillais ont été bougés par les Red Devils dès les premières minutes grâce au quatuor Nani-Berbatov-Rooney-Evra

Me suis arrêté là.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

waddleOM
 Exclu

Hellboy a écrit :

Andrei Arshavin a écrit :

Ces médias Français commence légerement a me les briser. Cette habitude de casser l'OM c'est gonflant. Quand tu vois le gros courbis et larqué dire qu'on fait un match de merde et suce Lyon juste derriere, t'as juste envie de leur dire qu'ils sont riducule. à ce que je sache le football anglais est déja bien plus physique qu'en espagne, comparée les deux match ça n'a juste aucun sens...

Laisse pisser, ils reviendront nous sucer dans quelques semaines

Leur rêve que l'om se jette à l'abordage et prend 3 buts en contre  sad
show et humiliation de l'om
dd a raison on joue avec nos moyens on est pas l'inter ni le barça donc l'exploit = bonne défense 0 risque

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

sosoben a écrit :

Il danse avec le ballon @cjp (idole de zade)

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

24-Feb-11 00:04

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

[
Man U n'a rien fait, à part refuser de jouer ! Les Anglais avaient comme consigne de tout faire pour éviter un embrasement du vélodrome. Ferguson voulait à tout prix nous endormir et ceci jusque dans les moindres recoins des gradins.

Tu as un contact sur le banc de Manchester, ou bien Ferguson a précisé cette chose ?  hmm

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

kadino a écrit :

marseye13 a écrit :

Heinze a été ridicule, même en deuxième mi temps.
Lucho a eu énormément d'activité, mais pas grand chose à se mettre sous la dent, pas d'appels.
Rémy a bien respecté les consignes.
Une charnière centrale qui confirme qu'elle est au top niveau européen.

Fergusson qui râle sur la soit disant faute de Mbia sur Rooney à la fin. Si il revoit les images, il va se trouver con de réagir de la sorte.

Heinze a gagner tout ses duels en seconde notament aérien et est pas mal monté sur son coté je vois pas comment on peut décement dire qu'il a été ridicule en deuxième période . C'était meme le meilleur marseillais à mon sens il s'est vachement bien reprit. Il a tellement été ridicule que Nani est aller s'exiler à gauche de l'attaque.

Sinon sa me fait rire de voir autant de réactions négatives(je parle pas vraiment pour le post que je cite)  aprés ce match .

Alors je sais pas peut-etre qu'il y en a qui pense que Manchester c'est du niveau de Lille ou Saint-Etienne , peut-etre qu'il y en a qui pense que faire 0à 0 contre le leader du championnat anglais c'est honteux , peut-etre qu'il y en a qui pensent qu'un huitièmes de LDCV sa se joue comme toute journée de L1 lambda ?

Y'en a qui ferait mieux de se réveiller et d'arreter avec les réactions pourris gatés . On a pas à rougir de notre prestation au contraire on a pas été brillant mais trés solide et au final on réussit à ne pas encaisser de but et à maintenir le suspense pour le match retour ( meme si sa sera trés trés dur au moins on peut etre satisfait d'avoir fait bonne figure en LDC pour une fois ) .

C'était Manchester en face ein l'équipe qui a connu sa première défaite en championnat le 6 fevrier et qui a encaisser 1 but en LDC  wink  .

Man U n'a rien fait, à part refuser de jouer ! Les Anglais avaient comme consigne de tout faire pour éviter un embrasement du vélodrome. Ferguson voulait à tout prix nous endormir et ceci jusque dans les moindres recoins des gradins. Et ça pour y arriver il faut jouer à la baballe derrière. Ce que les Anglais ont réussi !

Quant à Heinze on a pas du voir le même joueur. Heinze est incapable de faire un centre en première intention (au contraire de Taïwo), ce qui en dit long sur son niveau actuel. Heinze à part ouvrir sa gueule pour jouer au plus malin n'apporte rien offensivement.

Ce Manchester est prenable. Vous allez vous en rendre compte si ils tombent sur une équipe qui a du caractère au prochain tour. Je préfère une équipe qui tombe les armes à la main ! Pour le match retour, les Anglais vont attaquer comme des morts de faim. Ce que l'OM n'a fait pas chez lui !

Je reve.

omar94-13
La Boussole
Lieu: Vitry 94

sosoben a écrit :

nan mais c'est un truc de malade et 4.5 a Mbia jcrois rever le pire c'est quand on fait la comparaison avec les notes de lyon c'est  dégueullasse se manque d'objectivité  yikes

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Massilia 63 a écrit :

sosoben a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

24-Feb-11 00:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Massilia 63 a écrit :

sosoben a écrit :

j'aime bien Nani mais ce soir il a été plus perso que Ben Arfa

24-Feb-11 00:06

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Heinze : 3   @marseye13  big_smile

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum