24-Feb-11 00:43

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

Chrome a écrit :

Blackfisher a écrit :

En première, Heinze était un peu dépassé par Nani wink

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre suNe pas voir qu'Heinze etait à la ramasse completr Mandanda, basta...

Heinze a été RIDICULE en 1 ere MT , j'ai jamais vu ça .

Il trainait une caravane pas possible , Nani le maltraitait sévèrement .

Heureusement qu'Ayew faisait l'effort .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 00:44

L'Oppossum
 Exclu

lagnouf a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Chrome a écrit :

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre sur Mandanda, basta...

deux situations chaudes pour Mandanda, pas plus.

Je trouve que la frappe d'Ayew et la "non reprise" de Brandao était beaucoup + dangereuse que tout ce qu'a eu Steve à faire. Si Brandao sent mieux le coup, c'est but.

ouais enfin, offensivement on a pas été non plus des monstres.Vidic il a croqué Brandao de la tête , à partir de là, notre numéro9 sert plus à grand chose.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 00:45

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Sylvain94 a écrit :

On a vu un ManU B, ou A prim plutot.

Oui, mais ils ont aussi vu un OM A'...

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

24-Feb-11 00:47

kurosaki-kun
 Exclu

lagnouf a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Chrome a écrit :

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre sur Mandanda, basta...

deux situations chaudes pour Mandanda, pas plus.

Je trouve que la frappe d'Ayew et la "non reprise" de Brandao était beaucoup + dangereuse que tout ce qu'a eu Steve à faire. Si Brandao sent mieux le coup, c'est but.

La frappe de fletcher en aurait surpris plus d'un tout de meme en debut de rencontre, avec un goal pas chaud...
mais il est vrai que cette non conviction de brandao est assez revelatrice, si le mec se jette pas comme un mort de faim les pieds en avant la dessus, faut revoir le poste quoi...
je pense vraiment qu'il aurait pu s'arracher pour le coup, juste au cas ou...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Footmax a écrit :

Sylvain94 a écrit :

On a vu un ManU B, ou A prim plutot.

Oui, mais ils ont aussi vu un OM A'...

On a pas forcé non plus, match bien géré.  neutral

Les couilles on va les poser à old trafford, dd gignac il est pour toi le prochain match. neutral

L'Oppossum
 Exclu

sosoben a écrit :

Chrome a écrit :

Blackfisher a écrit :

En première, Heinze était un peu dépassé par Nani wink

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre suNe pas voir qu'Heinze etait à la ramasse completr Mandanda, basta...

je suis pas d'accord du tout.

Heinze ne va pas vite c'est certain, mais des duels à proprement parlé , il en a pas perdu des masses. De plus, on a pas le droit d'être deux pour arrêter un joueur comme Nani?

se faire passer par Nani c'est honteux?

C'est pas un bon joueur Nani?

La façon dont il l'a éteint en deuxiême mi-temps est admirable et en tant que supporter de l'om, on se doit de le souligner.

Y'en a qui n'aiment pas leur club ici, ça m'enerv.

OH , on a gardé toutes nos chances face à Manchester United, Marseillais levez la tête.On marchera sur Old Trafford. Les courageux y croient, que les poltrons se pignolent sur des branlées qu'on colle à Montpellier.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 00:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'Oppossum a écrit :

non mais ça j'te jure les gens veulent pas comprendre.

Tu fais jamais la diffèrence à l'aller chez toi.
regarde les équipes qui ont essayé de pousser ça  a donné quoi?

ne pas prendre de but à domicile contre Rooney Nani Berbatov, si c'est pas une perf, très bien, si vous faites la fine bouche parce qu'on a pas survolé le match, je vous conseille de retourner à vos PS3

+1
perso je m'attendais à ce manchester là et qu'on se mange un but comme on aime sur une des individualités de manchester.
même si man u a déjoué, ne pas avoir pris de but et concédé très peu d'occases est une belle réussite.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Feb-11 00:49

kurosaki-kun
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

avec le milieu qu'on a , on leur fait mal, c'est une certitude. En plus, c'est une équipe qui joue haut et ça nous va bien.Rémy a fait très mal balle au pied.Il a mangé Evra...c'est une bonne chose pour lui.

n'oublions pas que trois joueurs manquent a ce milieu de United tout de meme...
la possibilite unique de faire rentrer scholes, quand tu connais la force de United d'avoir le choix en temps normal, joue aussi, meme si ca n'excuse pas tout tres clairement...
seulement sur trois axiaux, yen avait deux qui sont clairement pas les meilleurs sur la saison...

Dernière modification par kurosaki-kun (24-Feb-11 00:49)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 00:50

L'Oppossum
 Exclu

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais ça j'te jure les gens veulent pas comprendre.

Tu fais jamais la diffèrence à l'aller chez toi.
regarde les équipes qui ont essayé de pousser ça  a donné quoi?

ne pas prendre de but à domicile contre Rooney Nani Berbatov, si c'est pas une perf, très bien, si vous faites la fine bouche parce qu'on a pas survolé le match, je vous conseille de retourner à vos PS3

+1
perso je m'attendais à ce manchester là et qu'on se mange un but comme on aime sur une des individualités de manchester.
même si man u a déjoué, ne pas avoir pris de but et concédé très peu d'occases est une belle réussite.

nos deux sentinelles au milieu y ont grandement contribué

24-Feb-11 00:51

kurosaki-kun
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

nos deux sentinelles au milieu y ont grandement contribué

le travail defensif de Remy et Ayew a aussi enormement géné United qui n'a pas pu developper le jeu sur les cotes sur la totalite de la rencontre...
quand tu bloques l'axe et les cotes, ca laisse de suite moins de places et oblige le kick and rush...mais la quand ton axe derriere est carré, bah plus de kick and rush...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 00:52

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Un milieu Kaboré Cissé c'est un peu une victoire de Raymond Domenech quand on y pense.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

24-Feb-11 00:52

L'Oppossum
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

avec le milieu qu'on a , on leur fait mal, c'est une certitude. En plus, c'est une équipe qui joue haut et ça nous va bien.Rémy a fait très mal balle au pied.Il a mangé Evra...c'est une bonne chose pour lui.

n'oublions pas que trois joueurs manquent a ce milieu de United tout de meme...
la possibilite unique de faire rentrer scholes, quand tu connais la force de United d'avoir le choix en temps normal, joue aussi, meme si ca n'excuse pas tout tres clairement...
seulement sur trois axiaux, yen avait deux qui sont clairement pas les meilleurs sur la saison...

mais même avec Anderson et scholes, tu gagnes pas la guerre du duel avec Kaboré-Cissé. surtout que derrière tu te coltines à mon avis la meilleure défense d'europe.

Je ne vois pas en europe de défense supérieure à l'om.

Mbia n'a pas fait que tenir le coup ce soir, il a humilié Rooney et Berbatov.A base de duels (100% gagné) de coups du sombrero, duel de la tête, zéro ballon perdu.

24-Feb-11 00:53

L'Oppossum
 Exclu

Chrome a écrit :

Un milieu Kaboré Cissé c'est un peu une victoire de Raymond Domenech quand on y pense.

sauf que Lucho c'est un autre niveau que Gourcuff

24-Feb-11 00:54

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

On a fait le boulot, c'est tout quoiqu'en pense la presse faire 0-0 est une meilleure opération que faire 1-1. Fier du coach, fier des joueurs. Ce soir, on peut encore espérer une qualifi en 1/4, c'est plus que bien après tant d'années de figuration en LDC.

Jusqu'ici tout va bien...

24-Feb-11 00:55

rem0913
Membre

evra a ramass tout le match

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

24-Feb-11 00:55

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

L'Oppossum a écrit :

sosoben a écrit :

Chrome a écrit :

je suis pas d'accord du tout.

Heinze ne va pas vite c'est certain, mais des duels à proprement parlé , il en a pas perdu des masses. De plus, on a pas le droit d'être deux pour arrêter un joueur comme Nani?

se faire passer par Nani c'est honteux?

C'est pas un bon joueur Nani?

La façon dont il l'a éteint en deuxiême mi-temps est admirable et en tant que supporter de l'om, on se doit de le souligner.

Y'en a qui n'aiment pas leur club ici, ça m'enerv.

OH , on a gardé toutes nos chances face à Manchester United, Marseillais levez la tête.On marchera sur Old Trafford. Les courageux y croient, que les poltrons se pignolent sur des branlées qu'on colle à Montpellier.

Tu peux regarder tout mes posts avant , je ne dénigre pas notre performance loin de là , mais j'ai encore le droit donner mon avis sur la premiere MT d'Heinze que je sache ? De ce que j'ai vu de mes propres yeux vu , il n'a pas arrêté de se faire maltraiter , on en était à supplier DD de faire rentrer Taiwo à la 30 eme min , on croyait qu'il etait malade ou quelque chose comme ça .

Je comprends pas ton questionnement Nani , je m'en fous complet moi de la super puissance de Nani , je constate juste la naïveté defensive dont a fait preuve Heinze , ce serait de la mauvaise foi d'affirmer le contraire .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 00:56

L'Oppossum
 Exclu

moi je veux juste savoir où et quand tu as vu Nani dangereux dans ce match, pour te permettre de dire que Heinze n'a pas fait son boulot ?

24-Feb-11 00:56

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

heinze c'est surtout qu'il était pris de vitesse à chaque fois d'ailleurs on voyait qu'il avait du mal à récupérer, après nani n'a pas été fulgurant non plus.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Feb-11 00:57

L'Oppossum
 Exclu

baga a écrit :

On a fait le boulot, c'est tout quoiqu'en pense la presse faire 0-0 est une meilleure opération que faire 1-1. Fier du coach, fier des joueurs. Ce soir, on peut encore espérer une qualifi en 1/4, c'est plus que bien après tant d'années de figuration en LDC.

avec notre défense on peut aller très loin.

24-Feb-11 00:57

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

L'Oppossum a écrit :

moi je veux juste savoir où et quand tu as vu Nani dangereux dans ce match, pour te permettre de dire que Heinze n'a pas fait son boulot ?

On ne parle pas de Nani, on parle d'Heinze...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum