24-Feb-11 01:06

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

De toute façon dès la 15ème seconde Heinze a scellé l'issue du match avec son tacle deux pieds en avant sur Nani. Le mancunien a sauté pour l'éviter, tout était déjà dit quoi. neutral

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Je tiens à souligner que l'on joue avec ou contre le vent pour nous ça a été la même, quel pov' merde ce Liza qui a pas arrêté de dire que si MU arrivait pas à relancer au milieu c'etait la faute au mistral...

Jusqu'ici tout va bien...

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

pedrosaez a écrit :

rookie a écrit :

personne ne parle d'un point qui m'a pourtant sauté au yeux :

t'avais les gogol de TF1 qui étaient là "bouuh MU, leurs relances sont pas propres, c'est fou ce déchet technique, ils sont pas bien"

personne ne leur a souligné que c'était dû à l'excellent pressing de l'OM? Niveau tactique, je trouve que DD a très bien géré à ce niveau là

et puis, quoi qu'on en dise, on a fait une grosse perf, personne donnait cher de notre peau, faire nul sans nos attaquants face à une des meilleures équipes européenne (même si qques blessé), j'aurais signé et plutôt deux fois qu'une

pressing ? mon costume n'en a pas besoin @ Christian Jeanpierre....

big_smile  big_smile  big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 01:07

chris1004
Membre
Lieu: France

On a bien préssé au milieu et ça aussi aidé Heinze dans son match. Au début on pressait moins au milieu l'opposé de Nani et y'a eu pas mal de transversales vers lui. Puis on a réctifié le tir après.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 01:08

L'Oppossum
 Exclu

chris1004 a écrit :

Si l'OM n'est pas flamboyant, je pense que l'on a encore gagné en maturité et que cela va énormément nous servir en championnat.

On est dur à battre même si on manque un peu de talent devant. Cela sera sympa de retrouver bubu plus en forme et dédé Gignac au retour. D'ailleurs si Gignac joue à gauche, il faudra qu'il fasse tout autant l'effort que Ayew!

ça c'est une certitude....on a perdu 4 matchs de championnat (la dernière défaite c'est Nice) , 1 en coupe de France ( limite fait exprès) et deux en ligue des champions (les deux premiers).

Si on a du mal à gagner, on a du mal à nous battre.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 01:09

Chrome
Membre

Ce match après celui contre Chelsea ça fait quand même deux belles perfs et je me dis que contrairement aux années précédentes on a beaucoup plus de joueurs qui sont véritablement au niveau de la 2e phase de LDC. A la louche : Mandanda, Lucho, Heinze, Diawara-Mbia quand ils jouent comme ce soir, Fanni sur ses qualités techniques et physiques, mais aussi Rémy quand il est comme ça, Valbuena, et Ayew qui est une véritable machine... ça fait un collectif solide. Après y'a la question Brandao qui est pas ridicule mais un meilleur attaquant ça serait la touche finale à apporter à l'équipe.
Quand j'y pense, nos traditionnels leaders en LDC, Niang et Cheyrou sont partis ou alors pas dedans pour le deuxième qui nous fait une rentrée bien molle.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

kurosaki-kun
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

rookie a écrit :

t'avais les gogol de TF1 qui étaient là "bouuh MU, leurs relances sont pas propres, c'est fou ce déchet technique, ils sont pas bien"

personne ne leur a souligné que c'était dû à l'excellent pressing de l'OM? Niveau tactique, je trouve que DD a très bien géré à ce niveau là

et puis, quoi qu'on en dise, on a fait une grosse perf, personne donnait cher de notre peau, faire nul sans nos attaquants face à une des meilleures équipes européenne (même si qques blessé), j'aurais signé et plutôt deux fois qu'une

d'ailleurs quand Cheyrou est rentré , on a commencé à prendre le bouillon au milieu.

Scholes joue aussi la dedans...
des qu'il entre on perd plus la balle comme des cons au milieu...
merci carrick par ailleurs, vraiment un des maillons faibles de la saison...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mbia est exceptionnel.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

chris1004
Membre

L'Oppossum a écrit :

sosoben a écrit :

L'Oppossum a écrit :

moi je veux juste savoir où et quand tu as vu Nani dangereux dans ce match, pour te permettre de dire que Heinze n'a pas fait son boulot ?

Heinze se fait bouffer , ça veut pas dire que Nani choisit la bonne solution par la suite , mais il était friable notre argentin , faut vraiment avoir louper la MT pour pas le remarquer serieux non ?

En quoi te dire que Nani n'a pas été dangereux enleve le fait qu'Heinze n'a pas été à son aise ?

Puisque c'etait soit Mbia qui venait à la rescousse , soit Ayew , soit Nani faisait le mauvais choix après avoir mangé ou prit de vitesse Heinze .

Il a par ailleurs esseyé de se montré offensivement , assez rare pour être souligné , et effectué une 2 eme MT solide , il s'est bien rattrapé , la preuve qu'il a un gros mental .

moi je vous trouve sévère sur la première mi-temps, il se fait prendre de vitesse parce qu'on jouait trop haut et que Nani va plus vite que lui.... où est l'erreur?

vous me dites qu'il a pas été bon...ok, mais moi je vous demande quelle erreur il a faite.

C'est pas qu'on jouait trop haut mais que l'on ne pressait pas le joueur à l'opposé qui pouvait faire de belles transversales à destination de Nani. On a corrigé le tir ensuite.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 01:10

sosoben
Gadz Marseillais

L'Oppossum a écrit :

sosoben a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Heinze se fait bouffer , ça veut pas dire que Nani choisit la bonne solution par la suite , mais il était friable notre argentin , faut vraiment avoir louper la MT pour pas le remarquer serieux non ?

En quoi te dire que Nani n'a pas été dangereux enleve le fait qu'Heinze n'a pas été à son aise ?

Puisque c'etait soit Mbia qui venait à la rescousse , soit Ayew , soit Nani faisait le mauvais choix après avoir mangé ou prit de vitesse Heinze .

Il a par ailleurs esseyé de se montré offensivement , assez rare pour être souligné , et effectué une 2 eme MT solide , il s'est bien rattrapé , la preuve qu'il a un gros mental .

moi je vous trouve sévère sur la première mi-temps, il se fait prendre de vitesse parce qu'on jouait trop haut et que Nani va plus vite que lui.... où est l'erreur?

vous me dites qu'il a pas été bon...ok, mais moi je vous demande quelle erreur il a faite.

On entre dans un dialogue de sourd là .

Toi tu considère un defenseur bon si le joueur adverse n'a été decisif en gros .

C'est pas parcqu'Heinze ne commet pas d'erreur qui amène un but , qu'il ne fait pas une MT indigne de son statu et qui aurait pu , si Nani etait plus lucide , nous portez prejudice à maintes reprise .

Tant qu'on aura pas la même définition de bon défenseur , on s'entendra jamais .  wink

24-Feb-11 01:10

L'Oppossum
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

rookie a écrit :

d'ailleurs quand Cheyrou est rentré , on a commencé à prendre le bouillon au milieu.

ouais , on verra tout ça au retour. Mais avoue que même si il te reste des cartouches offensives, la défense de l'om te fait peur !!!

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 01:11

yomansland
Membre

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

+1000 il a un grand avenir a ce poste.

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

24-Feb-11 01:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

yomansland a écrit :

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

+1000 il a un grand avenir a ce poste.

C'est déjà un des meilleurs défenseurs du monde pour moi.

Je sais pas dans quel club il serait remplaçant.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

sosoben
Gadz Marseillais

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

Franchement y a Fanni aussi qui n'a jamais déçu avec le maillot de l'OM sur le dos .

Notre défense est impressionnante .

Chrome
Membre

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

Et il a la chance d'être intelligent.

rem0913
Membre

Et les gars entre nous ce soir je prefere avoir heinze que evra.
Il c fais bouffé tous le match. c pas des ventilation qu il a pris.
Ce soir j'ai compris pourquoi il etais pas en equipe de france.
En attaque ca va mais en defense il est bidon

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

L'Oppossum
 Exclu

sosoben a écrit :

L'Oppossum a écrit :

sosoben a écrit :

On entre dans un dialogue de sourd là .

Toi tu considère un defenseur bon si le joueur adverse n'a été decisif en gros .

C'est pas parcqu'Heinze ne commet pas d'erreur qui amène un but , qu'il ne fait pas une MT indigne de son statu et qui aurait pu , si Nani etait plus lucide , nous portez prejudice à maintes reprise .

Tant qu'on aura pas la même définition de bon défenseur , on s'entendra jamais .  wink

si c'est pour ça qu'il est bon.parce qu'il ne fait pas d'erreur, il peut se faire prendre de vitesse, mais une erreur de placement ou de relance, ça lui arrive jamais.
Je m'en fous des déboulés de Taiwo, de sa puissance de sa dureté dans le duels si c'est pour qu'il me couvre un hors-jeu , ou qu'il oublie son joueur sur un changement d'aile.

24-Feb-11 01:13

Oèèèèèèèèèèm
Membre

Chrome a écrit :

En fin de compte on a vu un Manchester pas bien différent de celui qu'on voit depuis quelques années en LDC. C'est une équipe taillée pour le combat, assez infranchissable avec un milieu à 3. Il leur a manqué un peu de créativité et puis on y est pour quelque chose avec notre défense aussi. N'empêche, on a failli réussir, j'ai pas mal de regrets sur la reprise d'Ayew, c'est vraiment dommage qu'il ne cadre pas ou que Brandao soit trop court. Ca pouvait faire 1-0 et on aurait été bien.

A domicile ça sera autre chose, ils auront certainement un système plus offensif, peut-être 4-4-2, mais ils laisseront des espaces. Y'aura un truc à faire.

Sinon je suis toujours stupéfait de l'influence que Lizarazu peut avoir sur les commentaires d'après-match. Heinze a fait un match énorme, le surfer nous a vendu des erreurs là où l'argentin a parfaitement contrôlé Nani, avec l'aide d'Mbia et Ayew. Sur un appel tu vois Nani partir sur 30m, Heinze soit disant trop lent revenir et gagner le 6mètres, mais nan c'est une bourde pour lui... Tocard...

+1      Liza influence pas mal de gars sur les forums. C'est que des conneries ce qu'il raconte ! C'est pratiquement lui qui a couté à Taïwo sa place dans l'équipe type. Heinze c'est dans les centres en première intention et phase offensive qu'il assure pas mais Liza a voulu en rajouter en lui mettant tous les problèmes de l'OM sur le dos. Que des conneries avec ce basque !

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

24-Feb-11 01:13

chris1004
Membre

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

rookie a écrit :

C'est clair le nombre de ballons qu'il a pu perdre. Ca va être beaucoup plus dur au retour. L'avantage c'est que MU va jouer et que l'on aura un peu plus d'espace devant. Je serais trés étonné qu'il y ait 0-0 à Old trafford. Le début de match va être très difficile pour l'OM. Il faut éviter de prendre un but rapidement.

24-Feb-11 01:14

L'Oppossum
 Exclu

sosoben a écrit :

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

Franchement y a Fanni aussi qui n'a jamais déçu avec le maillot de l'OM sur le dos .

Notre défense est impressionnante .

la meilleure d'europe.

Gardien + Back 4 , on est des monstres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum