24-Feb-11 01:15

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

L'Oppossum a écrit :

ouais , on verra tout ça au retour. Mais avoue que même si il te reste des cartouches offensives, la défense de l'om te fait peur !!!

ca serait pas honnete de ne pas reconnaitre que l'entree de scholes joue aussi dans la periode de conservation mancunienne, tout autant que cheyrou comme tu sembles le dire de ton coté...
La defense de l'om est forte, Fanni fait vraiment du bon boulot comme je le prevoyais a sa signature...Sagna peut s'inquieter clairement, meme au niveau des centres le marseillais en a dans la semelle...
L'axe est redoutable, et Heinze a son experience pour lui qui lui permet d'etre toujours au niveau face a des joueurs plus incisifs et rapides...

maintenant, a Old Trafford, la pression sera differente...
est ce que les joueurs sauront se depasser sans le public et la connaissance de la maison derriere?
mais a n'en pas douter, si offensivement ca reste plutot tres moyen, derriere c'est du solide et ca m'etonnerait pas que le M'bia s'envoie pas en l'air avec un contrat venere dans un gros club en fin de saison...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 01:15

L'Oppossum
 Exclu

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Chrome a écrit :

En fin de compte on a vu un Manchester pas bien différent de celui qu'on voit depuis quelques années en LDC. C'est une équipe taillée pour le combat, assez infranchissable avec un milieu à 3. Il leur a manqué un peu de créativité et puis on y est pour quelque chose avec notre défense aussi. N'empêche, on a failli réussir, j'ai pas mal de regrets sur la reprise d'Ayew, c'est vraiment dommage qu'il ne cadre pas ou que Brandao soit trop court. Ca pouvait faire 1-0 et on aurait été bien.

A domicile ça sera autre chose, ils auront certainement un système plus offensif, peut-être 4-4-2, mais ils laisseront des espaces. Y'aura un truc à faire.

Sinon je suis toujours stupéfait de l'influence que Lizarazu peut avoir sur les commentaires d'après-match. Heinze a fait un match énorme, le surfer nous a vendu des erreurs là où l'argentin a parfaitement contrôlé Nani, avec l'aide d'Mbia et Ayew. Sur un appel tu vois Nani partir sur 30m, Heinze soit disant trop lent revenir et gagner le 6mètres, mais nan c'est une bourde pour lui... Tocard...

+1      Liza influence pas mal de gars sur les forums. C'est que des conneries ce qu'il raconte ! C'est pratiquement lui qui a couté à Taïwo sa place dans l'équipe type. Heinze c'est dans les centres en première intention et phase offensive qu'il assure pas mais Liza a voulu en rajouter en lui mettant tous les problèmes de l'OM sur le dos. Que des conneries avec ce basque !

non mais Liza croit à chaque fois que le poste d'arrière gauche, c'est le plus important sur un terrain.
La sucette permanente à Coentrao , c'est horrible.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 01:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Je vous conseille de regarder à nouveau le match vous verrez que la quasi totalité des ballons oû Heinze se retrouve en difficulté, ce sont de longues transversales précises parce que l'on ne presse pas le porteur du ballon. Et avec le retour probable de scholes dans le 11 de départ, il ne faudra pas lui laisser le temps d'ajuster des transversales vers Nani.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 01:17

yomansland
Membre

sosoben a écrit :

Bakar a écrit :

Mbia est exceptionnel.

Franchement y a Fanni aussi qui n'a jamais déçu avec le maillot de l'OM sur le dos .

Notre défense est impressionnante .

lui,au fur et a mesure il me bluffe .quand il a bouffé rooney et le latéral  big_smile  big_smile  big_smile

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

24-Feb-11 01:18

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

+1      Liza influence pas mal de gars sur les forums. C'est que des conneries ce qu'il raconte ! C'est pratiquement lui qui a couté à Taïwo sa place dans l'équipe type. Heinze c'est dans les centres en première intention et phase offensive qu'il assure pas mais Liza a voulu en rajouter en lui mettant tous les problèmes de l'OM sur le dos. Que des conneries avec ce basque !

big_smile big_smile big_smile big_smile

Je la stoke celle là hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Oèèèèèèèèèèm
Membre

chris1004 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

d'ailleurs quand Cheyrou est rentré , on a commencé à prendre le bouillon au milieu.

Scholes joue aussi la dedans...
des qu'il entre on perd plus la balle comme des cons au milieu...
merci carrick par ailleurs, vraiment un des maillons faibles de la saison...

C'est clair le nombre de ballons qu'il a pu perdre. Ca va être beaucoup plus dur au retour. L'avantage c'est que MU va jouer et que l'on aura un peu plus d'espace devant. Je serais trés étonné qu'il y ait 0-0 à Old trafford. Le début de match va être très difficile pour l'OM. Il faut éviter de prendre un but rapidement.

Vous oubliez l'arbitre qui a tendance à favoriser l'équipe qui reçoit. Moi je ne m'attends à rien de bon pour la manche retour, surtout avec notre faiblarde attaque

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

L'Oppossum
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ouais , on verra tout ça au retour. Mais avoue que même si il te reste des cartouches offensives, la défense de l'om te fait peur !!!

ca serait pas honnete de ne pas reconnaitre que l'entree de scholes joue aussi dans la periode de conservation mancunienne, tout autant que cheyrou comme tu sembles le dire de ton coté...
La defense de l'om est forte, Fanni fait vraiment du bon boulot comme je le prevoyais a sa signature...Sagna peut s'inquieter clairement, meme au niveau des centres le marseillais en a dans la semelle...
L'axe est redoutable, et Heinze a son experience pour lui qui lui permet d'etre toujours au niveau face a des joueurs plus incisifs et rapides...

est ce que les joueurs sauront se depasser sans le public et la connaissance de la maison derriere?
mais a n'en pas douter, si offensivement ca reste plutot tres moyen, derriere c'est du solide et ca m'etonnerait pas que le M'bia s'envoie pas en l'air avec un contrat venere dans un gros club en fin de saison...

sncèrement, j'ai pas vu de diffèrence fondamentale dans votre jeu à l'entrée de scholes, j'y ai pas fait vraiment attention. Mais dans le fond, vous ne vous êtes pas creer plus d'occasions, vous avez juste tenu plus le ballon au milieu, mais je crois que c'est dû au remplacement de Cissé.
Y'a 2 sons de cloches diffèrents,je ne sais pas qui a raison. Un peu les deux, c'est pour ça que je te dis qu'on verra au retour.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 01:21

D@Ni
Membre

Mbia et ayew on bien suppléer Heinze en tout cas quand c'était nécessaire.
Avec brio en plus face a nani.
Belle défense !

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

L'Oppossum a écrit :

La sucette permanente à Coentrao , c'est horrible.

Ca et le big up à Oliver Kahn...  sad  big_smile

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

chris1004
Membre

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

J'espère que le début de match catastrophique de Chelsea aura servi de leçon. Ce que je constate à l'OM c'est qu'on est une équipe sérieuse. Tactiquement, on est comme un bon éléve qui est maintenant capable de respecter un plan à la lettre. Manque juste ce petit brin de génie offensif qui fait passer de bon à excellent élève.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rem0913
Membre

il faut miser plus sur coup de pied arrété. L'année derniere on les tirais beaucoup mieux avec plus de buts .
Ca nous a beaucoup aidé pou le titre.
Presque tous les matchs ca nous donnais un but.
Ce soir avec des coup de pieds arrété mieux tiré ca aurais pu passer.

Et a manchester il faut fermer jouer en contre et tirer tres biens coup franc et corner.
Notre salut passe par la je pense.

APRES JE PEUX ME TROMPER MAIS C MON POINT DE VUE

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

kurosaki-kun
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

sncèrement, j'ai pas vu de diffèrence fondamentale dans votre jeu à l'entrée de scholes, j'y ai pas fait vraiment attention. Mais dans le fond, vous ne vous êtes pas creer plus d'occasions, vous avez juste tenu plus le ballon au milieu, mais je crois que c'est dû au remplacement de Cissé.
Y'a 2 sons de cloches diffèrents,je ne sais pas qui a raison. Un peu les deux, c'est pour ça que je te dis qu'on verra au retour.

Ah mais je t'ai pas dit qu'on s'etait plus cree d'occazes, loin de la...
depuis le depart je ne fais que dire que offensivement vous nous avez completement fait dejouer, justement parce que vous nous avez oblige a developper du kick and rush sans laisser les pivots respirer (berba/rooney)...
seulement entre sans scholes ou des qu'on a la balle on vous la donne, et avec scholes ou quand on a la balle on vous oblige a courrir pour venir la chercher, ya clairement une difference dans le maniement du ballon, dans la facon de le faire vivre...

pour le reste en effet, on juge vraiment une equipe a la fin du match, et ce match se jouera en deux temps, le deuxieme acte s'annoncant plus difficile...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 01:24

chris1004
Membre

rem0913 a écrit :

il faut miser plus sur coup de pied arrété. L'année derniere on les tirais beaucoup mieux avec plus de buts .
Ca nous a beaucoup aidé pou le titre.
Presque tous les matchs ca nous donnais un but.
Ce soir avec des coup de pieds arrété mieux tiré ca aurais pu passer.

Et a manchester il faut fermer jouer en contre et tirer tres biens coup franc et corner.
Notre salut passe par la je pense.

APRES JE PEUX ME TROMPER MAIS C MON POINT DE VUE

+1 pour les CPAs, ce qu'on les frappe mal cette année comparé à l'an dernier. J'avais envie de le tuer Bubu quand il a commencé à tirer les corners trop court. Remarque, on a pas eu beaucoup de CPAs.

24-Feb-11 01:25

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Vu sur un forum de ManU. :

Reds fans held in a warehouse and beaten with clubs according to some on twitter.

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Feb-11 01:26

chris1004
Membre

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

depuis le depart je ne fais que dire que offensivement vous nous avez completement fait dejouer, justement parce que vous nous avez oblige a developper du kick and rush sans laisser les pivots respirer (berba/rooney)...
seulement entre sans scholes ou des qu'on a la balle on vous la donne, et avec scholes ou quand on a la balle on vous oblige a courrir pour venir la chercher, ya clairement une difference dans le maniement du ballon, dans la facon de le faire vivre...

pour le reste en effet, on juge vraiment une equipe a la fin du match, et ce match se jouera en deux temps, le deuxieme acte s'annoncant plus difficile...

Plutôt d'accord ne nous enflammons pas et cela va être un match retour difficile et il ne faudra pas craquer pendant les 20-25 premières minutes. Si on prend un but, je pense que le match est plié, MU se retrouvant dans une situation qu'il apprécie, un adversaire qui doit se découvrir et avec la possibilité de jouer des contres...

24-Feb-11 01:27

L'Oppossum
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

le deuxiême match, on ne sait pas à quoi il va ressembler.Parler d'un match retour à cahud du match aller, ça fait dire beaucoup de conneries parce qu'on essaie de voir les points positifs ce qui nous rassure, mais on part dans l'inconnu.

D'ici là viendront s'ajouter des blessures et des situations diverses en championnat qui nous donneront ou retireront de la confiance ....il y a encore plein de paramêtres inconnus. et le paramètre ultime, c'est l'arbitrage, ce soir on avait un arbitre vraiment bien, pas tatillon, bien dans l'esprit du jeu. Il suffit que t'aies un fou du sifflet au retour tu peux jouer à 10 contre 11 pendant 65 minutes et là le match n'est plus le même du tout enfin tu me comprends.

24-Feb-11 01:28

rookie
 Exclu

par contre Fanni qu'est ce qu'il m'impressionne yikes

excellent pour Azpi, il va pouvoir apprendre le métier avec une bonne concurrence

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Feb-11 01:29

chris1004
Membre

L'Oppossum a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

le deuxiême match, on ne sait pas à quoi il va ressembler.Parler d'un match retour à cahud du match aller, ça fait dire beaucoup de conneries parce qu'on essaie de voir les points positifs ce qui nous rassure, mais on part dans l'inconnu.

D'ici là viendront s'ajouter des blessures et des situations diverses en championnat qui nous donneront ou retireront de la confiance ....il y a encore plein de paramêtres inconnus. et le paramètre ultime, c'est l'arbitrage, ce soir on avait un arbitre vraiment bien, pas tatillon, bien dans l'esprit du jeu. Il suffit que t'aies un fou du sifflet au retour tu peux jouer à 10 contre 11 pendant 65 minutes et là le match n'est plus le même du tout enfin tu me comprends.

L'arbitrage de notre match et celui de Lyon ont été plutôt bon, ça change de la L1.

24-Feb-11 01:31

kurosaki-kun
 Exclu

@l'oppossum : tu noteras que je n'ai pas precise pour qui ca serait difficile, les chances etant la totalement partagées...
+1 pour l'arbitre aussi pour le coup, vraiment agreable de voir un match bien tenu et pas haché par un sifflet mal réglé...
et surtout un 5 eme arbitre aui fait son taff...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 01:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

chris1004 a écrit :

L'arbitrage de notre match et celui de Lyon ont été plutôt bon, ça change de la L1.

En tout cas, je lisais un peu les réactions sur des forums de MU, et ils se plaignaient énormément de l'arbitrage, disant que chaque fois qu'il avait l'occase de siffler contre eux il le faisait, que à chaque fois qu'un défenseur Marseillais tombait, il sifflait faute pour nous (en particulier Mbia), et qu'il a très peu sifflé pour eux.

Comme quoi, quand nous on se plaint de l'arbitrage, peut être que nos adversaire eux aussi disent "pour une fois bon arbitre"..

C'est vrai quand même, pour être tout à fait juste, que souvent quand nos défenseurs étaient en difficulté, ils se laissaient tomber, "à l'expérience", et on a eu de la chance que l'arbitre soit du genre à siffler systématiquement ces situations, parce que c'est dangereux de faire souvent ça, si l'arbitre finit par en avoir marre et laisse jouer, l'attaquant se retrouve seul..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum