24-Feb-11 01:39
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
geo06 a écrit :
chris1004 a écrit :
L'arbitrage de notre match et celui de Lyon ont été plutôt bon, ça change de la L1.
En tout cas, je lisais un peu les réactions sur des forums de MU, et ils se plaignaient énormément de l'arbitrage, disant que chaque fois qu'il avait l'occase de siffler contre eux il le faisait, que à chaque fois qu'un défenseur Marseillais tombait, il sifflait faute pour nous (en particulier Mbia), et qu'il a très peu sifflé pour eux.
Comme quoi, quand nous on se plaint de l'arbitrage, peut être que nos adversaire eux aussi disent "pour une fois bon arbitre"..
C'est vrai quand même, pour être tout à fait juste, que souvent quand nos défenseurs étaient en difficulté, ils se laissaient tomber, "à l'expérience", et on a eu de la chance que l'arbitre soit du genre à siffler systématiquement ces situations, parce que c'est dangereux de faire souvent ça, si l'arbitre finit par en avoir marre et laisse jouer, l'attaquant se retrouve seul..
La plupart du temps y'avait faute. On s'en tire bien sur le coude de coude de Brandao et le pied qui traine de Diawara sur Nani en fin de match alors que c'était déjà sifflé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Feb-11 01:41
- kurosaki-kun
Exclu
-
chris1004 a écrit :
le pied qui traine de Diawara sur Nani en fin de match alors que c'était déjà sifflé.
ca faudra qu'il fasse gaffe le diawara...
Nani est au courant et les joueurs de united aussi maintenant...
connaissant le duo roo/berba, ca sent la provoque a plein nez...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Feb-11 01:45
kurosaki-kun a écrit :
chris1004 a écrit :
le pied qui traine de Diawara sur Nani en fin de match alors que c'était déjà sifflé.
Oui d'ailleurs Mbia a été intelligent sur le corner ou Berbatov le pousse sur Mandanda, j'ai eu peur qu'il lui mette une claque ou une connerie du genre par derrière, oubliant qu'il y a 5 arbitres en LDC..
D'ailleurs c'est autorisait ce que fait Berbatov ? Parce que Mandanda aurait été emmerdé pour sortir.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Feb-11 01:46
- kurosaki-kun
Exclu
-
geo06 a écrit :
D'ailleurs c'est autorisait ce que fait Berbatov ? Parce que Mandanda aurait été emmerdé pour sortir.
je pense oui...
je le vois souvent faire ca, et Ruud aimait aussi le faire...
apres Berba aurait pu prendreun petit carton avec un arbitrage plus strict, vu qu'il joue du coude plusieurs fois dans la meme situation..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Feb-11 01:47
- chris1004
- Membre
-
kurosaki-kun a écrit :
chris1004 a écrit :
Super impressionné par Vidic comme toujours et j'ai bien aimé smalling aussi!!! Le seul que j'ai trouvé transparent c'est Berba. Rooney a pas eu le ballons dans de bonnes conditions. Nani percutant en 1ère mi temps. D'ailleurs la défense de MU n'a été réellement mis qu'une fois en danger mais le déséquilibre vient du petit exploit individuel de Kaboré qui réussit un magnifique coup de sombrero puis fait une magnifique passe par dessus la défense Ayew qui tire à côté et Brandao qui n'a pu le flair d'un buteur sur ce coup.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Feb-11 01:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
geo06 a écrit :
Vu sur un forum de ManU. :
Reds fans held in a warehouse and beaten with clubs according to some on twitter.
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Je comprends pas
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Feb-11 01:50
- chris1004
- Membre
-
kurosaki-kun a écrit :
geo06 a écrit :
je pense oui...
je le vois souvent faire ca, et Ruud aimait aussi le faire...
apres Berba aurait pu prendreun petit carton avec un arbitrage plus strict, vu qu'il joue du coude plusieurs fois dans la meme situation..
On laisse plus jouer en LDC. Y'a pas mal de contact. Je pense que le carton jaune aurait été injustifié. Ca a été globalement viril mais correct. Y'a plus Roy Keane, ça se voit.
24-Feb-11 01:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca fait plaisir de revoir Azpi dans l'après match sur OMTV
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Feb-11 01:52
Gerard Bouchard a écrit :
geo06 a écrit :
Reds fans held in a warehouse and beaten with clubs according to some on twitter.
Quelqu'un a des infos là-dessus ?Je comprends pas
Apparemment il y aurait eu un fight avec des supp' de ManU dans un entrepôt.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Feb-11 01:59
- rookie
Exclu
-
a coup de club de golf dans la gueule
Dernière modification par rookie (24-Feb-11 02:04)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Feb-11 02:12
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Bon je reviens du match, c'était pas un match offensif. Ca a joué sur un petit rythme sans beaucoup d'intensité (peu de fautes).
On a vu DEUX énormes défenses... M'Bia / Diawara c'est clairement une charnière parmi les meilleures d'europes. Au milieu, l'animation a été défaillante, un Lucho invisible en 1 ère MT. Après ça allait mieux en seconde, on a joué quelques bons coups.
Rémy m'a fait plaisir, il revient bien le minot.
Par contre la pelouse est dégueulasse... Si on veut avoir une existence en Europe, il faut avoir une pelouse nickel... C'est loin d'être le cas.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Feb-11 02:15
Bon je rentre du stade, je n'ai plus de voix mais une question me taraude.... Nos olympiens savent-ils qu'ils ont le droit de tirer à plus de 18 M ou pas ?
Car franchement, ça sa a bien foutu la rage dans les tribunes. Grosse ambiance sauf à la reprise de la seconde période où il y a une une séquence de 3 minutes de possession de balle Mancunienne et où plus de bruit pendant une bonne vintaine de minutes.....
A part ça bravo !!
Ah oui, j'ai bien envie de trucider ma patronne qui m'as refusé 2 jours dans 3 semaines.....
Dernière modification par el niño phoceen (24-Feb-11 02:17)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Feb-11 02:18
- chris1004
- Membre
-
J'espère que cela ne donnera pas des idées à Ferguson mais il a bien aimé le match de André Ayew dans son interview d'après match sur le site officiel.
24-Feb-11 02:18
k@iser a écrit :
Bon je reviens du match, c'était pas un match offensif. Ca a joué sur un petit rythme sans beaucoup d'intensité (peu de fautes).
On a vu DEUX énormes défenses... M'Bia / Diawara c'est clairement une charnière parmi les meilleures d'europes. Au milieu, l'animation a été défaillante, un Lucho invisible en 1 ère MT. Après ça allait mieux en seconde, on a joué quelques bons coups.
Rémy m'a fait plaisir, il revient bien le minot.
Par contre la pelouse est dégueulasse... Si on veut avoir une existence en Europe, il faut avoir une pelouse nickel... C'est loin d'être le cas.
+1 sur tout et à part ça, je sais pas si c'est un trou noir ou quoi mais Fletcher..... quelle faiblesse.
24-Feb-11 02:24
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Les 2 milieux ont pas été top avec le ballon... c'est le moins que l'on puisse dire. Seul Rémy et plus rarement Ayew ont su dynamiser un peu le jeu. Valbuena est pas du tout dans le rythme et ça ça fait chier. Il va mettre 15 jours / 3 semaines avant de bien revenir...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Feb-11 02:29
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Match très sérieux des 2 cotés
Coté Marseille : défense énorme, très rarement mise en défaut, le système en 4 - 2 - 3 - 1 a posé des problèmes dans la construction de MU mais nous a aussi couté la notre puisque cela fait de Lucho le seul distilleur chose que Gibson et Fletcher ont bien compris
Pressing incessant notamment de Brandao qui a eu le mérite de couper les transmissions rapides et les constructions propres de MU
Coté MU, même combat, grosse défense, pas plus de volonté de pousser, je crois que Ferguson ne voulait pas que son équipe soit prise en contre attaque, que l'OM récupère, contre et que le stade s'enflamme. D'ailleurs, le gros temps fort de l'OM coïncide avec le Vélodrome acteur de la partie
Au final, gros duel tactique, grosse migraine en perspective pour les 2 coaches, je pense pas du tout que les 2 coaches remettront les mêmes systèmes histoires de brouiller les pistes.
Celui qui passera sera celui qui gagnera le duel tactique et qui forcement aura le brin de technique supplémentaire à Old Trafford ; il me semble impératif de tenir les 45 premières minutes la bas sans encaisser de but, en marquer serait un bonus même si je suis pas sur que ce soit la meilleure chose, atteindre le moment opportun et planter en silence, c'est ca la C1 : être froid et frapper au bon moment
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Feb-11 02:33
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Quelqu'un a des infos là-dessus ?Je comprends pas
Ce serait pas plutot les condés qui ont tentés d'interpeller les craqueurs ?
Warehouse = Hall 7 Parc Chanot
Clubs = tonfa
Ca m'étonnerait que ces enculés de condés aient fait cela et ce serait pas la 1ère fois de la saison, Bordeaux et Sainté ont notamment gouté tout ca pour 3 fumis
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Feb-11 02:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Personne n'en parle mais gros match de cissé, doudou notre précieux tant sous estimé.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Feb-11 02:37
Psshiiitounet a écrit :
geo06 a écrit :
Je comprends pas
Ce serait pas plutot les condés qui ont tentés d'interpeller les craqueurs ?
Warehouse = Hall 7 Parc Chanot
Clubs = tonfa
Ca m'étonnerait que ces enculés de condés aient fait cela et ce serait pas la 1ère fois de la saison, Bordeaux et Sainté ont notamment gouté tout ca pour 3 fumis
Vraiment pitoyable si c'est ça........ ça va putain, on est pas en L1 ! Et puis faut comprendre les Anglais, pour une fois qu'ils ont le "droit" de craquer.
Et puis voilà quoi, on se plein de notre déplacement à Chelsea mais on est pas foutu de bien recevoir des supps Anglais qui étaient là pour encourager leur équipe.
Et honnêtement, le parcage des Mancuniens archi plein était magnifique à regarder.
Ca change des 200 supporter de Caen, Sochaux et bien d'autres....
Dernière modification par el niño phoceen (24-Feb-11 02:37)
24-Feb-11 02:39
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Personne n'en parle mais gros match de cissé, doudou notre précieux tant sous estimé.
C'est vrai, il faut le reconnaître par contre Brandao sur la frappe d'Ayew..........
Je l'ai tout le temps défendu mais putain comme je l'ai insulté !! Y'avais pas Hors-jeu au moins ?