22-Feb-11 23:44
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Le problème de Kaboré c'est qu'il est irrégulier si on a le Kaboré des derniers matchs ce sera bien si on a celui d'il y a quelques semaines c'est plus périlleux. Du coup difficile de se faire un avis tranché avant le match. Sur la forme du moment avec un Kaboré plus rassurant quand il a le ballon je dirais que ça peut marcher.
22-Feb-11 23:45
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
TontonFlingueur a écrit :
dimi3 a écrit :
Surtout un mec qui se frappe 10 news par jour, la modération, et le reste !
Mais je vais bien je vous rassure
Pour les joueurs, je dis juste qu'on risque de prendre une taule ! Je vais quand même pas leur dire qu'ils sont fabuleux et qu'on est des merdes à côté !Ben justement, ça aurait été plus simple de laisser la parole à des forumeurs qui connaissent MU à fond, et il y en a ici. En plus les mecs de l'autre forum ont l'air surpris que les réponses viennent d'une seule personne.
Après j'ai pas vu d'appel à répondre au questionnaire, mais j'ai peut-être zappé.Ca fait 5 ans que tu es ici et t'as du passer 3h de ta vie à faire des trucs pour le site ! Je ne suis pas sur que ce ratio te permette de porter un jugement sur ce qu'il aurait mieux de faire ou pas. Si ce n'est que pour être dans la confortable posture du mec qui critique mais ne fait rien.
il a raison au départ c'était pas l'avis de plusieurs forumeurs ? C'est ce que j'avais compris aussi.
Et si on peut plus débattre ...
22-Feb-11 23:45
orthez a écrit :
orthez a écrit :
non mais tu ne parles quasiment que de la différence niveau fric. Que dalle sur leur équipe, leur point fort, leur point faible. Tu dis juste que Scholes et Giggs sont de bons joueurs c'est tout. Je t'ais trouvé un peu trop sur la défensive.Parce que pour moi, le foot, ce n'est que le fric ! Et encore plus le foot anglais ! Avec du pognon, La Bédoule Plage peut gagner la Ligue des Champions en 10 ans !
bof regarde City a du mal à rentrer dans le big 4, le Réal ne dépasse plus les 1/8e, Chelsea est entrain de couler ...
Si le pognon est mal géré ça sert à rien d'en avoir beaucoup. Ferguson reussit un travail sur le long terme impressionant, avec de très bons joueurs malgrés les changements de cycles nombreux depuis qu'il est là. Rester au haut niveau comme ils le font c'est pas qu'une histoire de fric.
Ferguson, mets lui le budget de Christian Gourcuff et on verra ce qu'il fait. Mets lui aussi des supporters façon Napoli et on verra ... Et désolé mais je crois que ce n'est que l'abondance constante de fric qui fait de MU ce qu'ils sont depuis 15 ans !
PS : City, dans quelques temps (comme Chelsea), ils auront de meilleurs résultats
22-Feb-11 23:46
- M@rs€ill£
- Exclu
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
cedr134 a écrit :
Le problème de Kaboré c'est qu'il est irrégulier si on a le Kaboré des derniers matchs ce sera bien si on a celui d'il y a quelques semaines c'est plus périlleux. Du coup difficile de se faire un avis tranché avant le match. Sur la forme du moment avec un Kaboré plus rassurant quand il a le ballon je dirais que ça peut marcher.
rien ne t'empêche de faire jouer kabore et cheyrou suffit de dégager cisse
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
22-Feb-11 23:46
- rookie
- Exclu
bah je suis d'accord avec Tonton pour une fois (oui c'est rare) sur el fait que MU sans le pognon et la dette c'est quand même autre chose
après il est également vrai que ce club a une sacré histoire et des sacré joueurs
mais j'aimerais les voir avec les mêmes moyens que nous (à moins que je me trompe et qu'ils soient pas endettés jusqu'à los, mais ça m'étonnerait)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
22-Feb-11 23:47
- rookie
- Exclu
orthez a écrit :
Parce que pour moi, le foot, ce n'est que le fric ! Et encore plus le foot anglais ! Avec du pognon, La Bédoule Plage peut gagner la Ligue des Champions en 10 ans !bof regarde City a du mal à rentrer dans le big 4, le Réal ne dépasse plus les 1/8e, Chelsea est entrain de couler ...
Si le pognon est mal géré ça sert à rien d'en avoir beaucoup. Ferguson reussit un travail sur le long terme impressionant, avec de très bons joueurs malgrés les changements de cycles nombreux depuis qu'il est là. Rester au haut niveau comme ils le font c'est pas qu'une histoire de fric.Ferguson, mets lui le budget de Christian Gourcuff et on verra ce qu'il fait. Mets lui aussi des supporters façon Napoli et on verra ... Et désolé mais je crois que ce n'est que l'abondance constante de fric qui fait de MU ce qu'ils sont depuis 15 ans !
PS : City, dans quelques temps (comme Chelsea), ils auront de meilleurs résultats
ça commence déjà
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Parce que pour moi, le foot, ce n'est que le fric ! Et encore plus le foot anglais ! Avec du pognon, La Bédoule Plage peut gagner la Ligue des Champions en 10 ans !
ok pour le foot anglais, mais c'est faire un mauvais cliché que de prendre Man Utd de cette façon-là. C'est quand même oublier l'histoire de ce club, les légendes comme Ferguson, Giggs, ou Scholes...
Manchester a une histoire, c'est pas City non plus...
Quant à la Bédoule plage faut pas déconner quand même
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
orthez a écrit :
dimi3 a écrit :
Ben justement, ça aurait été plus simple de laisser la parole à des forumeurs qui connaissent MU à fond, et il y en a ici. En plus les mecs de l'autre forum ont l'air surpris que les réponses viennent d'une seule personne.
Après j'ai pas vu d'appel à répondre au questionnaire, mais j'ai peut-être zappé.Ca fait 5 ans que tu es ici et t'as du passer 3h de ta vie à faire des trucs pour le site ! Je ne suis pas sur que ce ratio te permette de porter un jugement sur ce qu'il aurait mieux de faire ou pas. Si ce n'est que pour être dans la confortable posture du mec qui critique mais ne fait rien.
il a raison au départ c'était pas l'avis de plusieurs forumeurs ? C'est ce que j'avais compris aussi.
Et si on peut plus débattre ...
Eux ont compris une chose, nous une autre. Voilà tout.
Demandez vous pourquoi 70% des news sont signés de moi depuis des semaines ! Demandez-vous pourquoi il n'y a plus rien de publier entre 8h et 17h ! Mais c'est sur le cul à ne rien faire, on est dans le confort total pour critiquer ce que les autres font.
22-Feb-11 23:48
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
M@rs€ill£ a écrit :
cedr134 a écrit :
rien ne t'empêche de faire jouer kabore et cheyrou suffit de dégager cisse
Cissé peut être d'un grand sang-froid pour ce genre de match en LdC.
je vois mal faire reposer la quasi totalité du travail défensif devant la charnière à Kabore.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Magic Waddle 78
- Exclu
hubby a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
dimi3 a écrit :
Je serai au stade donc j'aimerais autant un 5-5 même si c'est moins favorable.
ça ons'en fout que tu sois au stade
en parlant de ça , demain je serais au stade
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
dimi3 a écrit :
Surtout un mec qui se frappe 10 news par jour, la modération, et le reste !
Mais je vais bien je vous rassure
Pour les joueurs, je dis juste qu'on risque de prendre une taule ! Je vais quand même pas leur dire qu'ils sont fabuleux et qu'on est des merdes à côté !Ben justement, ça aurait été plus simple de laisser la parole à des forumeurs qui connaissent MU à fond, et il y en a ici. En plus les mecs de l'autre forum ont l'air surpris que les réponses viennent d'une seule personne.
Je vais me prendre une volée aussi mais je rejoins Dimi et ce que disait un autre forumeur. Tu as sur la défensive Tonton, alors que ce match est une fête, c'est une belle confrontation (de laquelle on ressortira les fesses rouges ), avec un adversaire prestigieux.
Proposer différentes réponses est à mon sens plus constructif qu'un seul avis, et ça évite de donner l'impression que tout le forum est d'accord avec ce qui est indiqué. Certains connaissent bien l'historique des clubs, d'autres aiment le sens tactique etc.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- scarface
- La classe selon Waddle
Giggs forfait demain, plus evans, anderson, park.
Berba devrait être titulaire avec Roo.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
22-Feb-11 23:49
- orthez
- Ben Cohen super star
Ferguson, mets lui le budget de Christian Gourcuff et on verra ce qu'il fait. Mets lui aussi des supporters façon Napoli et on verra ... Et désolé mais je crois que ce n'est que l'abondance constante de fric qui fait de MU ce qu'ils sont depuis 15 ans !
On a bien vu ce qu'a fait Fergusson avec Aberdeen, et c'était énorme. Et pourtant y avait pas de fric il me semble ...
Dans le foot il faut surtout de la compétence. Et Man U en a beaucoup.
Beh ça prouve qu'avec de la patience on peut avoir d'énorme résultats. Ils en sont où Napoli maintenant ?
Pour City je sais pas, c'est pas en recrutant ni'mporte comment que ça va aller mieux.
22-Feb-11 23:51
- orthez
- Ben Cohen super star
orthez a écrit :
Ca fait 5 ans que tu es ici et t'as du passer 3h de ta vie à faire des trucs pour le site ! Je ne suis pas sur que ce ratio te permette de porter un jugement sur ce qu'il aurait mieux de faire ou pas. Si ce n'est que pour être dans la confortable posture du mec qui critique mais ne fait rien.il a raison au départ c'était pas l'avis de plusieurs forumeurs ? C'est ce que j'avais compris aussi.
Et si on peut plus débattre ...Eux ont compris une chose, nous une autre. Voilà tout.
Demandez vous pourquoi 70% des news sont signés de moi depuis des semaines ! Demandez-vous pourquoi il n'y a plus rien de publier entre 8h et 17h ! Mais c'est sur le cul à ne rien faire, on est dans le confort total pour critiquer ce que les autres font.
personne ne te critique sur ça. Et personne n'oserait le faire je pense.
On demande juste des renseignements sur cette itw c'est tout.
22-Feb-11 23:51
- Magic Waddle 78
- Exclu
Eux ont compris une chose, nous une autre. Voilà tout.
Là t'exagères grave sérieux, j'avais proposé aussi il y a qq temps de faire des news ou autre si besoin, et on m'a dit qu'il y avait assez de monde...
On s'éloigne un peu du sujet sinon
22-Feb-11 23:52
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
Raul29 a écrit :
Mettre Kaboré pour un match comme ça, c'est abusé... Le CHEY bordel, le CHEY !
+1 Il a souvent fait de bons matchs contre les grosses équipes !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
22-Feb-11 23:53
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
rookie a écrit :
bah je suis d'accord avec Tonton pour une fois (oui c'est rare) sur el fait que MU sans le pognon et la dette c'est quand même autre chose
après il est également vrai que ce club a une sacré histoire et des sacré joueurs
mais j'aimerais les voir avec les mêmes moyens que nous (à moins que je me trompe et qu'ils soient pas endettés jusqu'à los, mais ça m'étonnerait)
Oui, c'est autre chose.
Maintenant je pense que le fric est primordial, mais il ne fait pas tout.
Chelsea ou Man City ce ne sera jamais MU ou Liverpool.
Un club a besoin de thunes pour exister, mais aussi d'une histoire et d'un tissu émotionnel partagé avec des supporters pour vivre. C'est ce qui fera la longevité d'un club qui pourra passer par le purgatoire puis renaître de ses cendres par exemple.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- orthez
- Ben Cohen super star
et puis critiquer Man Utd pour son fric c'est comme si Nancy, Auxerre, Sochaux critiquaient Lyon et Marseille pour leur fric en France.
Cet argent Man Utd l'a grâce à son passé, son palmares. C'est pas du tout volé.
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
L'OM a un des + gros budgets de France, a écoulé des centaines de millions d'euros sur ces dernières années. Combien de titres ?
Avoir du fric, c'est bien, savoir s'en servir, pas tout le monde en est capable.
Deuxièmement, Ferguson entraînait MU avant l'arrêt Bosman, donc avant la montée en avant vers le foot business.
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rookie a écrit :
les supporters des autres clubs français disent pareil de nous.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB