25-Feb-11 05:26
Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible
Moi je verrais bien un mix entre les 2.
Brandao en pointe et Gignac à gauche, mais Cissé à côté de Kabo. Ou même plutôt, Cissé à côté de Ayew.
En tout cas, Cissé est très important et performant, Ayew est plus mobile et Cissé le complète bien en tenant bien son poste.
Pour Gignac, je pense qu'il touchera plus de ballons si il est face à Rafael qui à tendance à beaucoup monter, ou O'Shea, qui est médiocre, que si il est empêtré dans Ferdinand et Vidic.
Alors certes Brandao fera encore un match de merde le pauvre, mais au moins il occupera ces deux armoires à glace. Si c'est Gignac dans l'axe, il va vite se faire marcher dessus, perdre patience, et faire de la merde.
Après, on verra bien d'ici là en fonction des formes du moment.
Dernière modification par geo06 (25-Feb-11 05:28)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Feb-11 06:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
geo06 a écrit :
Moi je verrais bien un mix entre les 2.
Brandao en pointe et Gignac à gauche, mais Cissé à côté de Kabo. Ou même plutôt, Cissé à côté de Ayew.
En tout cas, Cissé est très important et performant, Ayew est plus mobile et Cissé le complète bien en tenant bien son poste.
Pour Gignac, je pense qu'il touchera plus de ballons si il est face à Rafael qui à tendance à beaucoup monter, ou O'Shea, qui est médiocre, que si il est empêtré dans Ferdinand et Vidic.
Alors certes Brandao fera encore un match de merde le pauvre, mais au moins il occupera ces deux armoires à glace. Si c'est Gignac dans l'axe, il va vite se faire marcher dessus, perdre patience, et faire de la merde.
Après, on verra bien d'ici là en fonction des formes du moment.
Parce que tu trouves qu'il les a beaucoup occupé mercredi soir. Duel gagné 0, Duel gagné de la tête, un seul durant tout le match. D'ailleurs même en partant de la gauche, Gignac qui aime rentrer dans l'axe sera souvent confronté à Vidic. Ce que je crains en mettant Gignac a gauche, c'est un problème d'assise défensive. D'ailleurs si Rafael joue on pourrait avoir de gros problèmes sur ce côté.
On voit que Gignac n'est pas Ayew, il suffit de voir le but que l'on prend a Sochaux.
Dernière modification par chris1004 (25-Feb-11 06:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Feb-11 06:05
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pour Gignac dans l'axe, il faudra faire des appels différents, jouer différenmment et plus en mouvement que Brandao. Si il joue de la même façon, il sera tout autant à la rue.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Feb-11 06:20
sur ce forum dés que l'on ne marque pas c'est de la faute à brandao
si le foot etait si simple ça se saurai non????
Textor notre héros
25-Feb-11 07:33
- rookie
Exclu
-
Lefilpi le 24 février à 23:13 envoyé depuis mon iPhone
Ah moi je dis Paris et Marseille MÊME COMBAT !! Je ne sais pas qui a été le plus mauvais ?
putain y en a sur lequipe.fr qui méritent des claques
ouais je sais jsuis maso pour aller dans ce ramassis de footix
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
25-Feb-11 08:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Perso je ne vois pas DD enlever Ayew de son couloir tant il fait un travail de malade sur son côté ! A partir de là il va devoir choisir entre Brandao et Gignac, à voir.
Et à droite perso je laisserai Rémy.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Feb-11 08:42
Tom-Om-59 a écrit :
Perso je ne vois pas DD enlever Ayew de son couloir tant il fait un travail de malade sur son côté ! A partir de là il va devoir choisir entre Brandao et Gignac, à voir.
Bah Ayew faisait le même travail en première partie de saison, ça a pas empêché DD de mettre Gignac à sa place ces derniers temps.
Pour ta dernière phrase, faut voir si Valbu revient bien, c'est quand même un des joueurs les plus mportant de l'effectif, tandis que pour le moment Rémy brille surtout par son inconstance, même si j'aimerais le voir s'imposer.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Feb-11 09:06
- zabuza
- Ninja du 13
-
- Lieu: Massilia no kuni
A lire ou à écouter la presse depuis ce match j'ai l'impression que ManU a géré...pourtant j'ai pas eu du tout la même sensation. C'est certain qu'ils ont un beau bloc équipe en place, solide et tactiquement Fergussonnalement parfait mais je pense qu'on les a réellement gêné et qu'ils avaient franchement l'air heureux de repartir avec le nul, d'ailleurs côté joueurs ou entraineur ça a pas trop moufté dans la presse anglaise..ça me donne de l'espoir et je me dis que finalement l'OM commence en cette fin de saison à montrer une belle force morale et ça augure un joli sprint final.
25-Feb-11 09:07
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html
lequipe qui apres une "une" honteuse se corrige un peu le lendemain
25-Feb-11 09:08
Tom-Om-59 a écrit :
moi je vois pas dd enlever gignac et brandao,depuis qu'ils jouent ensemble on gagne
25-Feb-11 09:11
rookie a écrit :
Lefilpi le 24 février à 23:13 envoyé depuis mon iPhone
Ah moi je dis Paris et Marseille MÊME COMBAT !! Je ne sais pas qui a été le plus mauvais ?![]()
putain y en a sur lequipe.fr qui méritent des claques
ouais je sais jsuis maso pour aller dans ce ramassis de footix
25-Feb-11 09:41
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
fabous a écrit :
C'était quoi la une d'hier ?
25-Feb-11 09:45
Massilia 63 a écrit :
fabous a écrit :
lequipe qui apres une "une" honteuse se corrige un peu le lendemainC'était quoi la une d'hier ?
25-Feb-11 10:09
- Le Flair
- Membre
-
fabous a écrit :
Ca sent la réunion de rédac' hier, "oué les gars on est allé un peu loin quand même"
Et aujourd'hui, tiens, ils font un encadré pour dire que Deschamps a eu raison de jouer le 0-0.
Faudrait quand même pas qu'ils "perdent" leurs lecteurs "marseillais"
25-Feb-11 10:14
- caroc
- Membre
-
rasta70 a écrit :
si le foot etait si simple ça se saurai non????
C'est vrai qu'on ne lui donne pas de répits, c'est loin d'être le plus mauvais de la team, et il essaie ; après c'est vrai que c'est pas l'attaquant de rêve non plus mais psychologiquement c'est bien d'être soutenu par ses supporters
25-Feb-11 10:14
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
lequipe qui apres une "une" honteuse se corrige un peu le lendemainCa sent la réunion de rédac' hier, "oué les gars on est allé un peu loin quand même"
Et aujourd'hui, tiens, ils font un encadré pour dire que Deschamps a eu raison de jouer le 0-0.
Faudrait quand même pas qu'ils "perdent" leurs lecteurs "marseillais"
c'est carrement ça
le gros retournement de veste
25-Feb-11 10:15
caroc a écrit :
rasta70 a écrit :
si le foot etait si simple ça se saurai non????C'est vrai qu'on ne lui donne pas de répits, c'est loin d'être le plus mauvais de la team, et il essaie ; après c'est vrai que c'est pas l'attaquant de rêve non plus mais psychologiquement c'est bien d'être soutenu par ses supporters
faut etre concret,brandao est notre 9 le + svt aligné et il en est à 1 but en championnat en étant rarement blessé
moi je le soutiens mais faut reconnaitre qu'il est svt mauvais cette saiso,meme au pressing il est moins présent qu'avant
Dernière modification par fabous (25-Feb-11 10:16)
25-Feb-11 11:10
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
fabous a écrit :
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
lequipe qui apres une "une" honteuse se corrige un peu le lendemainCa sent la réunion de rédac' hier, "oué les gars on est allé un peu loin quand même"
Faudrait quand même pas qu'ils "perdent" leurs lecteurs "marseillais"c'est carrement ça
le gros retournement de veste
C'est chaud de ne rien connaitre au ballon de la sorte,ces types sont de véritable incompétent,ils sont au courant que le but à l'extérieur compte double?
Quel bande de crevard sans deconner.
rends toi des comptes.
25-Feb-11 11:14
fabous a écrit :
caroc a écrit :
rasta70 a écrit :
si le foot etait si simple ça se saurai non????C'est vrai qu'on ne lui donne pas de répits, c'est loin d'être le plus mauvais de la team, et il essaie ; après c'est vrai que c'est pas l'attaquant de rêve non plus mais psychologiquement c'est bien d'être soutenu par ses supporters
faut etre concret,brandao est notre 9 le + svt aligné et il en est à 1 but en championnat en étant rarement blessé
moi je le soutiens mais faut reconnaitre qu'il est svt mauvais cette saiso,meme au pressing il est moins présent qu'avant
Faut le soutenir car on a pas d'autre choix, ce qui n'empeche pas d'esperer le remplacer par bien plus fort en fin de saison ....
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Feb-11 13:47
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
encore une fois quel média nous propose l'analyse la plus sensée ?
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos