26-Feb-11 10:17
- legolas62000
- Membre
-
- Lieu: pas-de-calais
Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible
Il y en a qui capte pas en ligue des champion le principal c'est d epas prendre de but a domicile car a l exterieur ça compte double donc on a un avantage maintenant a 1 -1 on est qualifié a 2-2 également
Marseille meilleur public de France devant Lens
26-Feb-11 10:18
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
en meme temps c 'est vrai, c'etait un match defensif on s'est fait chier*y'a pas grand chose a dire dessus a par qu'on a jouer le nulY'a une façon de dire les choses quand même, même s'ils se sont fait chier, ils peuvent pas titrer : " vraiment de la merde" ou un truc du genre... Enfin on parle bien du journal qui a affiché "va te faire scoudre sale fils de femme à la vertu douteuse" en première page... Même sur OMP on peut pas le faire ça, c'est corrigé automatiquement
"Foufou Tout mou" sans déconner, on dirait qu'un gosse de 5 ans l'a pondu ce titre...
Et par ailleurs un match défensif peut largement être intéressant non?pas quand y'a autant de dechet
c'etait moche techniquement, les deux équipe ont chercher a se bloquer sans essayer de faire plus
match pourri, on est en 8eme c'etait deja sympa pour moi fallait se lacher on avait rien a perdre
La forme du titre est scandaleuse, la place accordée à un match d'une équipe française en 1/8eme de LDC aussi. Crois moi que s'ils avaient sorti un truc du genre pour Lyon, jean-mich aurait pété un plomb. enfin bref, l'équipe quoi.
Sur le match en lui même, on joue la qualif à fond justement, dans la mesure de nos moyens. C'est ce que DD explique d'ailleurs, qu'il n'allait pas partir à l'abordage en se disant, c'est pas grave si on prend 3 ou 4, on est déjà en 1/8eme et on ira en touriste à OT. Etre prudent comme on l'a été c'était la seule façon de faire le retour avec une chance de se qualifier. On était très diminué offensivement et si on avait pris ne serais ce qu'un but, autant dire que c'était mort.
Tout le monde nous voyait se faire poutrer et je pense que Ferguson comptait faire la diff dès le match aller vu les 3 de devant qu'il aligne. La vérité est qu'on est toujours en vie et qu'on garde une bonne chance de se qualifier.
Les deux équipes se sont neutralisées, c'était un match tactique et c'est ce qui a donné ces imprécisions dans les transmissions, mais ça ne veut pas dire pour moi qu'il n'y a pas eu de choses intéressantes.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Feb-11 10:18
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
marseye13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
marseye13 a écrit :
Non mais écoute l'interview de DD, il va répondre à ce que tu dis.
Tout ces propos sont ridicules, comme quoi on aurait de jouer à fond, qu'on pouvait gagner etc. Biensur, les joueurs n'étaient pas à fond, et ce sont sentis à l'entrainement...mais DD il dit ce qu'il veut c'est bien pour lui
je pense que j'ai le droit d'avoir un avis differant
le match dans la façon qu'il l'a preparer je veux bien ok
mais quand tu regarde comment ça se passe sur le terrain, t'as le droit aussi de changer tes plans
t'es a domicil, t'a moyen de gagner ton match sans prendre enormement de risque vu qu'on etait solide derriere, bah tu essai
la y'avait des consigne defensive trop presente pour les offensif
si on se fait eliminer parce qu'on a ete trop calculateur a l'aller ça sera con c'est toutComment sais tu que l'on a moyen de gagner le match?
C'est Manchester en face, tu te dévoiles plus, et tu joue offensif, tu te manges deux contres et tu va visiter la ville de Manchester dans trois semaines.
Manchester qui avait une equipe a un niveau tres moyen sur le match, si c'est pas chez nous dans ses condition la que tu joue la gagne
c'est pas chez eux avec giggs et scoles que tu vas gagner
pour moi on a jouer le plan de Man U, a domicil ils sont intouchable
fallait gagner chez nous avant tout, la c'est mort
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:22
- RedStar 93
Exclu
-
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
Y'a une façon de dire les choses quand même, même s'ils se sont fait chier, ils peuvent pas titrer : " vraiment de la merde" ou un truc du genre... Enfin on parle bien du journal qui a affiché "va te faire scoudre sale fils de femme à la vertu douteuse" en première page... Même sur OMP on peut pas le faire ça, c'est corrigé automatiquement
"Foufou Tout mou" sans déconner, on dirait qu'un gosse de 5 ans l'a pondu ce titre...
Et par ailleurs un match défensif peut largement être intéressant non?pas quand y'a autant de dechet
c'etait moche techniquement, les deux équipe ont chercher a se bloquer sans essayer de faire plus
match pourri, on est en 8eme c'etait deja sympa pour moi fallait se lacher on avait rien a perdreLa forme du titre est scandaleuse, la place accordée à un match d'une équipe française en 1/8eme de LDC aussi. Crois moi que s'ils avaient sorti un truc du genre pour Lyon, jean-mich aurait pété un plomb. enfin bref, l'équipe quoi.
Sur le match en lui même, on joue la qualif à fond justement, dans la mesure de nos moyens. C'est ce que DD explique d'ailleurs, qu'il n'allait pas partir à l'abordage en se disant, c'est pas grave si on prend 3 ou 4, on est déjà en 1/8eme et on ira en touriste à OT. Etre prudent comme on l'a été c'était la seule façon de faire le retour avec une chance de se qualifier. On était très diminué offensivement et si on avait pris ne serais ce qu'un but, autant dire que c'était mort.
Tout le monde nous voyait se faire poutrer et je pense que Ferguson comptait faire la diff dès le match aller vu les 3 de devant qu'il aligne. La vérité est qu'on est toujours en vie et qu'on garde une bonne chance de se qualifier.
Les deux équipes se sont neutralisées, c'était un match tactique et c'est ce qui a donné ces imprécisions dans les transmissions, mais ça ne veut pas dire pour moi qu'il n'y a pas eu de choses intéressantes.
et je repete je suis pas du tout d'accord avec ce que pense DD
etre prudent chez soi pour tenter l'exploit chez eux ? non non
si t'as pas un bon resultat chez toi c'est pas chez eux que tu vas etre trankil
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:26
- Juste LeBlanc
- Membre
-
- Lieu: les profondeurs
Même si MU n'a pas frappé beaucoup, je les ai trouvé assez éfficace dans les montés de balle, malgrés un milieu en difficulté.
On voyait qu'aux abords de la surface, qu'il y avait un certain automatisme d'une équipe qui n'a pas besoin de 10 occasions pour te mettre 3 buts.
Dans les 30 derniers mètres ils sont clairement dangereux.
Malgres un bloc équipe tres défensif de notre part, et les glissades de Nani, nos défenseurs centraux ont souvent été sollicité.
26-Feb-11 10:28
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
RedStar 93 a écrit :
marseye13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
mais DD il dit ce qu'il veut c'est bien pour lui
je pense que j'ai le droit d'avoir un avis differant
le match dans la façon qu'il l'a preparer je veux bien ok
mais quand tu regarde comment ça se passe sur le terrain, t'as le droit aussi de changer tes plans
t'es a domicil, t'a moyen de gagner ton match sans prendre enormement de risque vu qu'on etait solide derriere, bah tu essai
la y'avait des consigne defensive trop presente pour les offensif
si on se fait eliminer parce qu'on a ete trop calculateur a l'aller ça sera con c'est toutComment sais tu que l'on a moyen de gagner le match?
C'est Manchester en face, tu te dévoiles plus, et tu joue offensif, tu te manges deux contres et tu va visiter la ville de Manchester dans trois semaines.Manchester qui avait une equipe a un niveau tres moyen sur le match, si c'est pas chez nous dans ses condition la que tu joue la gagne
c'est pas chez eux avec giggs et scoles que tu vas gagner
pour moi on a jouer le plan de Man U, a domicil ils sont intouchable
fallait gagner chez nous avant tout, la c'est mort
Ils ont été moyen offensivement, car l'on a été excellent sur ce plan. Sur le plan défensif et tactique ils ont été très impressionnant, encore une fois. Si tu joues plus offensif, et avec plus de risques, tu dis complétement adieu à un mince espoir de qualif.
On le sait depuis le début que c'est quasi impossible de se qualifier face à MU, c'est une machine à gagner cette année. Mais rien que de partir à Manchester pour faire autre chose que du tourisme, c'est déjà pas mal.
26-Feb-11 10:30
RedStar 93 a écrit :
et je repete je suis pas du tout d'accord avec ce que pense DD
etre prudent chez soi pour tenter l'exploit chez eux ? non non
si t'as pas un bon resultat chez toi c'est pas chez eux que tu vas etre trankil
Ouias mais même 1-1 ou n'importe quel résultat où ManU est qualifié au début du match et où on doit aller marquer là bas c'était cuit.
Avec ce 0-0, tu peux les attendre et essayer d'en planter un en contre. Ça sera notre seule chance de passer.
C'est pas qu'on a pas essayé de le faire aussi à l'aller d'ailleurs mais on était trop diminué en attaque pour y parvenir.
Là avec le retour de Gigi et de valbuena, on aura plus de possibilités.
Enfin bien sûr ça sera ultra chaud mais qu'on ait une possibilité de se qualifier dans un 8eme retour contre une des meilleures équipes du monde alors qu'on se prenait humiliations sur humiliations en LDC depuis des années, je trouve beau déjà.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Feb-11 10:37
- RedStar 93
Exclu
-
MU a domicil tape tout le monde
c'est a l'exterieur qu'ils ont plus de mal
ferguson a fait tourner car match important et il a laisser deux de ses meilleurs hommes au repos
MU avec giggs et scholes c'est pas la meme chose les coco
ils vont repasser on 442 ça va pas etre la meme
l'occaz c'etait a la maison qu'il fallait la saisir et pas chez eux
chez eux c'est un autre debat
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:38
Non mais faut arrêter de discuter les choix de Deschamps face à MU. On était pas en championnat là. Le haut niveau c'est ça et puis comme si DD visait le0-0 pff. Mais sinon t'a raison Red Star... On aurait du faire les kéké comme il y a 3 ans face au Reds..... Au fait, lors de ce match là.... Tu sais qu'un 0-0 nous aurait qualifié ?
Dernière modification par el niño phoceen (26-Feb-11 10:39)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-Feb-11 10:42
- RedStar 93
Exclu
-
el niño phoceen a écrit :
Non mais faut arrêter de discuter les choix de Deschamps face à MU. On était pas en championnat là. Le haut niveau c'est ça et puis comme si DD visait le0-0 pff. Mais sinon t'a raison Red Star... On aurait du faire les kéké comme il y a 3 ans face au Reds..... Au fait, lors de ce match là.... Tu sais qu'un 0-0 nous aurait qualifié ?
MU est intouchable chez eux, si l'exploit sur ne le fait pas sur tes terre face a un MU prenable amputer de ses deux plus gros élément
tu pense que c'est chez eux que tu vas ressortir avec la victoire ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:42
RedStar 93 a écrit :
MU a domicil tape tout le monde
ferguson a fait tourner car match important et il a laisser deux de ses meilleurs hommes au repos
tout est possible diabo rappelle toi arsenal en 2004 invincible en championnat et qui perd à domicile contre chelsea en quart de C1
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Feb-11 10:46
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
RedStar 93 a écrit :
MU est intouchable chez eux, si l'exploit sur ne le fait pas sur tes terre face a un MU prenable amputer de ses deux plus gros élément
On va gagner le championnat et une coupe et alors?
Pour moi la ldc c'est du bonus, c'est pas avec ca que je vais reclamer la demission de dd qui a le meilleur attaquant au monde brandao en pointe.
26-Feb-11 10:48
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
RedStar 93[b a écrit :
]MU a domicil tape tout le monde[/b]
C'est ce que je repete depuis 1 semaine
Par contre, ils ne joueront pas en 4-4-2 en LDC
Je suis d'accord avec toi a la base, puis après réflexion, je me rend compte quand meme que ce qui a figer ce match ca n'est pas le fait qu'on etait a domicile mais bel et bien que c'etais le match aller et que l'on ne souhaitais pas s'éliminer des le départ en prenant trop de risque.
Mais clairement, beaucoup de suppo n'ont pas vu ManU a domicile cette saison. Ca va être très très dur de ramener quelque chose de la bas.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Juste LeBlanc
- Membre
-
- Lieu: les profondeurs
rackhir a écrit :
Avec ce 0-0, tu peux les attendre et essayer d'en planter un en contre. Ça sera notre seule chance de passer.
C'est pas qu'on a pas essayé de le faire aussi à l'aller d'ailleurs mais on était trop diminué en attaque pour y parvenir.
Là avec le retour de Gigi et de valbuena, on aura plus de possibilités.
J'suis d'accord, avec les retours de nos meilleurs joueurs offensifs, on n'aura surement plus de chance qu'au velodrome.
Je sais pas si c l'effet Brandao, mais je trouvais leur offensive beaucoup plus dangereuse que les notres, entre ayew (que j'aime bien) qui manque de force de frappe et brandao qui manque d'éfficacité, de pied etc... Mettre un but paraissé difficile, de pas en prendre plus facile.
Comme tout le monde j'aurai préféré une victoire, mais bon le nul n'est pas désespérant.
Je crois en gigi et p'titvelo pour le match retour.
- RedStar 93
Exclu
-
fonk a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu pense que c'est chez eux que tu vas ressortir avec la victoire ?On va gagner le championnat et une coupe et alors?
![]()
Pour moi la ldc c'est du bonus, c'est pas avec ca que je vais reclamer la demission de dd qui a le meilleur attaquant au monde brandao en pointe.
donc j'en reviens a ce que je dis
t'as rien a perdre, tu joue a fond chez toi et tu vois ce que tu peux faire chez eux
la on a prit le probleme dans le mauvais sens
faire le nul chez nous pour jouer la victoire chez eux c'est un raisonnement a l’envers
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:49
RedStar 93 a écrit :
Y'a pas besoin d'une victoire. Un nul 1-1 nous qualifie et même avec un 0-0 on pourrait les pousser aux pénos.
26-Feb-11 10:52
- RedStar 93
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
RedStar 93[b a écrit :
]MU a domicil tape tout le monde[/b]
chez eux c'est un autre debatC'est ce que je repete depuis 1 semaine
![]()
Par contre, ils ne joueront pas en 4-4-2 en LDC![]()
Je suis d'accord avec toi a la base, puis après réflexion, je me rend compte quand meme que ce qui a figer ce match ca n'est pas le fait qu'on etait a domicile mais bel et bien que c'etais le match aller et que l'on ne souhaitais pas s'éliminer des le départ en prenant trop de risque.
Mais clairement, beaucoup de suppo n'ont pas vu ManU a domicile cette saison. Ca va être très très dur de ramener quelque chose de la bas.
tu peux pas les tester chez eux c'est impossible
et quand je vois le boulet qu'est brandao je me dis que meme avec une occaz ça va etre chaud
gignac je sais meme pas si il sera la et si c'est le cas il sera a court idem pour valbuena
bref on a rater le coche pour moi, on va regretter ce match aller
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 10:54
- RedStar 93
Exclu
-
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu pense que c'est chez eux que tu vas ressortir avec la victoire ?Y'a pas besoin d'une victoire. Un nul 1-1 nous qualifie et même avec un 0-0 on pourrait les pousser aux pénos.
ça se finira pas en match nul...
et jouer une qualif a la roulette russe ? les tabs ? triste OM
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 11:01
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu pense que c'est chez eux que tu vas ressortir avec la victoire ?Y'a pas besoin d'une victoire. Un nul 1-1 nous qualifie et même avec un 0-0 on pourrait les pousser aux pénos.
Je dis pas qu'on doit jouer pour les pénos, c'est juste une possibilité à prendre en compte. On a pas à aller chercher obligatoirement la gagne et ça change la façon d'aborder le match. Lyon par exemple, ils sont éliminés au coup d'envoi, ils vont devoir se découvrir pour tenter de marquer, pas nous.
Et sinon passer en 1/4 de LDC en éliminant ManU à OT, je serais content (c'est peu de le dire), quelque soit la manière. Ca serait la plus grosse perf d'une équipe française en LDC depuis le monaco de DD...
26-Feb-11 11:13
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
RedStar 93 a écrit :
triste OM qui a une chance de gagner contre Manchester en match officiel?
Nan mais faut arrêter d'ecrire n'imp et de croire en plus qu'on a raison.
Sans espérer les penos, y arriver serait faire passer nos chances de qualif de 10-20% a 50%. Évidement c'est un argument extreme mais les tiens sont halucinants de prétention, pour rappel ça fait combien de temps qu'on a pas atteint ce niveau de la compet? Et tu trouves encore a redire a la tactique qui nous nous a emmener la?