26-Feb-11 11:16
Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible
Non mais diabo tu te rends comptes de ce que tu dis des fois, ce serait un triste om que de battre manchester united aux tirs but? soyons sérieux.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Feb-11 11:17
je crois que diabo essaie juste de nous faire comprendre indirectement que son arsenal chéri a battu le barça LUI!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Feb-11 11:27
ouais mais son arsenal chéri n'arrive pas à battre les adultes de MU
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Feb-11 11:43
- Vasco93
- Membre
-
de toute façon les gars on pourra discuter longtemps dans tous les sens de la tactique employée, la vérité c'est le match retour qui nous la donnera, soit on se qualifie et DD aura eu tout bon, soit on se fait éliminer et DD aura tout faux alors wait and see..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Feb-11 11:45
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
piles a écrit :
Non mais diabo tu te rends comptes de ce que tu dis des fois, ce serait un triste om que de battre manchester united aux tirs but? soyons sérieux.
non je dis que ça serais triste si le plan de jeu etait de faire comme ce qu'on a fait au match aller dans l'espoir de les eliminer au tir au but
technique de catin c'est tout j'aime pas ça
en tant que supp je suis l'OM en LDC dans l'espoir de voir des grand match
si c'est pour voir des purge c'est pas la peine de se fatiguer surtout quon sait des le depart qu'on ira pas au bout
alors si y'a pas de plaisir je vois pas l'interet
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 11:48
- Bakayoko94
- Markov
-
- Lieu: ...
RedStar 93 a écrit :
piles a écrit :
non je dis que ça serais triste si le plan de jeu etait de faire comme ce qu'on a fait au match aller dans l'espoir de les eliminer au tir au but
si c'est pour voir des purge c'est pas la peine de se fatiguer surtout quon sait des le depart qu'on ira pas au bout
alors si y'a pas de plaisir je vois pas l'interet
Selon moi même si une certaine solidité est de rigueur à Old Trafford, a trop vouloir faire déjouer Manchester on va reculer et tomber très vite à l'eau. C'est pas L'attaque de Nancy en face, c'est Rooney et Berbatov. D'autant plus que si on veut profiter de la vitesse de Remy et Valbuena en contre, vaudrait mieux pas qu'ils partent de notre surface. Après faut d'abord penser à rester Solide, mais la dessus je me fais pas de soucis.
26-Feb-11 11:50
Vasco93 a écrit :
de toute façon les gars on pourra discuter longtemps dans tous les sens de la tactique employée, la vérité c'est le match retour qui nous la donnera, soit on se qualifie et DD aura eu tout bon, soit on se fait éliminer et DD aura tout faux alors wait and see..
comment dd peut il avoir tout faux si on perd à manchester
@diabo, on aimerait tous que le fond de jeu soit là et ne pas voir des purges mais l'essentiel c'est la qualif.
26-Feb-11 11:52
- RedStar 93
Exclu
-
Bakayoko94 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
piles a écrit :
alors si y'a pas de plaisir je vois pas l'interetSelon moi même si une certaine solidité est de rigueur à Old Trafford, a trop vouloir faire déjouer Manchester on va reculer et tomber très vite à l'eau. C'est pas L'attaque de Nancy en face, c'est Rooney et Berbatov. D'autant plus que si on veut profiter de la vitesse de Remy et Valbuena en contre, vaudrait mieux pas qu'ils partent de notre surface. Après faut d'abord penser à rester Solide, mais la dessus je me fais pas de soucis.
je dis surtout que y'avais la place a l'aller et qu'on avait largement plus de chance de les battres chez nous que chez eux
alors jouer le nul chez nous pour tenter l'exploit chez eux je compren pas trop
MU est injouable a domicil....
Victor Newman inside me
Real Akuma
- olympien06
- Perroquet svp
-
se sera difficile car offensivement on est pauvre... mais comme on dit toujours, sur 1 match tout est possible
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
Vasco93 a écrit :
Si on est éliminé, c'est pas forcément la faute de Deschamps non plus, c'est comme si on dit que c'est de la faute de Correa si on gagne demain. On peut faire un très bon match, et perdre 1-0 ou 2-1 sur un coup du sort...
Et moi si on se qualifie aux tirs au but, ça me va parfaitement. Rien à foutre que ce soit triste ou pas, de toute façon le match sera certainement pas une copie du match aller. MU, ça se voit dans leur déclarations, ils veulent faire mieux devant leur public, se "racheter", mais ils nous craignent parce qu'on est solides et qu'à tout moment on peut planter. Faudra quand même qu'ils attaquent, et nous ce qu'on peut faire de mieux vu les forces en présence c'est les attendre et les contrer.
26-Feb-11 11:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
On s'est fait avoir sur ce coup !! ils sont vraiment pas correct les britishs...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … fford.html
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Feb-11 11:55
- RedStar 93
Exclu
-
piles a écrit :
Vasco93 a écrit :
comment dd peut il avoir tout faux si on perd à manchester
@diabo, on aimerait tous que le fond de jeu soit là et ne pas voir des purges mais l'essentiel c'est la qualif.
mais ecoute c'est pas uen question de fond de jeu
c'est une question d'etre logique sur ses possibilité
si chez toi et au vu du match t'es pas capable de jouer le truc a fond
c'est pas chez eux que tu vas le faire
j'ai vu les com de DD, pour moi il fait le raisonnement a l'enver
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 11:56
RedStar 93 a écrit :
MU a domicil tape tout le monde
c'est a l'exterieur qu'ils ont plus de mal
ferguson a fait tourner car match important et il a laisser deux de ses meilleurs hommes au repos
MU avec giggs et scholes c'est pas la meme chose les coco
ils vont repasser on 442 ça va pas etre la meme
l'occaz c'etait a la maison qu'il fallait la saisir et pas chez eux
chez eux c'est un autre debat
MU en poules à Old Trafford c'est 1-1 contre Valence, 0-0 contre les Rangers et 1-0 contre Bursaspor. Si ça c'est taper tout le monde...
Depuis le début de la LdC Ferguson joue en 4-5-1, à domicile comme à l'extérieur. On a la place là-bas, est-il nécessaire que tout autre résultat qu'une défaite et on est qualifié, ou au pire en prolongations ?
26-Feb-11 12:03
- RedStar 93
Exclu
-
DonnyT a écrit :
RedStar 93 a écrit :
MU a domicil tape tout le monde
ferguson a fait tourner car match important et il a laisser deux de ses meilleurs hommes au repos
chez eux c'est un autre debatMU en poules à Old Trafford c'est 1-1 contre Valence, 0-0 contre les Rangers et 1-0 contre Bursaspor. Si ça c'est taper tout le monde...
Depuis le début de la LdC Ferguson joue en 4-5-1, à domicile comme à l'extérieur. On a la place là-bas, est-il nécessaire que tout autre résultat qu'une défaite et on est qualifié, ou au pire en prolongations ?
tu dois pas trop suivre la PL, tu me parle des match de poule...au final ils sont sorti premier sans forcer
la c'est pas comparable, MU fait des gros match (pas dans la qualité de jeu mais dans l’intensité tout ca) c'est hard tres hard a domicil
et y'aura l'equipe A
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 12:07
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
RedStar 93 a écrit :
tu dois pas trop suivre la PL, tu me parle des match de poule...au final ils sont sorti premier sans forcer
la c'est pas comparable, MU fait des gros match (pas dans la qualité de jeu mais dans l’intensité tout ca) c'est hard tres hard a domicil
et y'aura l'equipe A
Et le match que l'on a livré face à eux n'était pas intense? les duels, la concentration, l'application, le replacement... et si, comme tu le dis, Manchester est si fort, n'avons-nous pas bien fait de rester prudents? parce qu'avec Nani, Berbatov et Rooney, le moindre espace est exploité et ça peut faire mouche au premier tir.
Perso', ça me fait doucement sourire quand je vois tout le monde s'extasier sur la perf' lyonnaise face au Real lorsque l'on sait l'importance de conserver sa cage inviolée à domicile lors des matchs aller/retour...
FEHnomenal
26-Feb-11 12:09
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
RedStar 93 a écrit :
c'est une question d'etre logique sur ses possibilité
[...]
j'ai vu les com de DD, pour moi il fait le raisonnement a l'enver
J'ai quand meme l'impression que c'est toi qui n'a pas compris la teneur du plan de DD
26-Feb-11 12:10
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
RedStar 93 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
RedStar 93[b a écrit :
]MU a domicil tape tout le monde[/b]
chez eux c'est un autre debatC'est ce que je repete depuis 1 semaine
![]()
Par contre, ils ne joueront pas en 4-4-2 en LDC![]()
Je suis d'accord avec toi a la base, puis après réflexion, je me rend compte quand meme que ce qui a figer ce match ca n'est pas le fait qu'on etait a domicile mais bel et bien que c'etais le match aller et que l'on ne souhaitais pas s'éliminer des le départ en prenant trop de risque.
Mais clairement, beaucoup de suppo n'ont pas vu ManU a domicile cette saison. Ca va être très très dur de ramener quelque chose de la bas.tu peux pas les tester chez eux c'est impossible
et quand je vois le boulet qu'est brandao je me dis que meme avec une occaz ça va etre chaud
gignac je sais meme pas si il sera la et si c'est le cas il sera a court idem pour valbuena
bref on a rater le coche pour moi, on va regretter ce match aller
La solution c'est clairement les CPA.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Feb-11 12:12
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Les CPA ou le passage individuel... j'ai comme l'impression que les couloirs ne sont pas très bien gardés, dès que Remy, Fanni ou même Ayew avaient de l'espace, ils passaient.
FEHnomenal
26-Feb-11 12:12
- azz88
- Membre
-
lol "équipe A" red star tu confonds équipe type et équipe première... On évoluait aussi sans gignac et valbuena (remplaçant à cours de forme).
J'imagine bien ce que l'on va dire si on passe les huitièmes en faisant 1.1 à OT, en jouant de la même manière qu'au match aller
26-Feb-11 12:14
- RedStar 93
Exclu
-
le cas Bill a écrit :
RedStar 93 a écrit :
et y'aura l'equipe AEt le match que l'on a livré face à eux n'était pas intense? les duels, la concentration, l'application, le replacement... et si, comme tu le dis, Manchester est si fort, n'avons-nous pas bien fait de rester prudents? parce qu'avec Nani, Berbatov et Rooney, le moindre espace est exploité et ça peut faire mouche au premier tir.
Perso', ça me fait doucement sourire quand je vois tout le monde s'extasier sur la perf' lyonnaise face au Real lorsque l'on sait l'importance de conserver sa cage inviolée à domicile lors des matchs aller/retour...
rester prudent ne t’empêche pas de jouer la gagne
Victor Newman inside me
Real Akuma