26-Feb-11 12:16
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible
RedStar 93 a écrit :
rester prudent ne t’empêche pas de jouer la gagne
Crois-moi, si on avait eu une vraie occaz', on l'aurait mise, nous n'avons pas fait exprès de faire match nul...
FEHnomenal
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
le cas Bill a écrit :
Les CPA ou le passage individuel... j'ai comme l'impression que les couloirs ne sont pas très bien gardés, dès que Remy, Fanni ou même Ayew avaient de l'espace, ils passaient.
donc on en revient a ce que je dis depuis le debut
y'avait la place et on y a pas été car trop frileux
Victor Newman inside me
Real Akuma
RedStar 93 a écrit :
DonnyT a écrit :
RedStar 93 a écrit :
MU a domicil tape tout le monde
c'est a l'exterieur qu'ils ont plus de mal
ferguson a fait tourner car match important et il a laisser deux de ses meilleurs hommes au repos
MU avec giggs et scholes c'est pas la meme chose les coco
ils vont repasser on 442 ça va pas etre la meme
l'occaz c'etait a la maison qu'il fallait la saisir et pas chez eux
chez eux c'est un autre debatMU en poules à Old Trafford c'est 1-1 contre Valence, 0-0 contre les Rangers et 1-0 contre Bursaspor. Si ça c'est taper tout le monde...
Depuis le début de la LdC Ferguson joue en 4-5-1, à domicile comme à l'extérieur. On a la place là-bas, est-il nécessaire que tout autre résultat qu'une défaite et on est qualifié, ou au pire en prolongations ?tu dois pas trop suivre la PL, tu me parle des match de poule...au final ils sont sorti premier sans forcer
la c'est pas comparable, MU fait des gros match (pas dans la qualité de jeu mais dans l’intensité tout ca) c'est hard tres hard a domicil
et y'aura l'equipe A
Et nous on aura l'attaque A.
Gignac et Valbuena on en pense ce qu'on veut mais offensivement leur absence se fait énormément ressentir, c'est comme si à MU tu leur enlevais Nani et Rooney.
T'en fais pas je suis la Premier League, tous les week-ends, MU et Arsenal systématiquement. A domicile ils sont super efficaces, mais faut voir qui il y a en face... dès qu'il y a un peu d'opposition, ça gagne sur un but d'écart, sur la solidité défensive... et au vu du match aller, on est plus solides défensivement que 90% des équipes de PL.
Et en LdC, ils ont fait un peu tourner à domicile, mais c'était pas non plus l'équipe B, pas plus que cela ne l'était mercredi. On dirait qu'on a péniblement arraché le 0-0 contre les coiffeurs de MU, alors que c'est un OM amputé de ses deux meilleurs atouts offensifs qui a parfaitement contenu un MU amputé de quelques joueurs, mais hormis Ferdinand, combien sont titulaires indiscutables ? Giggs ? Anderson ? Owen ? Park ? Des remplaçants de luxe, qui entrent dans la rotation de l'équipe, mais pas non plus les cadors qu'on nous présente.
Je maintiens, ils auront pas une équipe bien meilleure au retour, Smalling a largement compensé l'absence de Ferdinand, Anderson sera toujours pas là au retour, Park peut-être pas non plus, tandis que nous on aura un Valbuena dans le rythme, un Gignac sur pied, et si on a une bonne étoile, pas d'autres blessés. On peut très largement aller faire un nul là-bas, on demande pas non plus de gagner par 3 buts d'écart !
26-Feb-11 12:17
- Soz
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
de toute façon les gars on pourra discuter longtemps dans tous les sens de la tactique employée, la vérité c'est le match retour qui nous la donnera, soit on se qualifie et DD aura eu tout bon, soit on se fait éliminer et DD aura tout faux alors wait and see..
Nan mais tu es sérieux???
Se faire éliminer par Manchester, je veux pas dire mais c'est normale, ce ne sera pas la faute de DD, ils ont un effectif énorme, eux ont rooney en 9 et nous brandao ...
Nan mais perso, j'espère juste juste que l'on ne sera pas ridicule au retour...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Feb-11 12:18
- RedStar 93
Exclu
-
le cas Bill a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rester prudent ne t’empêche pas de jouer la gagne
Crois-moi, si on avait eu une vraie occaz', on l'aurait mise, nous n'avons pas fait exprès de faire match nul...
y'avait aucune initiative offensive
trop peu de prise de risque
aillier devait faire un gros taff de repli alors qu'offensivement y'avait moyen de passer
et puis brandao...ça aidait pas aussi j'avoue
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 12:19
RedStar 93 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Les CPA ou le passage individuel... j'ai comme l'impression que les couloirs ne sont pas très bien gardés, dès que Remy, Fanni ou même Ayew avaient de l'espace, ils passaient.
y'avait la place et on y a pas été car trop frileux
C'est sûr que déborder et centrer pour un Brandao complètement étouffé dans le jeu de tête par ses deux vis-à-vis c'était utile. Sur CPA OK, on a mal géré, mais les consignes c'était pas non plus de foirer les corners et les coup francs exprès !
26-Feb-11 12:21
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
"Moi je suis dans le foot de haut niveau" @ DD
Je crois que tout est dit
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Feb-11 12:21
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
le cas Bill a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu dois pas trop suivre la PL, tu me parle des match de poule...au final ils sont sorti premier sans forcer
la c'est pas comparable, MU fait des gros match (pas dans la qualité de jeu mais dans l’intensité tout ca) c'est hard tres hard a domicil
et y'aura l'equipe AEt le match que l'on a livré face à eux n'était pas intense? les duels, la concentration, l'application, le replacement... et si, comme tu le dis, Manchester est si fort, n'avons-nous pas bien fait de rester prudents? parce qu'avec Nani, Berbatov et Rooney, le moindre espace est exploité et ça peut faire mouche au premier tir.
Perso', ça me fait doucement sourire quand je vois tout le monde s'extasier sur la perf' lyonnaise face au Real lorsque l'on sait l'importance de conserver sa cage inviolée à domicile lors des matchs aller/retour...
D'ailleurs quand on voit à quel point Valbuena était à la ramasse quand il est entré, ça montre bien l'intensité qu'il pouvait y avoir. Je lui jette pas la pierre, je précise...
Et j'hallucine un peu sur certaines réactions, Deschamps qui est obligé de se justifier alors qu'on garde toutes nos chances de qualif après jouer MANCHESTER!
La roma, l'inter, le milan, copenhague aimeraient bien être dans notre position pour le retour et ils ont joué des équipes d'un calibre inférieur.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
26-Feb-11 12:22
- RedStar 93
Exclu
-
DonnyT a écrit :
RedStar 93 a écrit :
le cas Bill a écrit :
y'avait la place et on y a pas été car trop frileuxC'est sûr que déborder et centrer pour un Brandao complètement étouffé dans le jeu de tête par ses deux vis-à-vis c'était utile. Sur CPA OK, on a mal géré, mais les consignes c'était pas non plus de foirer les corners et les coup francs exprès !
t'es pas obliger de deborder ou de jouer en l'air
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 12:24
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Don Limpio a écrit :
"Moi je suis dans le foot de haut niveau" @ DD
Je crois que tout est dit
Non c'est faux. Et je rajouterais pour paraphraser Diabo et Anigo qu'on a ete frileux et qu'on a eut un peu peur de jouer
26-Feb-11 12:25
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
le cas Bill a écrit :
On n'a plus les joueurs de couloir pour faire la difference. L'axe est faible avec Brandao seul en pointe. A part un but sur CPA de nos DC je ne vois pas trop comment on peut faire la difference face a une equipe du niveau de MU.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Feb-11 12:26
Y en a qui prennent l'OM pour une autre équipe sérieux ...
Vous sous-estimez notre performance alors qu'on était à la rue pendant 18 ans en LDC , si on passe ce sera un exploit , MU est très solide defensivement , on fait le meilleur des matchs nul à domicile . Seul une victoire aurait été un meilleur résultat ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
26-Feb-11 12:26
- RedStar 93
Exclu
-
Souv' a écrit :
le cas Bill a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu dois pas trop suivre la PL, tu me parle des match de poule...au final ils sont sorti premier sans forcer
et y'aura l'equipe AEt le match que l'on a livré face à eux n'était pas intense? les duels, la concentration, l'application, le replacement... et si, comme tu le dis, Manchester est si fort, n'avons-nous pas bien fait de rester prudents? parce qu'avec Nani, Berbatov et Rooney, le moindre espace est exploité et ça peut faire mouche au premier tir.
Perso', ça me fait doucement sourire quand je vois tout le monde s'extasier sur la perf' lyonnaise face au Real lorsque l'on sait l'importance de conserver sa cage inviolée à domicile lors des matchs aller/retour...D'ailleurs quand on voit à quel point Valbuena était à la ramasse quand il est entré, ça montre bien l'intensité qu'il pouvait y avoir. Je lui jette pas la pierre, je précise...
Et j'hallucine un peu sur certaines réactions, Deschamps qui est obligé de se justifier alors qu'on garde toutes nos chances de qualif après jouer MANCHESTER!
La roma, l'inter, le milan, copenhague aimeraient bien être dans notre position pour le retour et ils ont joué des équipes d'un calibre inférieur.
ça vient surtout du fait qu'il a eu zero temps de jeu depuis 1 mois...valbuena il s'en est deja taper des ours face a lui c'est pas ce qui lui fait peur
il avait juste pas la condition physique sur ce match
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 12:28
- RedStar 93
Exclu
-
sosoben a écrit :
Vous sous-estimez notre performance alors qu'on était à la rue pendant 18 ans en LDC , si on passe ce sera un exploit , MU est très solide defensivement , on fait le meilleur des matchs nul à domicile . Seul une victoire aurait été un meilleur résultat ...
c'est profond ce que tu viens de dire
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Feb-11 12:28
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
RedStar 93 a écrit :
26-Feb-11 12:29
RedStar 93 a écrit :
DonnyT a écrit :
RedStar 93 a écrit :
y'avait la place et on y a pas été car trop frileuxC'est sûr que déborder et centrer pour un Brandao complètement étouffé dans le jeu de tête par ses deux vis-à-vis c'était utile. Sur CPA OK, on a mal géré, mais les consignes c'était pas non plus de foirer les corners et les coup francs exprès !
Bien sûr que non, mais c'est là que MU est prenable, parce que dans l'axe... le problème c'est que Rémy avait les armes pour pénétrer dans la défense, mais repiquer et frapper sur son mauvais pied c'est pas aisé, la même pour Ayew. Et Brandao, bah il a été fantomatique sur ce match malheureusement, ce qui ne nous a pas aidés à se créer des brèches...
Je pense vraiment qu'on n'avait pas beaucoup plus de place que ça, et qu'en jouant un peu plus, on n'aurait fait que s'exposer aux contres de MU. Je préfère ça qu'avoir à vivre les 10 dernières minutes du match sur 90 minutes...
26-Feb-11 12:30
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-
J'étais au stade, et on ne pouvait pas faire mieux!
Vous n'avez pas idée de la puissance physique de MU, meme nous l'equipe la plus forte du championnat à ce niveau là, on a eu beaucoup de mal
on a rivalisé parce que les gars se sont donnés à 100%, je ne suis pas sur que ce soit le cas de MU
On garde une chance pour la qualif, il faudra tenir physiquement, mentalement, et DD devra faire la difference au niveau tactique
Je crois qu'il a un plan, et la 1ere partie était le 0-0, on verra bien le 15 qui avait raison...
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
sosoben a écrit :
on fait le meilleur des matchs nul à domicile . Seul une victoire aurait été un meilleur résultat ...
en toute logique
RedStar 93 a écrit :
sosoben a écrit :
Vous sous-estimez notre performance alors qu'on était à la rue pendant 18 ans en LDC , si on passe ce sera un exploit , MU est très solide defensivement , on fait le meilleur des matchs nul à domicile . Seul une victoire aurait été un meilleur résultat ...c'est profond ce que tu viens de dire
il a juste entièrement raison on était face à un top 3 européen alors qu'il y a 4 ans on se prenait une pilule par le mlada boleslav.
Faut pas oublier d'où on vient non plus.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Feb-11 12:31
RedStar 93 a écrit :
sosoben a écrit :
Vous sous-estimez notre performance alors qu'on était à la rue pendant 18 ans en LDC , si on passe ce sera un exploit , MU est très solide defensivement , on fait le meilleur des matchs nul à domicile . Seul une victoire aurait été un meilleur résultat ...c'est profond ce que tu viens de dire
Ce qu'il veut dire c'est que si tu fais match nul à domicile, mieux vaut faire 0-0 que 1-1 ou 2-2.