24-Feb-11 11:22
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible
acn95 a écrit :
rackhir a écrit :
acn95 a écrit :
Sincèrement et puisque tu invites à la comparaison et qu'on est pratiquement sûrs de sortir tous les deux de cette ligue des champion, je préfère largement la copie de Lyon qui a joué crânement sa chance, qui a mis du rythme, de l'envie, de l'ambiance avec des joueurs qui n'auront aucun regret à la fin du match retour... Histoire de mentalité je crois
En attendant on a bien plus de chances qu'eux de se qualifier au retour. Question de savoir réfléchir deux secondes.
Un artiste kabyle disait : "si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors parle et meurs !"
Dans cette situation rien n'est moins sur. On est loin d'être éliminé.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
24-Feb-11 11:23
baga a écrit :
On a joué avec nos armes, une défense solide et du coffre. Au retour on jouera avec les mêmes, la vitesse Gigi en plus et ça passera.
Le Foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille comme dirait l'autre
Valbuena sera mieux revenu aussi.
Il faut dire qu'on est une équipe très dangereuse en contre quand on est au complet.
Je suis toujours inquiet @ Ferguson
En tout cas moi j'y crois, même si c'est clair que ça être bien chaud.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Feb-11 11:24
- L'Oppossum
Exclu
-
rackhir a écrit :
baga a écrit :
On a joué avec nos armes, une défense solide et du coffre. Au retour on jouera avec les mêmes, la vitesse Gigi en plus et ça passera.
Le Foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille comme dirait l'autreValbuena sera mieux revenu aussi.
Il faut dire qu'on est une équipe très dangereuse en contre quand on est au complet.
Je suis toujours inquiet @ Ferguson![]()
En tout cas moi j'y crois, même si c'est clair que ça être bien chaud.
ça ressemble beaucoup à la confrontation avec Porto en 2004 ce qu'on a vu hier .
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Feb-11 11:27
Sincèrement on a fait un match solide défensivement ... contre une équipe très moyenne....
On n'a absolument pas impressioné notre adversaire, et rien montré offensivement.
Beaucoup de déchets dans les relances, et une finition catastrophique.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
24-Feb-11 11:28
acn95 a écrit :
Un artiste kabyle disait : "si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors parle et meurs !"
Mais c'est le principe de préserver ses chances pour le retour. Là on pourra mourir les armes à la main. Rien qu'un but hier et c'était fini...
Et se faire ridiculiser comme avec Gerets contre Liverpool j'appelle pas ça du panache mais de la stupidité...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Feb-11 11:29
- L'Oppossum
Exclu
-
Perfex a écrit :
Sincèrement on a fait un match solide défensivement ... contre une équipe très moyenne....On n'a absolument pas impressioné notre adversaire, et rien montré offensivement.
Beaucoup de déchets dans les relances, et une finition catastrophique.
c'est bizarre, on dit toujours ça à la fin de nos matchs....genre y'a rien en face.
Depuis 2 ans , on est une machine à faire déjouer. Manchester ne prend jamais par dessus la jambe un match de ligue des champions, surtout un 8 eme. Juste ils se sont fait piéger.
A nous de continuer à casser le rythme et à ne pas faire d'erreur et ça passera.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Feb-11 11:30
Fanni pour un mec qui jouait seulement son 2eme match de LDC, je l'ai trouvé vraiment bon.
Aeyw il cavale bien mais il manque encore de lucidité dans ses passes.
Comparer le match de Lyon et de l'Om ca rime à rien, les adversaires sont completement different. ManU a une assises défensive tres solide, en poules ils ont pris un seul but en 6 matchs. Fallait pas s'attendre à leur mettre une valise. A aucun moment, ils ont cherché à jouer. Le Real est bcp moins solide en défense et surtout ils ne savent pas : ne pas attaquer. Donc forcement, ca crée des espaces et Lyon a bien su en profité.
Le bilan, on le fera au soir du match retour.
24-Feb-11 11:31
- _DeBcHaI_
- Membre
-
- Lieu: Massilia
J'etais hier soir au match et franchement, j'ai eu cette impression (chauvinisme oblige ) que l'on avait la possesion de balle, bien que les stats disent le contraire.
En rentrant, sur RMC ca m'a fait gerber d'entendre Courbis et Larqué (Jean- Michel LARGUé plutot non ? ) sous entendre que limite Ferguson il avait mis son equipe B et que c'etait pour lui un match amical et que donc ils ont pas forcé plus que ca.
Que le retour a Old Trafford serait une boucherie, qu'avec Giggs ferdinand et tous les titulaires on verrait pas le jour.
Tiens je savais pas que Rooney, Nani etaient des cireurs de bancs.
Bref, pour avoir dû ramener les supporters Anglais a l'aeroport pares le match, et pour avoir un peu discuter avec eux, ils etaient beaucoup plus calmes que lors de la montée au stade.
Bien sur, comme nous ils sont sur de faire la boulot la bas, mais ils croyaient que ca serait deja fait a l'aller.
"On verra bien qui sera Champion a la fin de l'année" @ Réveillère 2009 - Ben on a vu ;)
24-Feb-11 11:31
- acn95
- Membre
-
- Lieu: in da house
rackhir a écrit :
acn95 a écrit :
Mais c'est le principe de préserver ses chances pour le retour. Là on pourra mourir les armes à la main. Rien qu'un but hier et c'était fini...
Et se faire ridiculiser comme avec Gerets contre Liverpool j'appelle pas ça du panache mais de la stupidité...
Contrairement à liverpool ce soir là, MU était plus que prenable hier... L'avenir nous dira si on a eu tort ou raison d'agir ainsi...
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
24-Feb-11 11:32
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Si on avait pris un pilule.....je n'ose imaginer le fiel qu'on nous aurait distillé!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
24-Feb-11 11:33
- Le Flair
- Membre
-
Bah on nous promettait la boucherie à l'aller, ils ragent tous secs. Maintenant ils nous promettent l'enfer au retour, c'est une manière pour ces rageux de se rassurer.
24-Feb-11 11:33
L'Oppossum a écrit :
rackhir a écrit :
baga a écrit :
Le Foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille comme dirait l'autreValbuena sera mieux revenu aussi.
En tout cas moi j'y crois, même si c'est clair que ça être bien chaud.ça ressemble beaucoup à la confrontation avec Porto en 2004 ce qu'on a vu hier .
Tu parles du 2/1 à Porto? C'est vrai qu'il y a des similitudes quand j'y pense.
24-Feb-11 11:36
- L'Oppossum
Exclu
-
_DeBcHaI_ a écrit :
J'etais hier soir au match et franchement, j'ai eu cette impression (chauvinisme oblige
) que l'on avait la possesion de balle, bien que les stats disent le contraire.
En rentrant, sur RMC ca m'a fait gerber d'entendre Courbis et Larqué (Jean- Michel LARGUé plutot non ? ) sous entendre que limite Ferguson il avait mis son equipe B et que c'etait pour lui un match amical et que donc ils ont pas forcé plus que ca.
Que le retour a Old Trafford serait une boucherie, qu'avec Giggs ferdinand et tous les titulaires on verrait pas le jour.
Tiens je savais pas que Rooney, Nani etaient des cireurs de bancs.
Bref, pour avoir dû ramener les supporters Anglais a l'aeroport pares le match, et pour avoir un peu discuter avec eux, ils etaient beaucoup plus calmes que lors de la montée au stade.
Bien sur, comme nous ils sont sur de faire la boulot la bas, mais ils croyaient que ca serait deja fait a l'aller.
c'est honteux de voir ces consultants qui vivent du foot français, chier dessus allègrement.
Même si Lyon fait un moins bon résultat que nous: les deux clubs français sont encore loin d'être éliminé de la ligue des champions face à deux légendes d'europe.
Messieurs , même si c'est moche à regarder la L1, c'est costaud !!! on a des valeurs de combat , on a moins ce complexe d'infériorité qui existait autre fois.
Les journalistes devraient nous sucer la nouille.
24-Feb-11 11:39
- L'Oppossum
Exclu
-
rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
rackhir a écrit :
Valbuena sera mieux revenu aussi.
En tout cas moi j'y crois, même si c'est clair que ça être bien chaud.ça ressemble beaucoup à la confrontation avec Porto en 2004 ce qu'on a vu hier .
Tu parles du 2/1 à Porto? C'est vrai qu'il y a des similitudes quand j'y pense.
tactiquement , c'est la même chose.
moi ce que je vois, c'est que si on fait nul à Manchester on sera en vie au bout des 90 minutes.
Je répète ce que je disais hier, on a la meilleure défense d'europe. Qu'on me trouve mieux et je m'incline.Hier ils ont juste éteint Rooney, Berbatov et Nani...... en forme, pas en forme, on s'en fout, c'est la ligue des champions, en face c'était des grands joueurs, qu'on arrete de croire qu'hier c'était un match amical.
Mbia les a croqué sans que ça fasse un pli. Une enfilade à sec point barre.
24-Feb-11 11:41
acn95 a écrit :
rackhir a écrit :
acn95 a écrit :
Et se faire ridiculiser comme avec Gerets contre Liverpool j'appelle pas ça du panache mais de la stupidité...Contrairement à liverpool ce soir là, MU était plus que prenable hier... L'avenir nous dira si on a eu tort ou raison d'agir ainsi...
Est qu'ils n'étaient prenables parce qu'on les a neutralisé justement?
On fait déjouer les équipes adverses, c'est un fait pour moi. Quand on connait le pouvoir offensif de MU, le constat est d'autant plus flatteur pour notre défense.
24-Feb-11 11:44
- L'Oppossum
Exclu
-
rackhir a écrit :
acn95 a écrit :
rackhir a écrit :
Et se faire ridiculiser comme avec Gerets contre Liverpool j'appelle pas ça du panache mais de la stupidité...Contrairement à liverpool ce soir là, MU était plus que prenable hier... L'avenir nous dira si on a eu tort ou raison d'agir ainsi...
Est qu'ils n'étaient prenables parce qu'on les a neutralisé justement?
On fait déjouer les équipes adverses, c'est un fait pour moi. Quand on connait le pouvoir offensif de MU, le constat est d'autant plus flatteur pour notre défense.
oui je suis d'accord avec toi.
en 93 contre le Milan , on a joué comment à votre avis? vous croyez qu'on a survolé la finale en attaquant comme des totos?
24-Feb-11 11:47
L'Oppossum a écrit :
tactiquement , c'est la même chose.
moi ce que je vois, c'est que si on fait nul à Manchester on sera en vie au bout des 90 minutes.
Je répète ce que je disais hier, on a la meilleure défense d'europe. Qu'on me trouve mieux et je m'incline.Hier ils ont juste éteint Rooney, Berbatov et Nani...... en forme, pas en forme, on s'en fout, c'est la ligue des champions, en face c'était des grands joueurs, qu'on arrete de croire qu'hier c'était un match amical.
Mbia les a croqué sans que ça fasse un pli. Une enfilade à sec point barre.
Je suis pas loin de penser comme toi. C'est vraiment monstrueux entre les 4 et Mandanda, il y a un mélange de puissance, d'expérience, de vitesse, de roublardise et de talent assez exceptionnel...
Si on avais écouté DD sur le 6, je pense que ça aurait été quasi mission impossible pour nous mettre un but.
24-Feb-11 11:48
- Cabal
- Membre
-
- Lieu: Creteil
Ce qui est sur c'est que ce match la va construire notre titre 2010/2011 ! Tu met la musoliere a rooney, tu fais de berbatov le sosie officiel et andy garcia et tu vas avoir peur de lisandro, gameiro ou Hoarau ??? non je pense pas du coup notre championnat a commencer hier au soir !
24-Feb-11 11:57
L'Oppossum a écrit :
rackhir a écrit :
acn95 a écrit :
Contrairement à liverpool ce soir là, MU était plus que prenable hier... L'avenir nous dira si on a eu tort ou raison d'agir ainsi...Est qu'ils n'étaient prenables parce qu'on les a neutralisé justement?
On fait déjouer les équipes adverses, c'est un fait pour moi. Quand on connait le pouvoir offensif de MU, le constat est d'autant plus flatteur pour notre défense.oui je suis d'accord avec toi.
en 93 contre le Milan , on a joué comment à votre avis? vous croyez qu'on a survolé la finale en attaquant comme des totos?
Notre plus grand succès reposait effectivement sur une défense de fer comme aujourd'hui.
Et l'homme qui était le capitaine de cette équipe la dirige à présent. Bien plus qu'une coïncidence...
24-Feb-11 12:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
L'Oppossum a écrit :
Je répète ce que je disais hier, on a la meilleure défense d'europe. Qu'on me trouve mieux et je m'incline.
y'a mieux c'est certain
mais c'est vrai qu'on est vraiment très fort et Fanni est vraiment venu apporté une valeur ajouté à ce niveau là .
Après moi dans une défense je compte aussi le 6 et là ça reste très moyen dommage parce qu'autrement on serait pas loin de ce qui se fait de mieux .
Avec un Taiwo à son meilleur niveau j'en parle même pas ....
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur