28-Feb-11 00:59

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse

chris1004 a écrit :

pe.m a écrit :

Oumar78 a écrit :

Lucho ne ralentit pas le jeu.

Tu as raison...vu qu'il ne touche pas une quille.J'en ai ras les miches de voir ce mec errer sur le terrain.Alors, ok, on est supporters, on supporte tout le monde à l'OM.
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.

Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...

Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.

Putain les CPA c'est un cauchemar sur les deux derniers matchs.
Jamais dans le bon tempo, corners tirés en deux temps et donc non dangereux, c'est la catstrophe. Que ce soit Cheyrou, Lucho ou Valbuena, va falloir retravailler tout ca, c'est plus possible...

Dernière modification par Epinéphrine (28-Feb-11 01:00)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-11 01:02

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

rookie a écrit :

3) la fatigue, il est cramé, ça se voit clairement, je sais pas combien il a raté de matchs mais ça doit pas être bcp, un retour sur le banc sur qques matchs lui permetrrait de se ressourcer

Il a joué seulement 150 minutes de moins que Mandanda. Pour situer.
C'est assez largement le joueur de champ le + utilisé depuis le début de saison.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-11 01:03

chris1004
Membre
Lieu: France

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

pe.m a écrit :

Tu as raison...vu qu'il ne touche pas une quille.J'en ai ras les miches de voir ce mec errer sur le terrain.Alors, ok, on est supporters, on supporte tout le monde à l'OM.
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.

Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...

Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.

Jamais dans le bon tempo, corners tirés en deux temps et donc non dangereux, c'est la catstrophe. Que ce soit Cheyrou, Lucho ou Valbuena, va falloir retravailler tout ca, c'est plus possible...

Les CPAs, c'est l'horreur. Va falloir effectivement retravailler tout cela parce qu'autant défensivement on est hyper fort sur CPAs. On a pris qu'un seul but sur CPAs, celui contre Chelsea il me semble autant offensivement c'est horrible...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Feb-11 01:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

chris1004 a écrit :

Lucho n'est jugé que sur la passe dé en fait.
quand il fait une passe dé il est congratulé, il a droit à son 7/10, quand la passe n'est pas là t'as l'impression que le mec a perdu tous ses ballons et n' a rien fait. il a droit à son 4/10.
alors qu'en fait la passe à la lucho c'est juste le nec plus ultra, c'est le bonus, la cerise on ze cake, cake constitué d'un énorme volume de jeu, d'une grosse combativité et d'une évidente disponibilité.
c'est assez dingue que ce joueur soit jugé uniquement sur la passe magique alors que ya écrit derrière son maillot : n°8. comme relayeur quoi. comme milieu de terrain.
les cabaye fernando chantome voire gourcuff and co passent pour des bons joueurs alors qu'ils ont moins de volume de jeu et n'ont absolument pas le sens de la passe qu'a Lucho.
j'aimerais comprendre pourquoi ces mecs ne ramassent pas les critiques.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Feb-11 01:06

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Des infos sur les blessures de Rémy & MBia ? on a la poisse quand même avec les blessures yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

28-Feb-11 01:06

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

pe.m a écrit :

ça viendra en temps voulu , quand on ne s'y attendra pas  lol

c'est notre point fort d'etre imprevisible

quand on voit , l'equipe alignée ce soir et le resultat final

merci Basile ( 26 mai 1993 )

28-Feb-11 01:08

rookie
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

rookie a écrit :

3) la fatigue, il est cramé, ça se voit clairement, je sais pas combien il a raté de matchs mais ça doit pas être bcp, un retour sur le banc sur qques matchs lui permetrrait de se ressourcer

Il a joué seulement 150 minutes de moins que Mandanda. Pour situer.
C'est assez largement le joueur de champ le + utilisé depuis le début de saison.

ouais donc ça confirme ce que je pense

et en plus il a un gros volume de jeu, donc tu métonnes qu'il soit cramé

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

28-Feb-11 01:09

chris1004
Membre

pedrosaez a écrit :

chris1004 a écrit :

Lucho n'est jugé que sur la passe dé en fait.
quand il fait une passe dé il est congratulé, il a droit à son 7/10, quand la passe n'est pas là t'as l'impression que le mec a perdu tous ses ballons et n' a rien fait. il a droit à son 4/10.
alors qu'en fait la passe à la lucho c'est juste le nec plus ultra, c'est le bonus, la cerise on ze cake, cake constitué d'un énorme volume de jeu, d'une grosse combativité et d'une évidente disponibilité.
c'est assez dingue que ce joueur soit jugé uniquement sur la passe magique alors que ya écrit derrière son maillot : n°8. comme relayeur quoi. comme milieu de terrain.
les cabaye fernando chantome voire gourcuff and co passent pour des bons joueurs alors qu'ils ont moins de volume de jeu et n'ont absolument pas le sens de la passe qu'a Lucho.
j'aimerais comprendre pourquoi ces mecs ne ramassent pas les critiques.

+1, en plus il les réussi ses passes sauf que cette année on est moins efficace offensivement. Donc une passe qui aurait pu être décisive ne l'est pas.

Je lui souhaite de retrouver son jeu en terme de CPAs, cela va peut être revenir sait on jamais...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Feb-11 01:11

Oumar78
Imad et Lahcen

Non mais les mecs qui racontent qu'il se traine et qu'il ralenti le jeu, ne regarde clairement pas le contenu de ses matchs, évidemment on peut critiquer son rendement sur certain match, malgré qu'il puisse parfois s'expliquer, mais balancer que le mec en gros ne sert à rien c'est juste pas crédible.

28-Feb-11 01:23

rookie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Non mais les mecs qui racontent qu'il se traine et qu'il ralenti le jeu, ne regarde clairement pas le contenu de ses matchs, évidemment on peut critiquer son rendement sur certain match, malgré qu'il puisse parfois s'expliquer, mais balancer que le mec en gros ne sert à rien c'est juste pas crédible.

l'action typique ou on voit qu'il sert bcp c'est le contre quand il décale ayew sur la gauche, ca paye pas de mine mais  c'est rapide et efficace

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

28-Feb-11 01:25

geof25
Membre

ce qu'il faut pas lire ici des fois , lucho èrre sur un terrain
http://www.alainafflelou.fr/

28-Feb-11 01:26

Il_Fenomeno
 Exclu

Lucho, très clairement la seule chose qu'on peut lui reprocher en ce moment est ses coups de pied arrêtés. Et encore, on peut généraliser ça à l'équipe...
Pour le reste, son activité, son sens du placement et de l'anticipation, sa capacité à orienter une attaque du mieux possible et ses qualités techniques sont inestimables pour l'OM.
Quand il a le ballon face au jeu avec des appels, il ne fera jamais le mauvais choix, toujours la bonne passe au bon moment. Sa passe en début de match pour Rémy est juste énorme sur un synthétique.

En plus, il va récupérer son compère Valbuena, ça va lui faire du bien il aura son relais offensif privilégié. En tout cas, avec le positionnement de Cissé et Kaboré derrière lui ,il peut bien s'éclater sur le plan offensif, on l'a vu il peut se concentrer sur son placement entre les lignes pour organiser au mieux nos attaques et moins travailler défensivement.

rookie a écrit :

l'action typique ou on voit qu'il sert bcp c'est le contre quand il décale ayew sur la gauche, ca paye pas de mine mais  c'est rapide et efficace

Il y a celle la et une autre où il décale Ayew aussi je crois (à moins tu parles de la même) où tu vois l'appel de Valbuena dans la profondeur, la plupart aurait lancé Valbuena qui était visiblement hors jeu mais lui il a senti qu'il était trop limite et il a lancé Ayew sur la gauche alors qu'il n'était pas dans son champ de vision.

Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Feb-11 01:28)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

28-Feb-11 01:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Magic Waddle 78 a écrit :

Des infos sur les blessures de Rémy & MBia ? on a la poisse quand même avec les blessures yikes

Rien de grave pour les 2 ils seront là à lille tout comme Fanni

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Feb-11 01:34

chris1004
Membre

Bon match de Gaby aussi. Heinze c'est le genre de défenseur énervant pour l'adversaire et les supporters adverses. Quand il était à Paris, il me rendait fou mais content de l'avoir avec nous. Super roublard le type!!!

28-Feb-11 01:36

granjack
Membre
Lieu: Paris

pe.m a écrit :

Oumar78 a écrit :

Faut rien piger au foot pour écrire que Lucho a erré sur le terrain contre Nancy.
Lucho c'est presque notre animation offensive a lui tout seul en ce moment

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

28-Feb-11 01:38

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

chris1004 a écrit :

Bon match de Gaby aussi. Heinze c'est le genre de défenseur énervant pour l'adversaire et les supporters adverses. Quand il était à Paris, il me rendait fou mais content de l'avoir avec nous. Super roublard le type!!!

Sur la fin du match, en cinq minutes il s'est roulé trois fois par terre pour presque rien.
Trois CF.
lol

Ca marche à chaque fois n'empêche. Très agaçant pour les autres oui.
Car dans cette situation là, l'arbitre est presque forcé à siffler.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-11 01:41

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

pe.m a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sur la bannière en haut à gauche aussi, t'as oublié neutral

Sinon excuse moi de préférer mettre en avatar Lucho plutôt qu'un ancien président qui veut aujourd'hui créer un nouveau club à Paname.

Dernière modification par geo06 (28-Feb-11 01:41)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Feb-11 01:49

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.

pe.m a écrit :

om-anto a écrit :

Maxaymeric a écrit :

C'est bien d'avoir gagné parce que on avait beaucoup de blesser et merci dédé Ayew mais Lucho il faut le vendre c'est une quiche il va a deux a l'heure ...
On est toujours en course pour le titre allez l'OM !

big_smile  big_smile  big_smile

Enorme André Ayew.L'OM se relance avant le crucial et difficile mois de mars.
Et effectivement, Lucho n'apporte pas grand chose, et depuis un sacré bout de temps.
Plus de 20 m€ pour ça, et ben merde...........
Bref, il ralentit le jeu, est bouffé au  milieu du terrain.
Alors le vendre, oui, mais combien ?
Si on nous en donne 7 ou 8 m€, c'est le Pérou.

Quand est ce qu'on instaure un ban pour connerie ?

kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

28-Feb-11 01:49

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Sur la fin du match, en cinq minutes il s'est roulé trois fois par terre pour presque rien.
Trois CF.
lol

Ca marche à chaque fois n'empêche. Très agaçant pour les autres oui.
Car dans cette situation là, l'arbitre est presque forcé à siffler.

il est fantastique ce type.
et ses réactions quand il se relève avec ses yeux qu'ils ferment à demi et la paumette sur la joue qui se dessine  big_smile  doit rendre fou.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Feb-11 01:56

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

granjack a écrit :

pe.m a écrit :

Oumar78 a écrit :

Faut rien piger au foot pour écrire que Lucho c'est presque notre animation offensive a lui tout seul en ce moment

j'ai corrigé ton post, ne me remercie pas.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum