28-Feb-11 00:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse
chris1004 a écrit :
pe.m a écrit :
Oumar78 a écrit :
Lucho ne ralentit pas le jeu.
Tu as raison...vu qu'il ne touche pas une quille.J'en ai ras les miches de voir ce mec errer sur le terrain.Alors, ok, on est supporters, on supporte tout le monde à l'OM.
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...
Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.
Putain les CPA c'est un cauchemar sur les deux derniers matchs.
Jamais dans le bon tempo, corners tirés en deux temps et donc non dangereux, c'est la catstrophe. Que ce soit Cheyrou, Lucho ou Valbuena, va falloir retravailler tout ca, c'est plus possible...
Dernière modification par Epinéphrine (28-Feb-11 01:00)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Feb-11 01:02
rookie a écrit :
3) la fatigue, il est cramé, ça se voit clairement, je sais pas combien il a raté de matchs mais ça doit pas être bcp, un retour sur le banc sur qques matchs lui permetrrait de se ressourcer
Il a joué seulement 150 minutes de moins que Mandanda. Pour situer.
C'est assez largement le joueur de champ le + utilisé depuis le début de saison.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Feb-11 01:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Epinéphrine a écrit :
chris1004 a écrit :
pe.m a écrit :
Tu as raison...vu qu'il ne touche pas une quille.J'en ai ras les miches de voir ce mec errer sur le terrain.Alors, ok, on est supporters, on supporte tout le monde à l'OM.
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...
Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.Putain les CPA c'est un cauchemar sur les deux derniers matchs.
Jamais dans le bon tempo, corners tirés en deux temps et donc non dangereux, c'est la catstrophe. Que ce soit Cheyrou, Lucho ou Valbuena, va falloir retravailler tout ca, c'est plus possible...
Les CPAs, c'est l'horreur. Va falloir effectivement retravailler tout cela parce qu'autant défensivement on est hyper fort sur CPAs. On a pris qu'un seul but sur CPAs, celui contre Chelsea il me semble autant offensivement c'est horrible...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Feb-11 01:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
chris1004 a écrit :
Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...
Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.
Lucho n'est jugé que sur la passe dé en fait.
quand il fait une passe dé il est congratulé, il a droit à son 7/10, quand la passe n'est pas là t'as l'impression que le mec a perdu tous ses ballons et n' a rien fait. il a droit à son 4/10.
alors qu'en fait la passe à la lucho c'est juste le nec plus ultra, c'est le bonus, la cerise on ze cake, cake constitué d'un énorme volume de jeu, d'une grosse combativité et d'une évidente disponibilité.
c'est assez dingue que ce joueur soit jugé uniquement sur la passe magique alors que ya écrit derrière son maillot : n°8. comme relayeur quoi. comme milieu de terrain.
les cabaye fernando chantome voire gourcuff and co passent pour des bons joueurs alors qu'ils ont moins de volume de jeu et n'ont absolument pas le sens de la passe qu'a Lucho.
j'aimerais comprendre pourquoi ces mecs ne ramassent pas les critiques.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Feb-11 01:06
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Des infos sur les blessures de Rémy & MBia ? on a la poisse quand même avec les blessures
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Feb-11 01:06
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Epinéphrine a écrit :
chris1004 a écrit :
pe.m a écrit :
Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.Putain les CPA c'est un cauchemar sur les deux derniers matchs.
ça viendra en temps voulu , quand on ne s'y attendra pas
c'est notre point fort d'etre imprevisible
quand on voit , l'equipe alignée ce soir et le resultat final
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Feb-11 01:08
- rookie
Exclu
-
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
rookie a écrit :
3) la fatigue, il est cramé, ça se voit clairement, je sais pas combien il a raté de matchs mais ça doit pas être bcp, un retour sur le banc sur qques matchs lui permetrrait de se ressourcer
Il a joué seulement 150 minutes de moins que Mandanda. Pour situer.
C'est assez largement le joueur de champ le + utilisé depuis le début de saison.
ouais donc ça confirme ce que je pense
et en plus il a un gros volume de jeu, donc tu métonnes qu'il soit cramé
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
28-Feb-11 01:09
- chris1004
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
chris1004 a écrit :
Quand il fait une bonne passe à Remy, c'est de sa faute si Loic ne marque pas ou alors qu'a la suite d'un jolie combinaison qui commence avec Lucho qui passe à Cheyrou qui lance Ayew dans la profondeur, ce dernier rate son duel...
Après je pense qu'on peut critiquer son rendement en baisse sur les CPAs qu'il ne tire pas toujours d'ailleurs.Lucho n'est jugé que sur la passe dé en fait.
quand il fait une passe dé il est congratulé, il a droit à son 7/10, quand la passe n'est pas là t'as l'impression que le mec a perdu tous ses ballons et n' a rien fait. il a droit à son 4/10.
alors qu'en fait la passe à la lucho c'est juste le nec plus ultra, c'est le bonus, la cerise on ze cake, cake constitué d'un énorme volume de jeu, d'une grosse combativité et d'une évidente disponibilité.
c'est assez dingue que ce joueur soit jugé uniquement sur la passe magique alors que ya écrit derrière son maillot : n°8. comme relayeur quoi. comme milieu de terrain.
les cabaye fernando chantome voire gourcuff and co passent pour des bons joueurs alors qu'ils ont moins de volume de jeu et n'ont absolument pas le sens de la passe qu'a Lucho.
j'aimerais comprendre pourquoi ces mecs ne ramassent pas les critiques.
+1, en plus il les réussi ses passes sauf que cette année on est moins efficace offensivement. Donc une passe qui aurait pu être décisive ne l'est pas.
Je lui souhaite de retrouver son jeu en terme de CPAs, cela va peut être revenir sait on jamais...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Feb-11 01:11
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non mais les mecs qui racontent qu'il se traine et qu'il ralenti le jeu, ne regarde clairement pas le contenu de ses matchs, évidemment on peut critiquer son rendement sur certain match, malgré qu'il puisse parfois s'expliquer, mais balancer que le mec en gros ne sert à rien c'est juste pas crédible.
28-Feb-11 01:23
- rookie
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
Non mais les mecs qui racontent qu'il se traine et qu'il ralenti le jeu, ne regarde clairement pas le contenu de ses matchs, évidemment on peut critiquer son rendement sur certain match, malgré qu'il puisse parfois s'expliquer, mais balancer que le mec en gros ne sert à rien c'est juste pas crédible.
l'action typique ou on voit qu'il sert bcp c'est le contre quand il décale ayew sur la gauche, ca paye pas de mine mais c'est rapide et efficace
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
28-Feb-11 01:25
- geof25
- Membre
-
ce qu'il faut pas lire ici des fois , lucho èrre sur un terrain
http://www.alainafflelou.fr/
28-Feb-11 01:26
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Lucho, très clairement la seule chose qu'on peut lui reprocher en ce moment est ses coups de pied arrêtés. Et encore, on peut généraliser ça à l'équipe...
Pour le reste, son activité, son sens du placement et de l'anticipation, sa capacité à orienter une attaque du mieux possible et ses qualités techniques sont inestimables pour l'OM.
Quand il a le ballon face au jeu avec des appels, il ne fera jamais le mauvais choix, toujours la bonne passe au bon moment. Sa passe en début de match pour Rémy est juste énorme sur un synthétique.
En plus, il va récupérer son compère Valbuena, ça va lui faire du bien il aura son relais offensif privilégié. En tout cas, avec le positionnement de Cissé et Kaboré derrière lui ,il peut bien s'éclater sur le plan offensif, on l'a vu il peut se concentrer sur son placement entre les lignes pour organiser au mieux nos attaques et moins travailler défensivement.
rookie a écrit :
l'action typique ou on voit qu'il sert bcp c'est le contre quand il décale ayew sur la gauche, ca paye pas de mine mais c'est rapide et efficace
Il y a celle la et une autre où il décale Ayew aussi je crois (à moins tu parles de la même) où tu vois l'appel de Valbuena dans la profondeur, la plupart aurait lancé Valbuena qui était visiblement hors jeu mais lui il a senti qu'il était trop limite et il a lancé Ayew sur la gauche alors qu'il n'était pas dans son champ de vision.
Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Feb-11 01:28)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Feb-11 01:32
Magic Waddle 78 a écrit :
Des infos sur les blessures de Rémy & MBia ? on a la poisse quand même avec les blessures
Rien de grave pour les 2 ils seront là à lille tout comme Fanni
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Feb-11 01:34
- chris1004
- Membre
-
Bon match de Gaby aussi. Heinze c'est le genre de défenseur énervant pour l'adversaire et les supporters adverses. Quand il était à Paris, il me rendait fou mais content de l'avoir avec nous. Super roublard le type!!!
28-Feb-11 01:36
- granjack
- Membre
-
- Lieu: Paris
pe.m a écrit :
Oumar78 a écrit :
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.
Faut rien piger au foot pour écrire que Lucho a erré sur le terrain contre Nancy.
Lucho c'est presque notre animation offensive a lui tout seul en ce moment
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
28-Feb-11 01:38
chris1004 a écrit :
Bon match de Gaby aussi. Heinze c'est le genre de défenseur énervant pour l'adversaire et les supporters adverses. Quand il était à Paris, il me rendait fou mais content de l'avoir avec nous. Super roublard le type!!!
Sur la fin du match, en cinq minutes il s'est roulé trois fois par terre pour presque rien.
Trois CF.
Ca marche à chaque fois n'empêche. Très agaçant pour les autres oui.
Car dans cette situation là, l'arbitre est presque forcé à siffler.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Feb-11 01:41
pe.m a écrit :
Oumar78 a écrit :
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.
Sur la bannière en haut à gauche aussi, t'as oublié
Sinon excuse moi de préférer mettre en avatar Lucho plutôt qu'un ancien président qui veut aujourd'hui créer un nouveau club à Paname.
Dernière modification par geo06 (28-Feb-11 01:41)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Feb-11 01:49
- M@rs€ill£
Exclu
-
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
pe.m a écrit :
om-anto a écrit :
Maxaymeric a écrit :
C'est bien d'avoir gagné parce que on avait beaucoup de blesser et merci dédé Ayew mais Lucho il faut le vendre c'est une quiche il va a deux a l'heure ...
On est toujours en course pour le titre allez l'OM !
![]()
![]()
Enorme André Ayew.L'OM se relance avant le crucial et difficile mois de mars.
Et effectivement, Lucho n'apporte pas grand chose, et depuis un sacré bout de temps.
Plus de 20 m€ pour ça, et ben merde...........
Bref, il ralentit le jeu, est bouffé au milieu du terrain.
Alors le vendre, oui, mais combien ?
Si on nous en donne 7 ou 8 m€, c'est le Pérou.
Quand est ce qu'on instaure un ban pour connerie ?
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
28-Feb-11 01:49
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Sur la fin du match, en cinq minutes il s'est roulé trois fois par terre pour presque rien.
Trois CF.
![]()
Ca marche à chaque fois n'empêche. Très agaçant pour les autres oui.
Car dans cette situation là, l'arbitre est presque forcé à siffler.
il est fantastique ce type.
et ses réactions quand il se relève avec ses yeux qu'ils ferment à demi et la paumette sur la joue qui se dessine doit rendre fou.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Feb-11 01:56
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
granjack a écrit :
pe.m a écrit :
Oumar78 a écrit :
Mais moi, il me tape sur les nerfs, je ne lui trouve rien du joueur exceptionnel qui trône en avatar de ce forum.Risible.Faut rien piger au foot pour écrire que Lucho c'est presque notre animation offensive a lui tout seul en ce moment
j'ai corrigé ton post, ne me remercie pas.