28-Feb-11 13:50

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse

rennes a quand meme pris 30 points à domicile en 13 matches mine de rien. c'est du solide chez eux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-11 13:53

Soz
Membre

roro_972 a écrit :

Soz a écrit :

1ere équipe à l'extérieure avec 20 points prit...

oui enfin Paris à 1 pt de moins que nous et 1 match en moins.... donc bon...

ce qui signifie que l'on a un match à domicile de moins...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Feb-11 13:54

roro_972
Membre

Soz a écrit :

roro_972 a écrit :

Soz a écrit :

1ere équipe à l'extérieure avec 20 points prit...

ouai  lol  mais on parle pas de match à domicile là ....  lol

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

28-Feb-11 13:59

Soz
Membre

roro_972 a écrit :

Soz a écrit :

roro_972 a écrit :

c'est vrai  lol ...
Mais vaut mieux avoir un match a domicile de moins, et là où les comptes seront à égalité c'est quand paris viendra..... lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Feb-11 14:01

roro_972
Membre

Soz a écrit :

roro_972 a écrit :

Soz a écrit :

c'est vrai  lol ...
Mais vaut mieux avoir un match a domicile de moins, et là où les comptes seront à égalité c'est quand paris viendra..... lol

et à ce moment là on pourra affirmé que nous sommes 1er à domicile et 1er à l'extérieur tongue

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

28-Feb-11 14:53

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Sylvain94 a écrit :

DonnyT a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

J'ai quand même l'impression que Manouvrier seul aux manettes travaillait mieux ! On n'avait pas autant de blessure la saison passée non ?

Lucho x2 (2 mois puis 6 semaines), Niang (6 semaines), Koné (1 mois), Brandao (3 semaines), Heinze x2 (1 mois puis 3 semaines), Cheyrou (3 semaines)

Et ça c'est de mémoire, il me semble que Ben Arfa avait des problèmes en début de saison, que MBia a manqué des matches en novembre... sans compter les petites blessures ponctuelles et les suspensions, plus nombreuses que cette année !

Lucho rien n'a voir.
Il se blesse tout seul a St en match de preparation, puis se fait  deglinguer la cheville en match sur un attentat.

Niang blessure de fatigue je pense on peut le mettre sur les preparateur ?

Kone, pareil se fait desinguer sur mesure et reste un joueur fragile (c'etais pareil a Nice)

Brandao, Heize, Cheyour, se sont en effef des blessure type musculaire.

Et cette année, combien de blessures musculaires ? Gignac 10 jours, Cissé quelques problèmes avec les adducteurs... et c'est tout le reste c'est des coups, on n"est pas à plaindre niveau préparation physique je pense, dire que nos joueurs sont en cristal c'est n'importe quoi, il n'y a qu'à voir les absents dans les grands clubs, quand c'est des coups, c'est pas que les joueurs sont en cristal forcément !

On a juste pas de bol, et puis avec les grosses échéances, les calendriers démentiels qui nous attendent, je pense qu'on préfère ne pas prendre risque, t'en fais pas que si ça avait été Manchester en face, Rémy et MBia seraient restés sur le terrain, et Brandao ou Cissé auraient été titularisés. DD a préféré assurer, grand bien lui en a pris, vu qu'on a gagné, qu'on a reposé certains titulaires, redonné du temps de jeu à certains remplaçants...

28-Feb-11 16:37

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Quelqu'un aurait un lien pour voior le résumé du match de OMTV ? Merci!

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

28-Feb-11 16:38

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Yohan a écrit :

http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

28-Feb-11 16:56

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

worshippers a écrit :

Yohan a écrit :

http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv

Merci beaucoup  cool

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

28-Feb-11 17:06

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Putain les droit au coeur manquent quand même. Fais chier de devoir se réabonner.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Feb-11 18:04

123OM
Membre

On peut dire ce qu on veut mais on est quand meme solide!!!Au complet il va falloir se lever tot pour nous mettre plus d 1 but!!!J aime ca!!!!

"Avant de faire une passe aveugle, il faudrait déjà qu'il fasse une passe voyante" Courbis

28-Feb-11 18:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi notre fond de jeu n'est pas terrible alors que nous n'avons perdu que Mamad et Hatem ?
Je ne parle pas de Baky tellement il était friable.
Est-ce du aux AR D et G qui sont nettement moins offensifs que l'an dernier ?
Est-ce du aux milieux et attaquants qui ne se trouvent pas suffisamment ?
Je suis très perplexe sur les vraies raisons.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-11 18:34

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

123OM a écrit :

On peut dire ce qu on veut mais on est quand meme solide!!!Au complet il va falloir se lever tot pour nous mettre plus d 1 but!!!J aime ca!!!!

Avec la paire Diawara-Mbia qui enchaîne enfin les matchs, on a retrouvé notre solidité de l'an dernier.

Celle qui nous avait permis d'être champion.

C'est d'ailleurs pas un hasard si le retour en forme de notre charnière coïncide avec notre retour en forme.

PM : Juventus de Turin

28-Feb-11 18:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

123OM a écrit :

On peut dire ce qu on veut mais on est quand meme solide!!!
Au complet il va falloir se lever tot pour nous mettre plus d 1 but!!!J aime ca!!!!

+3,14
ça c'est une grosse différence avec l'an passé. La solidité est beaucoup plus globale.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-11 18:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Leffe du Nord a écrit :

123OM a écrit :

Au complet il va falloir se lever tot pour nous mettre plus d 1 but!!!J aime ca!!!!

+3,14
ça c'est une grosse différence avec l'an passé. La solidité est beaucoup plus globale.

Je ne trouve pas... L'an passé, on était quand même très solides à partir du moment ou Mbia a reculé de 6 à DC. Cissé était, je trouve, meilleur que cette saison, donc notre bloc défensif était excellent.

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Feb-11 19:14

123OM
Membre

Eldarion a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

123OM a écrit :

+3,14

Je ne trouve pas... L'an passé, on était quand même très solides à partir du moment ou Mbia a reculé de 6 à DC. Cissé était, je trouve, meilleur que cette saison, donc notre bloc défensif était excellent.

Perso je trouve que  Cisse malgres son age apporte une certaine stabilite au milieu..Apres c est sur qu il y a mieux mais je trouve qu il fait son travail!!!Apres du moment qu on prend peu de buts, tous les objectifs sont jouables.

"Avant de faire une passe aveugle, il faudrait déjà qu'il fasse une passe voyante" Courbis

28-Feb-11 19:21

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

123OM a écrit :

Eldarion a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

+3,14

Perso je trouve que  Cisse malgres son age apporte une certaine stabilite au milieu..Apres c est sur qu il y a mieux mais je trouve qu il fait son travail!!!Apres du moment qu on prend peu de buts, tous les objectifs sont jouables.

cissé joue moins que l'an passé a cause de blessures multiples...mais la presence de kaboré cette année l'aide beaucoup..je pense qu'il n'est plus capable de tenir e lui tout seul le poste de sentinelle devant la defense..kaboré non plus d'ailleurs..mais les deux associé apporte beaucoup dans cette quete de solidité...et ca libere lucho du travail defensif (en theorie!)

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

28-Feb-11 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il n'y a pas le résumé du match et la note donnée aux joueurs, que je puisse émettre mon désaccord, comme d'habitude ?  lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Feb-11 19:38

123OM
Membre

King Eric a écrit :

123OM a écrit :

Eldarion a écrit :

cissé joue moins que l'an passé a cause de blessures multiples...mais la presence de kaboré cette année l'aide beaucoup..je pense qu'il n'est plus capable de tenir e lui tout seul le poste de sentinelle devant la defense..kaboré non plus d'ailleurs..mais les deux associé apporte beaucoup dans cette quete de solidité...et ca libere lucho du travail defensif (en theorie!)

Il est vieillsant c est sur mais il sert beaucoup quand meme...Apres c est sur que ca doit etre sa derniere année..En tout cas, le mercato 2011 va etre animé

28-Feb-11 20:07

rem0913
Membre

un joueur que je trouve enorme c sissoko du tfc;
il degage un puissance c dommage quil soit pas devant notre defense de feu pour reposer un peu cissé.
Avoir pour l année prochaine mais bonne solidité depuis quelque temps c bien continuez comme ca

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum