13-May-11 19:45
- M@roc@in
- Membre
-
Re: [Vidéos du Net] Le meilleur de youtube !
el niño phoceen a écrit :
Et béh..... La violence est quand même abusive !!
Franchement scandaleux !!
13-May-11 19:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Vous parlez de quelle vidéo là?
13-May-11 19:47
De celle de ValOM. C'est honteux.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
14-May-11 00:45
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Pour les fumeurs
http://www.youtube.com/watch?v=ByAxWjPA … r_embedded
Rules change. The game remains the same.
14-May-11 01:11
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
el niño phoceen a écrit :
De celle de ValOM. C'est honteux.
Scandaleux du début à la fin
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-May-11 11:56
- Lestanquet
Exclu
-
Heureusement que ça ne doit pas alimenter un débat.
14-May-11 12:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
PablOM a écrit :
Pour les fumeurs
http://www.youtube.com/watch?v=ByAxWjPA … r_embedded
C'est affreux!
Ca me donne envie d'en griller une pour déstresser.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-May-11 12:10
Lestanquet a écrit :
Y'a aucun débat là, juste des réactions. Je comprends pas ce que tu cherches. Tu préfères que je mette plutôt une vidéo de concours de pets entre deux chats de gouttière ?
14-May-11 12:12
- Lestanquet
Exclu
-
afonso alves a écrit :
PablOM a écrit :
Pour les fumeurs
http://www.youtube.com/watch?v=ByAxWjPA … r_embeddedC'est affreux!
![]()
Ca me donne envie d'en griller une pour déstresser.
Ça fait halluciner quand même ...
14-May-11 12:16
- Lestanquet
Exclu
-
VaLoM59 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Y'a aucun débat là, juste des réactions. Je comprends pas ce que tu cherches. Tu préfères que je mette plutôt une vidéo de concours de pets entre deux chats de gouttière ?
Je préfèrerais et largement oui.
14-May-11 12:18
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
tout ca pour un t-shirt, nan mais on croit rêver. limite un des policiers avait un t-shirt plus agressif.
Dernière modification par tomaprice (14-May-11 12:18)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
14-May-11 12:19
Lestanquet a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Je préfèrerais et largement oui.
Qu'est ce qui te déplait dans cette video ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-May-11 12:19
tomaprice a écrit :
tout ca pour un t-shirt, nan mais on croit rêver. limite un des policiers avait un t-shirt plus agressif.
Led Zeppelin ?
14-May-11 12:23
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Marcel Patoulacci a écrit :
tomaprice a écrit :
Led Zeppelin ?
au début je croyais que c'était un t-shirt de skinhead, puis après quand j'ai vu que c'était un policier je me suis dit que c'était pas possible
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
14-May-11 12:33
- Lestanquet
Exclu
-
A part en venir à dire LES policiers sont des sodomites notoires et la France est un pays de racistes, je vois pas trop. Y a qu à mater les réactions. de plus cette vidéos tourne à fond sur fb par exemple. Ce sont les généralités qui tournent sur les flics et les français "blancs" au final qui commencent à me brouter grave.
On peut trouver d autres vidéos montrant des blancs fachos tapant rebeux, noirs et tout ce qui n est pas blanc mais aussi tout l inverse.
Je ne vois pas qui va te dire que la vidéo n est pas scandaleuse.
On va me répondre que ce n est pas pour ça que c est posté, je n en sais rien. Mais ici les réponses sont pondérées dû à la modération heureusekent très présente.
Bientôt comme je suis blanc et la tête rasée on va me filer l étiquette de facho qui vote au fn. voilà ma réponse à marcel depuis mon smart, pardon pour les fautes.
14-May-11 12:35
- Lestanquet
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
tomaprice a écrit :
Led Zeppelin ?
14-May-11 12:36
Lestanquet a écrit :
A part en venir à dire LES policiers sont des sodomites notoires et la France est un pays de racistes, je vois pas trop. Y a qu à mater les réactions. de plus cette vidéos tourne à fond sur fb par exemple. Ce sont les généralités qui tournent sur les flics et les français "blancs" au final qui commencent à me brouter grave.
On peut trouver d autres vidéos montrant des blancs fachos tapant rebeux, noirs et tout ce qui n est pas blanc mais aussi tout l inverse.
Je ne vois pas qui va te dire que la vidéo n est pas scandaleuse.
On va me répondre que ce n est pas pour ça que c est posté, je n en sais rien. Mais ici les réponses sont pondérées dû à la modération heureusekent très présente.
Bientôt comme je suis blanc et la tête rasée on va me filer l étiquette de facho qui vote au fn. voilà ma réponse à marcel depuis mon smart, pardon pour les fautes.
Les mecs de l'asso sont dégagés manu militari alors qu'a première vue ils ont des invitations pour assister a la manifestation. Je comprends qu'ils soient un peu vénères quand même d'autant qu'ils n'ont pas d explications valables pour quon leur interdise l'accès.
14-May-11 12:40
- Lestanquet
Exclu
-
Je ne vois pas bien où je te dis l inverse.
15-May-11 14:17
Lestanquet, tu sais on peut regarder cette vidéo sans pour autant généraliser et dire que tous les Français sont racistes, tous les flics sont fashos, tout comme on peut regarder une vidéo d'un noir qui tappe un blanc sans dire que tous les noirs sont des racailles..
Les gens assez cons pour faire des généralités du genre n'ont de toute façon pas attendu de voir cette vidéo pour le faire
Maintenant, la vidéo est là pour montrer le mauvais traitement réservé à ce groupe de militants pourtant visiblement invités, et le manque de pédagogie de l'équipe de police sur place, point. Surtout qu'il y a au moins 3 arabes et un asiat' parmi les condés donc bon, je vois en quoi ça pourrait engendrer un racisme anti blanc...
Forcément ça fait réagir et heureusement, et ça montre pour une fois l'autre partie du décor (parce que si ça c'est diffusé sur le net, les vidéos d'émeutes et les reportages montés et orientés qui se passent dans les cités, on s'en tape tous les 2 jours sur TF1 ou M6..). Ca sert juste à montrer qu'il n'y a pas de gentils et de méchants, il y a juste un dialogue rompu entre les deux bords, et personne n'est là pour faire avancer les choses, point...
Je vois pas ce que ça peut te foutre qu'il poste ça ici, c'est pas non plus comme si c'était la vidéo la plus censurée du web hin, y'a 2 jours elle était en vidéo star sur dailymotion..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-May-11 17:58
http://www.youtube.com/watch?v=lR3yKWZZ … dded#at=79
Kevin Prince Boateng en mode MJ
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain