07-Mar-11 01:39

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

The Boulet a écrit :

c'est bien y'en a qui vont commencer à ouvrir les yeux sur Heinze et Lucho, les deux plus gros salaires, et pas vraiment les meilleurs de l'équipe à leur poste.
Jusqu'où Deschamps va t il s'entêter ?

Qu'est-ce que tu veux que Lucho fasse avec un Kabore cataclysmique à côté de lui ? TU lui fait la passe et le Burkinabé fait 25 tours sur lui même pour la filer en retrait.
Cependant OK, Lucho est loin, très loin de me ravir cette saison mais il reste un grand joueur.

Putain Niang !! yikes

Mea Culpa, qu'est-ce qu'il m'a pris de cracher sur ses envies lors de son départ.... !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 01:40

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rashaan13 a écrit :

chris1004 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Mine de rien c'est un petit miracle ce but qu'on marque .

Comme d'habitude on a été ultra efficace offensivement. Remy et Ayew on été les meilleurs joueurs. Et Remy face au but c'est une machine. Il rate rarement. Encore une frappe précise.

Je ne sais pas quel est le ratio tir/but de Remy mais il doit être très élevé

je me suis dis yes belle frappe, bien placé! bravo... puis sur le ralenti...sa frappe est dévié...donc boarf !  on peut pas parler de frappe précise

C'est le seul moment du match ou on a un joueur à la retombé du second ballon donc oui, bien joué Remy.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:41

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Pour le deuxième but,moi aussi j'en veux plus à Fanni parce qu'Emerson fait rien d'exceptionnel,au début de l'action il est pas trop loin de lui,il pouvait facilement le serrer pour l'empêcher de bien centrer.Frau jaillit très bien dans la surface,c'est plus difficile à prendre.

C'est vrai, mais en même temps, le mec s'est retrouvé constamment a 2 contre 1 tout le match sans prendre le bouillon, il a comblé les trous, compenser les bévues des centraux et les mauvais repli de Rémy, il a été très présent physiquement, très bon jusqu'a cette action, il se relâche au plus mauvais moment mais c'est difficile de lui en vouloir quand on voit le match qu'il fait et ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-Mar-11 01:43

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

balo a écrit :

Pour le deuxième but,moi aussi j'en veux plus à Fanni parce qu'Emerson fait rien d'exceptionnel,au début de l'action il est pas trop loin de lui,il pouvait facilement le serrer pour l'empêcher de bien centrer.Frau jaillit très bien dans la surface,c'est plus difficile à prendre.

+1

Oui enfin Fanni avec tous ses replis défensif, il a le droit d'être fatigué non ? Heureusement qu'il est là ce soir.

C'est son travail,il provoque aussi un penalty que l'arbitre n'a pas sifflé,d'ailleurs c'est pour ça que je pense qu'il a pas été aussi agressif.Mais bon c'est juste sur l'action,je lui en veux pas plus qu'un autre sur le match,depuis qu'il est venu je le trouve bon.

Pour l'arrêt de Mandanda,Gervinho frappe du gauche,Mandana anticipe magnifiquement sur sa gauche et sort un arrêt énorme.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 01:45

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

rcg a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :


On ne prend plus de plaisir depuis le départ de Gerets. Deschamps est un coach qui refuse le jeu au contraire de Gerets qui aime que son équipe prenne les choses en main.
Ne soyez pas surpris si on bat Rennes en Bretagne. Cette équipe vit comment elle est taillée, elle peut faire mal à l'extérieur.

JE Pense aussi qu on va battre renne mais jusqu au bout ca sera une purge cette d'équipe. Elle est l 'image de son entraineur c est le style italien.
il la clairement dit cette semaine plus important c'est la victoire.
mais ce soir il a prit une belle lecon entre un entraineur(garcia) qui joue l'offensif.
et l autre qui joue les defensif et physique. je dirais pour amoureux du beau jeu on est content de voir lille gagné

J'ai un gros gros gros doute. En tant que supporter OK, mais ce soir, si je suis joueur de l'OM, j'ai ma tête bien enfoncé dans mon cul....

moi je pense qu on va gagne car renne c'est une equipe avec une grosse impact physique et nous aussi. a ce jeu la on est fort mais par contre c'est clair que ca sera encore au niveau du jeu une grosse purge


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 01:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

+1

Oui enfin Fanni avec tous ses replis défensif, il a le droit d'être fatigué non ? Heureusement qu'il est là ce soir.

C'est son travail,il provoque aussi un penalty que l'arbitre n'a pas sifflé,d'ailleurs c'est pour ça que je pense qu'il a pas été aussi agressif.Mais bon c'est juste sur l'action,je lui en veux pas plus qu'un autre sur le match,depuis qu'il est venu je le trouve bon.

Pour l'arrêt de Mandanda,Gervinho frappe du gauche,Mandana anticipe magnifiquement sur sa gauche et sort un arrêt énorme.

Heureusement que Fanni était là ce soir, je le répète.Et pour le penalty, tout le monde à crier OUF, je suis pas aveugle non plus mec seulement pour moi, c'est pas Fanni qui le provoque mais le milieu inexistant.....

Dernière modification par el niño phoceen (07-Mar-11 01:47)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:53

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que Lucho fasse avec un Kabore cataclysmique à côté de lui ? TU lui fait la passe et le Burkinabé fait 25 tours sur lui même pour la filer en retrait.
Cependant OK, Lucho est loin, très loin de me ravir cette saison mais il reste un grand joueur.

Putain Niang !! yikes

Mea Culpa, qu'est-ce qu'il m'a pris de cracher sur ses envies lors de son départ.... !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

euh Cheyrou quand il est rentré il était là Kaboré que je sache ?
Arrêtez de chercher des excuses ailleurs que sur le réel niveau de Lucho, il est mauvais au mieux moyen depuis le début de la saison.
Vous avez une excuse pour ses coup francs en placo ? le vent d'est qui lui pose problème, ou une mèche de cheveux récalcitrante ou juste sa nullité dans l'exercice depuis 8 mois ? Dites moi hein!

07-Mar-11 01:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

The Boulet a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que Lucho fasse avec un Kabore cataclysmique à côté de lui ? TU lui fait la passe et le Burkinabé fait 25 tours sur lui même pour la filer en retrait.
Cependant OK, Lucho est loin, très loin de me ravir cette saison mais il reste un grand joueur.

Putain Niang !! yikes

Mea Culpa, qu'est-ce qu'il m'a pris de cracher sur ses envies lors de son départ.... !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

euh Cheyrou quand il est rentré il était là Kaboré que je sache ?
Arrêtez de chercher des excuses ailleurs que sur le réel niveau de Lucho, il est mauvais au mieux moyen depuis le début de la saison.
Vous avez une excuse pour ses coup francs en placo ? le vent d'est qui lui pose problème, ou une mèche de cheveux récalcitrante ou juste sa nullité dans l'exercice depuis 8 mois ? Dites moi hein!

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:57

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE

Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

07-Mar-11 01:57

kchekib10
Membre
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 103
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Et si on ne se qualifiait pas en LDC ? Cette année Lille Rennes et Lyon c'est quand meme du solide. Va falloir faire plus et plus souvent pour espérer au moins etre dans les 3 premiers. Ca ne sera pas facile.

07-Mar-11 02:06

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

The Boulet a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE

Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

big_smile


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 02:07

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

kchekib10 a écrit :

Et si on ne se qualifiait pas en LDC ? Cette année Lille Rennes et Lyon c'est quand meme du solide. Va falloir faire plus et plus souvent pour espérer au moins etre dans les 3 premiers. Ca ne sera pas facile.

c est une possibilité maintenant si on est pas en ldc c'est la cata c'est comme si on aura fait un bon en arriere de 5 ans car la il ya du monde qui va se barre


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 02:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rcg a écrit :

JE Pense aussi qu on va battre renne mais jusqu au bout ca sera une purge cette d'équipe. Elle est l 'image de son entraineur c est le style italien.
il la clairement dit cette semaine plus important c'est la victoire.
mais ce soir il a prit une belle lecon entre un entraineur(garcia) qui joue l'offensif.
et l autre qui joue les defensif et physique. je dirais pour amoureux du beau jeu on est content de voir lille gagné

La purge c'est la L1, pas le championnat Italien.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 02:14

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

rcg a écrit :

JE Pense aussi qu on va battre renne mais jusqu au bout ca sera une purge cette d'équipe. Elle est l 'image de son entraineur c est le style italien.
il la clairement dit cette semaine plus important c'est la victoire.
mais ce soir il a prit une belle lecon entre un entraineur(garcia) qui joue l'offensif.
et l autre qui joue les defensif et physique. je dirais pour amoureux du beau jeu on est content de voir lille gagné

La purge c'est la L1, pas le championnat Italien.

on dit le style italien on fait plus référence a son équipe national pas au championnat
apres je suis d'accord avec toi la L1 c'est la purge mais actuellement nous marseille on fait partit des équipes qui font que notre l1 c'est la purge regarde juste le niveau de notre équipe


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 02:21

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Bof ! la purge de la L1 si on veut ... spécialement cette année je matte de l'angleterre, de l'italie et de l'espagne ... ben ma foi ... on peut pas dire que ce soit vraiment fantastique hein, sauf sur certains matchs avec des équipes du haut de panier.

On a fait une 1ère mi temps fantomatique ... rarement vu ça ! la seconde meilleure en étant à mon avis à des années lumières de ce qu'on peut produire.

Valbu en moins, chey et taiwo sur le banc, gignac qui revient, lucho très moyen, bref, en étant faibles on s'en sort encore pas trop mal dans ce championnat et sur le match de ce soir.

Dernière modification par Lestanquet (07-Mar-11 02:22)

07-Mar-11 02:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rcg a écrit :

on dit le style italien on fait plus référence a son équipe national pas au championnat
apres je suis d'accord avec toi la L1 c'est la purge mais actuellement nous marseille on fait partit des équipes qui font que notre l1 c'est la purge regarde juste le niveau de notre équipe

Les équipes qui font de la L1 une purge sont toutes celles qui jouent à 11 entassés dans leur cage ce qui rend les matchs fermés, et l'OM n'en fait pas partie faut arrêter avec ça.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 02:24

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

The Boulet a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE

Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

T'as clairement rien compris à mon post mais bon pas grave...... car je m'y attendais.

Dernière modification par el niño phoceen (07-Mar-11 02:25)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 02:25

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

rcg a écrit :

on dit le style italien on fait plus référence a son équipe national pas au championnat
apres je suis d'accord avec toi la L1 c'est la purge mais actuellement nous marseille on fait partit des équipes qui font que notre l1 c'est la purge regarde juste le niveau de notre équipe

Les équipes qui font de la L1 une purge sont toutes celles qui jouent à 11 entassés dans leur cage ce qui rend les matchs fermés, et l'OM n'en fait pas partie faut arrêter avec ça.

tu trouve que l om produit du beau jeu


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 02:27

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rcg a écrit :

The Boulet a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE

Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

big_smile

Tu rigoles de qui ?

En tout cas, j'espère que t'as compris la débilité profonde de la réponse de The boulet. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 02:29

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

rcg a écrit :

The Boulet a écrit :


Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

big_smile

Tu rigoles de qui ?

En tout cas, j'espère que t'as compris la débilité profonde de la réponse de The boulet. lol

c est ca reponse qui ma fait rire big_smile


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

Dernières News FM


Pied de page du Forum