07-Mar-11 08:57

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je me suis couché avec les nerfs et ... je me lève avec les nerfs ! Va pas falloir me faire chier aujourd'hui car j'aurais pas le calme de garder mon sang froid !

Putain que cette défaite et la manière fait mal !


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 08:57

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

bon pour le prochain match :
                      mandada
  fanni - mbia - diawarra -  taiwo
               kaboéré - cheyrou
                        lucho
      valbuena                ayew
                        gignac


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

07-Mar-11 09:14

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

The Boulet a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Euh....quand Cheyrou est rentré, Lucho était là que je sache ? hmm
Kabore, même après la rentré de Cheyrou a été MI-NA-BLE

Non Lucho sort du terrain à la mi-temps, tu vois il a été tellement nul que tu t'es même pas aperçu qu'il est sorti à la mi temps !

Lucho n'est pas fait pour la L1 ici on demande des coureurs à pied pas des footballeurs, au Portugal les gars jouent dans les pieds c'est le ballon qui court pas les joueurs, il avait autour de lui des mecs d'un autre niveau technique que ceux qu'il a en ce moment, il me fait penser à un degré moindre à Ronaldinho quand il était au PSG avec 9 bourrins autour de lui il avait fini par perdre son football et quand il est arrivé au Barça il est redevenu un grand joueur, la L1 tue le talent c'est désolant à dire mais c'est la vérité et faut même s'en inquiéter car ailleurs le football évolue à la vitesse grand V et nous comme d'hab on a des dizaines de train de retard


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Mar-11 09:23

22Ricou22
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 27
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Le milieu Lillois (avec un énorme Mavuba, voilà une vrai sentinelle) nous a bouffé dans la récupération, le pressing et la l'utilisation du ballon.
Cisse/Kabore n'ont pas le niveau de notre club, c'est évident.
Heinze est passé à côté. Remy, sans son but, aurait merité un 1/10.
Mais surtout, on n a pas de fond de jeu. On arrive pas à remonter le ballon, ce'st désolant.
Mais bon, j'espère une qualification por la LDC la saison prochaine et un changement en profondeur de l'effectif.

07-Mar-11 09:26

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pastaga a écrit :

Putain que cette défaite et la manière fait mal !

Un gros +1. Ca fait vraiment mal de se faire marcher dessus de la sorte....

Ils ont intérêt à se reprendre à Rennes, et à y mettre la manière.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

07-Mar-11 09:29

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

le cas Bill a écrit :

Hier, Mandanda m'a fait flipper plusieurs fois en ne sortant pas sur des ballons en profondeur et en restant sur sa ligne ou, à l'inverse, en sortant loin de son but alors que la situation ne s'y prêtait pas: on peut penser que le lob d'Hazard l'a refroidi et il a été énorme sur le face à face avec Gervinho, mais il m'a donné chaud et il a flingué plusieurs relances au pied et il n'est pas impérial sur les buts qu'on prend... enfin, on sait qu'il a le niveau international et c'est rare qu'il nous sorte un match de cette facture et sans lui, nous ne serions peut-être pas encore en course pour le podium.

Borso, en quoi il n'est pas impérial sur les buts? Je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce point. Pour le reste je suis d'accord sinon.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Mar-11 09:31

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

comme l'a bien dit Tonton dans le cr du match, c'est l'équipe la plus joueuse qui a gagné à la fin. Logique et mérité.
La methode DD a ses limites quand on se confronte à des équipes réellement talentueuses, mais surtout et surtout, il faut entièrement remettre à plat notre jeu de récup' et d'animation au milieu, d'un niveau stratosphériquement catastrophique hier soir.
autant j'avais les boules pour la défaite au Parc, autant là y a juste un arrière goût de malaise et de fatalisme.


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

07-Mar-11 09:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

djedje okocha a écrit :

le cas Bill a écrit :

Hier, Mandanda m'a fait flipper plusieurs fois en ne sortant pas sur des ballons en profondeur et en restant sur sa ligne ou, à l'inverse, en sortant loin de son but alors que la situation ne s'y prêtait pas: on peut penser que le lob d'Hazard l'a refroidi et il a été énorme sur le face à face avec Gervinho, mais il m'a donné chaud et il a flingué plusieurs relances au pied et il n'est pas impérial sur les buts qu'on prend... enfin, on sait qu'il a le niveau international et c'est rare qu'il nous sorte un match de cette facture et sans lui, nous ne serions peut-être pas encore en course pour le podium.

Borso, en quoi il n'est pas impérial sur les buts? Je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce point. Pour le reste je suis d'accord sinon.

Il a raison sur la sortie où il se troue alors que Diawara est à la lutte avec Sow. Pour les buts je suis d'accord avec toi il ne peut rien faire et son arrêt sur le face à face avec Gervinho est juste monstrueux.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 09:32

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

En tout cas, bravo a Lille.
Victoire méritée, qui aurait pu être plus lourde.
Mais elle va pas nous empêcher d'être champion.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Mar-11 09:36

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

djedje okocha a écrit :

le cas Bill a écrit :

Hier, Mandanda m'a fait flipper plusieurs fois en ne sortant pas sur des ballons en profondeur et en restant sur sa ligne ou, à l'inverse, en sortant loin de son but alors que la situation ne s'y prêtait pas: on peut penser que le lob d'Hazard l'a refroidi et il a été énorme sur le face à face avec Gervinho, mais il m'a donné chaud et il a flingué plusieurs relances au pied et il n'est pas impérial sur les buts qu'on prend... enfin, on sait qu'il a le niveau international et c'est rare qu'il nous sorte un match de cette facture et sans lui, nous ne serions peut-être pas encore en course pour le podium.

Borso, en quoi il n'est pas impérial sur les buts? Je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce point. Pour le reste je suis d'accord sinon.

Il a raison sur la sortie où il se troue alors que Diawara est à la lutte avec Sow. Pour les buts je suis d'accord avec toi il ne peut rien faire et son arrêt sur le face à face avec Gervinho est juste monstrueux.

Donc tu es pleinement d'accord avec moi lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Mar-11 09:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

jujuzerosix a écrit :

comme l'a bien dit Tonton dans le cr du match, c'est l'équipe la plus joueuse qui a gagné à la fin. Logique et mérité.
La methode DD a ses limites quand on se confronte à des équipes réellement talentueuses, mais surtout et surtout, il faut entièrement remettre à plat notre jeu de récup' et d'animation au milieu, d'un niveau stratosphériquement catastrophique hier soir.
autant j'avais les boules pour la défaite au Parc, autant là y a juste un arrière goût de malaise et de fatalisme.

D'ailleurs content de ne pas avoir rencontrer le Barça ou Arsenal en 8ème, ça aurait pu tourner au viol collectif sur TF1. Lille a pressé très haut dans notre camp comme le fait le Barça alors imaginer un match comme on le sort hier soir en pire avec le talent offensif du Barça on serait passer pour des charlots...

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 09:40)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 09:38

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Au revoir le titre.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

07-Mar-11 09:39

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pastaga a écrit :

Je me suis couché avec les nerfs et ... je me lève avec les nerfs ! Va pas falloir me faire chier aujourd'hui car j'aurais pas le calme de garder mon sang froid !

Putain que cette défaite et la manière fait mal !

Pareil pour moi ! Quand tu penses que des Rooney, Nani, ou Berbatov ne trouvent pas le cadre et que des peintres comme PAF trouve le chemin du filet.  mad


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Mar-11 09:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

22Ricou22 a écrit :

Le milieu Lillois (avec un énorme Mavuba, voilà une vrai sentinelle) nous a bouffé dans la récupération, le pressing et la l'utilisation du ballon.
.

C'était malheureusement flagrant. Mavuba, Balmont u Cabaye savenet faire criculer le ballon rapidement quand Kabore et surtut Cisse ralentissent constemment le jeu.

Au niveau defensif c'est exactement la même chose, je suis d'ailleurs perusadé qu'en mettant Cisse à la place de Mavuba Jordan Ayew va tranquillement marquer son but.

Une honte pour ce grand club qu'est l'OM d'aligner un milieu aussi faible.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

07-Mar-11 09:40

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

worshippers a écrit :

Ils ont intérêt à se reprendre à Rennes, et à y mettre la manière.

Faut pas rêver. Encore un match bien pourri et on va se prendre des buts des phénomènes Razak Boukari et autres Montaño.

07-Mar-11 09:40

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Alexom59 a écrit :

Au revoir le titre.

+1

La deuxième place serait un miracle, tant je trouve lyon et lille supérieur à notre effectif.

07-Mar-11 09:41

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

jujuzerosix a écrit :

comme l'a bien dit Tonton dans le cr du match, c'est l'équipe la plus joueuse qui a gagné à la fin. Logique et mérité.
La methode DD a ses limites quand on se confronte à des équipes réellement talentueuses, mais surtout et surtout, il faut entièrement remettre à plat notre jeu de récup' et d'animation au milieu, d'un niveau stratosphériquement catastrophique hier soir.
autant j'avais les boules pour la défaite au Parc, autant là y a juste un arrière goût de malaise et de fatalisme.

D'ailleurs content de ne pas avoir rencontrer le Barça ou Arsenal en 8ème, ça aurait pu tourner au viol collectif sur TF1. Lille a pressé très haut dans notre camps comme le fait le Barça alors imaginer un match comme on le sort hier soir en pire avec le talent offensif du Barça on serait passer pour des charlots...

oh mais ne t'inquiètes pas, pour la plupart des abonnés de Canal + on est réellement passés pour des charlots hier soir.
On aurait perdu en jouant au foot passe encore, là c'est clairement une punition qu'ont reçu nos joueurs et notre staff technique.
Maintenant sans vrai fond de jeu ça ne m'empêche pas de penser qu'on peut tout de mêe conserver notre titre


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

07-Mar-11 09:45

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

eto'o fils a écrit :

22Ricou22 a écrit :

Le milieu Lillois (avec un énorme Mavuba, voilà une vrai sentinelle) nous a bouffé dans la récupération, le pressing et la l'utilisation du ballon.
.

C'était malheureusement flagrant. Mavuba, Balmont u Cabaye savenet faire criculer le ballon rapidement quand Kabore et surtut Cisse ralentissent constemment le jeu.

Au niveau defensif c'est exactement la même chose, je suis d'ailleurs perusadé qu'en mettant Cisse à la place de Mavuba Jordan Ayew va tranquillement marquer son but.

Une honte pour ce grand club qu'est l'OM d'aligner un milieu aussi faible.

C'est le gouffre sidéral de cette saison...
On ne cesse de taper, médias et quelques forumeurs y compris, sur la "pauvreté" de notre attaque, ce qui est ridicule.
Avec un vrai milieu tel que celui de Lille, la saison de Gignac, Ayew et Remy pourrait être époustouflante


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

07-Mar-11 09:45

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31939
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Putain ça fait mal ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

07-Mar-11 09:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15283
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

eto'o fils a écrit :

22Ricou22 a écrit :

Le milieu Lillois (avec un énorme Mavuba, voilà une vrai sentinelle) nous a bouffé dans la récupération, le pressing et la l'utilisation du ballon.
.

C'était malheureusement flagrant. Mavuba, Balmont u Cabaye savenet faire criculer le ballon rapidement quand Kabore et surtut Cisse ralentissent constemment le jeu.

Au niveau defensif c'est exactement la même chose, je suis d'ailleurs perusadé qu'en mettant Cisse à la place de Mavuba Jordan Ayew va tranquillement marquer son but.

Une honte pour ce grand club qu'est l'OM d'aligner un milieu aussi faible.

J'ai quand même du mal a dire du mal au sujet de Cissé.
OK, il n'est pas taillé pour être seule sentinelle devant la défense meme si sur certains matchs il peux être très bon.
Par contre, mets un Mavuba a côté de lui et c'est le bonheur !
Kabo, c'est vraiment plus ce que c'était, et c'était déjà surtout un espoir !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum