07-Mar-11 11:38

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

pagis83 a écrit :

J'en viens à me demander comment on a pu gagner au match aller 1-3, c'est dingue en 2 mois tu perds pas ton football. Je penses que je vais rager toute la semaine.

Le match aller ce sont les Lillois qui le perde tout seul,ils nous sodomise en 1er mi temps puis se relachent en 2éme,on a eu un max de réussiste ce jour la.


rends toi des comptes.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 11:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fonk a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ah ils ont fait un pressing de folie  en premiere et tu dis qu'ils n'ont pas forcé? lol
pressing de folie ??? t'es malade ils ont juste eu à jouer tranquillou,d'attendre qu'on leur rende le ballon et de bien l'utiliser eux  roll  .

Tu te trompes.

lol je crois pas non .

en plus t'as quoté n'importe comment  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Mar-11 11:41

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Cisse et Kabore sont juste des joueurs moyens.
Dans le coeur du jeu nos joueurs sont pas assez bon techniquement tout simplement. On perd trop vite le ballon. On compense souvent par notre bonne defense mais face a lille ca suffit pas
On a reequilibre les debats au milieux en recentrant ayew et en mettant cheyrou.

Trop de nos joueurs on des carrances techniques pour que l on propose du jeu.
Cisse kabore remy brandao c est bcp trop faible balle au pied.

07-Mar-11 11:41

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chax a écrit :

pagis83 a écrit :

J'en viens à me demander comment on a pu gagner au match aller 1-3, c'est dingue en 2 mois tu perds pas ton football. Je penses que je vais rager toute la semaine.

Le match aller ce sont les Lillois qui le perde tout seul,ils nous sodomise en 1er mi temps puis se relachent en 2éme,on a eu un max de réussiste ce jour la.

Les secondes mi temps c'est une faiblesse lilloise récurrente. Ils ont toujours du mal à reprendre. D'ailleurs hier on a pu égaliser et on a pousser durant 5 min et on a arreter comme des cons alors qu'on pouvait à ce moment là les faire chier.

A l'aller c'est ce qui s'était passé on les avait tuer en seconde et ils ne pouvaient plus répondre et je suis persuadé que si on avait vraiment voulu hier on pouvait faire la meme...


Direction démission !

07-Mar-11 11:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chax a écrit :

pagis83 a écrit :

J'en viens à me demander comment on a pu gagner au match aller 1-3, c'est dingue en 2 mois tu perds pas ton football. Je penses que je vais rager toute la semaine.

Le match aller ce sont les Lillois qui le perde tout seul,ils nous sodomise en 1er mi temps puis se relachent en 2éme,on a eu un max de réussiste ce jour la.

On avait surtout un grand Valbuena. Ce jour là avec Lucho ils ont fait un bordel..


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Mar-11 11:43

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chax a écrit :

pagis83 a écrit :

J'en viens à me demander comment on a pu gagner au match aller 1-3, c'est dingue en 2 mois tu perds pas ton football. Je penses que je vais rager toute la semaine.

Le match aller ce sont les Lillois qui le perde tout seul,ils nous sodomise en 1er mi temps puis se relachent en 2éme,on a eu un max de réussiste ce jour la.

ouais, on a profité de leur baisse physique. hier quand on a marquer à la 60eme je pensais que ça allait être un remake mais non, les lillois on murit dans leur jeu depuis le debut de saison faut l'avouer.

07-Mar-11 11:44

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Loustik a écrit :

Cisse et Kabore sont juste des joueurs moyens.
Dans le coeur du jeu nos joueurs sont pas assez bon techniquement tout simplement. On perd trop vite le ballon. On compense souvent par notre bonne defense mais face a lille ca suffit pas
On a reequilibre les debats au milieux en recentrant ayew et en mettant cheyrou.

Trop de nos joueurs on des carrances techniques pour que l on propose du jeu.
Cisse kabore remy brandao c est bcp trop faible balle au pied.

Cissé et Kaboré, des fois ils sortent des gros matchs. Hier soir ils se sont fait manger...
Dans l'absolu, on le sait, il nous manque un 6. Par contre je regrette un peu le football qui était le notre sous Gerets. Moins de physique, mais c'était quand même plus agréable à regarder.

07-Mar-11 11:45

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chax a écrit :

pagis83 a écrit :

J'en viens à me demander comment on a pu gagner au match aller 1-3, c'est dingue en 2 mois tu perds pas ton football. Je penses que je vais rager toute la semaine.

Le match aller ce sont les Lillois qui le perde tout seul,ils nous sodomise en 1er mi temps puis se relachent en 2éme,on a eu un max de réussiste ce jour la.

Mouais, enfin faut la provoquer la réussite aussi. Hier l'équipe était en congé maladie.
En plus le Losc avait 120 minutes de plus dans les jambes suite à leur match de mercredi.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Mar-11 11:48

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Loustik a écrit :

Cisse et Kabore sont juste des joueurs moyens.
Dans le coeur du jeu nos joueurs sont pas assez bon techniquement tout simplement. On perd trop vite le ballon. On compense souvent par notre bonne defense mais face a lille ca suffit pas
On a reequilibre les debats au milieux en recentrant ayew et en mettant cheyrou.

Trop de nos joueurs on des carrances techniques pour que l on propose du jeu.
Cisse kabore remy brandao c est bcp trop faible balle au pied.

+1 mais ils sont capables de mieux faire que ce qu'on a vu hier.
Quand on joue a 2mdef faut qu'il y ait deux rôle précis : un des deux qui se concentre sur le défensif et l'autre qui défend mais qu prend en charge 99% des relances (me rappelle que cheyrou-cana c'était très bon avec cana en pitbull et cheyrou a la première relance).

Le soucis c'est que kaboré et cissé ne sont pas mis d'accord la dessus, ils ont joué un peu à l'arrache.
quand on joue a 2mdef faut cheyrou+cissé ou kaboré

07-Mar-11 11:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24088
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

mystic fiever a écrit :

Dédé de rocca a écrit :

ali1012 a écrit :

T'as Alou Diara, tu gardes HBA et Niang, tu achetes Luis Fabiano, et on a 10 points d'avance...

Ouais mais Anigo n'aurait pas eu ses comms' sur les transferts de Niang, Rémy et Gignac...... mad

Quand est ce qu'un groupe de supporters va poser ses couilles en demandant la démission d'Anigo pour incompétence grave?

Le temps viendra où faudra sérieusement se pencher sur son cas. C'est vital pour le club.

Deschamps ou pas , sa présence sera toujours au mieux inutile, au pire nuisible.

Franchement l'idée de départ de Deschamps etait excellente , mais on le savais que le mercato avait été super mal géré , ce qui nous a vraiment foutu dans la merde c'est le départ de Niang , au meme prix on pouvais faire partir Brandao et revaloriser un peu Mamad ( je sais qu'il demandais beaucoup mais un joueur comme ça est tellement important ) ! Ben Arfa je pense que de toute facon il serait parti vu que ca collais plus avec Deschamps et Alou Diarra pareil suffisait de pas grand chose pour le faire venir ! Quand au : je me felicite tout les jours de pas avoir pris Fabiano de Dassier je pense que ca a pas besoin d'etre commenté tellement il se ridiculise tout seul


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Mar-11 11:58

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait jouer ...
                 Kaboré
Valbuena Lucho Cheyrou
                  Ayew
                Gignac
???
Impossible de faire jouer Lucho cheyrou valbuena ayew remy gignac ensemble

07-Mar-11 12:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24088
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Moi je vois ça :
Kaboré ( faute de mieux )    Cheyrou
               Valbuena
Remy      Gignac      Pelé

Je pense que DD prendra pas de risques avec Lucho et il a vraiment besoin de souffler , je rajouterais Taiwo a la place de Heinze aussi ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Mar-11 12:01

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Cette défaite fait mal, à te dégouté. Perdre contre des cadavres melonnés, on touche le fond. Et le pis c'est que leur victoire est totalement mérité, tellement on a été nul. Il y a des joueurs qui chutent en ce moment et je ne les vois pas du tout remonter à la surface (Brandao, Kaboré) et d'autres qui malgré leur expérience font n'importe quoi (Heinze, Cissé).

Hier les seuls au niveau ont été Cheyrou et Mandanda. Le Chey est indispensable à l'OM, c'est évident. A rennes, cela s'annonce plus que compliqué. Faudra mettre les barbelés et attendre un miracle (un controle dans la course de Brandao par exemple)...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

07-Mar-11 12:04

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11472
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gignac, je ne suis pas prêt de lui pardonner la dernière occaz.

À ce niveau-là, c'est une faute professionnelle.

Je l'ai longtemps défendu, mais une cagade de ce niveau, je ne digère pas.

C'est surtout le fait que le mec étant idéalement placé pour frapper du gauche (ou centrer) se remette sur le droit pour le résultat qu'on sait.

Y'a pas un vrai pur buteur qui ferait ça.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Mar-11 12:06

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On n'a que 4 points de retard...Il faudra ne pas perdre a Rennes..et gagner contre Paris!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

07-Mar-11 12:06

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

le match de rennes juste avant ot et juste après une défaite comme celle là, ça peut faire mal

accrochons le nul, niquons les parigots ensuite, on sauvera les meubles, avec un mois d'avril favorable et la finale de coupe de la ligue qui peut nous pousser à faire une fin de saison canon


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

07-Mar-11 12:08

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

La LDC avant tout.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

07-Mar-11 12:10

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Bon comme je le pensais, Lille est bien présent encore, pour ceux qui les donnaient cramés...meme si l'Om n'a pas été flamboyant!
'vous faut un buteur car la, ça deconne quand meme!!
Et niveau arbitre...bon, on dit de Bordeaux, mais ce soir, c'etait folklorique, un péno et un rouge oublié quoi!! Pas grave, ça arrive a tout le monde de toute façon!


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

07-Mar-11 12:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

girondin3351 a écrit :

Et niveau arbitre...bon, on dit de Bordeaux, mais ce soir, c'etait folklorique, un péno et un rouge oublié quoi!! Pas grave, ça arrive a tout le monde de toute façon!

2 rouges même pour Ayew et Diawara

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (07-Mar-11 12:12)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Mar-11 12:12

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11472
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

J'ai été surpris aussi de voir hier le nombre de fautes de placement qu'on a pu faire au milieu et derrière.

À plusieurs reprises, deux de nos joueurs à la tombée du ballon, ou encore Heinze qui se rapproche de Ayew les deux se retrouvant lobés par une déviation de la tête d'un lillois...

Bref, des fautes qui ne ressemblent pas à une équipe "made in DD".

Qu'on ne soit pas flamboyants, c'est une chose. Qu'on mer... autant tactiquement, ça me troue le c...

Il va nous rester quoi exactement ?


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM


Pied de page du Forum