07-Mar-11 13:49

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

RudyVoller a écrit :

qui surtout sait tirer les corners contrairement à certains...

Egalement

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 13:52

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sat l'artificier a écrit :

zade a écrit :

Bakar a écrit :


Si on perd 4-0 à la mi-temps c'est pas un scandale, donc bon.

jamais dis le contraire, mais on voit ça rarement, peut d'équipe nous ont fait ça.

Je crois que beaucoup se sont laissé berner par le miracle du match aller. C'est cette victoire qui est miraculeuse, pas celle de Lille hier soir.

tu rigoles ?

à lille, en seconde mi-temps on les a bouffé de a à z, et y'avait même pas mbia ou souley et beaucoup d'autres absents.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Mar-11 13:52

intersport
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-09
Messages: 761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On s'est fait piétiner par une équipe simplement moyenne au niveau européen. Le podium est loin, très loin d'être acquis et, sans LdC plus des finances mises à mal par les travaux à venir, on risque fortement de se retrouver dans le mauvais wagon. Avoir laissé échapper le titre cette année, c'est impardonnable.

07-Mar-11 13:53

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

SEFyusan a écrit :

guigou a écrit :

Déjà qu'on manque clairement d'intelligence de jeu si on met cheyrou sur le banc c'est encore pire
A un moment donné personne ne pourra nier que deschamp à un problème avec cheyrou, n'importe quel entraineur digne de ce nom ne peut se passer de cheyrou au profit de kaboré/cissé

ouais ce qu'on peut reprocher a DD c'est qu'il a des hierarchie très prononcé et qu'il met bcp de temps avant de revenir dessus. J'aimerais qu'il soit plus flexible et qu'il compte un peu plus sur l'intégralité de son groupe! Y'a trop de concurrence biaisé en ce moment, ce n'est pas bon ni pour les titu', ni pour les remplaçants.

surtout il a des chouchous indéboulonnables: kaboré, heinze, brandao.
alors qu'on gagnerait à voir titulaires taiwo, cheyrou, et meme le petit jordan ayew.

07-Mar-11 13:53

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On est trop déficient a la récup , Cissé et Kabo sont trop inconstant et limité .

Dès que le milieu en face a un peu de vitesse et a la capacité de perforer verticalement ils sont constamment battus

Et le problème Brandao , respect aux personnes qui le soutiennent encore , moi j'en peux plus

Le Brandao des 6 premiers mois est "mort" depuis bien longtemps .

Il ne sert strictement a rien , et quand je lis il pèse sur les défenses , non mais sérieux  lol  , incapable de garder un ballon dos au but , incapable de gagner un duel aérien , plus aucun pressing , statique dans la surface bref vivement que ca se termine.

Après ce qui me rassure c'est que peu d'équipe ont le même profil que Lille , donc gardons confiance même si c'est ps facile


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

07-Mar-11 13:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

intersport a écrit :

On s'est fait piétiner par une équipe simplement moyenne au niveau européen. Le podium est loin, très loin d'être acquis et, sans LdC plus des finances mises à mal par les travaux à venir, on risque fortement de se retrouver dans le mauvais wagon. Avoir laissé échapper le titre cette année, c'est impardonnable.

pour moi ca reste l'énigme de cette saison. je n'ai jamais vu un tenant du titre faire un mercato aussi raté, produire un jeu si insipide, et voir ses joueurs regresser si abruptement.

07-Mar-11 13:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

guigou a écrit :

De toutes façon on ne peut pas avoir d'énorme regret ils sont meilleurs que nous tous simplement et surtout eux joue au ballon ils ont un vrai projet de jeu ils ont une vrai base nous on a rien à part les accélération d'ayew y'a aucun mouvement chaque joueur est arrêté ajouter à ca le déficit technique et voila c'est l'om de cette année

Y'a rien à dire, on mérite de perdre ce match... Je reste quand même sur mon impression que les médias français surcôte les lillois, c'est juste hallucinant les occasions loupés par les lillois. Gervinho et Sow sont pas mauvais mais avant de vouloir prétendre jouer dans un grand clubs, il va falloir améliorer l'efficacité sans le but de Frau, cela aurait été une faute professionelle.

D'ailleurs ça fait chier de prendre un but à la dernière minutes par PAF.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 13:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

zade a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

zade a écrit :


jamais dis le contraire, mais on voit ça rarement, peut d'équipe nous ont fait ça.

Je crois que beaucoup se sont laissé berner par le miracle du match aller. C'est cette victoire qui est miraculeuse, pas celle de Lille hier soir.

tu rigoles ?

à lille, en seconde mi-temps on les a bouffé de a à z, et y'avait même pas mbia ou souley et beaucoup d'autres absents.

Et la première MT? Pourquoi tu la zappe? On avait pris le bouillon, comme hier.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 13:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sphoenix13 a écrit :

On est trop déficient a la récup , Cissé et Kabo sont trop inconstant et limité .

Dès que le milieu en face a un peu de vitesse et a la capacité de perforer verticalement ils sont constamment battus

Et le problème Brandao , respect aux personnes qui le soutiennent encore , moi j'en peux plus

Le Brandao des 6 premiers mois est "mort" depuis bien longtemps .

Il ne sert strictement a rien , et quand je lis il pèse sur les défenses , non mais sérieux  lol  , incapable de garder un ballon dos au but , incapable de gagner un duel aérien , plus aucun pressing , statique dans la surface bref vivement que ca se termine.

Après ce qui me rassure c'est que peu d'équipe ont le même profil que Lille , donc gardons confiance même si c'est ps facile

Pas vraiment d'accord, l'année dernière il avait été quand même utile et avait marqué quelques buts. Cette année, il n'y est plus. Je pense que son tranfert raté au Rubin Kazan pèse sur son moral.

Y'a pas que 6 mois pour Brandao mais plutôt 1 an 1/2 correct...

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 13:57)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 13:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24088
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Le pire c'est qu'on risque de se refaire maltraité au milieu de terrain vendredi prochain avec M'Villa en face , quand je pense que Cissé etait venu pour faire la doublure et que ca fais 2 ans qu'il joue ... et Kaboré qui fais un bon match sur 5 c'est chaud !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Mar-11 13:57

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

guigou a écrit :

De toutes façon on ne peut pas avoir d'énorme regret ils sont meilleurs que nous tous simplement et surtout eux joue au ballon ils ont un vrai projet de jeu ils ont une vrai base nous on a rien à part les accélération d'ayew y'a aucun mouvement chaque joueur est arrêté ajouter à ca le déficit technique et voila c'est l'om de cette année

Y'a rien à dire, on mérite de perdre ce match... Je reste quand même sur mon impression que les médias français surcôte les lillois, c'est juste hallucinant les occasions loupés par les lillois. Gervinho et Sow sont pas mauvais mais avant de vouloir prétendre jouer dans un grand clubs, il va falloir améliorer l'efficacité sans le but de Frau, cela aurait été une faute professionelle.

D'ailleurs ça fait chier de prendre un but à la dernière minutes par PAF.

Je ne te parle pas des médias francais mais juste de ce que j'ai vu hier soir ni plus ni moins je vois pas en quoi ils sont surcotés, ils viennent donner une leçon de jeu au champion de france en titre à aucun moment on n'a semblé être en mesure de rivaliser, maintenant ils ont manqué d'efficacité hier tant mieux pour nous


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

07-Mar-11 13:57

MOZER42
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-05
Messages: 225
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

il faut dire aussi que lille est une équipe qui s'appuie sur un socle de joueurs présents depuis trois ans ensemble
ils ne rajoutent qu'un joueur par an , comme sow, pour améliorer le niveau général

07-Mar-11 13:58

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Moi, faudra m'expliquer pourquoi on a mis 15 ME dans Remy pour le faire jouer sur l'aile, c'est comme Koné c'est pas son poste c'est du gachis.

Quand je vois qu'une brêle comme Frau enchaine 2 saisons à +  de 10 buts à Lille alors que ca faisait 7 ans qu'il était bidon de chez bidon, on voit les limites de notre recrutement.

Dernière modification par Tana (07-Mar-11 14:14)

07-Mar-11 13:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ToninhoOO1 a écrit :

Le pire c'est qu'on risque de se refaire maltraité au milieu de terrain vendredi prochain avec M'Villa en face , quand je pense que Cissé etait venu pour faire la doublure et que ca fais 2 ans qu'il joue ... et Kaboré qui fais un bon match sur 5 c'est chaud !

Ouais on risque de se faire bouffer au milieu de terrain. Kaboré c'est la deuxième fois qu'il est aussi nul après le match au Parc des Princes. Deux équipes du top 5, est un hasard?


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 13:59

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je vois pas le même scenario à rennes
ils n'ont pas la maitrisé technique de Lille ni même la volonté de jouer comme le fait Lille


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

07-Mar-11 14:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

guigou a écrit :

chris1004 a écrit :

guigou a écrit :

De toutes façon on ne peut pas avoir d'énorme regret ils sont meilleurs que nous tous simplement et surtout eux joue au ballon ils ont un vrai projet de jeu ils ont une vrai base nous on a rien à part les accélération d'ayew y'a aucun mouvement chaque joueur est arrêté ajouter à ca le déficit technique et voila c'est l'om de cette année

Y'a rien à dire, on mérite de perdre ce match... Je reste quand même sur mon impression que les médias français surcôte les lillois, c'est juste hallucinant les occasions loupés par les lillois. Gervinho et Sow sont pas mauvais mais avant de vouloir prétendre jouer dans un grand clubs, il va falloir améliorer l'efficacité sans le but de Frau, cela aurait été une faute professionelle.

D'ailleurs ça fait chier de prendre un but à la dernière minutes par PAF.

Je ne te parle pas des médias francais mais juste de ce que j'ai vu hier soir ni plus ni moins je vois pas en quoi ils sont surcotés, ils viennent donner une leçon de jeu au champion de france en titre à aucun moment on n'a semblé être en mesure de rivaliser, maintenant ils ont manqué d'efficacité hier tant mieux pour nous

Moi ce que je veux dire c'est que cela n'en fait pas un grande équipe non plus!!! Après ils sont supérieurs à la notre mais on est pas terrible.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 14:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

MOZER42 a écrit :

il faut dire aussi que lille est une équipe qui s'appuie sur un socle de joueurs présents depuis trois ans ensemble
ils ne rajoutent qu'un joueur par an , comme sow, pour améliorer le niveau général

+1 gestion intelligente de chaque intersaison, c'est juste un club qui veut grandir et ca se voit.

07-Mar-11 14:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Si on gagne la CDL et qu'on finit sur le podium, la saison sera réussie.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 14:01

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

guigou a écrit :

chris1004 a écrit :


Y'a rien à dire, on mérite de perdre ce match... Je reste quand même sur mon impression que les médias français surcôte les lillois, c'est juste hallucinant les occasions loupés par les lillois. Gervinho et Sow sont pas mauvais mais avant de vouloir prétendre jouer dans un grand clubs, il va falloir améliorer l'efficacité sans le but de Frau, cela aurait été une faute professionelle.

D'ailleurs ça fait chier de prendre un but à la dernière minutes par PAF.

Je ne te parle pas des médias francais mais juste de ce que j'ai vu hier soir ni plus ni moins je vois pas en quoi ils sont surcotés, ils viennent donner une leçon de jeu au champion de france en titre à aucun moment on n'a semblé être en mesure de rivaliser, maintenant ils ont manqué d'efficacité hier tant mieux pour nous

Moi ce que je veux dire c'est que cela n'en fait pas un grande équipe non plus!!! Après ils sont supérieurs à la notre mais on est pas terrible.

c'est pas une grande équipe on est d'accord mais suffisamment grande pour nous balader


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

07-Mar-11 14:01

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Rennes c'est nous avec moins de talent. On doit pouvoir y gagner puisqu'on est bons lorsqu'on a pas le jeu à faire.

Dernières News FM


Pied de page du Forum