10-Mar-11 21:34
- frout
- Exclu
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
nempeche que hba, c'est exactement le type de joueur qui manque à lom cette année
( mon avis hein )
10-Mar-11 21:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
maoulida92 a écrit :
k@iser a écrit :
Ben Arfa c'est pas des préjugés. Brandao non plus. C'est des faits.
HBA c'est des kilo en trop, des retards à l'entrainement, des attitudes nonchalentes en match (Aout-septembre l'an dernier), des comportements déplacés à l'égard de ces entraineurs... Pas pour rien qu'il est dans un club anglais de seconde zone actuellement.
Reprocher à DD le départ de ce petit con, c'est un peu fort de café et c'était ça le débat à la base quand tu as quoté mon post.+1
Que Ben Arfa ne reporte plus jamais le maillot de l'OM
ça c'est déjà fait. Maintenant, il ne reste pas qu'à regarder ce que l'OM devient.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
frout a écrit :
nempeche que hba, c'est exactement le type de joueur qui manque à lom cette année
( mon avis hein )
Oui clairement, on a trop de mal à faire la différence.
- waddleOM
- Exclu
k@iser a écrit :
Ben Arfa c'est pas des préjugés. Brandao non plus. C'est des faits.
HBA c'est des kilo en trop, des retards à l'entrainement, des attitudes nonchalentes en match (Aout-septembre l'an dernier), des comportements déplacés à l'égard de ces entraineurs... Pas pour rien qu'il est dans un club anglais de seconde zone actuellement.
Reprocher à DD le départ de ce petit con, c'est un peu fort de café et c'était ça le débat à la base quand tu as quoté mon post.
Ah non le départ ne vient pas de dd mais d'anigo et dassier qui ont fait croire à dd que niang serait notre ailier gauche
Là sans hésitation dd avait raison de vouloir vendre ben arfa
Mais sans niang n'est crainte dd n'est pas idiot , il aurait gardé ben arfa
Le débat est la disproportion des médias a attaqué un joueur car il ne fait pas de la lèche aux journalistes
Si tu crois qu'on doit etre exemplaire quand anelka termine meilleur buteur de pl tous les journalistes disaient il a changé
De même pour benzema
Toi le fan d'ibra tu sais bien qu'on peut être un maroufle gavé qui ne fait aucun effort et qui pourtant est un grand joueur
Dernière modification par waddleOM (10-Mar-11 21:41)
10-Mar-11 21:36
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
frout a écrit :
( mon avis hein )
S'il avait été pro, il serait certainement un joueur de majeur de l'OM. J'ai aucun regret vis à vis de lui, surtout quand je vois André Ayew... Aucune comparaison ni retour en arrière possible.
Ayew c'est juste la classe.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:37
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
drôle de saison...
vieux de la vieille
10-Mar-11 21:37
- k@iser
- Exclu
Ibra c'est un con mais un grand pro. Aucune comparaison possible.
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:39
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
k@iser a écrit :
frout a écrit :
( mon avis hein )S'il avait été pro, il serait certainement un joueur de majeur de l'OM. J'ai aucun regret vis à vis de lui, surtout quand je vois André Ayew... Aucune comparaison ni retour en arrière possible.
Ayew c'est juste la classe.
C'est pas interdit d'avoir plusieurs bons joueurs aussi.
Parce que là frout a raison, on manque de folie et de talent devant. Sans vouloir faire injure à ton avatar bien sur qui a besoin d'adaptation, mais la différence se ressent toujours pour l'instant.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Mar-11 21:40
- k@iser
- Exclu
La diff de quoi ? Je ne ressens aucun manque vis à vis de HBA. De Niang oui, ça putain c'est un gros vide...
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:40
- waddleOM
- Exclu
k@iser a écrit :
Anelka Romario Ronaldinho Benzema Cassano...
De plus je suis d'accord avec toi sur le comportement d'un joueur mais ou je ne te suis pas c'est de croire avec des brides d'info , on peut classer un joueur comme caïd et d'autre comme exemplaire
10-Mar-11 21:41
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
fabulous fab!!!!!! a écrit :
k@iser a écrit :
frout a écrit :
( mon avis hein )S'il avait été pro, il serait certainement un joueur de majeur de l'OM. J'ai aucun regret vis à vis de lui, surtout quand je vois André Ayew... Aucune comparaison ni retour en arrière possible.
Ayew c'est juste la classe.C'est pas interdit d'avoir plusieurs bons joueurs aussi.
Parce que là frout a raison, on manque de folie et de talent devant. Sans vouloir faire injure à ton avatar bien sur qui a besoin d'adaptation, mais la différence se ressent toujours pour l'instant.
+1 000 000
Surtout qu'il commence à se compter sur les doigts d'une main.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
10-Mar-11 21:42
- k@iser
- Exclu
waddleOM a écrit :
k@iser a écrit :
De plus je suis d'accord avec toi sur le comportement d'un joueur mais ou je ne te suis pas c'est de croire avec des brides d'info , on peut classer un joueur comme caïd et d'autre comme exemplaire
J'ai jamais traité des joueurs de caïd, il y'en a pas. J'ai traité HBA & Benzema de joueurs non pro, ça oui. Tout comme Brandao d'ailleurs, honteux. Ca tiendrait qu'à moi il dégagerait rapidos en Russie (pas pour la meuf, ça je m'en tape c'est de l'ordre du privé. Pour la soirée alcoolisé à quelques jours d'un match capital...)
Dernière modification par k@iser (10-Mar-11 21:42)
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:43
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
waddleOM a écrit :
k@iser a écrit :
Rooney dans le genre sac à biere il est pas mal aussi.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Mar-11 21:44
waddleOM a écrit :
Ah non le départ ne vient pas de dd mais d'anigo et dassier qui ont fait croire à dd que niang serait notre ailier gauche
Le débat est la disproportion des médias a attaqué un joueur car il ne fait pas de la lèche aux journalistes
Si tu crois qu'on doit etre exemplaire quand anelka termine meilleur buteur de pl tous les journalistes disaient il a changé
De même pour benzema
Toi le fan d'ibra tu sais bien qu'on peut être un maroufle gavé qui ne fait aucun effort et qui pourtant est un grand joueur
Non mais faut arrêter d'inventer des choses quand DD a eu le choix il a mis HBA sur le banc et fait jouer les autres.
Après on aime ou on aime pas HBA mais expliquer que HBA est bon et que c'est plus à cause d'Anigo que de DD qu'on l'a viré ça tient pas la route une seconde, c'est même ridicule n'ayons pas peur des mots.
10-Mar-11 21:45
- frout
- Exclu
ibra c'est pas lui ka insulté guardiola à barcelone
les faits que tu reproche à ba kaizer datent, ya prescription, je vois pas en quoi tu dis qu'il est pas pro depuis 2010
son clash avec l'om? c'est un homme, il a bien fermer saguele lan dernier quand il cartonnait tout et que brandao jouait à sa place
lavenir nous le dira, mais cette notion de pro pas pro je comprend pas lol
jviens de voir une passe de chantome de merde qui annihile un contre trois contre 1 pour paris ça s'est pas pro
ceci n'est que mon point de vue
10-Mar-11 21:48
- waddleOM
- Exclu
il est le gamin naïf qui s’excite devant tout le monde pendant que l'idiot se cache et passe entre les goûtes
Mais un avait les capacités mais pas le comportement l'autre n'avait rien(ni le comportement il était même pire ni le talent) mais son hypocrisie et son vice l'a fait réussir à truander tout son monde
brandao vs ben arfa
Bon fin du débat
Reparlons d'anigo le gentil papy qui cherche brandao et qui lance des rumeurs pour couper la tête de dd(bizarre lez mentor des jeunes de l'om qui n'a rien fait dans le clash niang ben arfa mais qui critique dd de son match nul face MU leader de PL)
10-Mar-11 21:51
- waddleOM
- Exclu
cedr134 a écrit :
waddleOM a écrit :
De même pour benzema
Toi le fan d'ibra tu sais bien qu'on peut être un maroufle gavé qui ne fait aucun effort et qui pourtant est un grand joueurNon mais faut arrêter d'inventer des choses quand DD a eu le choix il a mis HBA sur le banc et fait jouer les autres.
Après on aime ou on aime pas HBA mais expliquer que HBA est bon et que c'est plus à cause d'Anigo que de DD qu'on l'a viré ça tient pas la route une seconde, c'est même ridicule n'ayons pas peur des mots.
Tu as une vision simpliste cedr134 dd l'a mis à l'écart car il voulait niang ailier gauche + un grand 9
Il a signifié à ben arfa d'ou l'attitude de hba qui ne voulait plus être remplaçant
10-Mar-11 21:54
waddleOM a écrit :
Tu as une vision simpliste cedr134 dd l'a mis à l'écart car il voulait niang ailier gauche + un grand 9
Il a signifié à ben arfa d'ou l'attitude de hba qui ne voulait plus être remplaçant
Quand HBA est revenu de blessure l'an dernier DD lui a préféré Brandao et Koné, à l'inter-saison dès que Ayew et Valbuena sont revenus à l'entrainement ils ont plus joué que HBA qui était régulièrement meilleur dans les amicaux. Alors après DD a surement eu ses raisons, je ne discute pas ça. Mais dire que DD n'y est pour rien et que c'est Anigo qui l'a fait partir c'est juste ahurissant.
10-Mar-11 21:54
- waddleOM
- Exclu
k@iser a écrit :
waddleOM a écrit :
k@iser a écrit :
De plus je suis d'accord avec toi sur le comportement d'un joueur mais ou je ne te suis pas c'est de croire avec des brides d'info , on peut classer un joueur comme caïd et d'autre comme exemplaireJ'ai jamais traité des joueurs de caïd, il y'en a pas. J'ai traité HBA & Benzema de joueurs non pro, ça oui. Tout comme Brandao d'ailleurs, honteux. Ca tiendrait qu'à moi il dégagerait rapidos en Russie (pas pour la meuf, ça je m'en tape c'est de l'ordre du privé. Pour la soirée alcoolisé à quelques jours d'un match capital...)
Mais brandao il a ce comportement depuis son arrivée à l'om
10-Mar-11 21:55
- k@iser
- Exclu
waddleOM a écrit :
Mais brandao il a ce comportement depuis son arrivée à l'om
Beh il aurait dû être dégagé bien + tôt alors.
In DD, I trust.