09-Mar-11 22:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?

Kader Johnson a écrit :

deschamps d'avant aurait clairement démissionné, il a clairement expliqué pourquoi il a pas fait, après, il supportera pas ce qui est arrivé cet été une deuxième fois

Ca ne veut pas dire grand chose ton truc puisqu'Anigo a été mis de côté du début à la quasi fin du mercato ! C'est Deschamps qui s'est mis dans la merde tout seul !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-11 22:27

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

TontonFlingueur a écrit :

Dasier aurait obligé de fléchir et d'accepter (via la famille LD) parce que sinon ça aurait été la panique totale ! Plein d'entraineurs l'ont fait et ça aurait eu un poids sur les décisions prises. Par contre, si tu ne fais rien, c'est sur que tu ne risques pas d'infléchir le cours des choses.
Après on a claqué 31 sur Gignac et Rémy qui auront un pruixàa la renvente ! 18 millions pour Fabiano avec 0 à la revente vu son age ! En terme économique, le choix qu'on a fait est le meilleur ! En terme sportif on verra dans quelques mois !

on verra cet été quant on sera sur le point de le perdre, si la famille LD sera obligé de le retenir oui ou non.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

cedr134 a écrit :

Très bon édito, par contre je suis pas d'accord sur un point. Je trouve que tu insistes trop sur le fait que soit tu es d'accord soit tu démissionnes. Pour moi c'est pas un mode de fonctionnement acceptable au contraire je trouve ça irresponsable. Pour moi la direction a tout à fait le droit d'imposer une ligne directrice concernant les transferts et l'avenir du club. Et comme c'est souligné dans l'édito l'effectif de l'OM est de très bonne qualité et DD doit assumer ses choix. Aucun entraineur au monde n'a l'effectif qu'il voudrait avoir dans on intégralité. Ce qui est grave par contre c'est quand c'est étalé dans la presse.

Moi je vois les choses comme ça ! Tigana aussi (Cantona, ca serait son style peut-être) ! Peut-être une idée de Marseillais ! Je ne trouve pas ca irresponsable du tout ! Bien au contraire !

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

zade a écrit :

Dasier aurait obligé de fléchir et d'accepter (via la famille LD) parce que sinon ça aurait été la panique totale ! Plein d'entraineurs l'ont fait et ça aurait eu un poids sur les décisions prises. Par contre, si tu ne fais rien, c'est sur que tu ne risques pas d'infléchir le cours des choses.
Après on a claqué 31 sur Gignac et Rémy qui auront un pruixàa la renvente ! 18 millions pour Fabiano avec 0 à la revente vu son age ! En terme économique, le choix qu'on a fait est le meilleur ! En terme sportif on verra dans quelques mois !

on verra cet été quant on sera sur le point de le perdre, si la famille LD sera obligé de le retenir oui ou non.

Si on te propose l'OM ou Chelsea, tu fais quoi toi ? Moi je sais  lol

09-Mar-11 22:33

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi je vois les choses comme ça ! Tigana aussi (Cantona, ca serait son style peut-être) ! Peut-être une idée de Marseillais ! Je ne trouve pas ca irresponsable du tout ! Bien au contraire !

Pour moi c'est irresponsable dans le sens où tu peux pas travailler avec des gens et dès que tu es en désaccord avec eux démissionner comme si tu étais le seul à détenir la vérité.
Par contre là où je te rejoins c'est que soit tu joues le jeu à fond soit tu pars. Tu peux pas critiquer dans la presse les gens avec qui tu bosses pour te dédouaner et rester.
Tigana ça fait des mois qu'il veut pas de Pavon il a accepté puis vu que effectivement c'était la merde et a démissionné. Pavon est Marseillais et pas d'accord avec Tigana et a aussi travaillé avec lui plusieurs mois.

09-Mar-11 22:40

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

je sais qu'il est bonne heure mais je vous souhaite une bonne et gracieuse nuit a tous

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-Mar-11 22:45

Xerxes
Membre

Si on aligne que nos joueurs performants cette saison, on peut proposer des 7 vs 7 sur petit terrain aux autres équipes ?

Mandanda - Fanni, Diawara*, M'bia* - A. Ayew, Valbuena - Gignac**.

* Oui, je sais, ils ont été nuls cette saison, mais c'est quand même une des meilleurs charnières défensives au monde !

** Le Gignac de 2011 !

09-Mar-11 22:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Diawara Mbia c'est le top quand ils sont dedans mais depuis le début de saisons ce sont des putains de touristes sur le terrain

vieux de la vieille

09-Mar-11 22:56

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Personne connait la vérité mais quand les résultats ne sont pas là, il est toujours très facile de critiquer !
1. S'obstiner à titulariser Brandao en pointe
2. Maintenir Cheyrou sur le banc
3. Un turnover presque nul semble avoir démobilisé Abriel
4. Gestion de Taiwo depuis plus d'un an

Bref, beaucoup d'interrogations sur la gestion de l'effectif !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

09-Mar-11 22:58

Epinéphrine
Le Goont suisse

Si on te propose l'OM ou Chelsea, tu fais quoi toi ? Moi je sais  lol

L'OM neutral

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

09-Mar-11 22:58

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Le coup de la démission, c'est courtermiste. Tu peux pas prendre en otage un club sur chaque décision... Ca ne peut être que nocif, court termiste.

Ce que j'aime pas dans cet édito c'est que j'ai l'impression que tout est cristallisé autours de Deschamps, en négatif. Un discours à charge : Deschamps responsable de la masse salariale qui explose (il ne négocie pas, n'a pas le budget en responsabilité), des départs de Niang, du retard dans le mercato, l'absence pénalisante des joueurs cadres ?

Dassier & co exonéré... Je partage pas cette analyse.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

09-Mar-11 23:03

Fan_de_OM_à_Lyon

k@iser a écrit :

Le coup de la démission, c'est courtermiste. Tu peux pas prendre en otage un club sur chaque décision... Ca ne peut être que nocif, court termiste.

Ce que j'aime pas dans cet édito c'est que j'ai l'impression que tout est cristallisé autours de Deschamps, en négatif. Un discours à charge : Deschamps responsable de la masse salariale qui explose (il ne négocie pas, n'a pas le budget en responsabilité), des départs de Niang, du retard dans le mercato, l'absence pénalisante des joueurs cadres ?

Dassier & co exonéré... Je partage pas cette analyse.

Pour moi, l'affaire Niang est une affaire Niang - B.A !
Quand je vois notre banc (et de notre jeu) aujourd'hui, il me parait évident que le jeune pourri n'aurait du être mis à l'écart.
J'arrive toujours pas à comprendre comment Dassier et DD se sont démerdés !

09-Mar-11 23:04

rayan-mendoza
 Exclu

La masse salariale du club a augmenté mais les recettes ont aussi augmenté que je sache ?

Deschamps a peut être des choix trop exigeants financièrement mais je ne pense pas que la direction avait la même vision sportivement que lui.

Après sur le plan du jeu, il faudra juste qu'il débride un peu certains joueurs et permettent au milieu de monter plus haut pour presser l'adversaire.

09-Mar-11 23:06

k@iser
 Exclu

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Quand je vois notre banc (et de notre jeu) aujourd'hui, il me parait évident que le jeune pourri n'aurait du être mis à l'écart.

Parce que tu penses que HBA aurait pu compenser le départ de Niang ou qu'il aurait été mieux qu'Ayew ? Moi pas. S'il est pas pro normal qu'il soit foutu de côté.

In DD, I trust.

09-Mar-11 23:08

rayan-mendoza
 Exclu

k@iser a écrit :

Parce que tu penses que HBA aurait pu compenser le départ de Niang ou qu'il aurait été mieux qu'Ayew ? Moi pas. S'il est pas pro normal qu'il soit foutu de côté.

Ayew-Ben Arfa auraient pu jouer ensemble. Cela aurait pu donner quelque chose d'explosif en attaque.

09-Mar-11 23:12

k@iser
 Exclu

J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...

In DD, I trust.

09-Mar-11 23:12

Fan_de_OM_à_Lyon

k@iser a écrit :

Je refuse de me fier au bruit de footmercato et autres sites de ce genre pour juger le joueur. Ce que j'ai vu c'est qu'il nous a permis d'être champion !
Pour moi, même en gardant Niang, il nous aurait manqué un joueur de couloir de qualité pour  remplacer Niang et/ou Valbuena. Ayew seul n'aurait pas suffit surtout qu'il double également Cheyrou et Kaboré.
De plus, si Niang reste, il n'y a ni Gignac et ni Rémy en recrue.

09-Mar-11 23:13

Viva Massillia
Membre

k@iser a écrit :

J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...

Ribéry?  lol

Dernière modification par Viva Massillia (09-Mar-11 23:14)

Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

09-Mar-11 23:14

rayan-mendoza
 Exclu

k@iser a écrit :

Pas plus que la majorité des joueurs. Maradona aussi était déplorable de ce côté là.

Son problème est surtout mental. Il est faible et très influençable. Ca lui a plombé son début de carrière.

09-Mar-11 23:20

Epinéphrine
Le Goont suisse

rayan-mendoza a écrit :

k@iser a écrit :

Pas plus que la majorité des joueurs. Maradona aussi était déplorable de ce côté là.

Son problème est surtout mental. Il est faible et très influençable. Ca lui a plombé son début de carrière.

Pour Diego il etiat petri de talent et c'etait pas les memes exigence physiques qu'aujourd'hui.
Pas la peine de comparer l'incomparable.
Y avait Best sinon ou gascoigne lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum